alors j espere ke tout le monde va bien!tiotenenette ca sera pour le prochain cycle j espere !!pour toute les filles en dpo jvous dit mer..!!!!!sinon moi tout va bien jy arrive tjr pa a trop y croire mon zhom et tjr aussi foufou!!
flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!BONJOUR LES FILLES bienvenue halaya!!
alors j espere ke tout le monde va bien!tiotenenette ca sera pour le prochain cycle j espere !!pour toute les filles en dpo jvous dit mer..!!!!!sinon moi tout va bien jy arrive tjr pa a trop y croire mon zhom et tjr aussi foufou!!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Tout d'abord merci à vous toutes pour ce bel accueil !!
J'espère aussi que ce post va me porter chance Et pour m'inscrire officiellement sur le post voila mes infos : moi c Ahlaya Age : 26 et chéri 25 Essais : bb1 En essais depuis : mai 2008 Profession : Éducatrice à l'enfance Je vis : au Québec Particularités : aucune ! ** C4 avec Sérophène **
** C5 pas d'ovulation ** ** C6 pas d'ovulation ** ** C7 ...la courbe de l'espoir ** http://www.ahlaya.blogspot.com/
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Salut sabrina !
contente d voir ke tout se passe si bien pour toi !! moi ma copine ki a u son pti bou c t pareil les trois premier mois mais elle a rattraper le retard après (elle mangeais tout le temps!!!!) le principal c ke maman et bébé se portent bien les kilos c pas grave sa se pert surtout a ton age !!! gros bisous ![]() moi 25, z'homme 51 !!
en essai depuis aout 2008... plus de courbes, plus rien, c'est trop déprimant !
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Bienvenue Ahlaya, moi j'habite a Vancouver, on n'est pas tres loin
Tiotenenette, bonne tempiot pour un debut de cycle! Coucou a toutes, toujours pas d'ovu pour moi FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Kikou les filles, mes coach je vous salue
j'ai une peche d'enfer Comment allez vous ???? Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!re coucou les filles !
t'inkiète pas oliviaemma l'ovu arrive kan elle arrive moi au cycle dernier ovu a j21 et la vers j16 ou j15 alors il faut se dire que c jamais pareil selon les cycles... si sa se trouve demain ovu ki c ? sinon je sais ke je v passé pour une radoteuse mais g toujours aussi mal aux seins !!! c horrible !!! enfin bon c pas grave je m'entraine pour kan je serai +++++ lol bisous ![]() moi 25, z'homme 51 !!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!coucou les filles!!jai enfin reussi a mettre un avatar c est la galere avec les tailles!
sinon tagada je croise les doigts pour ke ton mal au seins soit du a un pti +++!!!oliviaemma decidemenent tes cycles sont pa tres gentil
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!
kikou demandes a ton homme qu'il te les masse moi je vais rajoutée libido ++ sur ma courbe dommage que les RR soient la Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!tiotenenette, j'aimeras bien en tant normal qu'il me masse mais je te promet ke la g tellement mal ki peut m pas me touché...
snif... sabrina, j'aimerais bien moi 25, z'homme 51 !!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!alors tiotenenette libido++,hum hum...
dommage ke tu sois pas en vuvu ..... moi 25, z'homme 51 !!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!oué
et en plus c la Saint sebastien Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!ben les rrrr sa tempeche toi ???
c tjs kan on peu pas kon a envie pffff moi 25, z'homme 51 !!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!OUI c tjrs com ca tagada moi par contre grosse baisse de libido!!on na fait kun calin depuis ke jai fait le test
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!t'en fais pas sabrina, t'es toute "chamboulée" c normal a prioris !!!
moi je suis persuadée ke sa va revenir !!! et ton z'homme il s'en rend compte au moins ? moi 25, z'homme 51 !!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!ba oui et non!!
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |