bismith a écrit:bonjour les filles
je viens de lire que vous recherchiez des recettes a faire avce vos "cuits vapeur"
voici voilà : http://www.seb.fr/Tefal+magazine/Recipe ... iteria2=12
bon app
merci beaucoup ma cathy

bonne résolution 2009 - c'est par iciModérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: bonne résolution 2009 - c'est par ici
merci beaucoup ma cathy ![]()
Re: bonne résolution 2009 - c'est par icica a l'air d'etre bon ton plat squi
j'adore le poisson moi pas trop de recettes pour le cuisiner par contre, tu mets des epices toi , pas mal d'ailleurs dans tes plats, la coriandre par exemple c'est fort ?? on la sent beaucoup ?? parce que je n'ai jamais gouté
Re: bonne résolution 2009 - c'est par iciJe cuisine pas épicé, la coriandre est une herbe
Ce n'est pas très fort et très bon! Ça parfume bien :p J'aime bien les herbes, ça donne beaucoup d'arômes Je vous redonne la recette exacte demain... on va d'abord voir si c'est concluant tout ça!
Re: bonne résolution 2009 - c'est par iciSalut les filles (enfin y a plus grand monde...
Hier soir j'ai essayé la moussake, alors j'vous donne ma tite recette: -viande hachée ( pour environ 3 personne j'dirais) - 2 petits oignons - 1 boite de tomates pelées - 1 moitié de boite sauce tomate-basilic (plutot tres light) - 1 aubergine - des pates Alors j'ai balancé oignons et petit cube d'aubergine dans une casserole (une pas haute mais large, désolée je ne connais pas le nom, sauteuse peut-etre). J'ai ensuite ajouter les tomates pelées et ensuite la viande. Tout ça à feu vif. Une fois la viande cuite j'ai baissé le feu et j'ai laissé mariner comme ca une demi heure. Entre temps j'avais ajouter la sauce tomate-basilic et des herbes de provence. J'ai fait cuire des pates (sorte de coquillettes mais ouvertes) à part et la fin je les ai balancé dans la moussake pour finir de cuire avec le tout. J'ai aussi fini a ce moment là la sauce tomate basilic et ai rajouté un peu de parmesan. Le tout était TRES BON, pas sec du tout, un repas très complet: viande + légumes + féculent; du coup pas besoin d'en prendre une énorme assiette! Mon chéri s'est régalé et lui en a beaucoup pris
Re: bonne résolution 2009 - c'est par icinon non suis la
titi est tres debordee en ce moment, beaucoup de boulot, et pas trop le temps de passer sinon ta moussaka a toi hummmmm sympathique comme recette,vais tenter ca un de ces jours et ton plat de poisson alors bon ou pas ??
Re: bonne résolution 2009 - c'est par iciBonjour les filles, puis je me joindre à vous ? Bon, moi j'ai arrêté de fumer fin décembre et depuis 3 méhants kilos se sont installés!!! je sais c peu mais ça me bouffe (c le cas de le dire!) alors comme je suis serrée sds mes fringues, j'ai décidé d'agir...moi qui suis très "sucrée" cela va être difficile ms j'essai de ne plus grignoter mise à part des fruits... Je mesure 1,72 et pèse 62.5 kg et mon poids de forme est 58kg...car je me dis que si un bb vient se loger (dans le futur!) c pas le moment de continuer à grossir!! Merci.... bon courage à toutes...
![]()
Re: bonne résolution 2009 - c'est par icibonjour tout le monde!!!
Je sais pas si ya encore beaucoup d'entre vous qui sont toujours là ? enfin j'espere pas pour vous. je voulais savoir si je pouvais me joindre à votre petit groupe contre la graisse?! Donc voila pour moi: J'ai accouché en octobre 2008, après 8 mois de grossesse et 25kg. Je voudrais essayer de revenir 55kg comme je faisais environ avant ma grossesse. Je mesure 1m65. J'ai déjà essayé un premier régime mais j'ai échoué lamentablement parce que le probleme est que ce que je mangeais à midi ne me suffisait pas pour tenir jusqu'au repas du soir donc imaginez un peu ce que je faisais entre les repas!!!(Et oui du grognotage et j'en suis pas fiere du tout!!!!). Enfin bref je voudrais savoir si vous auriez des méthodes de régimes qui marchent et qui soient relativement consistants pour tenir jusqu'au soir. Merci beaucoup d'avance pour vos réponses supermaman86
![]() Matthieu est né le 9 octobre 2008 à 03h03 avec 4 semaines d'avance il pesait 3.065kg et mesurait 48cm ![]() ![]() 2 mois--) 4.920kg pour 58.5cm 3 mois--)6.240kg pour 62cm 4 mois--)7.240kg pour 64cm 5 mois--)8.1kg pour 68cm Notre petit coeur...Notre plus grand bonheur: http://laurendeauleroux.unblog.fr/ ![]()
Retourner vers Retrouver la ligne - Les regimes
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |