MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGcoucou tout le monde
pour des raisons pratiques je pense accoucher à hautepierre à Strasbourg. et je voudrais savoir si vous avez accouché la bas quelles ont été vos impressions.
Re: MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGBonjour,
Je n'ai pas accouché là bas mais ma soeur, oui. C'est une bonne maternité, le personnel y est compétant. De plus, ils ont tous les équipement nécessaires en cas de souci. Par contre, les locaux ne sont pas trop récents, mais bon ce n'est pas le plus important... Je te souhaite un bel accouchement.
Re: MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGmerci de ta réponse. j'espère avoir bientôt d'autres avis
Re: MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGbonjour
J'ai accouché de jumeaux à hautepierre en 2002. Il y a tout sur place en cas de souci à la naissance (et dans mon cas pour des jujus, heureusement, car ils ont été transférés immédiatement en néonat) donc c'est rassurant. Par contre, même si le personnel était assez sympa, j'ai trouvé que c'était vraiment l'usine : on ne tombe jamais sur les mêmes personnes, les infos ne sont pas forcément transmises d'une équipe à l'autre... Ma belle-soeur y a accouché 2 fois et elle un peu le même ressenti : équipes efficaces mais très froid Pour ma seconde grossesse (simple) j'ai accouché à Sainte Anne et c'était nettement plus humain, mais moins sécurisant en cas de pépin, c'est sûr! En tous cas j'ai préféré! Tout dépend aussi si ta grossesse est jugée à risque ou non...
Re: MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGen fait si je veux accoucher là bas c'est parce que mon mari est dialysé et que à ce moment il dialysera dans le centre qui est juste derrière hautepierre. en tout cas merci pour vos réponses.
Re: MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGNotre fils est né là bas en avril dernier!
Ma compagne aillant une grossesse sur fibromes, nous n'avons pas voulu prendre de risque en cas de soucis autant pour le bébé que pour la maman. Nous avons été agréablement surpris par l'acceuil qui nous à été fait, on se sent rassuré par la competence du personel et des medecins. Au niveau des locaux, quand Léon est né, ils étaient en plein travaux, depuis la nouvelle maternité à ouvert ses portes! Demande une visite pour affiner ton choix! Pour nous si c'était à refaire, on y retourne demain. Bizz
Re: MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGmerci pour ton message.
pour ce qui est de mon choix c'est définitif: j'ai choisi hautepierre. maintenant il ne me reste plus qu'à aller visiter la maternité. à partir de quand peut-on le faire?
Re: MATERNITE HAUTEPIERRE STRASBOURGCoucou
J ai accouché a Adassa mais fait un stage dans le cadre de mes etudes d infirmiere au 5ieme etage en maternité a Hutepierre et aussi été en salle d accouchement. Le personel est vraiment disponible et la pouponniere ainsi que certaines chambres ont ete refait a neuf et c est tres beau. De toute facon tu y sera bien encadré et c est bien ca l essentiel! Pour la visite elle se fait avec les cours de prépa a l accouchement Bises
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Accouchement - Maternités
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |