flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bb

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bb

Messagede najette Lun 12 Oct 2009, 06:40

COUCOU LES FILLES

Koulm; pour ton calendrier de grossesse, il faut que tu ailles dans les outils et que tu cliques sur la grossesse, et tu remplis les renseignements qu'on te demande et ensuite tu copies le lien donné, comme pour la courbe de temperature :lol:

j'espère que vous allez toutes bien ainsi que vos bout'choux /a3/ /a3/

la journée sera décisive, car il m'as semblée voir qq traces rosées, alors je pense qu'aujourd'hui sera mon J1 :wink:

j'ai retrouvée des cycles normaux apparement avec une très belle courbe, mais comme quoi cela suffit pas :wink: heureusement que je m'étais pas fait de film encore 1 fois :lol:

gros bisous à toutes /a2/ /a2/
najette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7416
Mer 12 Mar 2008, 00:09
seine et marne

Messagede envidunbb435 Lun 12 Oct 2009, 07:04

coucou les filles!!!!!

sa va????

Oh dommage que je n'ai aps vu al petit bouille de Loan!

moi oui sa peut allé toujours tres matinale vive les vacances aussi sa me fais du bien!!!

je vous souhaite donc une bonne journée!!!

kisss

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113
Sam 15 Mar 2008, 19:28
Ile de la Réunion- Saint Gilles

Messagede sabrina41 Mar 13 Oct 2009, 15:45

kikou les filles!!
naj j espere ke tu va bien en tout cas c cool tout c est remis en marche dc j espere ke ton pti bonheur arrivera bien vite!!il reste plus ke toi et naphine alors on les veut ces 2 ++++!!!!!!bisou
enviedunbb profite bien de tes vac pour te reposer ma belle ;cal /a3/
naphine comment ca va toi??
vévé alors comment se passe les nuit de ton pti bout?pa trop dur de se lever??
koulm les nausée pa genial mais bon je pense qu avec l attente que tu as eu ca n ai rien pour toi!!!pressé de voir ce pti bout en vrai mais pa autan que toi je supose!! :mrgreen: /a3/
j espere ke ma tio va vite revenir!!!plein de bisou rien que pour elle!!!je lui envoie un sms de tps en tps et ca a lair daller naj si tu las au tel fai lui un gros bisou moi jai peur de lembeter :oops: !!

sinon a part ca mon cheri es en vac pour 3semaine on va enfin profiter de notre petite vie a 3!! ;lov d ailleur on part a toulouse demain soir juska lundi chez son cousin ca va nous fr du bien de sortir de notre campagne car moi jen ai marre de rester enfermé surtout ke jai etai priver de vac cet été alors ca va me fr le plus grand bien!! :mrgreen: a part ca jai pris ma puce en video en pleine crise du soir a laquelle on na le droit a chak foi kon la pose pour manger!! si vs voulez la voir c sur http://picasaweb.google.fr/maddie41500 et aussi pleins de photos!!j arrete pa de la harceler :mrgreen: plein de bisous les poulettes :mrgreen:
moi 24 ans et cheri 29ans nous sommes les parent comblés de Maddie née le 30/08/2009 et de Ethan né le 20/12/2010 !!
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1986
Dim 04 Jan 2009, 15:51
haute garonne

Messagede Vévé56 Mar 13 Oct 2009, 16:12

Coucou tout le monde,

Sab, elle est vraiment très très mignonne Maddie :wink: Je viens de regarder tes photos ainsi que LA vidéo :D Hihi, moi aussi, j'ai le droit à la même "crise" :mrgreen: :mrgreen: Mais le mien, douille beaucoup à cause des coliques :( :? :? Avant hier, il m'a laissé dormir de 2h à 6h et cette nuit de minuit à vers les 5h30. C'était déjà mieux :mrgreen: Au niveau bib, à une semaine en gros, il est passé à 5 bibs. Le 1er à 6-7h et le dernier à 21h :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Va-t'il faire comme ses frères et soeur, 4 bibs à 3 semaines-1 mois, affaire à suivre :mrgreen: Par contre, pour quelqu'un qui était arrivée pratiquement insomniaque pendant la grossesse et bien, je suis sûre que si je me couchais à 20h, je pioncerais tout de suite :mrgreen:

Naj, j'aurai bien aimé que tu ais ce +++ à ce cycle, elle était belle ta courbe. Mais bon, comme tu dis, comme, tu t'es mis dans la tête que tes rrr allaient arriver, au moins, tu n'es pas déçue. Bon, sinon, c'est cool, je vois que la machine reprend ses fonctions et qui j'espère aboutiront à une très très bonne nouvelle :wink: Si tu as Tio, embrasses-là aussi de ma part ainsi qu'à Andréa. Comment vont-elles d'ailleurs ?

Envidunbb, profites-bien du repos et joue là, "farnienté", ok ? :wink: :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Koulm, j'espère qu'à l'écho morpho, tu seras beaucoup plus rassurée :wink:

Naphine, des gros bisous ma belle /a3/ /a3/

Aujourd'hui, mon ptit d'amour a DEJA 2 semaines !! Purée que ça passe vite quand même :shock: :shock: :shock:
Sinon, avant hier, j'ai pris conscience que je n'ai que 31 ans et... Je n'aurai plus de bibou dans mon bidou :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: Surtout qu'autour de moi, la plupart ont leur 1er à mon âge... Mais bon,... C'est comme-ça.
J'espère que vous allez toutes bien sinon :wink:

/a3/ /a3/ ;lov /a1/ /a2/ /a2/
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede najette Mer 14 Oct 2009, 06:35

COUCOU LES MISS

MERCI pour vos mots de réconfort pour mon nouveau cycle /a2/
je m'y attendais comme d'hab :|
ce nouveau cycle fête mes 2 ans d'essais :cry:
de toute façon, je ne suis plus vraiment en essais maintenant, mais sait on jamais :D

Contente d'avoir de vos news les filles et de vos petits bouts /a3/ /a3/

j'espère que tout le monde va bien

je vous fais plein de gros gros bisous /a2/ /a2/ /a2/
najette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7416
seine et marne

Messagede envidunbb435 Mer 14 Oct 2009, 07:19

coucou les filles!!

sa va???

alala la crise de MAddie vraiemnt coquine la petite!!

Najette j espere de tout coeur que celui la sera el bon!!!

sinon les autres sa va? quoi de beau?

Moi ras j attend avec imaptience l'echo du 22 et puis celle du 31 aussi!

mon blog si vous voulez jeté un coup d oeil

http://enviedunbb435.skyblog.com

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113

Messagede koulm Lun 19 Oct 2009, 21:39

milles tendres bises à vous toutes /a3/ /a1/
koulm
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1647
Mar 24 Juin 2008, 21:54

Messagede envidunbb435 Mar 20 Oct 2009, 06:22

coucou les files!!

vous etes ou?

koulm :mrgreen:

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113

Messagede Vévé56 Mar 20 Oct 2009, 13:50

Bonjour les coupines,

Wèèè, c'est calme, vous êtes où ????

Envid'unbb, je viens d'aller sur ton blog :wink: Ouhhhhhhh il va être trop mignon, car le papa et la maman sont vraiment trop beaux :wink: Vivement dans 2j :wink:

Tout le monde va biennnnnnnnnnnnn ?

Ouuhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuhhhhh ya quelqu'un ??????!!!!!

Sab, tu vindras nous raconter tes ptites vacances après ton retour hein :wink: on veut tout savoir :mrgreen: :mrgreen:

Naj, ça va ??????

Naphine, par contre, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de tes news :( :(

Koulm, re coucou :wink: :wink:

Tio, on pense à toi ainsi qu'à Andréa :wink: Pleins de câlins à vous 2 ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal

/a3/ /a3/
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede envidunbb435 Mar 20 Oct 2009, 13:59

Vévé56 a écrit:Bonjour les coupines,

Wèèè, c'est calme, vous êtes où ????

Envid'unbb, je viens d'aller sur ton blog :wink: Ouhhhhhhh il va être trop mignon, car le papa et la maman sont vraiment trop beaux :wink: Vivement dans 2j :wink:

Tout le monde va biennnnnnnnnnnnn ?

Ouuhhhhhhhhhhhhhhhhh ouuuuuuuuuhhhhh ya quelqu'un ??????!!!!!

Sab, tu vindras nous raconter tes ptites vacances après ton retour hein :wink: on veut tout savoir :mrgreen: :mrgreen:

Naj, ça va ??????

Naphine, par contre, ça fait un bail qu'on n'a pas eu de tes news :( :(

Koulm, re coucou :wink: :wink:

Tio, on pense à toi ainsi qu'à Andréa :wink: Pleins de câlins à vous 2 ;cal ;cal ;cal ;cal ;cal

/a3/ /a3/

coucou ravie de te voir ma belle!!!

et toi sa vA??? la famille va bien??

ohh merci du compliment cela me va droit au coeur!!!!!!!!
oui j espere avoir une petite fille qui ressmeblera au papa et qui aura la couleur de mes yeux ou celui de son arriere grand pere lol avec les cheveux de son papa ou de sa grand mere lol on imagine tout quoi!!!

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113

Messagede sabrina41 Mar 20 Oct 2009, 15:08

kikou les filles!! ;lov
:arrow: vévé alors ca va avec tes loustics tu arrive a te reposer? biento les vac ca va donner a la maison :mrgreen: ton pti bonhomme prend du poids? il boit combien maintenant?
:arrow: enviedunbb tu a lair d avoir le moral c cool :mrgreen: tu as vu ma petite chipie elle c deja ce kel veut :lol: l echo es ds 2 jours ma pauvre ca doit te paraitre une eternité! :? allez biento tu pourra entendre son petit coeur ;lov
:arrow: najette comment vas tu ??et toute ta tribu va bien?plein de bibi!!
:arrow: koulm et toi ca va? c kan ta prochaine echo?
:arrow: naphine c vrai kon na plus trop de news mais bon je peu te comprendre c peut etre du au faite ke tu vois tt le monde avec son pti bout et ca te deprime!!si c ca je comprend plein de gros bisou rien que pour toi /a3/
:arrow: tio ma belle je sais pa si tu nous lit car maintenant ke tu es rentrer tu dois etre super occupé avec ta puce et tres fatigué!!j espere que tu va vite allez mieu plein de gros bisous a toi et ta princesse!!gros bisous ma belle /a3/

alors moi ca va je suis de retour de toulouse depuis hier soir!!!alors ma puce a été super sage pdt ses 5 jours elle ma fait ke des nuit de 22h/6h impeccable pourvu ke ca dure a la maison en tout cas cet nuit elle ma fait la meme :mrgreen: sinon elle grandi a vu d oeil c dingue!!et elle fait de grand sourire et commence a sortir des sons c trop mignons!!je suis gaga devant tout ce kel fait mais je pense que c parcke c est mon premier enfant je profite de tout a fond!!sinon reprise du boulot dans 49 jours :? c est passé trop vite :shock: a part ca mon homme es en vac encore pdt 2 semaine dc on profite de notre petite vie a 3!!et ca fait du bien :mrgreen:
moi 24 ans et cheri 29ans nous sommes les parent comblés de Maddie née le 30/08/2009 et de Ethan né le 20/12/2010 !!
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1986
haute garonne

Messagede envidunbb435 Mar 20 Oct 2009, 15:15

sabrina41 a écrit:kikou les filles!! ;lov
:arrow: vévé alors ca va avec tes loustics tu arrive a te reposer? biento les vac ca va donner a la maison :mrgreen: ton pti bonhomme prend du poids? il boit combien maintenant?
:arrow: enviedunbb tu a lair d avoir le moral c cool :mrgreen: tu as vu ma petite chipie elle c deja ce kel veut :lol: l echo es ds 2 jours ma pauvre ca doit te paraitre une eternité! :? allez biento tu pourra entendre son petit coeur ;lov
:arrow: najette comment vas tu ??et toute ta tribu va bien?plein de bibi!!
:arrow: koulm et toi ca va? c kan ta prochaine echo?
:arrow: naphine c vrai kon na plus trop de news mais bon je peu te comprendre c peut etre du au faite ke tu vois tt le monde avec son pti bout et ca te deprime!!si c ca je comprend plein de gros bisou rien que pour toi /a3/
:arrow: tio ma belle je sais pa si tu nous lit car maintenant ke tu es rentrer tu dois etre super occupé avec ta puce et tres fatigué!!j espere que tu va vite allez mieu plein de gros bisous a toi et ta princesse!!gros bisous ma belle /a3/

alors moi ca va je suis de retour de toulouse depuis hier soir!!!alors ma puce a été super sage pdt ses 5 jours elle ma fait ke des nuit de 22h/6h impeccable pourvu ke ca dure a la maison en tout cas cet nuit elle ma fait la meme :mrgreen: sinon elle grandi a vu d oeil c dingue!!et elle fait de grand sourire et commence a sortir des sons c trop mignons!!je suis gaga devant tout ce kel fait mais je pense que c parcke c est mon premier enfant je profite de tout a fond!!sinon reprise du boulot dans 49 jours :? c est passé trop vite :shock: a part ca mon homme es en vac encore pdt 2 semaine dc on profite de notre petite vie a 3!!et ca fait du bien :mrgreen:

oh oui ta petite est vraiment maline!!!

bein j ai déja entendu son coeur la semaine derniere car petite douleur il battait a 128 BPM, encore 2 jours hey oui c long lol apres j en aurai encore une pour les 9SA, j ai hate de savoir le sexe aussi, hihihi!!!

envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6113

Messagede najette Lun 26 Oct 2009, 07:30

Coucou les Bichettes

j'espère que vous allez bien ainsi que vos p"tits bouts /a3/ /a3/

j'avais besoin de recul de nouveau, mais j'avoue que cela ne change pas grand chose :oops:

Pour vous situer, j'ai ovulée vendredi, mais je le sens pas ce cycle, car hier je perdais un peu de sang comme si mes règles allaient arriver :shock: :shock:

enfin, on verra bien, de toute façon j'ai rendez vous avec gygy le 5 nov, on fera le point :wink:

je vous fais des énormes bisous et je vous tiens au jus /a3/ /a3/ /a3/
najette
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

7416
seine et marne

Messagede sabrina41 Lun 26 Oct 2009, 23:47

kikou tout le monde j espere ke vous allez bien!!najette vévé enviedunbb koulm naphine plein de gros bisou a vous!!moi tout va bien !!
jvous mets kelke petite photo de ma princesse!! ;lov
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1986
haute garonne

Messagede naphine Ven 30 Oct 2009, 11:22

Sabrina, ta poupée est magnifique. Bravo! Félicitations! Formidable!

Je suis en stim simple par injection (protocole de 6 mois PMA)

Najette va en PMA pour qu'ils t'aident à avoir ce bb que tu désires tant.
Accroche-toi ma petite crevette surprise adorée!

Prochaine écho le 14 Mars!
naphine
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5599
Ven 06 Mar 2009, 08:57
Venansault

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.