flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!plus rien!!!peut etre ke+++??? j espere pour toi en tout cas!!!mais sinon bonne aprentissage pour la courbes moi j etai prete a mi mettre mais pa eu le tps
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!
oohh ben oui alors dis moi, comment se passe tes debut de grossesse ? ressens tu des symptomes ? Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!ba ecoute tout va bien a part un mal de ventre!!et surtou une baisse de libido afreuse!mais je prefere ca au nausée!!!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!COUCOU LES MISS
Sabrina, j'espère que tes douleurs sont passées et comme t'ont dit les copines, n'hésites pas a consulter au cas ou Tiotenenette, la courbe se démarre le jour ou tu dois mettre une protection Vévé, j'espère que tu vas bien Oliviaemma, en route pour les TP alors si Vuvu arrive sinon, moi j'ai décidée de ne pas me prendre la tête, et comme je suis quasi sûre de ne pas avoir d'autre TP eh ben, advienne que pourra bonnes soirée mes copinautes ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Coucou ma coach comment vas tu ?
tu as passé une bonne journée j'ai mis une protection dimanche la j'ai constaté de petites pertes rosée (rrrr pour moi) ce matin au cas ou nouvelle protection et a 17h constat >>> perte marron mais tres tres peu depuis pertes liquides mais blanches Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!re coucouc les filles !
salut najette t'as passé une bonne journée ?? moi je suis crevée je crois ke ce soir je vais pas faire long feu.... au k ou je repasse pas je vous souhaite une excellente soirée et vous fais des gros bisous ![]() moi 25, z'homme 51 !!
en essai depuis aout 2008... plus de courbes, plus rien, c'est trop déprimant !
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Tiotenenette, c'est difficile a dire je dirais bien, si pas de pertes rouges et si bien blanc là j'avoue que c'est bizzarre
affaire à suivre bichette, mais prends bien ta tempiot demain pour savoir ou tu te situes Tagada, bonne soirée a toi aussi et bonne nuit alors sinon pour vous répondre, ma journée s'est bien passée, bien qu'avec ma tempiot de ce matin, elle as ete un peu gâchée mais bon, il faut positiver et si ce n'est pas pour ce cycle ce sera pour le prochain bisous mes toutes belles ![]()
Re: nouveau cycle le 3 janvier !!! à nous les bébés !!!MARDI 20 JANVIER
![]() EN ATTENTE VUVU Najette J18 on attend de savoir si 1 dpo p ce jour ou demain Oliviaemma J16 elle va arriver t'inquiètes Gloupiie J16 - on aimerait avoir de tes nouvelles bichette Tiotenenette J2- ce sera le bon Ahlaya J49- ovu à confirmer dans les prochains jours EN ATTENTE VERDICT DE LA PHASE LUTEALE CROISAGE INTENSIF XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX VEVE56 : 7dpo Moriah : 6dpo Tagada : 6dpo Shaenelle : 6dpo NOS FUTURES MAMANS ![]() Sabrina 41 ![]() Dernière édition par najette le Mar 20 Jan 2009, 07:29, édité 1 fois.
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Bonne nuit mes copinautes
je vous dis a demain soir mais après Koh Lanta ou j'ai rendez vous avec mon fils et les jumelles aussi maintenant gros gros bisous a toutes et bonne nuit ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Bonne nuit mes Coachs
![]() Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Salut les filles !
Je m'incruste sur votre post parce que j'ai envie de jaser! pour faire court j'ai 26 ans je suis en essaie depuis mai 2008, j'ai psychotté avec mes courbes pendants les premiers mois et la j'ai décidé d'arrêté de faire mes courbes parce que j'en avais marre. Et là j'attends. Mon cycle est long ... plus que d'habitude ... et les tests sont --- Je déprime ! Un cycle c'est long et la il est interminable ... ** C4 avec Sérophène **
** C5 pas d'ovulation ** ** C6 pas d'ovulation ** ** C7 ...la courbe de l'espoir ** http://www.ahlaya.blogspot.com/
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!COUCOU LES MISS
BIENVENUE A TOI AHLAYA je te souhaite la bienvenue sur le post et surtout j'espère qu'il te portera chance pour ce qui est des cycles longs je te comprends vu que mon dernier a fait 59 jours suite a un pb de blocage de cycle sinon j'ai regardée ta courbe et vu qu'il manque pas mal de tempiot difficile à dire, mais vu que tu es a 36.8° on dirait que tu viendrais juste d'ovuler sinon pour que nous fassions mieux connaissance, peux tu remplir la récap que tu trouveras en PAGE 1 sinon, ma tempiot est remontée de 0.01° je vous souhaite une bonne journée et je vous fais des gros gros bisous à ce soir apres KOh Lanta
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!
Bonjour Ahlaya et bienvenue Comme najette, je dirai d'attendre un peu pour voir plus clair, attendre les prochaines tempiotes....même di je sais que tu en as marre d'attendre. Si ça dure encore, va voir gygy, tu as dû faire un blocage ou alors, ptète que un beau +++ t'attends Bon courage Gros bisous ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Maman comblée de 4 bébés d'amour
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!bienvenue a toi halaya tu veras ce post est super. bon moi je suis serieuse aujourd'hui rrr sont bel et bien la. temperature prise avant de me lever de mlon lit.
Gros bisous a ce soir ![]() Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Salut les filles
tiotenenette, désolée mais comme dit najette faut rester positive si c'est pas pour ce cycle ce sera ptet pour le prochain !!! ce serait un chouette cadeau de saint valentin.... salut halaya, bienvenue parmi nous!! moi aujourd'hui toujours aussi mal aux seins mais pour une fois kil sont volumineux je v pas trop me plaindre... g pris ma temp ce matin comme sa pour voir et 37,1°c c rare chez moi mais bon je peux pas me fier a ma courbe sa fait au moins 4 ou 5 jours ke je l'avais pas prise. c dur dpo de patienter... allez les filles passez une bonne journée gros bisous moi 25, z'homme 51 !!
en essai depuis aout 2008... plus de courbes, plus rien, c'est trop déprimant !
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |