Loli super pour cette 2e écho
Isa on y crois!! 18 DPo et toujours rien , en plus des nausées!!! vivement ce soir
Bises à toutes

Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Bonjour!!
Loli super pour cette 2e écho Isa on y crois!! 18 DPo et toujours rien , en plus des nausées!!! vivement ce soir Bises à toutes ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa, énorme pensée pour toi aujourd'hui !!
Loli, c'est génial cette écho, suis contente pour vous ! Bisous les filles ! ![]() Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 Avril > Septembre 2010 > 5 IAC --- Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos) Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos) Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise) Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche) Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist http://waitingwoman.over-blog.com
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles bon week-end ?? Moi oui je suis allée au salon du bébé j'ai gagnée un abonnement a enfant magasine , plein d'echantillon mustella , pampers , mixa bébé ect... Et et j'ai revu ma princesse en 4D c'était trop trop bien on a eu de trop beau clichée, elle a le nez a son papa et ma bouche , elle a la tête sur ma vessie la chipie , elle a grave changer depuis L'Echo des 22sa c'est impressionant ! Demain je serrait a 26sa hihi ! Sinon a part sa je me porte plutôt bien mis a part le rhume que j'ai chopper la semaine dernière et encore quelque collique de retour!! Bouhhh !! ISA je suis contente que ton week se soit bien passée , et que tu n'es toujour pas tes vilaine!! Humm sa sent le +++ tout !! sa en pluS tu es a 18dpo et bien moi jsuis sûre qu'il y a un beau kinder surprise dans ton bidou ! Voir 2 !!!! J'ai hâte de lire ta joie quand tu aura les résultats et je sais que c'est pas bien ce que je fait car si jamais c'était négatif ou autre ! Mais moi je suis persuadée que la fiv a marcher!!! Alors jsuis a fond!! Bizz a toi LOLI c'est génial que tu es pu revoir ton petit soldat ! En plus ta réussit a voir ses trait et a qui il ressemblée c'est cool !! Mais par contre pour les photos faut croire que ton petit boy n'est pas d'accord ^^ et puis il suffit qu'il bouge pour pa réussir correctement la capture . Ah lalala ! Mais ta de la chance tu va pouvoir le revoir! Moi ma prochaine écho celle des 33sa et que en novembre. Mais je savoure les coups quelle me met en attendant ! Sa passe plus vite comme sa ! Il faudrait peut être vous décider a craquer pour les achat loooool !! TITOU vivement que ses saignement s'arrête car laaaa trop c'est trop !! ERYNE et toi ou en sont tes saignement ?? Tu as pu faire ton tp avec ton homme ?? Que sa doit être dure ! Nous c'est avec la ptite qui bouge les câlins sont très rares !! Biiz les filles
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++isa, je me suis connectée au boulot... je repasserai ce soir, j'ai une boule au ventre alors je n'imagine même pas dans quel état tu dois être
loli, c'est bien que vous ayez fait des boutiques de bébé, fais attention pour le lit et la poussette les délais de livraison sont parfois très long( nous presque 2 mois pour les 2) louloute, c'était bien le salon ? c'est cool, ton homme était avec toi, ça doit etre sympa de se plonger dans l'univers bébé, ça doit faire drôle et bien faire réaliser que bientôt se sera ton quotidien eryne, titou, ah ces rrr qui n'en finissent pas moi ça va, j'ai fini mes dragées, ma mère a fait de la couture pour théo, c'est nettement mieux qu'avant mais ça reste beaucoup trop grand, pas le choix mais j'aurai tellement voulu qu'il soit le plus beau dimanche, là je pense que son petit costume lui ira à merveille pour les fetes de noel, on a un peu l'impression d'etre des parents sans le sou à qui on a prêter une tenue pour leur fils ou n'ayant pas d'argent pour en acheter régulièrement donc qui en achète des 4fois trop grand pour que ça dure, je vous mettrai une photo de lui à son baptême la semaine prochaine vous verrez que j'abuse même pas ça m'énerve je veux tellement que sa "fête" soit parfaite, pfff mon isa, vivement ce soir, j'espère que cette journée sera la meilleure avant mi juin, j'ai tellement envie que vous soyez enfin récompensé de votre galère si tu savais moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Merci Lucileli tu es adorable.
C'est dommage pour le costume de ton fils, cela a l'air de tellement te crontarier. Difficile de choisir les vêtements à l'avance pour les bébés. Ce n'est pas ta faute. Je suis sûre que le bapteme de ton bonhomme sera parfaite. ![]() M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Coucou les filles,
Isa Tu n'as pas craquer à appeler le labo ?? Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Je file chercher les résultats.
C'est con je garde toujours espoir. Vivement que le suspens s'arrête. M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- FIV 1 négative (10/10). Fiv 1 Bis négative (12/10) Fiv 2 négative et pas d'esquimau FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore ** C41 ** Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45. Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ![]()
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Aller on attends de tes nouvelles !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne nee le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++ISA je suis revenu exprès pour savoir ! Jsui aussi impatiente que toi lool sa mferrait tellement plaisir pour toi !! Allez vite vite !! On veux savoir !!!!!!!!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++![]() Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie Essais bébé1 depuis mars 2008 Avril > Septembre 2010 > 5 IAC --- Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos) Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos) Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise) Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche) Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist http://waitingwoman.over-blog.com
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++LUCILELI oui mon homme était avec moi , c'était superbe ... Effectivement jcommence tout doucement a réaliser que jvais être maman mais je réaliserai réellement que quand j'aurais ma fille dans mes bras. J'arrive pas a y croire a 100% sa peut parraitre idiot mais moi même je comprend pas pourquoi je bloque, j'ai toujours cette peur du on sait jamais si ... Ou sa .... Ah lala !!! Sinon c'est cool que sa avance pour le baptême de Theo et non ton fils sera le plus beau !!! Avec ou sans costume !! Petit ou grand !! Mais bon je comprend que tu aurais souhaiter la perfection , ce qui est normal mais bon comme tu dit il sera parfait pour Noël ^^ biz
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa, je pense bien fort à toi...
Ai hate d'avoir des news. ![]() Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09 C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++. Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5. 2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Loli Comment vas-tu ??
Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++isa, j'espère que tu es joyeuse en ce moment...
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Isa je viens de voir ta signature et je ne sais que te dire pour soulager ta peine!!
![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |