sinon tu as bien raison, il vaut mieux jouer la prudence dans ces cas lÃ
flute d'abord 2009 c'est ++++ !!! LOAN est arrivé! 3eme bbModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: jenny45390 et 2 invités Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!OH VEVE j'espère que tu n'as rien eu
sinon tu as bien raison, il vaut mieux jouer la prudence dans ces cas lÃ
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Je vais vous laisser les filles,
Oliviaemma, c'est la fin d'après-midi en Vancouver ? Najette, tu as vu, c'est bien partit pour la discute ton post J'y vais, ya TP qui m'attend Gros bisous Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Maman comblée de 4 bébés d'amour
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!
C'était il y a 12 - 13 ans, j'étais une djeun'sss à ce moment là Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!n'hésites pas à mettre une minerve pour les soulager de temps en temps
je sais c'est pas très esthétique mais je t'assure que le soulagement apporté récompense les efforts alors bonne soirée et surtout BONS TPS !!!!!!!!!!!!!!!! a demain ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Merciiiiii
Depuis mon accident, tout les hivers, j'étais obligée d'en porter une, même au boulot.... Je ne passais pas inaperçue Ca se voit qu'il fait froid quand même car ça fait 7 ans que je ne portais plus Bonne nuit et à demain Ya zhom qui m'attend Bon courage pour demain au boulot Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Merci !!!!
allez moi aussi je vais me lover près de mon ours gros gros bisous a toutes et a demain ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!ben elor je m'absente pas longtemps et 2 pages de plus et le noom ki change wouahhhh !!!
je vous souhaite a toutes une bonne nuit très contente que le post évolue comme sa c terrible onse sent moins seule !!! bisous les filles moi 25, z'homme 51 !!
en essai depuis aout 2008... plus de courbes, plus rien, c'est trop déprimant !
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!bonjour les filles!!! tout d abord vous etes tous des chanceuses d etre avec votre homme la nuit !!moi non car c est la kil boss!!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!COUCOU LES MISS
Sabrina, on continue alors de croiser les doigts et le gel va nous aider alors a les tenir sinon j'ai rectifiée la récap sois prudente avec le verglas alors bonne journée a toutes, moi j'ai entendu a la radio avant de me lever-12° alors glagla gros gros bisous et à ce se soir ![]()
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Salut les filles
ici dans les yvelines -14°c ce matin avec neige et verglas !!!! sa tombe bien mon zhomme est carrossier !!! lol bonne journée a toute bisous moi 25, z'homme 51 !!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!Bonjour les filles,
Punaise, ça caille chez vous Sabrina, tant qu'il ya rien encore, il faut continuer à espérer... Tu seras ptète la prem'sss Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!j espere ke ta raison vévé!!chez nous - 13°c!!!!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!alors abrina t'en es ou ? toujours rien ????
j'ai toujours pas décroisé les doigts pour toi !!! bisous et garde espoir moi 25, z'homme 51 !!
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!C'est cool Tagada, ca va lui donner du boulot a ton homme
Ici c'est tot le matin. Hier j'etais plie en 2 de douleur, j'ai failli tomber dans les pommes a cause des rrr. Aujourd'hui je reste a la maison (je peux travailler de chez moi et je m'en prive pas Quand il a neige ici avant Noel (style 40cm de neige, c'est pas normal du tout!), on est alle au ski pour Noel (on aurait pu rester a la maison Sabrina, on croise les doigts. Les symptomes de rrr sont les memes que les symptomes de grossesses, alors on peut pas savoir FC en avril 08, 3 IAC --. C17 apres FC: ++.
24-Aout: pds 1250, spottings et grosse panique a bord 26-Aout: pds 2900 1ere echo: 17-Sept: 1 embryon: 18mm et 174bpm 13-Oct: Pertes marrons (11sa +5) Echo 14-Oct: bb grandit bien 6cm et 171bpm 2eme echo: 15-Oct: clarte nuchal impec 1.3mm 3eme echo: 11-Dec: petit garcon tres actif 143bpm Echo 3D: 3-Fev 17h45 DPA: 30 Avril 2010 Naissance de Thomas le 26 Avril a 15h08
Re: flute d'abord 2009 c'est ++++ !!!!40 cm de neige !!! wouahh ! ici si on a 5 cm dans l'année sa tient déjà du miracle !
t'en as de la chance ! moi aussi g mes bisous moi 25, z'homme 51 !!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |