Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Messagede Isadru Lun 30 Aoû 2010, 19:05

Trop deg de voir que ta soeur a perdu des amies durant l'épreuve qu'elle a passé. Cela me parait inimaginable. :shock:

Comme quoi c'est dans l'adversité que l'on se rend compte quels sont les vrais amis.
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- :(
FIV 1 négative (10/10).
Fiv 1 Bis négative (12/10)
Fiv 2 négative et pas d'esquimau :( (05/11)
FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore

** C41 **

Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45.

Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ;lov
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Dim 29 Juin 2008, 20:10
Ile de France

Messagede titou93 Lun 30 Aoû 2010, 20:41

salut

les filles je n arrive pas a vous lire je suis trop crevée
j ai faillit faire un accident auourdhui la tete ailleur !!!
demain metro !!
j ai de nouveau tres mal et tout le reste je ne peu mem pas ecrire !!

bizzz
bonne nuit
Ma schtroumphette appelle sont petit frère schtroumpf tapeur LOL
Touryalak ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras

Fiv ter++ on t adore deja
echo 12SA: mesure 6cm et je gigote dans tous les sens !!! clarté nucale a 1,2 et j ai un petit truc qui depasse !!!! suis je p'tit ou p'tite cheri(e) !!!

10 aout : rdv 3 eme mois tout va bien (sans echo)

titou93
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

9095
Mer 18 Mar 2009, 16:35

Messagede Isadru Mar 31 Aoû 2010, 08:44

Et bien Titou. J'espère que tu as pu reprendre des forces pendant ton sommeil.
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ;lov
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede loli2312 Mar 31 Aoû 2010, 10:02

coucou les miss,
comment allez vous?
Moi, ça va. Hier soir j'étais aussi super hyper crevée. Tout le monde est rentré de vacances et j'ai mis un temps interminable pour aller et revenir du boulot. Satanés bouchons.... J'étais tellement crevée que j'ai appelé mon homme et il est allé refaire le plein de ma voiture à ma place! Gentil, non?
Ce matin ça va mieux.

Et vous?

Titou, ben dis donc.... pas facile le traitement + le ramadan. C'est bientôt fini? Quand fais tu ton premier contrôle?

Isa, alors, t'as fait les yeux doux à bo-papa? Encore de bonnes nouvelles aujourd'hui?Allez, courage, tu vas enfin pouvoir vivre à 100% dans ton p'tit "cocon".

Lucileli, la betise humaine n'a pas de limites.... Enfin, on y peut rien. Tu connais l'adage "faut pas parler aux cons, ça les instruit!". C'est sur que ce genre d'épreuve doit te faire voir la vie autrement. Ou tout simplement doit te faire réaliser ce que c'est vraiment que la "Vie". Pour les travaux, dis toi que si un jour vous devez revendre, ça contribuera à vendre la maison plus cher!! Génial pour les vetements.... Faudrait que je fasse un tour dans ce genre de choses. On m'a parlé aussi de 2 magasin de "deuxième main" qui sont vraiment bien. Mais ce sera pour sept/oct car là, j'ai dépassé mon budget!

Fabetludi, comment vas tu aujourd'hui? Le transit va "mieux"?

Eryne, comment vas tu ? En mode "patience"... Finalement, tu as pris rdv à la PMA de brest ou pas?

Ludie, Lys, Princess, bises les miss!
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09
C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++.
Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5.
2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Ven 29 Aoû 2008, 09:14

Messagede Isadru Mar 31 Aoû 2010, 10:40

Bonjour les filles et coucou spécial à Loli :wink: Je vois que tu es là alors j'en profite.

Et oui il parait que Marseille est plus embouteillé que Paris, j'ai vu ça dans un reportage hier.
Marseille 8ème ville la plus embouteillée d'Europe et Paris 9ème. Qui l'eu cru.

J'espère que gygy t'arrêtera plus tôt car la voiture est souvent déconseillé pour les femmes enceintes.

Je n'attends plus de bonnes nouvelles pour aujourd'hui.
Je veux juste que les choses se passent comme prévu.
Nous avons hâte.

Hier sommes allés manger dans notre cocon et ai utilisé pour la première un appareil à croque-monsieur que j'avais acheté il y a quelques temps. On s'est régalé. Mais après aller faire la vaisselle dans la salle de bain, dans un petit lavabo alors que nous avions pris les grandes assiettes carrées, à l'eau froide et sans produit vaiselle l'horreur. Ai du faire chauffer la bouilloire avec la peur de me bruler ensuite.
On se rend vraiment compte qu'on ne peut pas vivre sans électricité.
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede fabetludi Mar 31 Aoû 2010, 10:48

Coucou les filles,

Loli Oui le transit vas mieux et j'ai de quoi me soigner si jamais j'ai une autre crise !! Et toi comment sa va ?? Tu penses continuer de travailler jusqu'au congé mater ???

Titou Pas évident le ramadan plus les picpic tu as vraiment du courage !!

Demain je dois recevoir le colis de la sœur de mon chéri !! 9KG500 de linge ( du 1 3 6 mois) et après elle m'enverras du ( 9 12 15 mois ) donc les vêtements pas besoin !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!

Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
fabetludi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4680
Jeu 14 Mai 2009, 21:24

Messagede Isadru Mar 31 Aoû 2010, 11:02

Quel beau cadeau te fait ta belle-soeur. :D
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede fabetludi Mar 31 Aoû 2010, 11:10

Isa Oui c'est vrai et par correction nous lui avons demander combien on lui devait et elle nous a dit rien rien c'est cadeau alors Fab lui a dit de ne rien nous acheter à la naissance mais elle nous achèteras quand même quelques chose !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!

Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
fabetludi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4680
Jeu 14 Mai 2009, 21:24

Messagede lucileli Mar 31 Aoû 2010, 11:33

titou, ma pauvre j'espère que tous ses effets secondaires ne seront vite qu'un mauvais souvenirs et laisserons la place et beaucoup de joies dans ton bidou

isa, c'est clair que vivre sans électricité c'est mission impossible
je me rappelle à la tempête de 1999 on a été 4 jours sans électricité ni eau, on s'éclairait à la bougie, heureusement que les parents avaient des plaques au gaz et non électrique pour qu'on puisse manger et la cheminée pour avoir un semblant de chaleur, l'eau aussi c'était énervant, du coup pas de chasse d'eau il fallait vider un seau dedans (on allait chercher de l'eau chez des gens du village d'a côté qui eux en avait) que de souvenirs...
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3008
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede Isadru Mar 31 Aoû 2010, 12:10

Euh oui si en plus on n'avait pas eu d'eau !!!!!
Il y a toujours un moyen de survivre, n'est-ce pas !

Tu penses recevoir quand le devis de votre cuisine ?
Elle sera en forme de L ? de U ou avec ilot central ?
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede Ludie20 Mar 31 Aoû 2010, 12:41

Coucou les filles !

Oui je suis là, un peu overbookée en ce moment, donc je continue de vous suivre sans poster, mais je ne vous abandonne pas hein ! :D

Vite fais de ce que j'ai retenu :

Fabetludi : très jolie la chambre, bon je suis pas une fan de winnie, mais elle est très arrangée, j'aime beaucoup ! Tu verras bientôt ta chambre sera vivante avec bébé dedans, et ça change tout ! :D Whaou super pour les fringues, dis donc ça va en faire un sacré paquet ! :shock:

Titou : et ben dis donc les ttt ne te réussisse pas, j'espère que cette FIV sera la bonne et que tu auras bébé et que tout ne soit que des souvenirs. /a3/

Isa : vivre sans électricité c'est tout bonnement impossible à l'heure actuelle, j'espère vraiment que ce n'est plus que pour quelques jours.

Loli : ton gygy ba t'arrêter plus tôt non ? Parce que la route comme ça, tu ne pourras plus à un moment donné, ça doit être vraiment fatiguant ! /a3/

Lucileli : franchement ces "amis" qui en fait n'en était pas vraiment sont vraiment des cons, leur connerie n'a pas de limite ! :evil: Là je ne comprend vraiment pas, pour moi ça serait inconcevable de délaisser une amie alors qu'elle est aussi malade ... Comment va ton petit Théo ?

Eryne, Lys, Princesse et Melly, gros bisous. /a3/
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010

Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010

♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥

Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012

ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait.
ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071
Ven 26 Sep 2008, 12:36

Messagede princesse77330 Mar 31 Aoû 2010, 17:35

Coucou les filles.

J'espère que vous allez bien et que les loulous et les bidons vont bien et pour les autres j'espère que bébé va pas tarder à s'installer.

Petit yanis a deux dents et depuis le 23 soir il dort dans sa chambre. On l'habit en 1 ans alors qu'il a mm pas 6 mois, ça grandit à une allure folle !
Moi c'est pas la joie, j'ai pas le moral, j'ai envie de tout envoyer péter, et mon fils qui s'empire de jour en jour, pas de sieste, fais pas c nuits, pleure tout le temps, veut que les bras, allez hop on a redémarrer à zéro comme au début et ça depuis le décès. Je l'aime mais des fois je craque, les larmes coulent toutes seules, je suis fatiguée, j'ai envie de repos, au boulot c'est super dur de voir le bureau de mon grand-père vide, l'image que je vois toute la journée et ma grand-mère qui est dans un tel état, pas facile tout les jours. Je crois que c'est la première année que je passe un tel anniversaire, mon mari ne me l'a mm pas souhaité et j'ai passé la soirée au lit à pleurer sans manger ni rien, la vie sert à rien par moment, je veux mm plus qu'on me souhaite mon anniversaire, pas de fête, rien ! Avec monsieur ça va mieux mais des fois vaut mieux ce la fermer, y a des circonstances qui sont pas approprié, je comprends aussi qu'il craque car loulou nous fait la vie dure et comme il fait le ramadan ben il part vite au quart de tour. Demain trois ans de mariage. J'ai l'impression d'être au fond du gouffre, heureusement que ma terreur de loulou est là. J'ai mm plus envie d'aller au bureau, j'en peux plus de voir ce bureau vide et toutes ces têtes de faucul, eux aussi ont bien choisi leur moment pour me les casser (les collègues)
Désolé mais j'avais besoin que ça sorte.
Je vais fumer ma clope (oui, j'ai repris) et peut-être à tout à l'heure si loulou me lasse le temps.

Gros bisous à toutes et encore dsl
** Cycle 11 : Ma courbe +++**

Notre fils est prévu pour le 16 Mars 2010.

Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790, un pur concentré de bonheur !
princesse77330
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2401
Dim 13 Juil 2008, 18:59
seine-et-marne

Messagede loli2312 Mer 01 Sep 2010, 09:35

coucou les filles!

Princess,
je suis contente d'avoir de tes nouvelles, mais tellement triste de te lire.
Tu as l'air d'être au bout du roulot...C'est dur.
Le décés de ton grand-père est vraiment difficile à vivre, d'autant que tu travaillais avec lui. Je t'envoie de gros bisous ma belle. Accroche toi.
Tu sais, pour le petit Yanis, je vois que Ludie, et lucileli ont (eu) les même problèmes. Et cela s'arrange avec le temps. Laisse lui le temps. Peut être qu'il sent que maman n'est pas bien depuis la mort de son arrière grand-père et qu'il exprime sont "malaise" comme ça. Ca passera, comme ta tristesse. et peut être même en même temps. Surtout ne craque pas. Tu peux pas prendre quelques jours de repos, pour te requinquer? Laisser ton loulou une journée à quelqu'un pour te faire une journée "Off" seule, ou avec ton homme?
En tout cas, je suis sure que ça va passer. Dis toi que ce que tu ressens est "normal", que bcp de parents passent par ce genre de chose, et que ça ira mieux bientôt. Courage ma belle. Je pense à toi très fort!

Ludie, je vois que tu es "overbookée". C'est chouette, tu ne t'ennuies pas à la maison au moins! Que fais tu de beau pour être "si" prise? Comment va athanael? Et toi?

lucileli, comment vas tu? Tes nouvelles de tes devis?

Titou, qu'est ce qu'à donné ton contrôle?

Isa, ma belle. C'est tout mimi votre petit pique nique dans votre cocon! Alors, bientôt l'électricité? quand déménagez vous définitivement ?

Fabetludi, 9kg de linge! Ben ça c'est sur, c'est un beau cadeau!! Si j'avais eu une fille, j'aurais pu récupérer les vetements de la miss Elise, mais là, faudra réinvestir. d'un autre côté, je crois que ça me fait super plaisir! :mrgreen:

Eryne, lys, bonne journée!!

De mo côté, ça va. Un peu crevée mais rien de catastrophique. Pour ce qui est des trajets, c'est sur que c'est pas évident, mais pour l'instant, je gère. Juste un peu de fatigue le soir. J'espère tenir au boulot jsuqu'à mon congés mat, même si j'ai un petit doute par rapport à la voiture. Franchement, avec mon nouveau boulot j'ai pas mal de responsabilités, et je ne peux pas me permettre de m'arreter trop tôt. Puis, pas envie, ça me plait! Bon, par contre, faut que je "ménage la monture", alors, je prendrai mes journées de "repos'" (j'ai déjà cumulé 1.5 jour). D'ailleurs je viens d'apprendre que le 14/09, je devais faire l'A/R dans la journée à Paris pour une réunion. Elle a lieu à 10h à la défense, je pense que l'horaire de départ va être chaud le matin!!!
Sinon, je me suis lancée dans ma 1ere réalisation pour mon petit bout. Je vous met le lien: http://www.phildar.fr/Nid-d-ange_MF::19 ... 027.r.html
Ca vous plait?

Bon, je vous fais de grosses bises, et je file en réunion!!!
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09
C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++.
Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5.
2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Ven 29 Aoû 2008, 09:14

Messagede Isadru Mer 01 Sep 2010, 09:52

Bonjour les filles,

Je fais rapide, suis overbookée.

Loli ton lien ne fonctionne pas. :(

Princesse je suis si triste de te lire. Il semble y avoir des tensions tout autour de toi. C'est sûre qu'aller au boulot tous les jours et voir le bureau vide de la personne que tu aimais tant ne doit pas être évident.
Essaie de profiter de l'occasion de votre anniversaire de mariage pour vous faire une petite soirée en amoureux à la tombée de la nuit.
Et puis en retard je te souhaite un très joyeux anniversaire et j'espère que tu te rendras compte très vite que malgré tous nos malheurs, la vie vaut la peine d'être vécue. /a4/

Moi dernier dodo dans notre 2 pièces. Cet apm Chris démonte le lit qui finira sur le trottoir ce soir pour les emcombrants demain avec le matelas......
Dernière montée dans le tramway, dernière montée dans mon RER dans ma gare. Demain ce sera un bus et une autre gare :wink:

J'ai hâte de voir la cuisine montée demain et surtout d'avoir l'électricité vendredi. :D
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede lucileli Mer 01 Sep 2010, 11:02

Isadru a écrit:Tu penses recevoir quand le devis de votre cuisine ?
Elle sera en forme de L ? de U ou avec ilot central ?

je pense l'avoir semaine prochaine enfin j'espère car je suis impatiente de voir où ça va nous mener

elle aura une forme bizarre... on est dans une vieille maison, les murs ne sont pas droits, il y a une grande cheminée qui fait 2m de large sur toute la hauteur au milieu bref...
pas possible d'avoir un ilot (dommage) car elle n'est pas très large, s'il me fait un plan je te le mettrai
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3008
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.