Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010C'est vrai tout ce que tu dis sur mes angoisses. Il est vrai que si j'étais tombé enceinte très vite, je n'aurais pas pu me poser toute ses questions. Et puis je pense tellement qu'à ça que je pense que se sera le plus gater de tous les bébé , je sais déjà comment je ferais la chambre, j'ai déjà des idées de prénoms, de vêtements. Enfin c'est vrai que c'est complètement différents des filles qui tombent enceinte rapidement.
IAC 1 : Négatif
IAC 2 : IAC annulée. IAC 2 BIS : ** Voir ma courbe de température ** +++ ![]() 1er écho le 03/10 : 4SG Un embryon de 5mms. 2ème écho le 14/10: 5SG+4 Bébé de 15mms. Tout va bien. 3ème écho le 04/11 : 8SG+4 Bébé de 47mms. 4ème écho le 25/11 : 11SG+4 Bébé de 8cms. 5ème écho le 30/12 : 16SG+4 C'est une FILLE !!!Elle pèse 280grs. 6ème écho le 27/01 : 20SG+4 Elle pèse 580grs pour 25cms. 7ème écho le 24/02 : 24SG+4. Elle pèse 1.185 Kgs. Prochain RDV le 24/03.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010coucou le filles, ben j'vous laisse 2 minutes, et quand j'reviens j'en ai pour 2 plombes à vous lire!!!!
Bon Cha, don't worry, Sinon, pour l'aspect bouricot du boulot, celui-ci j'vais m'le faire cet aprem avec le chef, car il ne faut pas pousser trop mamie, elle est fatiguée, elle commence a bien ressentir les effets protozoaire à la con, et ce matin je me suis pris une vanne comme quoi je ne venais jamais travailler le WE, réponse: "les gens qui bossent le WE c'est ceux qui travaille pas la semaine, non???", plus explicite, ya pas... et une autre vanne car je prends ma journée demain "et pouyrquoi??" j'avais envie de répondre car je t'emmer****, et bon, me suis retenue!!!! Il a aussi dit à mon tech que ce dernier allé repasser sous ses ordres à lui... je me poile car en ce moment je donne les instructons à ce tek concernant le boulot qu'aurait du faire l'ot pov CO***!!!! bref, ME FONT TOUS CHI******
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Rentre leur dans le lard !!!!!
Y a des jours comme ça où on a l'impression que la terre entière se ligue pour nous faire c... ! Mais bon, zénifions, zénifions... J'ai pris mes heures de cours pour mardi la semaine prochaine. Ca me changera de mes poulets. Bon, c'est l'heure de se refaire un petit café. Et puis, comme j'ai pas grand chose à faire, je crois que je vais ranger. J'ai déjà une lessive en route ! moi 31 ans, chéri 33 ans
essais depuis décembre 2006 1 stim simple 5 IAC sans succès FIV 1 janvier 2010 - négatif... FIV 2 -négatif - fausse couche précoce... FI 3 : début protocole long le 20 août
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Math, rentre leur dans le lard a tous ces C..
Terminer d'être gentil, on a lacher les fauves. Ces terrible mais depuis tous ces essais, je me sens plus lionne. Avant ces vrai que je m'enervais pas comme ça. Maintenant je dis tous haut ce que je disais avant tout bas. Rien a foutre des autres et de ce qu'ils pensent. Pour l'accouchement m'en parle pas, quand j'y pense ça me fais peur. J'ai tellement peur d'avoir mal. des piqures. ohlala, la peridurale avec ca longue longue aiguille. IAC 1 : Négatif
IAC 2 : IAC annulée. IAC 2 BIS : ** Voir ma courbe de température ** +++ ![]() 1er écho le 03/10 : 4SG Un embryon de 5mms. 2ème écho le 14/10: 5SG+4 Bébé de 15mms. Tout va bien. 3ème écho le 04/11 : 8SG+4 Bébé de 47mms. 4ème écho le 25/11 : 11SG+4 Bébé de 8cms. 5ème écho le 30/12 : 16SG+4 C'est une FILLE !!!Elle pèse 280grs. 6ème écho le 27/01 : 20SG+4 Elle pèse 580grs pour 25cms. 7ème écho le 24/02 : 24SG+4. Elle pèse 1.185 Kgs. Prochain RDV le 24/03.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010En même temps, quand on ressemblera à des baleines, on aura qu'une envie, c'est qu'il sorte !!!
moi 31 ans, chéri 33 ans
essais depuis décembre 2006 1 stim simple 5 IAC sans succès FIV 1 janvier 2010 - négatif... FIV 2 -négatif - fausse couche précoce... FI 3 : début protocole long le 20 août
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010C'est ce que je me dis. Et puis on sera pas la première a le faire donc si ça passe chez une ça passera forcement chez nous.
IAC 1 : Négatif
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010oui, d'accord pour tout!!! ma copine qui a accouché de sa crevette (euh, +tot langouste vue la taille) m'a montré (rien qu'à moi!!!) les photos avant pendant et après l'accouchement... Vous saviez qu'ils vous mettent dans une baignoires maintenant avant l'accouchement???? comme je lui ai dit:"ah, ben voilà, la baleine est vraiment dans son environnement!!!!"
Et pi, voui, on aura tellement hate qu'il sorte... bon sinon, côté gros co**, ici on est vernis j'en peux plus, j'viens de trouver la machine qui nous fait de l'eau ultra-pure, en train de tourner dans le vide, completement désamorcée...m'en vais chercher c'te conn***, (une autre, j'vous dis, ya un foyer!!!!), 'va m'entendre, toute façon elle va encore me dire "et je sais pas, c'est pas moi" et non, c'est pas moi c'est le pape et chui sa soeur... ODIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLLe
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010C'est sûr que c'est comme la machine à café. Quand y a pas d'eau, y a pas de café, et y a pas d'eau extra-pure non plus.
Au fait, tu ne nous as pas donné de nouvelles de tes petites cellules. Mourues ou pas mourues ? moi 31 ans, chéri 33 ans
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010p'tites cellules pas mourues... j'ai même poussé le vice à analyser l'induction des pitit enzymes impliquées dans la mort, rien, queutchi... Mais 2 solutions: soit ce put*** de transporteur n'est pas exprimé dans les 24h de l'ensemencement des cellules (mais + tard car ces cellules ont été cryopréservée, des fois ça ralentie un peu la machinerie!!!) soit il n'est pas du tout exprimé, et là ben c'est dans l'BIP la balaillette!!!! j'en saurais plus la semaine prochaine (je m'en vais tester tout ça mardi!!!)
Bon, la con*** est partie faire de la gym, elle a le temps, elle, Rrrrrrrrrrrrrrrr.... Bon, sinon, 2 jours de ski, ça va nous faire du bien, en plus ils se sont ravisés à la météo, donc pas si pourrite que ça, le temps!!!
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Moi de ce coté là je suis tranquille, je suis toute seule.
9a a des avantages des fois. Quoique j'aimerais voir du monde de temps en temps. Mais au vus de se que vous me racontez je sui plutot contente d'être comme je suis. Personne pour me faire des conneries (a part mon patron) mais lui je ne peux pas m'en débarrasser. Bon je vais vous laisser le temps d'aller manger. Aufait Math, tu avales toujours tes cochonneries de sachet? IAC 1 : Négatif
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Bilan
dans les +++ : le ski dans les --- : cellules qui veulent pas mourir et conne dans les parages. Le bilan est négatif. Sauf si on compte le ski pour 2 +++ car 2 jours. Tout dépend. Bon, et ben nous on va peut-être finir à mettre des vacances fin mai, avant le we de la pentecote MAIS si ça se trouve ça va encore mal tomber à cause des traitements. Pas encore regardé. Je vais voir du coup. Et ben en fait je viens de voir que si je pose ces 5 jours là, je suis en vacances du 20 mai soir au 2 juin matin. 12 jours. C'est pas mal. Je vais peut-être faire ça et renforcer le fait que : en mai, on n'en rame pas une. Bon, ça veut aussi dire que si IAC 3 rate, re pause d'un mois. Mais les vacances, c'est important aussi. VIVONS que diable. En fait j'organise des trucs au cas où ça foire ce cycle ci puis IAC 3. Ayé, c'est sûr, je suis devenue folle. moi 31 ans, chéri 33 ans
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Moriah, il faut aussi se dire qu'en Mai "FAIS CE QU'IL TE PLAIT"
Il parait qu'il ne faut pas trop penser a tous ça mais moi aussi je calcul tous. j'ai des vacances de prévus au mois de Juin mais ne sachant ou j'en serais je ne peux donc rien dire. Mais il va pourtant falloir reserver. Je ne sais pas trop comment faire. Je verrais bien comment se deroule le début du cycle. IAC 1 : Négatif
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Alors, pour le boss, de ce côté là, bonne surprise, il a loupé son train hier soir, donc pas là ce matin... Mais je sens que l'aprem va être sport!!!! et ouais, j'ai po l'temps de faire de la gym, moi, donc il mle faut des réunion sportive!!!!
Oui, mais attentionSinon, côté vacances, nous c'est fait, ce sera au mois de juin, une semaine en Croatie, comme l'an dernier, mais là on fait le sud, j'ai besoin de soleil, chui une petite sudiste!!!! Et pi, moi, je ne veux plus vivre en fonction de mes ovulations, j'en ai marre, de toute façon, je sais pour moi en ce moment c'est facile à dire, vu que c'est le standby, le break, la dech... Oh punaise, la déprilme me guette!!! Il vont pas être contents au labo car le mois le juin, chez nous c'est la bourre, 'faut commencer à finaliser les résultats des différents projets... m'en fiche, se démerdent, le boss a ka demandé aux 2 zozos d'service (la gymnaste et le frappeur de porte)... Bon, m'en vais me faire un café, après avoir bu (dédicace Cha!!!) ma mixture!!! Pour info, ce ne sont pas des sachets, l'aspect poudre, c'est encore plus beurk... ce sont des petites briquette au chocolat (enfin, chui pas très certaine du gout...) Mais bon, vu que c'est efficace, j'me sacrifie!!! Ah mais attention car "EN AVRIL NE TE DECOUVRE PAS D'UN FIL"
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Pour tes sachets moi aussi j'en ai déjà pris. Mais c'était sous forme d'omelette. D'ailleurs ça m'a dégouter a vie des omelette. Beurk. Ah bah tu parles c'est sûr c'était efficace, je ne mangeais plus rien du coup. pas même le sachet. Mais par contre fais attention car ce n'est pas bon d'en prendre trop longtemps de ces cochoneries. Du café comment faites vous pour en boire comme ça. Moi avant je pouvais en boire un ou deux par jour, mais maintenant je ne le digere pas. tu es sur qu'il remonte pendant 2 heures, et j'ai mal au ventre aussi durant tout ce temps. Donc pour moi eau a volonter. IAC 1 : Négatif
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010En fait, je ne fais pas ce régime beurk en permanence, car pour nos petits cycles ovariens, rien de pire qu'un régime hyperprotéiné. Je ne prend ce truc avec une paille qu'on appelle repas, que le midi. Le soir, j'essaie d'équilibrer les repas, mais ce n'est pas facile car mon Loulou il a des pb de diverticules intestinaux, d'ailleurs son ifection étant due à E. Faecalis, je pense qu'il y a un lien..., bref revenons à nos papillons, le soir les repas se composent d'une soupe (hiver, été, c'est différent), suivie d'un poisson au court bouillon ou d'une viande (steack haché une fois par semaine, sinon viande maigre type poulet) accompagné de légumes vapeurs (toute la semaine pour moi et 2 fois pour Loulou, le reste en féculents pour lui). Comme tu vois, c'est pas facile de composer les repas!!!! Mais, on s'en sort plutôt pas mal... Pour l'aspect omelette, Beurkkkkkkk j'avais essayé une fois, oh mon Dieu, quelle immondice, jamais rien mangé d'aussi dégueu!!! A, voilà, la gymnaste vient de revenir de son sport, elle part manger... ensuite café, bref, celle-là, elle stress pas beaucoup pour son boulot... Je ne me souviens plus si je vous l'avez racconté mais un jour elle m'a dit "il faut travailler pour vivre et non vivre pour travailler" mais quelle connas***... elle est au même grade que moi, en plus!!!! bon, j'm'en vais regarder si mes idées de génies font avancer la science... Ohhhhhhhh quoiiiiiiiiiiii, 'faut bien essayer de s'la péter un peu, non? oui, mythoman, peut-être et mégalo, c'est pas terrible comme vices...
|
Les blogs les + ActifsEt ce n’est pas une blague!!!! Quand Joe m’a dit ça .. Bon, 4 jours plus tardcourrier dans ma boîte aux lettres.. Voici déjà 3 jours consécutifs que Mademoiselle Léa dort.. J’ai rdv avec l’anesthesiste hypnotiseur pour apprendre des... Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPARentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesseInfos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des 'examens importantsRentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |