Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++

Messagede lucileli Mar 05 Oct 2010, 20:27

eryne j'en connais une qui va bientôt faire un calin...

titou, tes rrr sont enfin finies, ouf, je vois que tu n'arrives pas vraiment à faire la pause forum, c'est vrai que c'est pas facile

loli, et oui les momans sont supers, la mienne a fait ce qu'elle a pu mais bon il nage dans le 3 mois donc elle pouvait pas faire de grand miracle dans du 6...

isa, tu as un tel courage pour te projeter vers l'avant, j'adore ton caractère, pour parler d'autres choses, j'ai entendu à la tv que vogica était en redressement judiciaire car ils devaient souvent dédommager leurs clients, ça ne te dit rien ?

sinon, nous on signe le devis de la cuisine demain, grosse dépense mais j'ai hate, c'est prévu pour janvier
mon petit bonhomme grandit bien, je pense qu'il ne grandit pas ni grossis car ça fait longtemps qu'il porte les mêmes habits sans voir de différence, 3 mois et demi déjà que ma vie a été chamboulée du bon côté
sinon en ce moment, prise de tête avec yannick on est tous les 2 à bouts, trop de fatigue qu'on n'arrive pas à récupérer du coup je m'emporte vite, lui n'a pas trop le courage de bosser du coup il se prend des engueulades au boulot moi je le dispute car j'ai peur qu'il se fasse virer et avec son père ça ne s'arrange pas, ah la la, les nerfs me mettent en bloc et vu qu'au boulot c'est pas non plus la joie
ça fait du bien de se défouler ici

isa, ça se concrétise pour le salon du 22/10, je te tiens au courant
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3008
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede loli2312 Mer 06 Oct 2010, 09:26

coucou les miss,
comment allez vous ce matin?

Isa, comment vas tu ce matin? J'espère que le moral remonte petit à petit. Est ce que ton homme a des nouvelles du canapé? C'est tout ce qu'il vous manque encore avec la console, non?

Lucileli, tu trouves que Théo ne grossit pas bcp? C'est peut être qu'il se dépense bcp en pleurant!! Sans rire, en as tu parlé à ton pédiatre? Tous les BB sont différents, et le tien est peut être un petit gabarit! T'inquiète pas. Pour te pb avec Yannnick, je ne suis pas encore maman, mais je pense que cela arrive à 100% des couples ou presque. Vous êtes fatigués, vous dormez mal, vous travaillez tout les deux et votre petit Théo ne vous laisse pas bcp de répis. C'es normal que vous craquiez. Tu te rappelles Princess, c'était pareil! Ne t'inquiète pas. Il n'a que 3.5 mois. Ca va passer.... En plus, vous avez le stress du bapteme, la maladie de ton beau-père. Pas évident à gérer tout ça. Courage!!! En tout cas, tu as raison de venir te défouler ici!! (je ferais pareil dans 6 mois ;) ).

Eryne, alors..... t'as passé une bonne soirée???? :mrgreen:

Titou, contente de vopir que tes RRR sont finies. Que fais tu pour la suite? As quand le prochain rdv PMA?

Lys, en plein traitement? Quand sont tes contrôles?

Moi, ça va. Hier soir, je devais faire du repassage mais j'ai eu une mega flemme et j'ai préféré tricoter pour mon petit bout! Ca avance bien.. J'ai fait le dos, j'ai presque fini le devant. Restra les manches, le montage et les finissions. Je vais pouvoir enchainer sur autre chose d'ici la fin du mois!!!
Aujourd'hui c'est nos 1 an de Pacs. Comme le mariage n'est pas à l'ordre du jour, cette date a quand même quelque chose de spécial. Comme prévu, je me suis levée plus tôt pour faire cuire mes petits pains au chocolat et préparer un bon p'tit dej au lit à mon homme.... Pas de bon repas ce soir, ou de cadeau: c'est le voyage à paris. Mais j''espère tout de même une bonne soirée... (qui va commencer tard car il va au Judo et ne rentre qu'à 21h45-22h).
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09
C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++.
Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5.
2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Ven 29 Aoû 2008, 09:14

Messagede -lys- Mer 06 Oct 2010, 09:47

Bonjour !!

Isa j'espere que le moral remonte, et que la page de la FIV1 est tournée pour laisser place au TEC!!
Le parcours pour avoir un jour ce ptit bout de chou est bien compliqué et douloureux mais quand je ne vais pas bien suite aux échecs je me dis que j'ai déjà la chance d'avoir l'Amour de mon homme, de connaître le bonheur d'aimer et d'être aimer... Maintenant je sais que ca n'enlève pas la douleur des échecs mais ca l'atténue...
Dans tous les cas, n'hésite pas à te confier sur le fofo en mp ou en vrai (aprés tout on habite pas si loin)!!
Je t'envoie plein de courage pour la suite ;cal

Loli joyeux un an de pacs :wink: , apparement ta grossesse se passe plutôt bien et ca fait plaisir de te voir épanouie /a3/

Eryne enfin tes rrrr sont se terminées!! place aux câlins :wink: /a1/

Lucileli, Titou vous allez bien /a1/

Ici le cycle IAC4 suit son cours j'ai eu pas mal de contrôle vu qu'on augmente la dose et lundi gygy a eu peur que je fasse une hyperstimulation,j'ai 3 fofos dominant et 3-4 autres qui suivent pas loin, donc recontrôle ce soir !! je vous tiendrais au courant

Bises /a1/
♂ ♀ : 23 ans
IAC 4: +++

Ma belette d'amour est née le 30 mars 2011 à 26sa+2
-lys-
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1183
Mar 08 Déc 2009, 13:34

Messagede Isadru Mer 06 Oct 2010, 10:05

Bonjour les filles,

Ne vous inquiétez pas je vais mieux.
Je me booste en pensant aux événements heureux qui se passeront samedi ( :wink: ) nous redonnerons le moral et je pense que nous passerons le dimanche en tête à tête en espérant pouvoir nous lover sur le canapé.

Notre canapé est arrivé lundi, la console était déjà là et le transporteur devait nous appeler hier ou aujourd'hui. Mais je n'y crois pas trop donc je vais appeler dans la journée.
De toute façon, nous ne savons toujours pas quelle remise ils vont nous consentir. Ils le savent, le canapé était prévu pour mi-août et la console mi-septembre alors ils sont en retard sur tout.

J'ai un peu honte de te présenter notre appartement en chantier Loli, mais tu reviendras un autre jour quand il sera fini ! Je t'enverrais les photos pour que tu vois l'évolution.

Lucileli je note pour le 22/10 ! J'ai hâte !
C'est normal que votre couple connaisse des tensions, trop d'éléments extérieurs qui vous fatiguent, vous stressent, vous mettent à fleur de peau et c'est l'étincelle.
Tu sais nous aussi en PMA, au moment des échecs tu as besoin d'être soudé et pourtant parfois il y a clash !

Lys, j'espère que tu ne vas pas faire une hyperstimuation, car cela peut-être douloureux et cela annulerait tout. A moins de transformer l'IAC en FIV.
Vivement ce soir que tu en saches plus.

Eryne tes vilaines sont finies et moi j'attends qu'elles arrivent. Qu'est-ce que je les hais !
Qu'est-ce que tu fais comme métier si ce n'est pas indiscret ?

Louloute, j'avais oublié de rebondir sur ton dernier message, tu as pu faire une écho affective au salon du BB ?
Tu n'aurais pas une petite photo à nous montrer ?

Princesse, cela un petit moment que tu n'es pas passée. J'espère que les tensions avec ton mari se sont apaisées et que ton petit bout est devenu un petit ange.

Ludie si tu passes par là fais nous un petit coucou, quoi de neuf ?

Titou tu es rebooster pour la FIV 2 à ce que je vois. Est-ce que tu revois ton gygy pour voir s'il change de traitement ou autre ?

Bonne journée à toutes /a3/
M. Grand & Mme Petite ont 31 et 30 ans. Essai BB1 dps 03-04/2008
Sept 2009 à Juin 2010 - 6 IAC = 6 échecs ----- :(
FIV 1 négative (10/10).
Fiv 1 Bis négative (12/10)
Fiv 2 négative et pas d'esquimau :( (05/11)
FIV 3 -> IAC 7 = Négatif encore

** C41 **

Prochain RDV gygy le 7/02/12 à 17h45.

Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ;lov
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Dim 29 Juin 2008, 20:10
Ile de France

Messagede Louloute93600 Mer 06 Oct 2010, 10:50

Coucou tout le monde désolée je passe en coup de vent jsuis a la bourre je vien de me levée . En plus j'ai fait un mauvais cauchemar !! Bouhh !! ISA j'espère que tu vas mieux.. Pour les photos de ma choupinette sisi j'en ai de très belle mais je ne sais pas comment les mettre via l'iPhone .... Si quelqun sait.. Jveux bien vous en mettre une . Biz les fille bonne journée
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime !

Louloute93600
Fidèle
Fidèle

246
Dim 07 Mar 2010, 14:14

Messagede eryne Mer 06 Oct 2010, 12:13

Louloute, désolée je ne sais pas comment faire avec l'iphone...
Isa, pour répondre à ta question, je bosse dans une association de développement touristique : en gros, on accompagne les professionnels du tourisme dans leurs projets de développement :wink:
Lys, ça n'a pas l'air évident ces nouveaux dosages... J'espère que ce sera la bonne en tout cas !

Bisous à toutes !
Moi 30 ans, OPK, hypothyroïdie, suspicion d'endométriose
Lui 30 ans, oligotératospermie
Essais bébé1 depuis mars 2008

Avril > Septembre 2010 > 5 IAC ---
Février 2011 > FIV 1 négative (2 blastos)
Avril 2011 > TEC 1 négatif (2 blastos)
Juillet 2011 > FIV 2 négative (2 blastos - rien sur la banquise)
Novembre 2011 > FIV 3 avortée (ponction blanche)

Prochain RDV : 03/01/2012 avec El Biologist

http://waitingwoman.over-blog.com
eryne
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

617
Ven 17 Oct 2008, 14:01

Messagede Ludie20 Mer 06 Oct 2010, 14:37

Coucou les filles !

Désolée j'étais pas mal occupée et toute la semaine dernière petit coeur et moi on a été bien malade, y'a encore des restes mais c'est mieux quand même.

Bien sûr je vous ai chaque fois que j'ai pu, et quelle tristesse pour Titou et Isa. Sincèrement je ne sais que dire, car n'ayant jamais vécu ça, je ne saurais à quel point ça doit être difficile et à quel point ça doit blesser. Mais je vous envoie tous pleins de câlins virtuels. ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov

Lys : j'espère qu'il n"y aura pas hyperstim car il parait que c'est bien douloureux et puis ça serait dommage d'avoir fait des picpic et de tout arrêter.

Lucileli : je suis certaine qu'il sera très beau ton petit bonhomme, même si je me doute bien que tu aurais aimé que ce soit "parfait", lui organiser cet évènement et l'amour que tu lui portes ne passe pas par les vêtement et c'est le plus important. :D

Eryne : bon rrrr terminées, tant mieux car c'est vraiment pénible cette partie du cycle ! Dis donc ça a l'air intéressant ton job, c'est toujours ce que tu as voulu faire ?

Louloute : pas cool pour le cauchemar ! Pour les photos de ta puce, là non je sais pas, si tu as le numéro d'une des filles, tu pourrais peut être lui envoyer des photos via mms qu'elle transférerais sur son pc et qu'elle mettrait à ta place, c'est la seule solution que je vois.

Loli : bon anniv de pacs ! Super pour le week end à paris, ça va vous faire du bien.

Fabetludi : comment tu vas ? La puce ?

Princesse : bisous si tu lis.

Gros bisous les filles. /a3/
Moi 29♥Lui 33♥Pacsés depuis le 30/11/2010

Bébé 1 : un amour de petit garçon né le 1er janv. 2010

♥Né à 38SA+6 : 3,800 kg pour 51 cm - 18 mois : 12,150 kg pour 85 cm♥

Bébé 2 : arrivée prévue pour le 16 mai 2012

ღEcho à 22SA+6 : 28 cm pour 636 g, tu es parfait.
ღProchaine écho le 08 mars à 11h30 à 31SA+2

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071
Ven 26 Sep 2008, 12:36

Messagede Isadru Jeu 07 Oct 2010, 10:07

Coucou les filles,

Ludie
je savais que tu entendrais mon appel. Cette satanée crêve vous colle à la peau. Cela fatigue tout ça.
Quels sont les progrès d'Athanël ? Il marche ? A des dents ? Dis nous tout /a3/

Lucileli le bapteme approche. Ce WE il va faire trop beau dans le nord pour une fois. Tu as trop de la chance.
Tout comme Loli qui vient sur Paris pour le plus beau WE que nous avons eu depuis un mois !
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Merci aux femmes formidables rencontrées sur ce fofo qui me soutiennent et qui sont parfois devenues des amies ;lov
Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede lucileli Jeu 07 Oct 2010, 10:10

eryne, moi je suis forfaitiste autocar, tu vas au map ? je dois y aller le 22, se serait marrant de se retrouver sur un stand

isa, je vois que ton courage n'a pas de limites, tu as l'air en forme ça me fait plaisir

loli, hate de voir ton ouvrage fini avec ton petit bonhomme dedans, avez vous commencé à réfléchir à son prénom ?

ludie, je crois qu'en ce moment avec le retour du mauvais temps, il y a pas mal de mauvais rhume et de virus à traîner

lys, alors ton contrôle ça a donné quoi ?

moi ça y est c'est mon 1er jeudi de repos, super ! il va passer vite vu que je dois faire toutes les courses pour la baptême et je dois aller à la mairie pour remplir mes demandes de travaux en zone classée
sinon, la maladie est encore parmi nous ! la grand mère de yannick est à l'hopital, pour le moment il ne save pas ce qu'elle a, elle a la permission de sortir pour etre au bapteme dimanche et y retourne dès lundi matin grrrr!!
on a signé la cuisine hier, elle peut etre installée mi décembre, se serait super comme cadeau de noel le hic, c'est qu'avant on doit casser le mur, en remonter un, changer la fenetre, casser la faïence, démonter les meubles évier..., changer le carrelage, faire venir l'électricien et tout ça d'ici décembre bah c'est pas gagné, le carreleur doit rappeler samedi pour dire si ok pour lui ou pas mais il avait pas l'air confiant au téléphone
on aurait les boules de savoir notre cuisine prête dans l'atelier du menuisier et de ne pas pouvoir l'avoir... et il faut qu'on aille faire les magasins d'électro ménager pour le four, la hotte, les plaques, il faut aussi qu'on trouve un évier, qu'on choisisse le style des poignées de porte, la couleur exacte de la cuisine bref encore plein de choses et en 2 mois... j'ai hate, j'ai hate, ça fait 3 ans qu'on en parle de notre cuisine, enfin j'aurai du plan de travail ailleurs qu'au dessus du lave vaisselle
moi 27ans - lui 32ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ **
Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour
Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011
FC sept 2011
lucileli
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3008
Mar 18 Nov 2008, 22:57
Normandie

Messagede Isadru Jeu 07 Oct 2010, 10:18

Louloute93600 a écrit:Coucou tout le monde désolée je passe en coup de vent jsuis a la bourre je vien de me levée . En plus j'ai fait un mauvais cauchemar !! Bouhh !! ISA j'espère que tu vas mieux.. Pour les photos de ma choupinette sisi j'en ai de très belle mais je ne sais pas comment les mettre via l'iPhone .... Si quelqun sait.. Jveux bien vous en mettre une . Biz les fille bonne journée

Si tu veux je te donne en MP mon adresse email perso et tu me l'envoies par email, ça tu dois le faire, non ?
Ensuite si tu le veux bien je les mettrais pour toi sur le fofo.
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede Isadru Jeu 07 Oct 2010, 10:37

La cuisine est une pièce tellement importante de la maison. Cela va être bcp de stress pendant deux mois et après vous êtes tranquiles pendant 15 ans !
Comme si tu n'avais pas encore assez de stress !
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

Messagede Ludie20 Jeu 07 Oct 2010, 15:56

Isadru a écrit:Coucou les filles,

Ludie
je savais que tu entendrais mon appel. Cette satanée crêve vous colle à la peau. Cela fatigue tout ça.
Quels sont les progrès d'Athanël ? Il marche ? A des dents ? Dis nous tout /a3/

Oui je t'entend toujours ! :wink: En effet ça fatigue et en plus Monsieur qui fait pleins de cauchemars, du coup on dort à peine 2h par nuits depuis 2 jours, et cette nuit on a dû le prendre dans notre lit.

Pour les progrès, ben là depuis 15 jours il en fait pleins. Il ne rampe plus mais fais du 4 pattes, ça va plus vite, du coup il va absolument partout et il adore ça, bon moi faut que je lui coure après du coup ! :mrgreen: Ce qui entraine des "non" pour certaines choses et ça lui plait pas à Monsieur ! :lol: Sinon il se met debout à l'aide du canapé et dans son parc. Il danse assis sur son petit derrière quand il y a de la musique et qu'on lui dit de danser, j'adore. Il dit "papa" et "maman" quand il l'a décidé, nous fais des câlins et surtout de gros bisous bien baveux à l'envie ou à la demande, je suis toute /a2/ . Pour les dents, toujours zéro :mrgreen: Et puis je ne pense pas que ce soit pour tout de suite, après je peux me tromper, mais bon je l'aime mon bébé édenté.

Et toi comment tu vas ma belle ?

Je t'embrasse. /a3/

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071

Messagede Ludie20 Jeu 07 Oct 2010, 16:00

lucileli a écrit:
ludie, je crois qu'en ce moment avec le retour du mauvais temps, il y a pas mal de mauvais rhume et de virus à traîner

moi ça y est c'est mon 1er jeudi de repos, super ! il va passer vite vu que je dois faire toutes les courses pour la baptême et je dois aller à la mairie pour remplir mes demandes de travaux en zone classée
sinon, la maladie est encore parmi nous ! la grand mère de yannick est à l'hopital, pour le moment il ne save pas ce qu'elle a, elle a la permission de sortir pour etre au bapteme dimanche et y retourne dès lundi matin grrrr!!
on a signé la cuisine hier, elle peut etre installée mi décembre, se serait super comme cadeau de noel le hic, c'est qu'avant on doit casser le mur, en remonter un, changer la fenetre, casser la faïence, démonter les meubles évier..., changer le carrelage, faire venir l'électricien et tout ça d'ici décembre bah c'est pas gagné, le carreleur doit rappeler samedi pour dire si ok pour lui ou pas mais il avait pas l'air confiant au téléphone
on aurait les boules de savoir notre cuisine prête dans l'atelier du menuisier et de ne pas pouvoir l'avoir... et il faut qu'on aille faire les magasins d'électro ménager pour le four, la hotte, les plaques, il faut aussi qu'on trouve un évier, qu'on choisisse le style des poignées de porte, la couleur exacte de la cuisine bref encore plein de choses et en 2 mois... j'ai hate, j'ai hate, ça fait 3 ans qu'on en parle de notre cuisine, enfin j'aurai du plan de travail ailleurs qu'au dessus du lave vaisselle

Oh oui avec le mauvais temps, y'a pleins de chose qui traine ! :evil:

Whaou comment tu décris les travaux à faire pour votre cuisine, ça à l'air impressionnant ! :shock: Dis donc ça va en faire du boulot ! Bon c'est fait pour durer. Et en effet ça n'aura rien à voir avec un dessus de lave-vaisselle, j'en rêve aussi, une cuisine, c'est un élément super important je trouve, c'est super agréable de cuisiner dans une belle cuisine.

Ludie20
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12071

Messagede loli2312 Jeu 07 Oct 2010, 16:04

Coucou les miss,
je passe vous faire un petit coucou.
Aujourd'hui, je ne bossais pas. J'avais mon rdv gygy ce matin. Tout va bien. Bébé grandit bien. Gygy a fait une écho pour voir le coeur et le détail (ventricules...) tout est OK. J'ai aussi eu un rdv pour inscrire BB à la crèche. Bonne journée!!

et vous, comment allez vous?

Isa, j'espère que tu vas bien.

Lucileli, génial pour la cuisine. J'espère que vous arriverez à caser les travaux ans les temps. Courage pour ton we, je suis sure que tout se passera bien.

Ludie, contente de te relire! Pas cool pour la crève. J'espère que ton petit bout n'a pas trop souffert et qu'il va bcp mieux maintenant.

Eryne, Lys, Fabetludi, louloute, je vous embrasse, faut que je finisse un truc pour le boulot.
Moi 33 ans, lui 33ans. Essais BB1 depuis juin 2008
C10 +++ mais FC précoce.Myomectomie le 04/11/09
C23 : 1ere IAC Jeudi 8 avril. C'est +++.
Zacharie, notre petite merveille, est né le 14/12/2010 à 37SA +5.
2kg590 et 46 .5 cm de pur bonheur!
loli2312
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1446
Ven 29 Aoû 2008, 09:14

Messagede Isadru Jeu 07 Oct 2010, 16:23

Les filles, suis trop deg, je viens d'apprendre que je n'aurais mon canapé et ma console que lundi matin !
Loli tu n'auras pas la chance de pouvoir te mettre sur mon canapé ! :evil:

Heureusement il va faire beau, on va pouvoir prendre l'apéro sur le balcon :D
FIV 1 négative (10/10).

** C41 **

Isadru
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7234
Ile de France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.