Tiotenenette a écrit:woauahhhhhhhhhhhhhh !!! 15eme courbe !!!
mais ne te resignes pas stp stp stp
bon moi c sur les rrrr sont la
M
, je suis vraiment désolée que tes rrr ont débarqué

flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!
M , je suis vraiment désolée que tes rrr ont débarqué ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Maman comblée de 4 bébés d'amour
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!
oohh merci bcq je me dis que je ne suis pas a plaindre comparé a d'autres. Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Oh je me résignerai jamais
mais j'arretterai les courbes et tout et je ne reprendrais pas non plus de contraception, je laisserai la nature faire ce qu'elle veut tout simplement sinon ca y est ? en direct live ? je suis tellement désolée pour toi, mais maintenant tu vas démarrer une courbe et on va te coacher pour ton prochain cycle as tu pensée a faire des tests d'ovu aussi ?
Re: nouveau cycle le 3 janvier !!! à nous les bébés !!!LUNDI 19 JANVIER
![]() EN ATTENTE VUVU Najette J17 on attend de savoir si 1 dpo p ce jour ou demain Oliviaemma J15 elle va arriver t'inquiètes Gloupiie J15 - on aimerait avoir de tes nouvelles bichette Tiotenenette J1 - ce sera le bon EN ATTENTE VERDICT DE LA PHASE LUTEALE CROISAGE INTENSIF XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX VEVE56 : 6dpo Moriah : 5dpo Tagada : 5dpo Shaenelle : 5dpo NOS FUTURES MAMANS ![]() Sabrina 41 ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Najette,
Au fait que veut dire "comme MM" Sinon, moi aussi, j'ai décidé d'arrêter les prises de tempiote. Mais, je me laisse encore un ou deux cycles encore...à voir Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!MamanandCO
j'ai suivie tes traits rouges tout simplement
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Bon allez, je vais me lover avec mon ours
je vous souhaite un bon début de semaine et je vous fais des gros gros bisous bonne nuit a toutes ![]()
Merci pour ta rapidité mais je suis tellement naze que je n'ai pas très compris ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Merci bonne nuit à toi aussi Passe un bon début de semaine également ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!pas grave bichette
va vite te reposer bonne nuit, moi je file merci gros gros bisous ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!alors test d'ovu je ne connais pas est ce que qqn peut m'expliquer en quoi ca consiste et les utiliser ?
Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Tiotenenette, Voici un peu de lecture Pour déterminer au mieux la période de fertilité, vous avez de besoin de savoir quand vous ovulez. Certaines femmes le savent très précisément parce que leur corps réagit fortement (légère douleur, à droite ou à gauche, au niveau de l'ovaire et la présence de glaire cervicale pendant deux ou trois jours indique que l'ovulation est imminente) tandis que d'autres n'arrivent pas à définir cette période. Une femme qui a un cycle de 28 jours va avoir une ovulation entre le 11e et le 16e jour avant la date des prochaines règles. Mais il y a autant de cycles qu'il y a de femmes. Bien sûr, il y a la méthode des températures mais l'information n'est donnée qu'a posteriori. Ainsi, les tests d'ovulation permettent de dater exactement quand la femme ovule pour mettre toutes les chances de son côté. Le fonctionnement Quand l'oeuf sort de l'ovaire, il est sous l'influence de l'hormone lutéinisante (LH). Présente dans les urines dès le début du cycle, elle atteint son maximum 24 à 36 heures avant l'ovulation. Produite par l'hypophyse, c'est cette hormone qui donne le signal à l'ovaire. Ainsi, un test positif annonce un pic ovulatoire dans les 24 à 48 heures. Au contact de l'urine, il suffit d'attendre quelques minutes pour que le test réagisse. La plupart des tests contiennent entre cinq et sept bâtonnets-tests ou cartes-réactifs destinés à détecter l'hormone LH. Le test est négatif si n'apparaît qu'un trait, et il est positif si deux traits sont visibles sur le bâtonnet-test. Attention, si l'urine est trop diluée (due à la prise de trop de liquide) ou si la femme suit un traitement pour stimuler l'ovulation, il peut y avoir des erreurs. La période optimale se situe entre les 3 jours qui précèdent l'ovulation, et jusqu'à 24 heures après. Dès qu'un test se révèle positif, il est recommandé d'avoir des rapports sexuels dès que possible pour maximiser les chances de conception. Où les trouver ? Les tests d'ovulations sont disponibles en pharmacie sans ordonnance et sont faciles à utiliser. Ils sont à usage unique et il est conseillé de les utiliser tous les jours 2 à 4 jours avant l'ovulation éventuelle. Pour des résultats plus fiables, faites ces tests à la même heure chaque matin. Et si vous venez d'arrêter un contraceptif, il est préférable d'attendre deux ou trois cycles avant de les utiliser. On peut recourir à un test pour connaître la date d'ovulation, y compris lorsque vos cycles sont irréguliers. Ces tests sont néanmoins assez contraignants mais ils se lisent de la même manière. Le taux de fiabilité est de 98 à 99%. Quelques noms : Primatime, Revelatest, Biotester, Ovutest, Discretest. Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!ouaahhh super
Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!bon allé je file au dodo
bonne nuit mes profs Je suis maman d'une crevette "Andréa"
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |