Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Dounji, isa08lb82 et 3 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Loli Mais tu as raison de craquer et puis moi je trouve que c'est mieux d'acheter au fur et à mesurer que tout d'un coup !! Moi même avec la chambre monté les achats presque tous là je ne réalise toujours pas !! Je pensais qu'avec les achats je réaliserais et bien non !! Pour moi je réaliserais le jour au j'aurais Julia dans les bras pas avant je pense pas !!
Montre nous tes achats !! Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++bonjour
fabeth c dur ca loli c normal de craquer ne te prive pas ben moi je suis completement nazzz ca fait 3 jours que je ne fait plus jeune trop crevée par le ttt en plus des gaz et constipée un peu , nausée etc la panoplie quoi demain 1ere pds sans echo et on verra bien bisous Ma schtroumphette appelle sont petit frère schtroumpf tapeur LOL
Touryalak ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras Fiv ter++ on t adore deja echo 12SA: mesure 6cm et je gigote dans tous les sens !!! clarté nucale a 1,2 et j ai un petit truc qui depasse !!!! suis je p'tit ou p'tite cheri(e) !!! 10 aout : rdv 3 eme mois tout va bien (sans echo) ![]() ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Je n'ai jamais été aussi contente d'avoir un appel d'ERDF.
Nous aurons le courant vendredi 3 après-midi de 13h à 17h ! Oui une heure précise cela aurait été trop beau C'est dingue comme une chose peut manquer à ce point, je vais pouvoir brancher le frigo, faire tourner une machine à laver, youpi ! M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa Il faut mieux que tu te dises 17h lol parce que il ne passeront pas avant !! Enfin j'espère pour toi qu'il passeront plus tôt !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Il faut qu'on s'organise avec bo-papa car chéri ne rentre qu'à 14h tous les jours et à 15h15 il devra partir pour notre RDV chéri donc on compte sur bo-papa à la retraite pour nous rendre service.
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa: trop contente pour EDF! Enfin!!!
C'est vrai que ça tombe pile poil en même temps que votre rdv pour la FIV mais, je suis sure que bô-papa se fera une joie de venir attendre le technicien EDF dans un appart en partie vide et sans électricité!! Tu vois, on parlait ce matin d'une page qui se troune et qui laisse toutes les m... de côté. Est ce une coincidence rdv traitement + déblocage EDF en même temps???? Fabetludi, j'avais pas fait gaffe à ton post! Mince alors!!! Bon, heureusement c'éait rien de grave. moi, j'ai tellement l'habitude des douleurs de constipation (avec ou sans BB dans le ventre d'ailleurs...) que ça ne m''effraie pas. Tout ce que tu dis, je le fais déjà : un grand verre de jus bien frais en 1er au p'tit dej puis 3 pruneaux, 1.5 L d'eau mini dans la journée, plus de riz, ni de carottes, uniquement des pates et du pain complet, et un sirop avant tous les repas (enfin pas à midi car je ne me trimbale pas au bureau!) ! Ben, c'est pas pour ça que c'est la joie!!! Mais, bon, j'étais déjà comme ça avant la grossesse, alors, t'imagine maintenant!! Pour ce qui est de craquer, je ne veux pas trop craquer sur les vetements car de l'experience de ma soeur et mes copines, on t'offre bcp de vetements à la naissance, alors, pas la peine de dépenser trop d'argent la dedans. Pour mettre tous les habits en 3 mois qu'on a offert à Elise, il faudrait la changer 2* par jour. En plus, BB va arriver en décembre/janvier alors, on en profitera pour aller faire du "réassort" s'il manque des choses pendant les soldes (enfin, ma maman, car si BB arrive à terme je ne m'amuserai pas à aller faire les magasins!).... Par contre, c'est vrai que c'est trop dur de ne pas craquer... c'est tellement mimi toutes ces affaires, puis, on a attendu tellement longtemps! Par contre, ce qui est clair c'est que je ne réalise pas de dans 4 mois, j'aurai un bb, à moi... Je réalise à peine maintenant que je suis enceinte!!! Je pense que (surtout pour le 1er), on peut pas vraiment réaliser avant qu'il soit là .... Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Miracle,
Maintenant je viens d'apprendre que les manquants de la cuisine arrivent jeudi matin et l'installateur vient à partir de 14h jeudi, puis sans doute vendredi et samedi ! Tout se décante. finalement bô-papa va rester vendredi toute la journée Et notre évier arrive mercredi. Enfin il était temps. Loli tu as raison pour les fringues, on en a toujours trop. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++hip hip hip hourra!
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Loli Je suis comme toi pour les vêtements j'ai juste acheter les premiers vêtements qu'elle porteras mais je vais récupérer 14 cartons de vêtements de la sœur de Fab donc j'aurais assez pour aller jusqu'à ces deux ans !!
Donc pour les cadeaux pour la naissance nous ferrons une petite liste chez Auto** de B**** !! Par exemple pour le parc le tapis d'éveil le porte bébé !! Les gens mettrons de l'argent dessus c'est plus simple !! C'est vrai j'ai de la chance mes parents nous ont payés la poussette mon frère la chaise chicco évolutive et je récupère des vêtements !! Donc j'ai économiser presque 500 euros !! C'est pas que je cherche à dépenser le moins possible mais quand tu peux récupérer des choses et que les parents et les frères et sœur nous achète des choses vraiment utiles c'est super bien !! Comme dit mon frère je préfère te payer la chaise plutôt que de t'acheter des vêtements sachant que la sœur de Fab t'en donne !! Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++
bah tu sais elle est déjà contente d'etre ici... oui c'est long car il voulait un autre enfant et du coup possible qu'il n'arrive jamais mais bon ce qui compte c'est que maintenant ça aille tu vois la vie différemment après, elle a pris pas mal de poids avec les traitements et ça ne l'empêche pas de se goinfrer de bonbons alors qu'avant elle aurait plutôt fait attention pour ne pas grossir, la vie prend une autre vision moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Luci J'ai connu cette période ma maman a eu un cancer du sein il y a 9 ans et elle avait pris pas mal de poids du à la chimio et tous les autres traitements !! Le plus important c'est de la soutenir et avec ma maman je crois que sa été plus fort le soutien que les traitements pour la guérir !! L'un va avec l'autre !! Mais tu dois savoir tous cela déjà !! Je lui souhaite beaucoup de courage pour la suite !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Comment s'est passé ton WE Lucileli ?
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++fab et loli, nous pour les fringues on en a pas eu d'offerts, on a que des jouets en quantité astronomique, tirelire, set de repas, huile de massage de bébé... bref de tout et n'importe quoi mais pas de fringues... du coup dimanche on a fait un vide grenier et Théo est habillé pour tout l'hiver pour environ 15€ avec des vêtements trop beau et on ne penserai pas qu'ils ont déjà été porté, il doit avoir à ce prix là environ 10 tenues (pantalon ou salopette + pull ou gilet)en 6 mois
le menuisier est passé vendredi pour notre cuisine j'ai un peur peur de recevoir le devis chiffré... et aujourd'hui un autre est passé pour nos 7 fenêtres 2011 va coûter cher ! nous pareil nos parents ont acheté la poussette et pour son baptême ils offrent la chaise haute, mes beaux parents ont préférés remplir la tirelire de Théo moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++fab, oui je sais que le moral et l'entourage sont très important
depuis sa maladie en juillet dernier je ne suis pas 1 semaine sans la voir et mes parents aussi elle a perdu des amis suite à ça, comme si la cancer était contagieux, bande de cons ! isa, le we s'est bien passé on était chez mes parents avec ma soeur à la mer, il a fait beau je suis partie vendredi ap et rentrée ce midi moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Luci Comme si le cancer était contagieux !!! Il y a vraiment des cons sur terres !! Ma mère aussi à perdu des amies mais ces dans ces moment difficiles que tu vois les gens qui tiennent à toi et les autres tu les emmerdent (pardon mais sa me révolte )
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |