flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Ca y est! mon test d'ovul est ++ (archi + en meme pas 1s.) donc ca va pas tarder du tout je pense. Je vais essayer de sauter sur mon homme ce soir pour etre sure
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!COUCOU LES MISS
OLIVIAEMMA, tu as bien raison et 1 tp de plus j'espère que vous allez bien je vous fais des gros gros bisous et je vous souhaite une bonne journée je file bizzzzzzzzzzz à ce soir ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Salut mes coachs
Alors Olivia super ce test d'ovu positif Najette a ce soir ma coach Tagada, toujours mal a la poitrine ?? Vévé et cette fatigue ca passe ? Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!
Kikou Tiotenenette, Ohhh merci de prendre de nos news, c crooo gentil. Là , "on dirait" que ça a l'air d'aller. Pourvu que ça dure pour toute la journée Je te souhaite une bonne journée au taf et je te dis à ce soir ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Maman comblée de 4 bébés d'amour
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!bonjour les filles!!tout dabord je vois ke tu pense a moi totienenette!!
moi tout va bien pa de taf cet aprem donc glandouille a la maison!!!! alors oliviaemma ca y es vuvu es la!!j espere ke tu nya pa été trop fort avec tonhomme!! vévé tagada et najette xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!! alors tjr ses douleurs tagada??? najette j espere ke ca va mieu avec ton zhom et gros croisage intensif pour toi xxxxxxx!!! vévé j espere ke tu nes plus trop fatiguer le weekend arrive biento courage!!! gros bisous a toutes peut etre a ce soir!!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Coucou les filles, merci!
Ovulation a confirmer dans les jours a venir. Ca me semble bizarre que l'ovulation ait lieu le meme jour que le test +, en general c'est entre 12h et 36h apres le test+, donc a mon avis, ovulation aujourd'hui. Contente de voir que Veve va mieux pour la fatigue. Pas de nouvelle de Tagada, j'espere qu'elle va bien et que sa poitrine n'a pas explose Bisous a toutes! FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Coucou les filles,
désolée pas u bocoup de temps de libre aujourd'hui... alors vévé, sa à l'air d'aller mieux... oliviaemma profite a fond si vuvu ++++ et toi titotenenette sa va ? t'en as de la chance sabrina de pouvoir rester a la maison, j'aimerais bien... sinon g u peu moins mal aux seins donc sa va mieux ! mon z'homme est toujours crevé en ce moment c'est vraiment pas marrant alors je me dis heureusement ke vuvu est passé !! allez les filles g encore pas mal de boulot alors j'y retourne. gros bisous ![]() moi 25, z'homme 51 !!
en essai depuis aout 2008... plus de courbes, plus rien, c'est trop déprimant !
Coucou, C'est cool, vuvu et là , et vous avez bien bossé On y croit on y croit !! Il y a pleins de +++++ sur les posts !! Est-ce un signe ???? ![]() Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!mais heureusement qu'on y crois !!!
toutes ++++ en 2009 ! sinon on chope la cigogne et attention ! moi 25, z'homme 51 !!
en essai depuis aout 2008... plus de courbes, plus rien, c'est trop déprimant !
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!je laisse 4 mois a la cignogne pour nous donner a toutes des +++ ou attention a elle
Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Née le 17 septembre 2009 a 34SA !!!! 41,5cm et 1kilos630 ![]() Blog : http://www.g6k30000.skyblog.com ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!COUCOU LES MISS
Alors votre journée ??? moi cela va, à part que j'ai eu très mal au ventre tout a l'heure mais là c'est passé, et j'avais mal aux ovaires aussi sinon tout va bien et vous ??? Tiotenenette, tu es gentille mais moi la cigogne, je lui laisse plus les 4 mois sinon je la passe à la broche !!!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!hmmmm une bonne cignogne roti
alors comment tu te sens aussi non ? Sabrina oohhh excuses moi de ne pas avoir demandé de tes nouvelles. je le ferais plus promis... alors ce petit +++ dans le bidon va bien ? ta grossesse te passe bien ? vous avez vu comment je suis serieuse avec ma courbe j'ai hate de voir le gygy le 27 Je suis maman d'une crevette "Andréa"
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Continues comme cela Tiotenenette, et tu auras un beau +++ pour la couronner
et le 27 cela va venir vite
Ouiiiiiii bien Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!SABRINA 1ère ++++ !!!!Alors comment allez-vous les filles ?
Pfffffff rien à la télé encore Sinon, je comprends pourquoi mes djeunsss étaient bien excités. dehors ça souffle. A chaque tempête, on y a le droit Voilà ......J'espère que vous avez passé une bonne journée. Motivée motivée, J-1 et c'est le week-end. Bien pris encore celui-ci pour nous. Bon allez pipiroom en direct live.... Ohhhhh la, je dijoncte Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |