Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! ! 5++Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: 1denous2, choupette30, Perlodie, petit-nous et 1 invité Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Lucie c'est clair !! en tout cas je te souhaite un ++ rapidement !! ta une préférence pour le sexe de bb2 ??
Les filles si vous pouvez voter pour ma louloute sa serrait très gentil de votre part voici le liens http://casting.kiabi.com/GCKiabi2012_et ... ote,160972 Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !J'ai toujours voulu avoir une fille mais si on peut avoir un deuxième enfant se sera déjà parfait
moi 27ans - lui 33ans - ils avaient dit plus d'espoir bébé couette 0% normaux = icsi
** C18 Notre courbe miracle sans traitement ++ ** Théo est né le 14 juin 2010 - 50.5cm d'émotions pour 3kg570 d'amour Essai pour petit frère ou petite soeur à partir de mai 2011 FC sept 2011
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Une petite princesse c'est vrai que c'est chouette mais dit donc qu'est ce que c'est capricieux !! ma chipie la elle est deja tres maline et j'ai l'impression qu'elle me test deja .... moi j'ai envie d'une deuxieme poupée mais c'est la nature qui décide et un bébé en bonne santé c'est le principale !!
Oh faite tu vois j'ai mit ma louloute dans un petit concour sur le site de kiabi et j'ai fait un peu de pub pour la prunelle de mes yeux sur les fofos Bas la je tombe sur le cul !! il y a 2 nana qui m'ont écrit leurs mécontentement comme quoi elle n'approuvez pas ma technique purée c'est scandaleux de réagir ainsi ... je te jure que je suis sur le cul !! je ne m'y attendais pas !! Moi aussi j'ai mis 2 ans a concevoir et oui 24 cycles ... Le pire que j'ai etais très polie en félicitant les futurs mams en souhaitant un beau + aux essayeuses ! Moi je me rappelle pas avoir réagit ainsi en voyant des liens pour aller voté pour des bébé sur certains post ( méme quand je n'etais pas encore maman ) !! bisou les filles Après 24 mois d'essais infructueux ...
Je suis l' heureuse maman, d'une petite Eléa Déclenché a 41sa + 2. Elle a poussée son premier cri le 24 janvier 2011 a 01h23 . Une pure beauté du haut de ses 51cm pour 3kg060 !! Je t'aime ! ** BB1 **
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Coucou.
Louloute yanis mange mieux merci. Alors pour bebe 2 il n aura pas le droit a notre chambre et certainement pas a notre lit. On a fait enfin au debut c surtout moi qui ai fait l erreur mais bon la separation du premier jour m a vraiment fait mal encore maintenant quand j en parle j ai les larmes qui coulent et de la colere envers le service mater. Puis je l ai allaite et comme j avais pas assez de lait il faisait que de hurler ete tout le tps au sein et voulait que les bras. Quand il s endormait ds les bras et qu on le mettait dans le couffin il se reveillait des qu on le posait et hurlait Moi j aimerai trop des jujus pour bbs2 hihi. Et si c le cas yanis prendra la plus petite chambre des 3 et les jujus dormiront ensemble et prendront la chambre de yanis Et le traitement que je vais prendre normalement qui est le mm que pour yanis ben y a plus de chance pour avoir des jujus ou triples. Sinon hier g passe l echo a j11 et reconfirmation y a des petits fofo mais faut une stim. Et vous ca va? Isa, alors ton rdv? Titou vs allez bien? Bien rentres? Tu dois profiter de tes deux merveilles. Loli, eryne, lys et les autres j espere que tout va bien et on attends votre petit message. Gros bisous a toutes <3 ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
En essai bebe 2 depuis juillet 2011. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790 apres deux jours de plus dans le ventre de maman, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Bonsoir les filles,
Excuse moi absence du fofo mais j'ai pu trop le temps de venir. Julia à eu une rhinopharyngite et maintenant c'est autour de Jeanne. Ma grand-mère ne vas pas très bien elle s'est fracturé le col du fémur le poignet et le coude alors pas facile. Je repasserais plus tard. Nous sommes les heureux parents d'une petite Julia née le 27 novembre 2010 à 12H50 pour un poids de 3kg115 et 48.5 cm !!
Nous sommes les heureux parents d'une petite Jeanne née le 1 novembre 2011 a 5h04 pour un poids de 3kg 230 et 47 cm pour mes 24 ans !!
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Ludie fais de gros bisous guerisseurs a tes deuxpetites louloutes.
J espere que ca va aller pour ta grand mere. Bon courage et repasse qd tu as un moment. Gros bisous ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
En essai bebe 2 depuis juillet 2011. ![]() Yanis a vu le jour le jeudi 18 Mars 2010 à 18h02, 53.5 cm pour 3 kg 790 apres deux jours de plus dans le ventre de maman, un pur concentré de bonheur !
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Coucou les filles j'espere que vous allez bien !!
Ludi pauvre petite choupinettes j'espere qu'elles vont vite se rétablir !! t'en fait pas pour l'absence du fofo reviens nous vite quand tout ira mieux gros bisou a vous 4 princesse tant mieux si le loulou mange mieux c'est super ! espérons que sa continu comme sa ^^ Moi la mienne n'aime pas le lait le matin c'est 120 ml et encore en faisant du forcing .. C'est marrant ce que tu me dit pour le fait que yanis est dormit avec vous .. il a du bien en profité le petit malins hihi de toute façon c'est tout a fait compréhensible vu la séparation a la naissance , l'allaitement ect.... et bien dit pour bb2 nous aussi nous ne ferrions pas la méme chose !! Eléa dort toujours avec nous ... a peine je la pose dans son lit qu'elle se reveil et hurle .... donc j'attend encore un peu et après je la mettrais! je pense qu'il faut que je sois préte pour sa ... C'est cool si tu a quelques fofos a j11 et oui comme tu dit avec une stim tu as de grande chance de couvée des jujus ou triplé . jte le souhaite si c'est ce que tu veux ISA MERCI pour ton vote ! alors ce RDV avec gygy ???? TITOU comment se porte le petit prince ??? tu es bien rentrer de la mater ??? PS : LES FILLES [b]ERYNE VOUS PASSE LE BONJOUR, JE L'AI TROUVAIS PAR HASARD SUR UN FOFO DES FILLES DE PMA LORS D'UNE PETITE BATAILLE AVEC D'AUTRE FILLE... ELLE NE VIENT PLUS NOUS VOIR CAR ELLE DU MAL CAR NOUS SOMME PRESQUE TOUTE MAMAN ET JE LA COMPREND AMPLEMENT . ELLE EST TOUT DE MEME EN CONTACT AVEC ISA . ENFIN TOUT SA POUR VOUS DIRE QUELLE VOUS EMBRASSE TOUTE !! ET QUELLE NOUS OUBLIE PAS !! [/b] Après 24 mois d'essais infructueux ...
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Louloute mdr je veux bien des jujus mais pas des triples non plus ptdr sinon va falloir demenager changer de voiture et la bancaire va nous tuer plieeeee.
C sur faut deja que maman soit vraiment decidee mais un conseil plus tu attendras plus ce sera dur. Passe le bonjour a eryne. Gros bisous les filles ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Vous etes ou? C calme par ici lol
** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Coucou
Les filles tout ce que je vous souhaite c un beau +++ très vite ! Et des bb en bonne santé Nous rentré mercredi 18h après le contrôle de son ictère ! Mardi petit bonhomme a eu 2 séance de phototherapie de 4h ! Samedi on est repassée a la mater ! Ictère de nouveau ! Photo 4h de nouveau ! Demain recontrole ! Moi je suis crevée ! Je ne dors pas ! Mais le pire c avant hier ! Je ne me suis Meme pas rendue compte que je l avais dans les bras a 4h du matin ! Aussi le lait j ai l impression de ne pas en avoir ! Louloute pour la petite annonce sur les post et les réaction des filles ! Tu sais qu on peu tomber sur tout ! Bisous a toutes ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Je xxxxxxxx pour mes topines
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Coucou.
Titou j espere que le controle de demain sera ok. Pauvre petit pere. Repose toi ma belle. Tu fais pas de sieste avec lui? Si c comme moi fais des complement au bib. Bisous et viens tout nous raconter qd ca ira mieux ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Bonjour
Me voila avec le récit de mon accouchement : Comme vous savez j avais déjà des contractions depuis quelques jours ou semaines de façons très irrégulière mais assez douloureuses. La nuit du 31 janvier j ai eu 1h de contractions rapprochées toutes les 5 a 10mn qui sont passés mais difficilement. Et heureusement qu elles sont passées puisque ma sœur n était pas à la maison pour garder ma grande. Le 1 er tôt dans le matin , vers 5h j ai commencé par les avoir de nouveau toutes les 5 à 10mn et durables, mais avec des moments d accalmie de 20 a 30 mn par moment. Je devais déposer ma fille chez sa copine pour qu elles fassent un travail à 2 pour l école. Ce que je fais en voiture en me tortillant lors des contractions ; là on est 10h_10h30. J appelle ma sœur pour lui dire que ca risque d etre le jour J ! c est le mercredi 1 er fevrier. Je rentre a la maison, et la toujours les contractions mais avec une impression d etre un peu mouillée. J appelle mon homme ; bien sure il est occupé il ne peu pas se liberer !!! Je prend ma valise, j appelle un taxi et je file a la mater. Entre temps demi tour avec le taxi ; j ai laissé mon telephone a la maison et j ai oublié les clef de la voiture sur moi. J organise la recuperation de ma puce par la tata de chez la copine et la suite de son apres midi judo. Arrivée a la mater : il est 11h30 ; col ouvert a 2 doigt et bien long ; on fait le test pour le liquide amnio ; mais les contraction hyper forte ; la SF me propose soit de rentrer et de revenir si je peu soit de faire un petit tour dans la mater ; d aller manger et de revenir 2 heures plus tards. C est ce que je choisi de faire pour eviter les aller retour en taxi alors que cheri tjr bloqué au boulot. 14H30 je remonte en salle de naissance , monito ok mais en me deshabillant du sang dans la protection que la SF trouve melangé probablement avec du liquide amniotique. Alors on refait le test sous echo et avec une pause de speculum. Et il est + . poche des eau rompue donc plus de possibilité de rentrer et bb arrive mais col a 15h30 tjr a 2 doigt et mi_long . cheri est arrivé entre temps. Premiere dose d antibio a 16h30 pour le streptoB puis Tour de 2h dans les escaliers de la mater, retour en salle , a 19h dilaté a 2, col plus court,. je recupere ma grande pour un bisous avant d etre bloquée dans la salle de naissance. Mon cheri la redepose a la maison et revient ! Pose de la peridurale par l anesth de garde et mise en place de la perf de syntho j etais encore a 2 doigt. A 23h30 j était a 4 cm, la SF rompt la poche des eau. Entre temps la peridurale mal posée , j ai mal a droite des que la dose se termine. 1h du matin j était a 7cm. Ca se complique pour les autres femmes. La sf est occupée. A 2h30 douleur intenses !!!!!!!! la peri ne marche plus pour le bas ventre et je sens que ca pousse !!! j appelle la sf ! une stagiaire arrive !!! tout le monde est occupé une femme saigne !!! La mon cheri me redonne une premiere dose du produit preparé par son collegue !! quelque minutes apres je suis limite tomber de lit !!!! il est 2H45 !! cheri se decide malgré que je lui ai dit non ne fait pas sans l avis du doc de garde !! il me dit « non il a un protocole qui ne te convient pas ; je vais gerer » ; la il fait un autre melange qu il me rajoute !! 10 mn plus tard meme pas c de nouveau magique(contente pour une fois que cheri anesth) mais entre temps la sage femme arrive ! j était a dilatation complete et bebe arrive !!! En 3 contraction et 6 poussées ; yacine est là et sans epysio ; juste 2 points en interne mais quasi non necessaire. On reste 4h en peau a peau avec notre petit bonhomme avec plein de calins et de photo et yacine se met a teter papa de desape loool et prend son petit bonhomme en peau a peau. A 7h on monte en chambre ! papa va emmener petite puce a l ecole et va regler le boulot et la declaration a la mairie. Maman crevée et affolée par les regurgitation de bb yacine ainsi que du fait qu il ne se reveille pas. Mais a la mater on me rassure et la nuit on lui donne un peu de colostrum a la cuillere. Bon c la grande partie du recit loool ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !coucou les filles
tres beau recit TITOU .. ENCORE felicitation pour ce beau petit chou par contre j'ai pas compris ton mess ... Louloute pour la petite annonce sur les post et les réaction des filles ! Tu sais qu on peu tomber sur tout ! Si tu parle du casting j'ai laché l'affaire vu la réactions des filles sa m'a grave dég ! je leurs est tout de meme expliquée que j'étais désolée et que je ne pensais pas les bléssée voilou ! princesse bonne chance pour des jujus hihi moi javoue ne pas etre trop motivée lol la nous somme partit depuis lundi chez de la famille bas ma fille est toute déboussolée du coup !! bisou a lucie isa et les autres ![]() Après 24 mois d'essais infructueux ...
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Coucou
je profite que ma canaille soit dans le bain pour passer vous voir. La il s eclate comme un fou et moi j ai plus qu a dire vite serpierre mdr g de l eau de partout comme d hab. Titou tres joli recit et on atte bon je vous recap ce qui vient de se passer ahhhhhhhhhhhhhhhh yanis conclusion : yanis avait le pommeau et l eau coulait et il me l a mis hors de la baignoire pffff resultat pantalon trempe un peu le pull et le tel puis un sol de piscine grrrr je vous jure et lui forcement mort de rire lol c vrai que c super marrant Bon je reprends dc titou on attend la photo. Ludie bonne vac. Bisous ** Cycle 11 : Ma courbe +++**
Re: Celles qui sont en essai depuis environ avril 2008 ! ! !Oui c pour les filles qui t ont agressé !! On rencontre plein de personnes bizarre sur les post !!
Nous c un peu dur ! Yacine est tjr ictérique ! Je fais le va et viens a la mater ! Je suis crève ! Il ne prend pas assez de poid et ne tête pas assez ! Je n ai peut etre pas assez de lait ! Bisous les miss ma binomette de coeur tient son petit youness dans les bras
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |