Merci pour la récap
flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Najette,
Merci pour la récap Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Maman comblée de 4 bébés d'amour
Re: nouveau cycle le 3 janvier !!! à nous les bébés !!!MERCREDI 7 JANVIER
EN ATTENTE VUVU Vévé J 27 -Tagada J7 -Najette J5 - Shaenelle J5 - Moriah J4 - Oliviaemma J3 - Gloupiie J3 EN ATTENTE VERDICT DE LA PHASE LUTEALE Sabrina 41 Dernière édition par najette le Mar 06 Jan 2009, 22:54, édité 1 fois.
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!
De rien Bichette Cela me fait trop plaisir que NOTRE POST prenne vie alors.... Alors tu es en essai BB4, cool moi pour l'essai BB4 j'en ai eu 2 pour le prix d'1 et pourtant tu vois j'aimerai bien finir en beauté encore 1 fois avec un p'tit gars si possible vu que j'ai déjà 4 filles ps: la récap journalière je la ferais le soir maitenant car le matin, je me méfie de ne pas être trop réveillée
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Merci les filles
Najette, j'en suis a mon J2 aujourd'hui, pas J4 FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!alors moi j'ai demandée aux enfants aussi que nous avions mis dans la confidence
et ma 2ème fille voudrait 1 p'tit frère mon fils 1 p'tit frère et ma 1ere jumelle, 1p'tit frère mais l'autre 1 p'tite soeur donc Oliviaemma je te mets donc a J3 car c'est la récap pour demain Sabrina, alors on croise tout ce que l'on peut, jusqu'au cheveux en attendant de savoir alors ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Ah d'accord, d'ou le "pas le matin parce que pas reveillee"
Une majorite est pour un garcon chez toi alors Sinon j'habite a Vancouver, a l'Ouest du Canada, la ou il pleut tout le temps (c'est pas tout a fait vrai) mais ou il ne neige pas (en general). C'est a Quebec ou il fait froid et il neige FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!![quote="najette"]alors moi j'ai demandée aux enfants aussi que nous avions mis dans la confidence
Je ne les ai pas dit que l'on essaie mais je disais tu sais, l'expression : "tu ne veux pas une ptite soeur non plus ?" Tu sais ce qu'il te reste à faire Ici aussi, ça serait partagé, ma fille voudrait une tite soeur et mon gars, un ti frère et le 3è encore piti pour comprendre Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Alors tu as de la chance tout d'abord de vivre au Canada, car c'est 1 pays que j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'irai en vacances dès que je pourrai sinon pour la neige tu as aussi de la chance de ne pas en avoir car j'adore aussi mais marcher dedans surtout quand le gel est passé derrière c'est vraiment pas mon truc par contre et la région parisienne sous la neige, eh ben c'est qqchose
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Oui ca fait un mois qu'on a de la neige (un record) donc je comprend tout a fait
FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
comme quoi nos enfants ont toujours raison mais mes jumelles je ne peux assurer qu'elles aient bien comprises de quoi on parlait exactement mais elles etaient hyper sérieuses en y répondant par contre
alors là par contre, c'est pas drôle, les pauvres gens qui vont subir les inondations on nous dit que le temps est détraqué mais personne ne fait rien pour arranger les choses alors ??? de gros gros bisous a toutes les personnes qui risquent de subir des inondations en leur souhaitant pleins de courage ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Oui c'est clair, pas cool les innondations
J'ai vu aux infos la neige sur Paris, c'est impressionnant quand même !! C'est bien mais à la limite quand tout le monde est chez soi et ne prend pas la route Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Vévé tu peux rajouter aussi, qui n'as pas à marcher dedans ni prendre les transports en commun
mais sinon c'est magnifique !!!!
Je suis de Bretagne, ça glisse dans le coin mais pas chez nous. Ce matin, ils ont salé. J'ai eu un accident de voiture avec le verglas (une vrai patinoire), c'est fini, si ça glisse, niet, je reste chez moi Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |