Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles et 0 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Je vous met un lien pour regarder mes photo sur FB, je l'enlèverais après, donc merci de ne pas citer.
NE PAS CITER NE PAS CITER Dernière édition par Ludie20 le Jeu 02 Sep 2010, 13:10, édité 1 fois.
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010
Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010 ![]() ♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥ Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012 ![]() ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait. ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2 ![]() ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Salut les filles !
Princesse, ça me sert le coeur de te lire ainsi, même si on ne se connaît pas vraiment puisque tu as accouché à peu près dans les moments où je suis arrivée ici... Je crois qu'il n'y a que le temps qui peut apaiser ces difficiles moments, donc crois en l'avenir, bientôt sans même t'en rendre compte tu iras mieux et tu souriras à nouveau ... Lucileli, terrible pour les "amis" de ta soeur... La maladie fait peur que veux-tu... Je vois que les projets cuisine avancent, cool ! Ludie, j'aimerais trop moi aussi faire des repas maison à bébé... Tu as des recettes sympas ? Loli, trop mimi ce nid d'ange ! Moi serais incapable de faire ça ! (j'ai réussi à rater une écharpe en tricot !!). C'est cool d'avoir un boulot qui te plait autant, ça motive ! Isa, tu y es presque alors ! Vendredi est un grand jour à tout point de vue ! Titou, donnes-nous de tes nouvelles, je finis par m'inquiéter ! J'espère que tu arrives à te reposer un peu quand même... Pour ma part, suis à 10 DPO, et je commence à psychotter (d'habitude les vilaines débarquent le soir de 9 DPO ou le matin de 10 DPO). Alors que je n'ai pas de raisons de psychotter puisque la gygy m'a filé un cachet supplémentaire de dudu par jour, qui explique très certainement ce pseudo retard... Sinon pas de signe particulier, si ce n'est fatigue, et tout à l'heure j'ai saigné du nez (enfin, j'ai jamais entendu que ce soit un symptome, ça ! Mais comme ça ne m'arrive jamais et que je ne me suis pas particulièrement mouchée...) Bref, ce soir j'ai séance de sophro, je crois que ça va me faire du bien !! ![]() Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 Avril > Septembre 2010 > 5 IAC --- Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos) Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos) Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise) Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche) Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist http://waitingwoman.over-blog.com
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa, les bretelles c'est pas top :
D'abord, les bretelles, c'est pratique pour retenir un pantalon mais là , c'est l'inverse, on veut que ce soit le bébé qui ne descende pas et là , les bretelles n'y peuvent rien. Les bras du bébé sont à mettre " à l'interieur" du nid d'ange (du style de celui du catalogue) donc, faudrait qu'elles soient à l'interieur, et je ne suis même pas sure que ça marche. Où alors, faudrait les faire à l'envers, des bretelles pour les jambes!!! Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En plus, bébé dort souvent les bras en l'air! Si tu veux qu'il ne "s'enfonce pas", fait des manches... Si t'as pas le temps, je te passerai un petit coup de fil sur le portable demain! Eryne, pas trop de psychotage ma belle. Tu le sais, utro retarde l'arrivée des RRR. Encore quelques jours de patience. Tu dois faire ta PDS quand?? Ludie, je passerai sur FB ce soir, je t'enverrai une invit pour être mon amie Pour le prix du tricot, ça dépend des laines: pour mon nid d'ange, j'en ai eu pour 18.2 euros de laine, ce qui m'a paru tout à fait correct. Ma mère va me faire une couverture, et pour une taille de 80*100, cela lui revient 48 euros alors que c'est une laine extra, super douce (merinos,cachemire et soie). C'est moins cher que dans le commerce... Pour la circoncision, elle se fait 7 jours pile après la naissance, si BB va bien (pas de jaunisse ni rien). Donc, ça peut tomber en semaine... Pas facile car il faut l'organiser à l'avance...On fait ça traditionellement le matin mais je ne sais pas si c'est "obligatoire". En tout cas je n'ai jamais assisté à une circoncision à une autre heure...voilà !!! Ca me fait un peu peur, je l'avoue, mais c'est rapide, et si c'est bien fait le bébé n'a pas mal trop longtemps. Mon cousin a été malade, il ils n'ont eu l'autorisation de le faire qu'à 11 mois (mais sous AG, à l'hosto).Et bien, certes il a pleuré en faisant pipi pendant 4-5 jours, mais dès le lendemain, il cavalait à 4 pattes sans soucis. On était tous super étonnés. Comme quoi, la cicatrisation soit se faire très rapidement!! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles !
Loli tu avais raison de me dire de ne pas m'emballer, les vilaines sont là ce matin Si je pars pour IAC 5 ce cycle ci, l'insé va très certainement tomber le 15 ou 16 septembre, juste les dates où je suis en formation... Donc je vais appeler gygy pour savoir si on peut faire en sorte que ça ne tombe pas à ce moment là , et si pas possible, bah ce sera mois de repos ! Je dois aussi appeler le centre de PMA, et puis aussi suis de plus en plus tentée de me tourner vers les médecines parallèles (ostéo, acupuncture) afin de mettre toutes les chances de notre côté... Donc au pire si ce mois-ci est en repos forcé, ça me permettra de voir tout ça... Sinon j'ai super mal sur le côté droit (comme un pincement aux ovaires), ce n'est pas une douleur habituelle de règles... Je crois que je vais peut-être aussi en parler à gygy... Voilou pour les nouvelles pas bien bonnes du front ! Heureusement il fait grand soleil ! ![]() Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 Avril > Septembre 2010 > 5 IAC --- Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos) Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos) Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise) Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche) Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist http://waitingwoman.over-blog.com
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++eryne désolé pour ce mauvais verdict, tu as raison de vouloir tenter d'autres méthodes c'est ce qu'on avait fait aussi, je suis tombée enceinte le même mois (magnétiseur) mais peut etre que c'était une simple coïncidence on ne saura jamais...
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Zut Eryne, je doute que gygy puisse bidouiller de trop pour l'ovulation. Il vaudrait peut-être mieux pour toi, ton corps et ton esprit que vous fassiez une pause ce mois-ci.
Je trouve étonnant que tu es des phase DPO si courte avec Duphaston. Gygy devrait chercher là -dessus. Tu dois être en manque de progesterone. Loli, ton homme est d'accord pour la circoncision ? Le mien il en serait hors de question, même s'il est très tolérant sur toutes les religions, ça, ça ne passerait pas. Quelle cruche avec mes bretelles M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Salut les miss,
Eryne, je suis vraiment désolée pour ce verdict.... Parles bien de ta douleur à l'ovaire avec ton gygy. Pour mon IAC j'ai eu un kyste fonctionnel de 3 cm, surement un ovocyte qui n'est pas parti lors de l'ovulation. Moi, je n'ai pas eu mal mais ça peut engendrer quelques douleurs. Pour les medecines parallèles, tu as raison. Moi, je voyais un acupuncteur. Bon, je le voyais depuis plus d'un an donc, ce n'est pas ça qui m'a franchement aidé mais quand je suis tombée enceinte naturellement (en fev 2009... déjà ), on avait fait un "protocole" spécial pour booster ma fertilité. Puis, j'ai perdu le BB, et on a vu que mon fibrome avait bcp grossit, alors elle n'a pas voulu recommencer avant qu'on me l'enlève (ça favorisa la vascularisation de l'utérus pour aider à la nidation, donc ça favorise aussi le fibrome). En plus de ça, je suis allée (comme lucileli) voir un magnétiseur juste avant mon opération. Et je suis tombée enceinte au 1er essais d'IAC après. Ma soeur était allée le voir car elle avait fait des tests, et elle avait une FSH très élevée (ce qui signifie réserve ovarienne faible, donc FIV). Le doc lui avait dit que la FIV ne marcherai peut être même pas! Lorsqu'elle est allée voir le magnétiseur, il lui a dit qu'il avait débloqué quelque chose et que ça marcherai. 15 jours après elle était enceinte. Bon, ce genre de chose, on y croit ou pas. Moi, j'ai tendance à ne pas forcément y croire mais à le faire quand même.... on sait jamais! Puis, ça peut aider "psychologiquement".... Tiens nous au courant pour la suite du protocole. Et peut être devrais tu prendre rdv en PMA directement??? Isa, alors cette première nuit dans ton "cocon"? Raconte!! Oui, mon homme est d'accord. C'était OK depuis bien longtemps car pour moi, c'est vraiment important. C'est la seule chose que je demande en terme de "religion". En contre partie, on fera un "gros" bapteme civil en maire, quand BB sera plus grand. Pour les bretelles, je te souhaite de réflechir à ce genre de betise très très rapidement!!!! Puis, tu me téléphoneras, et je te dirais ce que j'en pense!!! Lucileli, comment vas tu? Ludie, trop beau ton p'tit homme. On dirait pas en voyant se regard craquant qu'il t'en a fait voir de toutes les couleurs! Il va en faire craquer des filles!!! Princess, j'espère que tu tiens le coup. N'oublie pas qu'on est là ! Fabetludi, louloute, comment allez vous? Et vos bidous?? Lys, Titou, gros bisous les filles. Titou, comment se passe la stim? Moi, ça va. Aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme. 33 ans. On va en profiter pour se faire un bon resto ce soir!! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Joyeux anniversaire à Stéphane
Profitez bien de votre resto tous les deux.La soirée d'hier soir s'est bien passé. On s'est pété le dos à descendre pour les emcombrants, mon lit démonté, mon bureau en verre démonté (trop lourd), la chaise de bureau.... Puis mort de fatigue, on est passé s'acheté une Pizza. Je voulais manger chaud. Nous avons mangé ça dans notre "lit" (sur notre matelas par terre, on a pu se rendre compte que notre matelas était bien) en regant le DVD d'une accro du shopping, tiré du bouquin du même nom. Ce n'est pas la comédie de l'année, mais cela se regarde facile. On s'est endormi comme des BB vers minuit. Mais grosse frayeur hier soir, je voulais emmené le consuel pour EDF au boulot pour le scanner, et impossible de le trouver. Ce papier est à remettre vendredi au mec d'EDF, inutile de dire qu'i est capital ! Bref, chéri a fini par le trouver ce matin, je suis soulagée. En tout c'est aujourd'hui que les choses sérieuses commencent. De 10h à 12h on nous livre les plans de travail et crédence et cet apm à 14h, les installateurs montent la cuisine. Croisez avec moi pour qu'il n'y ait pas de soucis ou changement. Loli tu m'avais demandé pour mon lit. L'usine rouvrait le 1er septembre. Ils devaient faire le point le 1er et le 2. S'ils ne m'en pas rappelé aujourd'hui, je les appelle ce soir. Je veux mon lit pour ce WE !!!! Au début de semaine prochaine au pire ! Ils se démerdent et ils ont intérêt à m'offrir la livraison qui n'était pas prévu au départ car facturée 300 €. C'est le minimum. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Ben mon Isa, ça c'est du "camping"!!!!
Entre l'électricité, le lit et la cuisine! Vitre première soirée "vraiment" installés vous allez la savourer!!! Je croise les doigtspour toi mais, je suis sure que tout va bien se passer à partir de maintenant! Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Oui je pense que le plus dur est passé maintenant.
![]() M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles !
Eryne : oh que je suis triste pour toi ! Pour les médecines douces, ben qu'on y croit ou pas, moi je dis que ça vaut le coup d'être tenté ! Tu as l'homéo, l'ostéopathe, l'acupuncture que tu as cité et dans mon bouquin qui parle de la FIV, c'est dit que la réflexothérapie est pas mal. Je souhaite que ces médecines, peu importe celle que tu pratiquera, t'aidera ne te donnant un beau +, mais de toutes les manières, ça ne pourra que te faire du bien.Loli : merci pour mon loulou ! Et en effet il a des allures d'ange, qui cache parfois un petit diable ! Isa : c'est peu dire que le plus dur est passé, tu en as bien ch***, j'espère que les dernières choses à faire il n'y aura pas de couac et que vous pourrez profiter très vite, ça doit être usant. Lucileli, Fabetludi, Louloute, Melly, Lys et Princesse, gros bisous. ![]() Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010
Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010 ![]() ♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥ Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012 ![]() ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait. ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2 ![]() ![]()
Vous avez bien papoté ce matin dis donc !! Je passe en coup de vent pour vous dire que ma gygy préconise pic pic de J2 à J6 (au lieu de J2 à J9), et je vais la voir à J10 pour contrôle... J'ai pas encore eu le temps d'appeler le centre PMA, mais c'est sûr que je vais le faire de toute façon d'ici ce week-end... En fait, avec mon homme, on en est arrivés à vouloir que les 2 dernières IAC se passent le plus vite possible, de façon à passer aux FIV (et surtout à un autre gygy) dès que possible. Je me vois pas changer de gygy alors qu'il ne me reste "que" 2 IAC... J'ai pas vraiment confiance, mais bon... J'ai aussi appelé une ostéo, c'était le répondeur alors j'attends qu'elle me rappelle... Ca me conforte tous vos témoignages à ce propos ! La douleur à l'ovaire est passée, du coup j'en n'ai pas parlé à gygy... j'espère que ça ne reviendra pas... Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Tu sais quand tu es sous traitement, tes ovaires sont bcp stimulées, et moi aussi à chaque que mes vilaines arrivent je suis pliée en deux, j'ai super mal.
Et tu vois il y a quinze jours j'étais pourtant en cycle de repos pour le second mois et j'ai encore souffert au point de devoir prendre un médoc. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++C'est le ponpon !
Ce matin, pour la livraison des plans de travail le créneaux horaire était 10h - 12h. Les mecs sans prévenir de leur retard ne se sont pointé qu'à 12h45. Ca passe encore. Mais l'installateur qui devait venir cet apm à 14h, nous a tout bonnement oublié Il est ailleurs. Il ne viendra que demain entre 8h et 8h30. Du coup Chris doit encore prendre sa journée car on doit leur donner des directives que bô-papa ne connait pas. Le responsable du magasin Vogica rentre lundi de CP. Le commercial m'a dit qu'ils viendraient chez nous et discuté d'une indemnisation. Ouais ouais le préjudice subit est énorme pour nous mais le préjudice ne pourra être évalué que quand la cuisine sera montée à 100 % J'attends 20 % minimum de ristourne sur la cuisine, car là , c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je suis en colère si vous saviez ! Je vais leur faire de la pub Vogica On a JAMAIS de chance !!!!!!!!!!!!! La seul chance qu'on ait, c'est de s'avoir l'un l'autre. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Ben dis donc, ça aura été épique jusqu'au bout cette cuisine !!
Trop nuls Vogi*a !!! ![]() Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |