flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bb

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: nouveau cycle le 3 janvier !!! à nous les bébés !!!

Messagede sabrina41 Mar 06 Jan 2009, 17:41

coucou les filles! jvoit kon nes de plus en plus mais je reste la petite cadette du forum! pas de nouvelles des vilaines aujordhui alors ke tres regulier d habitude !!je croise les doigt jvai encore attendre un peu avant de me fr une fausse joie!!mais pa de douleur avant rrrr donc j espere j espere!sinon ton nom pour le post est bien tagada je trouverai pa mieux!!a part ca je voulai savoir pour les filles ki ont deja eu des ptits BB si vs aviez eu les symptomes a chaque fois ou pa? alors a moi de fr la recap
moi 21 cheri 26
essai:juillet 2008 BB1
profession :employer commercial
aucun traitement pour linstant un peu fr la nature pour l instant!lol!
BISOUS les filles!
Maddie née le 30 aout 2009
Ethan né le 20 décembre 2010
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
Dim 04 Jan 2009, 15:51
haute garonne

Messagede TAGADA86 Mar 06 Jan 2009, 17:56

Sabrina je croise les doigts très très fort pour toi !!!!

/be7/ espérons....

t'as fais une courbe de température ?
bisous
moi 25, z'homme 51 !!
en essai depuis aout 2008... plus de courbes, plus rien, c'est trop déprimant !
TAGADA86
Fidèle
Fidèle

174
Mar 02 Déc 2008, 15:40
yvelines

Messagede sabrina41 Mar 06 Jan 2009, 18:15

non pa de courbe pour l instant car je ne veu pa penser ka ca car il parai ke plus pn ni pense moins ca vient!!! :( donc pour l instant je laisse faire et fait des galipettes kan les envies viennes! :D mais bon c vrai ke j i pense de plus en plus!!!BISOU LES FILLES!!
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede Vévé56 Mar 06 Jan 2009, 19:16

Sabrina41,

Tu as bien raison de laisser faire la nature toute seule, en plus, tu es jeune.... Pour mes 3 premiers, je n'ai rien calculé, idem, les petites galipettes n'étaient pas calculées, on faisait, quand ça nous prenait... Mais là, c'est galère :roll: Ptète que je suis trop vieille :? :lol: Comme je prends ma tempiote, je pense que j'y pense ptète un peu trop... Pas facile tout ça n'empêche :!:

Je m'incruste, mais est-ce que vous le voulez bien au fait :?: :oops: :roll: Car j'ai commencé mon cycle un peu avant vous...

Tagada, merci... Oui, je sais, j'ai la chance d'avoir déjà des enfants.... Je n'ai pas à me plaindre :oops: Je galère depuis mai 2008 (environ) alors que certains galèrent depuis DES années :cry: Quand on y pense, on est des insatisfaits n'empêche :lol: :D 8)
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede sabrina41 Mar 06 Jan 2009, 19:25

bien sur vévé ke tu derange pa !! :roll: les femmes sont des eternelle insatisfaites!! :D dis moi tu me dis ke pour les 2 premiere tu as laisser fr la nature; c venu o bout de combien de tps??,rassure nous dis nous pa 1 ou 2 mois :shock: :lol: en tou cas c sur ke moi je ne suis pa encore a trop me prendre la tete pour ca car je profite de ts mes moments de trankilités !!bsiou les filles!
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede Vévé56 Mar 06 Jan 2009, 19:36

sabrina41 a écrit:bien sur vévé ke tu derange pa !! :roll: les femmes sont des eternelle insatisfaites!! :D dis moi tu me dis ke pour les 2 premiere tu as laisser fr la nature; c venu o bout de combien de tps??,rassure nous dis nous pa 1 ou 2 mois :shock: :lol: en tou cas c sur ke moi je ne suis pa encore a trop me prendre la tete pour ca car je profite de ts mes moments de trankilités !!bsiou les filles!

Merci Sabrina, :lol:

Alors pour ma 1ère, ça a pris au bout d'un mois je crois, pour mon deuxième (retour de couches) donc, ça a pris tout de suite et pour mon ptit dernier, pareil un ou deux mois... Mais pour bb4, je me demande si ce n'est pas à cause des médocs forts de zhom :roll: :roll:

Bon, il y a ma grande qui veut l'ordi. Je vais faire à manger pour mes affamés et je vous dit à ce soir
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Bretagne

Messagede TAGADA86 Mar 06 Jan 2009, 19:42

vévé évidemment ke t la bienvenue !!!!
1 mois pour ta première ? quelle chance !!
moi a 22 ans sa fais 6 mos ke g envie et ke je fais rien de spécial (pas de courbe pas de traitemen) mais je pensai ke sa viendrai plus vite la je commence a trouver sa un peu long et pui comme mon z'homme a 48 ans je me demande si sa joue pa un peu ...
allez courage on va y arriver !!! lol :lol:
bisous
moi 25, z'homme 51 !!
TAGADA86
Fidèle
Fidèle

174
yvelines

Messagede oliviaemma Mar 06 Jan 2009, 19:52

Salut les filles,
Mon cycle a commence le 5 janvier alors je me joins a vous ;) Ca fait 16 mois que j'attend dont 1 FC apres 6 mois d'essais.
J'ai rdv en pma a la fin du mois donc c'est mon dernier cycle sans aide (j'espere...).

Pseudo : Oliviaemma
Essais : BB1 pour nous
En essais depuis : aout 2007
Profession : informatique
Je vis : au Canada (Vancouver)
Particularités : pma fin janvier, pas de probleme particulier mais ca vient pas.
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord
26-Aout: pds 2900
1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm
13-Oct: Pertes marrons (11sa +5)
Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm
2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm
3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm
Echo 3D: 3-Fev 17h45
DPA: 30 Avril 2010
Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
oliviaemma
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6126
Ven 26 Oct 2007, 22:02
Vancouver, Canada

Messagede TAGADA86 Mar 06 Jan 2009, 21:13

salut oliviaemma bienvenue !!
alor tu vien du grand froid !! lol
jspr ke ton cycle san traitement sera le bon mai d foi il fo se faire aider le principal c kan bou2chou pointe le bou de son nez !!! :lol:
moi 25, z'homme 51 !!
TAGADA86
Fidèle
Fidèle

174
yvelines

Messagede najette Mar 06 Jan 2009, 21:15

BIENVENUE A VOUS LES FILLES

Que je suis contente de voir que nous avons des copinautes qui nous rejoignent :lol: :lol:

je vais mettre à jour notre récap et puis voilà

et pour le nom, TAGADA m'as donnée une idée " flutte d'abord 2009 c'est +++++ !!!"

qu'en pensez vous ??? :lol: :lol:
najette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7416
Mer 12 Mar 2008, 00:09
seine et marne

Messagede TAGADA86 Mar 06 Jan 2009, 21:23

je sais pas si je suis la mieux placé pour répondre mais je trouve ce nom terrible najette !!!
c vrai que le nom actuel n'est pas très poétique !
:P
moi 25, z'homme 51 !!
TAGADA86
Fidèle
Fidèle

174
yvelines

Messagede sabrina41 Mar 06 Jan 2009, 21:47

oui d accord avec tagada ce nom najette est parfait!!! :P bon tjr ds l attente des vilaines :twisted: le mal au ventre commence a me prendre mais je croise les doigts pour ne pa les voir apparaitre cette nuit!!
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede sabrina41 Mar 06 Jan 2009, 21:50

salut oliviaemma! je vois ke tu vien de loin!!! sinon je me plain de trouver le tps long mais comparer a toi je devrai me taire!!mais comme on la dit cette année 2009 sera notre année et pa une autre!!!!BISOU a toutes!
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede Vévé56 Mar 06 Jan 2009, 22:02

Merci pour l'accueil les filles :wink:

Bienvenue à Oliviaemma :wink:

Moi : 30 ans (bientôt 31 ans :cry: :cry: :cry: ) Zhom : 36 ans
Essai BB4 : mai 2008
Profession : congé parental
Début des cycles : 12 décembre 2008
Cycle depuis un moment à 31 jours mais le dernier était de 42 jours

sabrina41 a écrit:coucou les filles! jvoit kon nes de plus en plus mais je reste la petite cadette du forum! pas de nouvelles des vilaines aujordhui alors ke tres regulier d habitude !!je croise les doigt jvai encore attendre un peu avant de me fr une fausse joie!!mais pa de douleur avant rrrr donc j espere j espere!sinon ton nom pour le post est bien tagada je trouverai pa mieux!!a part ca je voulai savoir pour les filles ki ont deja eu des ptits BB si vs aviez eu les symptomes a chaque fois ou pa?

Sabrina,

Tu devais les avoir aujourd'hui ? J'espère qu'elles ne viendront pas :lol: :lol:

TAGADA86 a écrit:[color=#FF0080]vévé évidemment ke t la bienvenue !!!!
1 mois pour ta première ? quelle chance !!
moi a 22 ans sa fais 6 mos ke g envie et ke je fais rien de spécial (pas de courbe pas de traitemen) mais je pensai ke sa viendrai plus vite la je commence a trouver sa un peu long et pui comme mon z'homme a 48 ans je me demande si sa joue pa un peu ...
allez courage on va y arriver !!! lol :lol:
bisous

Tagada,

Bien trouvé le pseudo :lol: :lol: Il parait que 6 mois, c'est raisonnable, il y en a qui attendent plus longtps mais je te comprends... En ce qui concerne les zozos de ton zhom, pour eux, il n'y a pas tellement d'âge, les hommes peuvent très très tard ... Donc, je pense qu'il n'y aura pas de soucis. Es-tu suivis chez le gygy ? Je pense qu'il faut simplement s'armer de patience. Tu vois nos "futurs bb" ne sont même pas encore conçus, qu'ils nous en ont font voir de toutes les couleurs :lol: :lol:

najette a écrit:BIENVENUE A VOUS LES FILLES

Que je suis contente de voir que nous avons des copinautes qui nous rejoignent :lol: :lol:

je vais mettre à jour notre récap et puis voilà

et pour le nom, TAGADA m'as donnée une idée " flutte d'abord 2009 c'est +++++ !!!"

qu'en pensez vous ??? :lol: :lol:

Ehhhh ouais, plus on est de fou, plus on rit .... Heureusement que les forums existent quand même :lol: :D

Pour le nom, ya pas de soucis, on te suis :wink:

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Bretagne

Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!

Messagede najette Mar 06 Jan 2009, 22:23

Alors BIENVENUE A TOUTES NOS PETITES NOUVELLES

et j'espère que vous vous plairez sur NOTRE POST

J'ai changé le nom alors et j'ai mis à jour la récap !!! :lol: :lol: :lol: elle se trouve en page 1 :wink:

Pour celles qui n'ont pas données leurs infos, c'est juste pour que l'on se situe mieux :lol: :lol:

alors voilà, surtout n'hésitez pas si vous avez des idées ou d'autres à proposer pour égayer NOTRE POST :lol: :lol:

et FLUTE ALORS 2009 c'est ++++ !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
najette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7416
Mer 12 Mar 2008, 00:09
seine et marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.