flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bb

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bb

Messagede envidunbb435 Mer 17 Mar 2010, 07:11

Vévé56 a écrit:Coucou ma belle,

Contente d'avoir de tes news :wink: Et félicitation, un ptit mec alors :mrgreen: Non, tu ne nous avais pas dit :mrgreen:
Allez, t'inquiète, il n'y a pas de raison qu'il ne prenne pas le chemin tout seul, ça va le faire :mrgreen: Il va trouver tout seul, j'en suis sûre :wink: Il a une super maman qui est super forte et qui une bonne pêche donc, pas de soucis :wink:
J'espère que tu te reposes de temps en temps :D C'est quelle saison déjà chez toi sous les tropiques ? Tu es bientôt en congé ? Ou même actuellement :roll:
Punaise, ça va arriver vite maintenant :mrgreen: :mrgreen: J'ai hâte de voir sa belle petite bouille :mrgreen: :mrgreen: Je te fais de gros gros bisous

Koulm, il me semble que c'était mars ta date, début mars :roll: Quand tu auras le temps, viens nous présenter ton ptit bout et les impressions des aînés :wink: Mais bon, je sais que tu as assez à faire, donc, quand tu auras le temps biensûr :wink:

Naj, comment vas-tu ? Plus de news :( :( Tu as une adresse genre facebook, etc.... J'espère que tout va bien pour toi, ton homme et ta grande tribu :wink: C'est août le mariage de ta grande non ? J'oublie tout !!

Naphine, grosse pensée pour toi aussi ma belle :wink:

Sab, tout va bien ? ça grandit ça grandit :mrgreen:

Ici, j'ai traîné un peu chez mes parents ce matin comme Loan avait la pêche. Car d'habitude, il va à la sieste, vers 10-10h30 et là, il s'est endormit dans mes bras à 11h30 et là, il dort toujours, ça va faire 3h :shock: Il n'a pas mangé depuis 9h30 :shock: Il ronfle !! Bon on pourra aller chercher les chocolats du coup :mrgreen: :mrgreen: de pâques...

Bizouilles /a3/ /a3/

merci c gentil!!! ^^
oui c surtout qu ildoit trouvé chemin avant 38 SA et pas trop tot nonplus mdr il a pas beaucoup d option le petit lol!!! ^^et toi sa va???
envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6117
Sam 15 Mar 2008, 19:28
Ile de la Réunion- Saint Gilles

Messagede sabrina41 Lun 22 Mar 2010, 16:30

bonjour les filles!!!
enviedunbb oula sa approche a grd pas la :shock: :mrgreen: bon courage ma belle!! ;lov
vévé oh oui ca grandi trop vite deja biento 7 mois :cry: et le tien alors il pese et mesure combien maintenant?
naphine comment vas tu? j espere ke le moral va? gros bisous en tout cas!
najette plus de news j espere ke tout va bien pour toi? ;cal
koulm alors ca y es bébé es sorti?
alors nous ici tou va bien ma puce es adorable!!elle ma laissé dormir juska 11h ce matin :mrgreen: sinon ca grandi trop vite :cry: mais bon c ke du bonheur!!!plein de gros bisou a vs tte les filles et bonne semaine! /a3/
Maddie née le 30 aout 2009
Ethan né le 20 décembre 2010
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
Dim 04 Jan 2009, 15:51
haute garonne

Messagede envidunbb435 Lun 22 Mar 2010, 19:06

ohh oui sa passe vite!!!

vos bou de chou pousse pousse lol vous devez etre au ange!!!
sinon je viens d arrivé de la maternité ma sf m'a envoyé pour un monito de controle car ce matin bb avait un petit ralentissement. mais bon tout va bien ouffff, mon fils nous fait que des frayeurs!!! mais maintenant mon utérus est tonique et mon col semi long, hors y a jour chez il était long postérieur et fermé la ce n'est plus le cas donc repos d'avantage, je peux pas en faire plus qd mm pffff!!!!
envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6117

Messagede Vévé56 Lun 22 Mar 2010, 21:38

Coucou les filles,

Ohh lala, je suis trop contente d'avoir de vos news les filles :wink:
J'y pense, vous êtes sur "Facebook" ?

Enviedunbb, en effet, quelle frayeur :? Mais bon, tout va bien c'est le principal :wink: Monsieur veut arriver en avance aussi :mrgreen: Bon, ben du repos hein maintenant...

Sab, alors Loan mesurait 63 cm il y a un mois et pesait 6,700Kg. Faut que j'appelle pour sa visite des 6 mois. Pour la taille, ici, on trouvait + que le doc.
Aujourd'hui, monsieur était en mode "very kapout" :shock: Cet après-midi, il m'a fait deux siestes de deux heures :shock: :shock: Sachant que normallement, la dernière sieste, est à 17h voir 17h30 et là, il m'a fait 13h-15h et 16h-18h :shock: :mrgreen: Les dents qui travaillent :? :? :? :?
Loan aussi est toujours aussi sage. Il a toujours le sourire bref, c'est que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée /a3/ /a3/
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede sabrina41 Mar 23 Mar 2010, 06:18

vévé oui jai facebook tu me trouvera a sabrina dolleans! :mrgreen:
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede envidunbb435 Mar 23 Mar 2010, 07:38

Vévé56 a écrit:Coucou les filles,

Ohh lala, je suis trop contente d'avoir de vos news les filles :wink:
J'y pense, vous êtes sur "Facebook" ?

Enviedunbb, en effet, quelle frayeur :? Mais bon, tout va bien c'est le principal :wink: Monsieur veut arriver en avance aussi :mrgreen: Bon, ben du repos hein maintenant...

Sab, alors Loan mesurait 63 cm il y a un mois et pesait 6,700Kg. Faut que j'appelle pour sa visite des 6 mois. Pour la taille, ici, on trouvait + que le doc.
Aujourd'hui, monsieur était en mode "very kapout" :shock: Cet après-midi, il m'a fait deux siestes de deux heures :shock: :shock: Sachant que normallement, la dernière sieste, est à 17h voir 17h30 et là, il m'a fait 13h-15h et 16h-18h :shock: :mrgreen: Les dents qui travaillent :? :? :? :?
Loan aussi est toujours aussi sage. Il a toujours le sourire bref, c'est que du bonheur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bonne soirée /a3/ /a3/

lol oui comme tu dis j'en ai l impresiion d un coté c pas plus mauvais mais pas trop en avance non plus. je vais sjuste au super U ce matin et je rentre!!!^^
envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6117

Messagede Vévé56 Mar 30 Mar 2010, 09:57

Coucou,

Bon moiniversaire Maddie :wink: ça passe vite !!

Hier, mon bébé a eu 6 mois (déjàààààà)... Monsieur dort encore depuis 20h hier soir. Yen a qui ont la belle vie moi j'dis :mrgreen:

Enviedunbb, ça roule ? Pas trop dure la fin ?

Naj et Koulm, des news, svp les filles :( :( :(

Naphine ;cal ;cal ;cal ;cal

Bisous
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Bretagne

Messagede envidunbb435 Mer 31 Mar 2010, 05:25

coucou

bein moué sa va sa va, les trajet en voiture font un peu mal au niveau du col mais bon sa va.

et toi?? ta tribu sa va?

les autres vous etes ou?
envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6117

Messagede sabrina41 Mer 31 Mar 2010, 10:48

merci vévé!! ;lov
et bon moisi au tien meme si je te l es deja dis sur fb :mrgreen:
bisous a toutes pa le courage de poster :oops:
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede envidunbb435 Jeu 01 Avr 2010, 06:42

coucou les filles!!!

sa va??

bon je viens vous lire et donnez un peu de nouvelle!!

monito hier ras, la sf m'a exmainé le col par rapport a la perte d un peu du bouchon muqueux et voila pensez vous bien les mamans, col mou, toujours semi long mais fermé heureusement! elle sentais le poid de la tete de bb mais comme le col est fermé elle ne touche pas directement sa tete!

sinon achat hier, je met sur le blog car bcp trop de tof pour mettre ici!

http://enviedunbb435.skyblog.com
envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6117

Messagede envidunbb435 Jeu 01 Avr 2010, 17:58

mon dr m a envoyé faire la derniere echo, bb va bien mr est pret pour sortir tete sur le col carrément il appuie. donc il suffit que le col s ouvre...
selon lui je ne vais pas allé plus loin que le 3 mai donc il est fort probable que j accouche ce mois ci.

et

il fait

2k400!!!! ^^
envidunbb435
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

6117

Messagede sabrina41 Lun 07 Juin 2010, 19:53

coucou les filles !!
alors enviedunbébé comment vas tu et ton bébé ? l accouchement a été?viens vite nous raconté si tu trouve du tps!!
vévé plein de bisou rien ke pour toi!!jai vu ke ta retrouvé tes pti bout!!!ca me donne pa envie ke maddie grandisse! :cry:
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede Vévé56 Lun 07 Juin 2010, 20:38

Salut les girls,

Merci Sab, t'es un amour /a3/ Héé ma poule, je voulais te dire, il n'y a pas de raison que ton ptit bout qui grandit dans ton bidou, ne prenne pas. Il est là et il va y rester pendant en gros 9 mois. En plus, il sent qu'il a une super maman donc, il va s'accrocher ce ptit bout d'amour :wink: C'est cool, tu ne connaîtras pas la jalousie non plus, du fait qu'ils seront rapprochés. Sinon, tu as des symptômes ?

Enviedunbb, pour tes douleurs, il existe des crèmes, si tu as trop mal, ça sera le bienvenu :wink: Racontes-nous tout ta nouvelle vie à 3. Il dort bien ?etc... En tout les cas, il est trop mignoooooon !!

Les filles, vous formez une belle petite famille en tout les cas :wink:

Gros bisous les copines

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Bretagne

Messagede sabrina41 Jeu 05 Aoû 2010, 11:28

coucou les filles comment allez vous depuis le tps?
:arrow: vévé jte suis un peu grace a facebook :mrgreen: jvois ke tout a l air d aller avec ta grande famille :mrgreen:
:arrow: enviedunbb alors cet vie a 3 ca donne koi?
:arrow: najette j espere ke tout va bien?
:arrow: bisous a toute les mamounettes!!
moi ca va ma puce grandi trop vite :cry: mais bon jpeu rien y fr!!sinon bb2 ki es en route va bien et c surement un mec dc c la perfection :mrgreen: bisous a tout le monde /a3/
Vous etes toute ma vie
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2045
haute garonne

Messagede Vévé56 Jeu 05 Aoû 2010, 13:40

Coucou Sab,

C'est cool, je vois que tout va bien pour toi et ta petite famille :wink: Hééé petit mec, trop cool ça, le choix du roi comme on dit :wink: Maddie est vraiment à croquer :wink: Sur fb, je commence à mettre le minimum, ça dépend :roll:

Enviedunbb, alors, cette nouvelle vie à 3 et aussi la nouvelle maison, bref, on veut tout savoir :mrgreen:

Ici, pfff, Loan est naze naze !!! C'est chiant, depuis son otite, c'est chaud au niveau sommeil !! Ce matin, réveil à 7h45 ! Je dormais bien, je ne vous dit pas le réveil en sursaut ! Tu parles de vacances ! Là, monsieur dort (pour l'instant) car idem, les siestes sont courtes maintenant.

Mais bon, sinon, tout va bien. Mon homme sera en vacances mi-août, j'ai hâte !

Naj, Koulm, comment ça va t'y ? Si vous nous lisez /a3/ /a3/ /a3/ /a3/

Bisous /a3/ /a3/

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3554
Bretagne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.