Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010

Messagede cha Jeu 09 Avr 2009, 13:42

Quoi !!!!!!!! elle va faire son sport et ensuite elle revient au boulot. J'espère qu'elle s'est lavée au moins car ca doit pas sentir bon. :lol: Et puis dis moi c'est une sacrée faignasse car elle en fait pas longtemp en plus.

Dites les filles, j'ai besoin de vos lumières.
Je faites l'anniversaire de ma maman le 02 Mai dans une salle de fêtes avec familles et amis.
Le theme est "LE PRINTEMP" avez vous des idées a me donner.
J'ai pas grand chose alors dites moi.
J'ai acheter des nappes et des serviettes, rose fushia, verte et orange. J'ai aussi acheter des gros pots de fleurs des même couleurs pour mettre sur la table du buffet.
J'avais eut l'idée d'installer la table de l'apéro sur une table de salon de jardin mise sous un grand parasol vert(que j'ai chez moi). mais sinon quoi d'autre. Qu'est ce que vous evoque le printemp?
Donnez moi vos idées.
Maman d'une petite princesse. Inès !!!!
Née le 30 Mai 2010.

cha
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3553
Jeu 11 Oct 2007, 10:49
Calvados

Messagede math75 Jeu 09 Avr 2009, 15:32

oulala, le printemps qu'est-ce-que ça peut bien m'inspirer... les boutons en fleur (ma nan pas ceux de l'acnée!!!), les oiseaux qui casouillent, et les bébés :twisted: :twisted: !!! la sortie des marmottes (ça, c'est mon côté montagne!!!), et sinon, ben l'arrivée du soleil, les petites robes, bientôt de nouveaux achats compulsifs!!!
Je vais tâcher de réfléchir... là, le boss est reviendu (c'est la même conjugaison que pour mouru) et on va en réunion, ça va encore partir en sucette c't'affaire... bref, jy va et je reviende !!!
Moi 34 ans en IO, Loulou 36 ans OATS sévère
Essai BB1 depuis Mars 2007
IAC1 --
FIV1+++++++

Bébé2 après FIV1!
math75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1117
Mer 16 Juil 2008, 12:49

Messagede moriah Jeu 09 Avr 2009, 15:48

et ben on est parti dans le français bien littéraire je vois. Bon, je ne vais pas rouspéter, c'est moi qui ai commencé :mrgreen:
Le printemps, pour moi, c'est aussi les p'tits oiseaux qui font cuicui, les chattes en chaleurs qui hurlent la nuit (je pense à ça parce que j'ai ma chatte sur les genoux et qu'il y a 5 ans, la vilaine s'est faite saillir à ses premières chaleurs et hop, 2 mois plus tard, 2 petits chatons mignons).
Le retour des lunettes de soleil, les sandales, les fruits, le muguet, les fleurs, les fleurs aussi, les vacances, les cafés en terrasse (qu'on peut décliner par : coca terrasse, demi-terrasse, vin blanc frais terrasse). Je profite, pas de bébé = on peut picoler !

JE ne suis pas sûre que je t'aide bcp avec mes idées là...
moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006
5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010
Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656
Lun 01 Déc 2008, 12:03

Messagede math75 Jeu 09 Avr 2009, 15:53

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, me font chi*** ça fait 10 minutes que la réunion (sur un truc dont je me fiche comme de mon premier biberon) aurait du commencé, ma nan, 'faut qu'ils fument encore!!!!!!!!!!! Mais, comme a dit mon chef, essayez de ne pas monter sur vos petits poneys!!!
Moi 34 ans en IO, Loulou 36 ans OATS sévère
Essai BB1 depuis Mars 2007
IAC1 --
FIV1+++++++

Bébé2 après FIV1!
math75
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1117
Mer 16 Juil 2008, 12:49

Messagede cha Jeu 09 Avr 2009, 15:54

Non pas beaucoup mais en tout cas ça me fais bien marré. :mrgreen: :mrgreen:
Née le 30 Mai 2010.

cha
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3553
Calvados

Messagede moriah Jeu 09 Avr 2009, 15:54

Ca y est, j'en ai marre !!!!!! TRES TRES MARRE !
Pourquoi mes ovaires sont pas capables de me foutre la paix. tout à l'heure c'était le droit, là, c'est le gauche. Merde à la fin, JE SUIS EN PHASE LUTEALE il n'ont plus à bosser, qu'ils me laissent tranquille et qu'ils se fassent oublier ces incompétents.
On est envahies par des organes ou des gens qui sont pas capable de faire leur boulot, qui s'expriment alors que c'est pas leur tour de causer. Qui remettent tout en question tout le temps. Là, mon chef c'est lâché. Excédé il était, la teneur du mail (des 2, au sujet duquel j'avais écrit un roman ce matin) était plus qu'explicite.

On n'est pas aidées, je vous jure, on n'est pas aidées !!!!!
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede moriah Jeu 09 Avr 2009, 15:55

MORT AUX CONS !
voilà, c'est dit, il fallait bien que quelqu'un se dévoue.
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede mela80 Jeu 09 Avr 2009, 20:01

Moi, le printemps, ça me fait penser aux coccinelles!!!
En fait, dans mon école, on a fait un défilé de printemps, et mes petits etaient deguisés en coccinelles.
Sympa l'idée de la table de jardin et du parasol!
Moi : 28 ans : opk + endo - Lui : 30
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3: je suis +++.
**La courbe du miracle**

mela80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1416
Ven 23 Mai 2008, 18:15

Messagede cha Ven 10 Avr 2009, 09:05

Merci Mela. C'est vrai qu'il faudrait que je trouve des cocinelle mais j'ai déjà fait tout les magasins de déco de chez moi et j'en ai trouver mais des toute petite.
Sinon tu nous as toujours pas montrer la première photo de ton petit bout. Alors !!!!!!! On attend.

Et Delfia, où es tu? J'espère que tu vas bien, viens vite nous donner de tes nouvelles.

Moriah et Math, bon weekend a vous .
Née le 30 Mai 2010.

cha
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3553
Calvados

Messagede Delfia Ven 10 Avr 2009, 16:37

SALUT LES FILLLLLLLLLLES !!!!!!!
Waouh que de bla-bla, dites donc .... j'ai eu du mal à tout relire, ça fait 1h30 que je suis sur le post pour vous relire et waouh, le temps perdu (surtout les métaphormes de nos deux expertes) :mrgreen: , bref au moins je sais où on en est ...
Donc moi, j'ai repris le taf lundi, dur,dur, mais je m'accroche, je suis encore sous XANNAX pour dormir le soir, encore des petites pointes au coeur la journée mais je vais mieux quand même, j'essaie de sortir la tête de l'eau sans rester trop longtemps dans mon mal être. Ma doc généraliste m'a parlé que je faisais une forme de spasmophilie ... mais bon ... Je n'avais jamais connu ça de ma vie et c'est dur à encaisser et à remonter la pente ...
Donc pour moi, je ne parle plus de bb, d'ovulation, de tp, spermo, etc ... je suis passée au vert de ce côté là, j'ai besoin de penser à autrechose donc en ce moment, je me suis faite prise en charge par une diethéticienne pour m'aider à perdre mes mauvais kilos et ça va, je tiens le coup, j'ai faim mais bon c'est pour la bonne cause ... j'attends avec impatience qu'on m'annonce que je puisse prendre livraison de mon appartement et ça s'arrête là .... après on verra ... plus envie de repartir en couille ... surtout que c'est l'annonce des résultats du spermo de mon homme qui m'ont terminé, je suis partie en couille, en me disant qu'on aura jamais d'enfant, qu'il allait falloir à mon age de me faire une raison et que je ne donnerais jamais naissance à un ou une petite moi ... le ciel m'est tombé sur la tête mais c'est dans ma tête tt ça car pleins d'autres on pu nous démontrer meme avec les plus infimes chances qu'elles ont réussi à concevoir ... mais voilà, j'ai mal réagis et c'est ce qui a fait que je me suis rendue malade tte seule ...
Je suis contente que vous allez ttes bien, et que vous êtes tjrs à fond ...

Je vous fais d'énormes bisous et vous m'avez manqué /a3/
Delphine & Stéphane, 31 ans, Pacsés
Julian est né le 29/12/2010 à 14h00
poids de naissance 3,450 kg et 50 cm

15 jours: 3,880 kg et 52 cm
1 mois: 4,400 kg et 54 cm
2 mois: 5,460 kg et 56 cm

Delfia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

449
Mer 09 Juil 2008, 23:31
92

Messagede Delfia Ven 10 Avr 2009, 17:33

Bon y a plus personne, tanpis ...
Je vous souhaite de passer un très bon et long week-end !
Biz à la semaine prochaine ;lov

Delfia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

449
92

Messagede moriah Ven 10 Avr 2009, 17:47

Salut Delfia

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles !!! On se demandait où tu étais passée et si tu remontais la pente. Ca a l'air d'être le cas même si ça doit être dur. Tu, enfin vous allez surmonter ça. Déménager, changer de lieu aménager et tout, ça va permettre de repartir sur de bonnes bases.
Et puis de toute façon, pas de bébé sous anti-dépresseur possible. Bref, avec du temps et des choses pour te changer les idées ça va se remettre doucement et tu pourras ré-envisager un avenir joyeux.

Gros bisous à toi
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede mela80 Ven 10 Avr 2009, 18:00

cha a écrit:Merci Mela. C'est vrai qu'il faudrait que je trouve des cocinelle mais j'ai déjà fait tout les magasins de déco de chez moi et j'en ai trouver mais des toute petite.
Sinon tu nous as toujours pas montrer la première photo de ton petit bout. Alors !!!!!!! On attend.
Moriah et Math, bon weekend a vous .

En fait, c'est que sur l'echo, on ne voit vraiment pas grand chose..... J'en ai une mercredi prochain, je serais à un mois et demi à peu près, donc, on verra certainement plus de choses!
Delfia, je suis contente de te revoir parmi nous. J'espere que ça va un peu mieux et que petit à petit, ton moral va remonter en flèche. C'est bien d'être suivi par une diététitienne, ça va te permette d'avancer, de penser regime (dur dur....) et peut être d epenser un peu moins bb.

Moi, ça me saoûlait tout le temps les gens qui disait 'tu y penses trop, ça viendra quand tu y penseras moins....'. Et en fait, je vais vous faire un aveu (mais je ne l'ai pas dit aux gens qui me disaient ça et à qui je disaient qu'ils me gavaient!!!), mais je suis tombée enceinte à un moment où j'etais à fond sur le net pour chercher une maison (on cherche à acheter), j'y passsais toutes mes journées car j'etais en vacances. Et du coup, je pensais UN PEU moins au bb.
Oui, c'est un concours de circonstances. Non, ce n'est pas parce que j''y pensais moins. Non, je ne vais pas à mon tour vous dire qu'il ne faut pas y penser. Mais, finalement, peut-être que.....

Bon, sinon, les filles, je voulais vous dire que je passais un peu moins parce que quand je rentre du boulot, je suis assez crevée et je ne viens pas forcément vous lire. Et puis, vous êtes tellement bavardes certains jours!! Mais je pense fort à vous. Je dis ça juste pour vous dire de ne pas vous vexer si je ne suis pas parmi vous tous les jours. J'espere que vous comprendrez.
Moi : 28 ans : opk + endo - Lui : 30
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3: je suis +++.
**La courbe du miracle**

mela80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1416
Ven 23 Mai 2008, 18:15

Messagede moriah Ven 10 Avr 2009, 18:36

T'en fais pas Mela, c'est normal que tu sois claquée. Le premier trimestre parait-il...
Et puis c'est vrai qu'on est ultra-bavardes et que ce sinon on n'est pas dans le moment du délire, ça perd de son intérêt.

T'es notre premier +++, on te gardera toujours ici, d'autant plus que c'est le post que tu as créé !!!!!!

Bisous
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3656

Messagede Delfia Mar 14 Avr 2009, 10:24

Merci les filles ça fait plaisir de se sentir appréciée, ça me touche ... Oui, je vais mieux mais j'ai encore des points au coeur par moment et tjrs cette peur de m'endormir et de mourir mais je me bats contre mes démons ...
Sinon bah j'ai entreprit un régime, histoire de me faire focaliser sur autre chose que les bb ...
Mon homme m'a encore démontré qu'il m'aimait avant hier soir, vous savez depuis les résultats, je ne parle plus de ça et c'est lui qui a remit ça sur le tapis en me demandant de prendre rendez-vous avec gygy pour pouvoir en discuter et savoir ce que nous devons faire. Moi, je lui ai dis que je m'étais un peu résigné sur le fait d'avoir un enfant et lui, il me m'a dit qu'il n'était pas du tout résigné et qu'il le voulait absolument, qu'il était pret à se faire piquer le cul, le bidon, prendre des hormones, même pret aller faire des dépots de sperme tt les mois ci il fallait et qu'il serait avec moi pour les inséminations car moi je lui ai dis que je n'étais pas très chaude à faire ça mais lui si et si c'est le seul moyen d'avoir un enfant, il s'en fou et si le deuxième aussi il faudra le faire comme ça bah on le fera comme ça .... JE NE L AI JAMAIS VU COMME CA ! ça m'a fait du bien mais d'un côté, en ce moment je n'ai pas forcément envie de replonger la dedans en ce moment, je me sens encore fragile ... moi je pensais faire un vrai break et de voir en septembre, apres l'emménagement, les vacances ... mais bon, je pense qu'on peut tjrs aller voir gygy pour qu'il nous dit ce qui nous attend ... vous en pensez quoi ?

Delfia
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

449
92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.