Vos loisirs nous intéressent ! Venez partager vos goûts, donner votre avis, recommander (ou pas) des films, des livres, des albums … pour les grands et les petits.
Modérateurs: nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, swargua, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de bina08 Mar 30 Oct 2007, 14:10
Voici, un film qui m'as l'air super il sort le 31 octobre. Rien que la bande annonce nous donne des frisons.
C'est l'éblouissante histoire vraie du tout premier cri de la vie, celui que l'on pousse quand on naît et qui scelle notre venue au monde.
La naissance sur grand écran à l'échelle de la planète. Contraste des terres, contraste des peuples, contraste des cultures pour le plus beau et le plus insolite des voyages. Dans un intervalle de 24 h sur la Terre, le destin de plusieurs personnages se croise dans un moment unique et universel : la mise au monde d'un enfant.
Avec ses personnages réels, ce film retrace l'instant magique des premiers balbutiements de la vie et explore les univers de la naissance, aussi variés que nous sommes différents.
Prévu sur les 5 continents, des dernières zones encore sauvages aux lieux les plus urbanisés, le tournage commence mi-mars et durera 1 an.
bisous
Déjà maman de 3 garçon, clément 7ans (né le 22/11/2002), nathan 3ans(né le 29/04/2006)et Mathis 3 semaines(23/01/2010)et maman ange de lisa qui a vu le jour le 28 avril 2928kg 48cm décédée le 23 mai je t'aimerais toujours mon ange.
-

bina08
- Fidèle

-
226 Sam 20 Oct 2007, 11:25 ardennes
de Elphina Sam 03 Nov 2007, 16:03
J'irai bien le voir mais non...je sais que ça me va me faire déprimer, c'est bête mais quand on attend depuis longtemps, voire des femmes enceintes, puis accouchées c dur moralement...
Si j'avais été enceinte oui, sans hésité j'y serai allée.
Courbe du C29
Ma Courbe au C30
En Pause BB pour l'instant, pas de courbe, Ã en refaire le mois prochain.
RDV chez gyné - endocrinologue le 03/03/08
-

Elphina
- Mam'co d'argent

-
772 Ven 02 Nov 2007, 17:55
-

Brune5986
- Mam'co légendaire

-
35060 Mer 25 Juin 2008, 11:53 Roubaix (59)
-
de selyne92 Sam 09 Aoû 2008, 01:25
J'ai vu ce film dès sa sortie lors d'une sortie entre filles. A l'époque, aucune d'entre nous ne cherchions encore a avoir des enfants. Maintenant nous sommes 3 dont une déjà enceinte ! C'est un film très beau. On peut voir comment ça se passe un peu partout dans le monde. Il y en a qui on de ces délires ! C'est aussi très émouvant et ça donne souvent envie de verser une larme, non pas que ce soit triste. Enfin parfois... Un film à voir. En revanche, j'aurais été enceinte à l'époque, voir tous ces accouchements m'auraient sans doute fait flipper car aucun ne se passe de la même façon et y'a toujours plus ou moins des "complications". Jamais "comme une lettre à La Poste !!" 
Nous: 31 ans - ensemble depuis 7 ans - essai BB1: 2 ans d'attente avant un +++ par 2e tentative de FIV ICSI Lui : OATS - Moi : pb ovairesEssai BB2 en mode "est-ce que ça va marcher naturellement ?" depuis arrêt pilule fin novembre 2011. 07/12/2010 : Ma petite Lucile est arrivée !! : MAJ le 4 janvier 2011
-

selyne92
- Mam'co de diamant

-
7791 Jeu 24 Juil 2008, 11:29 78
-
Retourner vers Nouvelle rubrique: Vos lectures, vos films ,etc...
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|