naphine grosse pensée pour toi ma belle
vévé naj envidunbb koulm ca va les poulette?
alors ma puce a la bronchiolite c la misere!!dc 10 seance de kiné a fr et 4 traitement a donner pdt 5 jours alors j espere ke ca ira mieux

flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbkikou les filles comment allez vs ca papote plus bcp en ce moment
naphine grosse pensée pour toi ma belle vévé naj envidunbb koulm ca va les poulette? alors ma puce a la bronchiolite c la misere!!dc 10 seance de kiné a fr et 4 traitement a donner pdt 5 jours alors j espere ke ca ira mieux ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbCoucou les filles, je ne sais pas comment je vais, je sais que les essais bb, l'hosto et tout ça commence à me saoûler grave. Pour le moment, j'ai envie de faire la fête, de danser, de chanter, de faire de la musique avec mes potes; bref, de penser à moi et qu'à moi. Je sais ça fait un peu égocentrique comme ça mais d'abord, zhom est pas là de toute la semaine pendant 1 mois. Et ça fait des années que je vis des choses contraignantes, m'occuper de mon mari, faire les études, passer les diplômes, le boulot alors j'ai besoin de revenir à des choses qui me font vibrer pour me sentir exister; maintenant, je ne sais pas où ça va me mener, c'est un long cheminement, je pense mais depuis une semaine, je me suis sentie heureuse comme je ne l'avais pas été depuis des années grâce à la musique, et j'ai pas envie de lâcher ça même pour un bb, car le bb, c que des contraintes, des angoisses, des déceptions, de la tristesse, dans notre cas. Eh oui la PMA des fois ça fait du mal à nos vies, à nos couples...Désolée de plomber l'ambiance ou de vous choquer; Biz
![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbCoucou tout le monde,
Naphine, ça me fait vraiment mal au coeur de te voir comme-ça Tu n'es pas égocentrique, tu as bien raison aussi de ne penser qu'à toi... Tu ne seras que mieux pour reprendre après. C'est pas évident pour toi si ton homme part souvent en déplacement. Tu sais, je te trouve hyper forte Bon, sinon, les copines, pas bavardes hein Koulm, tu n'es plus malade j'espère Naj, comment que ça va au niveau santé ? Mieux j'espère Sab, ohh pas cool pour Maddie Envidunbb, comment vas-tu ma belle ? Et bébé, il (elle) pousse bien ? Pas trop fatiguée ? Tio, donnes-nous des news copiiiiiine ainsi que des news d'Andréa ![]() Dernière édition par Vévé56 le Dim 21 Fév 2010, 22:33, édité 1 fois.
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Maman comblée de 4 bébés d'amour
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbbonjour les filles,
Pour celles qui sont passées par la même épreuve que moi. J'ai subi une FC précoce à 3SG, 5SA suite à IAC1 le 30/12 dernier. Je voulais savoir, je mets toujours quelques tampons et j'ai toujours un peu de vieux sang marron, est-ce normal plus de quinze jours après. En plus j'ai l'impression d'être en pleine vuvu. Peut-on reprendre les linous même que pour le plaisir ou pas? j'ai très envie de mon zhom mais je veux pas le dégoûter.
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbKikou,
Punaise, c'est calme Naphine, désolée, je ne peux pas te répondre mais j'espère que tu as eu des réponses Les autres coupiiines, ouhhhhh ouhhhhhhhhhh ouhhhhhhhhh Hier, je suis allée voir un médecin qui fait aussi homéopathe... C'est le kiné qui m'en a parlé. Super le mec ! C'est bien le seul médecin que j'ai vu qui s'occupe du bébé mais aussi de la maman !! Quand j'étais enceinte, je demandais souvent quelque chose pour me rebooster car naze, surtout que je n'arrivais pas à dormir durant pratiquement toute ma grossesse. Mais personne réagissait. Limite, gygy se demandait pourquoi j'étais fatiguée alors que je ne bossais pas Donc, j'aurai des gouttes à prendre une fois par semaine pendant 2 mois je crois. Il a fait pleins pleins de compliments sur Loan, trop trop fière de mon loulou Il a fait pleins de tests, il a pris son temps pour poser des questions, etc... Bref, je ne regrette pas d'être aller le voir. Zuuuut, vous souvenez de Nelly Olson ( Ben oui, je fais office de garderie aussi, mdr... Bon, ça va, elle est avec ma louloute dans sa chambre. /a3Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbcoucou les filles!!!
sa va??, alors moi oui toujours fatigué mais sa fé parti de la grossesse. sinon bb va bien j ai mon ehco morpho dans 2 €jours et rdv sage femme cette aprem! je vois de belle foto sa fé envie heinhate ke monbb soit dans mes bras. mercredi on confirmera bien le sexe! chui au boulot je vous souhaite une bonne journée et une bonne semaine!! kiss
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbkikou les filles!!
envidunbb alors tu as eu ton echo?tout es parfait? vévé ca va toi? et ta tripoter?pa trop chiant pdt les vac naphine ca va?alors tu a reussi a retrouver un cycle normal?plein de gros bibi! koulm alors comment se passe la grossesse c pour biento?je sais plus naj comment vas tu?plu de probleme de santé?et tes enfant?alors le mariage de ta fille approche alors moi tout va bien ma puce grossi de plus en plus elle fait 8.4kg pour 5mois dc bien au dessus de la courbe ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbCoucou,
Sab, wèèè des news Ici tout va bien, euhhh sauf cette nuit Les vacances se passent nickel, il fait beau donc, il joue dehors. De la bonne fatigue Elle est vraiment mignonne maddie Je vois qu'elle est bien tonique aussi Le mien pareil, il veut grandir trop vite !! Par contre, on l'a pesé hier, avec tout le lait qu'il rejettait (et c'était de pire en pire avec le temps), il a l'air d'avoir pris que 200g en un mois, soit 6,200Kg mais bon, il a de bonnes joues, il ne fait pas pitié C'est une 4è piplette, "au secouuuuuuuuuuuuuuuurs" Un autre clown comme Noah surement, tout le temps pêté de rire ! J'espère que tout le monde va bien Koulm, il me semble que c'est dans une dizaine de jours Ou peut-être, a-t'elle déjà accouché ? Les copines, venez nous dire comment ça va bien ? ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbBonjour les filles, si je ne donne plus signe d evie depuis un moment, c que g tout laissé tomber; nous allons aussi sans doute divorcer avec mon mari; voilà pour répondre aux questions de certaine sinternautes. Merci à toutes pour ces longs moments de soutien et je vous souhaite tout le bonheur du monde. si vous voulez des détails je vous en donnerai, mais je vous préviens, rien de très reluisant ni très moral.
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbkikou !!
naphine pa tres bonne les nouvelles vévé toi aussi ta une pipelette
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbBonsoir tout le monde,
Naphine, m*** je suis désolée Sab, non malgré que Loan aussi est précoce, il n'a pas encore cherché à se retourner... Je me souviens à sa visite de la 1ère semaine, le médecin, a noté "remue +++" sur son carnet de santé Quand je suis tombée enceinte de Nico, Loona avait 3 mois, retour de couches. Et sérieux, je ne regrette absolument pas ! Par contre, c'est comme des jumeaux, tout le temps fourré ensemble et ils se ressemblent beaucoup. Une de mes cousines a deux filles de deux ans d'écart. Elle aurait voulu avoir des jumeaux ayant une soeur jumelle. Et donc, elle a acheté une poussette double, elle les habillaient pareil, etc... 2 ans ça va encore quoi... Ma grande n'avait pas tout à fait un an quand son frère est né et elle a marché avant qu'il arrive donc, quand on se promenait, moi, je poussais le landau et elle, elle marchait à côté avec sa tite poussette et son bébé dedans. Je n'ai jamais joué sur le fait qu'ils avaient pratiquement le même âge. Pour ma cousine, ça me faisait bien rire. Fais comme tu le sens, ne tiens pas compte des remarques... Si toi et ton chéri, vous les voulez rapproché ben foncez Enfin, bref !! Dans 2 mois, ça va arriver vite. Si ça prend de suite, il peut y avoir qu'un an et demi d'écart Naj, Koulm et Envidunbb, vous allez bien les copines ? ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbbonjour les filles!!!!
sa va??? Naphine chui dsl, courage a toi!!! Lol je vois que nos mamans ont beaucoup de boulot avec leur tribu lol!!! sinon bein me voila de retour apres une hospitalisation a cause du diabete , dans l ensemble sa va, a la clinique ils ont confirmé ce que le raidologue a dit a la derniere echo c est a dire que ma dpa est avancé au 28 mai par rapport au mensuration de bb. ayant eu un cycle long c plus dire de donner la dpa mais la c bon c la bonne. donc on me donne jusqua 37 sa si bb tjs pas sorti on me déclenche a 38 sa a cuase de mes pathologies? je vous avoue que mon homme et moi on commence a bien stréssé, je commence mes cours de préparation la semaine prochaine ou dans 2 semaine.voila!!!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbHello,
Envidunbb, cool des news Ici tout va bien sinon. Cette nuit, nuit de merdouille par contre mais bon, c'est logique Loan a eu ses deux vaccins lundi donc, c'est pour ça qu'il est grognon. Ce midi, il a gouté les carottes et a adoré. J'avais le droit à un commentaire entre chaque cuillerées Tout le monde va bien ? Hééé les copines juju, vous êtes oùùùùùùùùù ??????????????? ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbcoucou les filles!!
sa va?? je passe en coup de vent j ai des courses a faire pour la nnif de mon homme quoi est demain mais on fete ce week end. alors j attend un petit mec je croyais que vous le saviez mdr!! hier rdv du 7 eme mois. bb va bien, il pese 1k496 quasiement 1K500, il est bien dodu, en position céphalique,niveau poid il est dans les 80 percentile, il n'est pas considéré macrosomique. elle pense qu il fera dans les 3K300 a monté a 38 SA, mais si on le laisse a terme alors la il dépasse les 4k. mon col est toujours long postérieur et fermé. si je n'ai pas acccouché fin avril début mai, elle déclenche et si il veut toujours pas sortir elle fait la césarienne le 13 mai a 38 SA donc. j angoisse beaucoup, j espere de tout coeur qu il voudra de lui meme voir le jour!!!!! ^^ je dois y allé je re plus tard bonne journée kissss
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbCoucou ma belle,
Contente d'avoir de tes news Allez, t'inquiète, il n'y a pas de raison qu'il ne prenne pas le chemin tout seul, ça va le faire J'espère que tu te reposes de temps en temps Punaise, ça va arriver vite maintenant Koulm, il me semble que c'était mars ta date, début mars Naj, comment vas-tu ? Plus de news Naphine, grosse pensée pour toi aussi ma belle Sab, tout va bien ? ça grandit ça grandit Ici, j'ai traîné un peu chez mes parents ce matin comme Loan avait la pêche. Car d'habitude, il va à la sieste, vers 10-10h30 et là , il s'est endormit dans mes bras à 11h30 et là , il dort toujours, ça va faire 3h Bizouilles ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |