flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bb

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bb

Messagede Vévé56 Lun 13 Déc 2010, 21:11

Coucou les girls,

Histoire que le fofo reste intact :mrgreen:

Sab, bientôt la rencontre avec ton petit coeur :mrgreen: Bravo à Maddie pour ses premiers pas :wink: Comme je te l'ai dit sur FB, elle aura fait comme Loona. Marcher juste avant la naissance du 2è. ça te soulagera.

Enviedunbb, raconte nous tout :wink: Comment va Ruben ? Tu as repris le boulot ? Il est à croquer aussi ton loulou :wink:

Gros bisous les filles
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede sabrina41 Lun 13 Déc 2010, 21:32

coucou vévé oui ca y es enfin elle marche :mrgreen: et depuis hier elle a fait denorme progres elle fait tte la maison maintenant sans se tenir c dingue comment ca evolue vite!!mais c clair ke ca soulage bien plus besoin de la porter surtout qu elle es sage et ecoute bien pourvu ke ca dure :mrgreen: et ta vu ca ethan aussi ecoute bien allez encore une semaine et jaimerai bien voir sa tite bouille :mrgreen:
et toi comment vs ts tes loustic? pa trop excité avec noel?
enviedunbb si tu nous lit on aimerai bien des news ca c sur!! najette pareille ;lov
moi 24 ans et cheri 29ans nous sommes les parent comblés de Maddie née le 30/08/2009 et de Ethan né le 20/12/2010 !!
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1986
Dim 04 Jan 2009, 15:51
haute garonne

Messagede Vévé56 Lun 13 Déc 2010, 22:49

Re,

Yèèèsss, trop cool, le fofo revit (lol ! :mrgreen: )

Ohh oui, ça évolue vite et en peu de temps... ça grandit trop vite tout ça.

Mes loulous vont bien aussi. Ils attendent aussi les fêtes avec impatience :D Malheureusement, cette période passe hyper vite :( On prépare, genre un mois avant et après, pfiuoooo, du jour au lendemain, on retourne au petit train train de la vie.

Le petit bout d'cul aussi grandit trop vite :shock: Je passe autant de temps à le manger de biZous :mrgreen: C'est une tête à bisous aussi celui-ci :mrgreen:

Bisous ma belle

J'y pense, tu n'avais pas "Najette" sur msn ? C'est dommage que l'on a plus de ses nouvelles :(
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Bretagne

Messagede sabrina41 Mar 14 Déc 2010, 14:54

si je lai sur msn mais j ose pa la deranger et elle es connecté tres rarement :roll: dc najeyye di tu nous lis on attend de tes nouvelle ;lov
ba moi maddie c pareil jarete avec les calin et bisous mais bon elle en a ke pour son pere :twisted: c pa grave jme vengerai sur mon pti bout :lol: pour noel je croise les doigts pour pa etre a la mat si il me fait ca c est vraiment ke ca sera un chieur :lol:
moi 24 ans et cheri 29ans nous sommes les parent comblés de Maddie née le 30/08/2009 et de Ethan né le 20/12/2010 !!
sabrina41
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1986
Dim 04 Jan 2009, 15:51
haute garonne

Messagede Vévé56 Mar 14 Déc 2010, 22:51

Kikou Sab,

A la limite, si tu as peur de la déranger, mets-lui un ptit mot quand elle est hors-ligne :wink: Je ne pense pas qu'elle revient ici. Je lui ai envoyé un message ici une fois et ça fait un bail. Ils mettent la dernière fois que tu es passée. :( J'espère que tout va bien pour elle.

Quand Ethan sera là, elle reviendra vers toi, t'inquiète :wink: Elle doit sentir qu'il y a un nouveau arrivant :mrgreen: Rhoooo tu crois qu'il voudra venir à Noël :?: J'espère qu'il te laissera profiter quand même :wink:
Il bouge bien là ? Des fois, quand on les sent moins, l'arrivée est proche :D Mais bon, lui seul décidera le moment venu :lol:

C'est pas trop dur quand même ?

Alors, au fait, bientôt la nouvelle cuisine ? Géniale ça :mrgreen:

Bisous ma belle /a3/ /a3/

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Bretagne

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.