Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Oui tu as raison FAbetLudi, au pire j'annulerai... Tu as eu une mauvaise expérience en la matière ?
Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 Avril > Septembre 2010 > 5 IAC --- Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos) Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos) Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise) Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche) Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist http://waitingwoman.over-blog.com
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++coucou les filles!
Comment allez vous ce matin? Isa, t'as des news d'ERDF? Et de Vogi**? Comment vas le moral? Pas trop d'effets de la pic de blocage? Eryne, je suis de l'avis de fab: tu prends rdv et au pire tu l'annules. De toute façon, avec le monde qu'il y a, personne ne fera le lien! Je comprend que tu sois "blasée". C'est tellement dur comme parcours. Mais, des fois c'est dans ce sentiment de "lacher-prise" que de jolis petits miracles se produisent. Je ne suis pas de celles qui croient qu'il faut être tout le temps à 100% positives et dans l'action. Et puis, pas la peine de nous remercier: on est là pour ça!! Louloute, t'es hyper stressée la miss! Essaie de "lacher" toi aussi. C'est normal d'avoir des moments de doute, moi aussi j'en ai. Mais j'essais de ne pas me focaliser dessus. BB va bien, tu la sens bouger. Tu as en plus la chance de ne pas être malade, alors, essaie de profiter au max de ce moment magique et qu'on a tant attendu. Tu le dis toi même ça passe tellement vite! Fabetludi, on a pile 1 mois d'écart/ DPA le 08/01! 100 jours... comme ça passe vite. Trop vite. Pour les cartons de vetements, c'est cool!! Moi, je pourrais pas récupérer grand chose vu que ma soeur habille sa fille comme une vrai fille: en rose de la tête aux pieds! même les bodies!!! Lucileli, comment vas tu? Et Théo? Au fait, comment va ta soeur? Ludie, contente de te voir. Ca faisait longtemps! C'est bien d'avoir profité à fond des vacances. C'est sur qu'une semaine c'est court mais c'est mieux que rien. Athanael a pu profiter de son papa à fond! Quoi de neuf sinon? Princess, lys, gros bisous!! Sinon, moi j'ai eu ma 1er séance d'haptonomie. Pour répondre à celle qui ne connaissent pas c'est proposé comme préparation à l'accouchement mais ça ne sert pas qu'à ça (une amie à moi a son frère qui travaille dans un service à l'hosto où ils font de l'hapto avec des personnes handicapées). Le but c'est de créer un lien émotionnel/affectif avec l'autre, en l'occurence ici le bébé. Lui faire sentir notre présence, et notre affection des à présent et essayer d'établir "des contacts" avec lui. Vous savez on l'a toutes ressenti un jour: de dos, on sens la présence de quelqu'un sans le voir ou l'entendre. Ben là c'est pareil, à part que ça passe quand même par une "main" sur le ventre". C'étiat super agréable, la SF qui nous le fait est super. Et ça a déjà bien marché. elle nous a "inité" à la notion d'hapto, puis, je me suis allongée, et steph a mis sa main sur mon ventre à droite, puis à gauche, et le bébé le suivait! Tout doucement (je pense qu'il dormait) mais on a bien senti qu'il changeait de côté, comme s'il venait se lover contre sa paume de main. C'était pas des coups, ou des mouvements, juste une "bosse" qui se déplace... Magique. Nous allons nous "entrainer" un peu chaque jour. Pour répondre à ta question dhier isa: ca nous coute 45 euros la séance (une par mois pour l'instant). On peut le prendre en compte comme préparation à l'accouchement ou pas, ou faire un mix. Pour l'instant j'ai payé. Et quand j'aurai décidé ce que je veux faire comme prépa à l'accouchement, elle me fera des feuilles de soin pour rattraper. On a droit à 8 séances au total. Donc, je verrai si je fait moit/moit ou pas. Voilà . C'était un super moment de partage " à 3". Désolée pour la tartine les filles! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++bonjour
isadru j espere que ca va avec le decapeptyl loli et fabeth eryne ne t inquiette pas les zozo restent a leur place ludie comment tu va Ma schtroumphette appelle sont petit frère schtroumpf tapeur LOL
Touryalak ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras Fiv ter++ on t adore deja echo 12SA: mesure 6cm et je gigote dans tous les sens !!! clarté nucale a 1,2 et j ai un petit truc qui depasse !!!! suis je p'tit ou p'tite cheri(e) !!! 10 aout : rdv 3 eme mois tout va bien (sans echo) ![]() ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++CA fait vraiment rêver l'haptonomie...
Contente que cela se soit bien passé ! Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 Avril > Septembre 2010 > 5 IAC --- Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos) Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos) Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise) Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche) Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist http://waitingwoman.over-blog.com
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++que c magnifique loli
pour ma premiere on s en est rendu compte moi et mon homme et on fesait ca tout le temps et c etait super agreable on s est amusée toute la grossesse et la petite quand elle est née elle a reconnu tres vite la voix de son papa et etait emerveillée en l'entendant, elle a aussi adoré ses caresse a lui et d'ailleur elle les adore toujours Ma schtroumphette appelle sont petit frère schtroumpf tapeur LOL
Touryalak ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras Fiv ter++ on t adore deja echo 12SA: mesure 6cm et je gigote dans tous les sens !!! clarté nucale a 1,2 et j ai un petit truc qui depasse !!!! suis je p'tit ou p'tite cheri(e) !!! 10 aout : rdv 3 eme mois tout va bien (sans echo) ![]() ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles !
Eryne : Je pense aussi que c'est bien que tu attendes le résultat de cette IAC et qu'après tu avises, mais perso je te conseillerais aussi de prendre RDV même si après tu dois l'annuler, sinon tu risquerais d'attendre plus longtemps ... Fabetludi : ah oui 4 décembre, ça va venir vite, dingue quand même ! J'ai aussi eu la prépa classique, un conseil si elle te parle de choses que tu sais déjà , n'hésites pas à lui dire, moi c'est ce que j'ai fais, et puis je voulais qu'elle cible plus sur des infos que je voulais et sur son expérience. Loli : je me doutais que tu trouverais l'hapto génial, j'ai jamais entendu ou lu une personne qui été déçu de cette prépa ! ça valait le coup d'arriver en retard au boulot non ? Titou : c'est bien aujourd'hui que tu commences ta stim ? Comment tu te sens ? Sinon moi ça va, même si bébé nous a fait passer une nuit d'enfer, il s'est réveillé en hurlant, cauchemar sûrement, et ne voulais plus se rendormir, ça a été dur mais pfffiou il a réussi à refaire dodo, moi ben pas trop ! Isa, Lys, Princesse, Melly, gros bisous. ![]() Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010
Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010 ![]() ♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥ Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012 ![]() ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait. ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2 ![]() ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++oui ludie ce soit picpic le retour
j ai les douleurs aux ovaiires dejas , les migraine continuent et les nausées mais bon impatiente de commencer bon courage ma belle Ma schtroumphette appelle sont petit frère schtroumpf tapeur LOL
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Je repense à un truc que m'a dit ma gygy à propos de la FIV, selon elle la ponction n'est pas faite sous anesthésie, même pas locale... Vous savez ce qu'il en est ? Je trouve ça tellement flippant...
Et vous avez eu 1 ou plusieurs picpic pour le blocage ? Il y a peut-être sur ce forum un endroit où tout est expliqué dans le détail, mais je n'ai pas trouvé... Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Eryne Je ne pourrais pas te répondre mais par témoignages de certaines filles tu en endormie localement voir même général !!
Tu demanderas à la gygy que tu auras !! Mais à mon avis avec le centre de Brest tu seras obliger de retenter 1 à 2 IAC avant de commencer les FIV !! Je t'ai envoyé un message privé tu as vu ??? Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Eryne,
Isa et Titou pourront peut être mieux te répondre. Voilà ce que j'en sais: Pour la ponction cela dépend des labo. Je pense que l'anesthesie est pratiquée quasiment tout le temps, soit en local, soit en général. J'ai lu une fois une fille qui l'avait fait sans anesthesie du tout mais ça doit être super rare (peut être qu'elle était allergique!). En tout cas dans mon centre c'est sous AG (je crois qu'ils proposent). Pour les piqures de blocage, ça dépend du protocole. Ils peuvent varier bcp d'une personne à l'autre. Soit tu as un protocole avec une seule piqure de blocage puis tu commences la stim 15 jours après, soit tu peux avoir des protocoles où tu te fais la piqure de blocage tous les jours, pendant 28j, puis tu commences la stim. Dans ce cas, tu peux avoir plusieurs piqures par jour (bloc+stim!). Une très bonne amie qui n'est pas sur le fofo a eu les 2 types de traitements pour ses FIV pour BB1 (4!). Pour bb2, elle était partie sur 1 seule piqure mais au contrôle 15j après ils se sont rendus compte que le blocage n'avait pas fonctionné, du coup, elle a du recommencer mais cette fois -ci en se piquant tous les jours. Et quand elle a commencé la stim, elle avait toujours la première série de picpic à finir. Double dose... pas sympa! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Oui j'ai vu, ce soir je te donne ça !
Merci ! Laisse tomber si je dois repasser par la case IAC... Mais en même temps je crois qu'on a un quota avec la sécu de 6, non ? Pff, c'est dur de ne plus avoir confiance en sa gygy... Titou, tu as l'air d'en baver pas mal, j'espère de tout coeur que l'issue sera rapidement positive ! Loli, merci pour tes explications... Ca a l'air vraiment dur comme parcours tout ça... Mais bon le jeu en vaut la chandelle, heureusement ! Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Salut à toutes,
Eryne, moi je n'ai qu'une piqure de blocage et je commencerai la stimulation dans 15 jours. Contrairement à la pauvre Titou, je n'ai aucun effet secondaire. Pas de nausée, pas mal aux ovaires, mes vilaines semblent enfin se terminer. Pour la ponction mon gygy a l'air de faire une AG moi je préférerai une anesthésie locale. Je lui en parlerai le 3 septembre. Laisse toi le temps d'espérer pour cette IAC mais si --- (j'espère que non) appelle immédiatement pour prendre RDV. Si tu changes de PMA tu ne seras pas obligé de faire 1 à 2 IAC comme le dit Fabet puisque de toute façon tu seras limité à 6 pour la Sécu. Tout dépens de quand tu changes Titou, t'as vraiment pas de bol avec ces effets secondaires. Mais garde ta patate pour la stim. Loli j'en rêve de ce moment là peut importe ce que cela coute. Ludie, j'espère que cette nuit sera plus calme. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++eryne
pour moi picpic de decapeptyl le 1jour des rrr puis stim 15 ou 16 jours apres donc dés aujourdhui et le truc c qu ils ne font pas de controle du blocage et j espere que ca a fonctionné sur moi si non on decouvrira le bordel le <31 la ponction se fait pour moi sous anesthesie general apparament la ponction sans anesthesie se fait et ce n est pas si dramatique je suis sur un autre post regarde dans mes message c celui de la FIV il y en a une qui a fait ca et elle est prete a renouveller l essai j en bave mais c inconfortable et supportable a la fin si non je n aurai pas fait le jeune puis là je suis impatiente et je pense que ce sera des souvenir si bébé est là et bébé sera tout fier papa et maman l'ont bien desiré Ma schtroumphette appelle sont petit frère schtroumpf tapeur LOL
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles,
Merci pour toutes vos explications, ça rassure de ne pas partir trop dans l'inconnu ! A priori, j'ai parcouru un post sur le centre PMA où je serais dirigée, ils font la ponction sous anesthésie locale, ouf ! Titou, oui c'est clair ça vaut le coup ! Comment vous allez toutes aujourd'hui ? ![]() Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++coucou les miss!
Comment allez vous aujourd'hui? Isa, alors ces compteurs? Ils ont été installés ou pas??? T'es pas bcp passé nous voir hier Lucileli, j'espère que tu profites de ton petit Théo. Ludie, alors, il a bien dormi ton p'tit bout? Titou, ça y est, première piqure de faite? C'est sur qu'on pourrait toutes les appelés "Désiré" nos (futurs) petits bouts! Eryne, c'est vraiq eu la confiance, c'est ce qu'il y a de + important.... Allez, courage la miss!! Et n'oublie pas, on est là quand ça ne va pas!!! Mais, aussi quand ça va! Fabetludi, Louloute, quoi de neuf les futures mamounettes? En forme(s)?? Melly, princess, lys: gros bisous! Moi, ça va. j'ai la peche ce matin. Il fait beau, il fait chaud, j'ai bien dormi, mon chéri va bien, BB m'a donné des p'tits coups dès que je lui ai dit bonjour ce matin (il devait attendre que je me réveille!), ma chef ne m'a pas assailli dès 08h30 avec une réunion.... En gros tout va bien! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |