Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Euh, moi je vote pas pour les vergetures. J'ai déjà eu ma dose à l'adolescence !
Je veux que le bébé et j'accepte la maladie et le gros bide ! moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011 Et pour n°2, une super surprise ![]()
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010moi je veux le bébé, les vergitures sauf sur le ventre (biensur) et ne pas être malade !!!
vous pensez qu'on peut prendre commande ? et auprès de qui ? vous avez des sources ?
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Bon allez, BON WEEK-END LES FILLES
GROS GROS BISOUS A LUNDI ![]()
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010bonjour les filles
ici J4 du nouveau cycle, le temps n'avance pas vite quant on attend quelque chose....................... contrôle écho samedi de la semaine prochaine y'a plus qu' à ......................... bisous et bon week-end à toutes
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Ohlala Delfia, tu vas passer un bon week end !!!!!
Oui, moi, je vous attends pour me rejoindre chez les ++++. Allez les filles, XXXXX Bon week end à toutes ![]() Moi : 32 ans : opk + endo - Lui : 34
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3/09: je suis +++. **La courbe du miracle** ![]() On se relance dans l'aventure ....
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Salut les filles
Monde de fou : moi qui suis réglée comme une pendule à J26,11 DPO, et bien j'en suis à J30, 15 DPO (enfin c'est théorique car pas de prise de tempé). MAIS : TG négatif hier matin. (à 50UI aussi, c'est peut-être lié) Bref, je vais appeler gygy pour voir si je peux pas avoir une ordonnance pour une pds. De toute façon, monde de fou. Aucun symptômes de rrrrr ou autre : pas d'acné, pas de mal de ventre, même plus mal aux seins alors qu'en pré-menstruel en général, c'est pas triste. Comprends rien. De toute façon, on ne peut qu'attendre maintenant. Et vous les filles, quel week-end ? moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006 5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010 Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011 Et pour n°2, une super surprise ![]()
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Oui, c'est bizarre si d'habitude c'est hyper régulier....
Même si tu n'as pas fait de courbe, tu peux toujours te prendre la temp demain matin au réveil pour voir si tu es plutôt en haut. Sauf si entre temps, tu as pu avoir une ordonnance pour la pds. XXXXXX Moi : 32 ans : opk + endo - Lui : 34
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3/09: je suis +++. **La courbe du miracle** ![]() On se relance dans l'aventure ....
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010t'as raison, j'y ai vaguement pensé hier et complètement oublié ce matin. Et puis le thermo était à perpette de mon lit alors de toute façon, c'était trop tard...
Je sais pas comment j'arrive à rester à peu près zen aujourd'hui. Un miracle. On en parlait hier soir avec mon loulou, ce gamin, avant même son début de conception il nous aura tout fait !!!!! moi 32 ans, chéri 34 ans
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Justement Moriah, je suis venu sur le forum ce weekend pour savoir ou tu en étais.
Essais d'avoir une ordonnance aujourd'hui. Comme ça tu seras fixée et puis plus tranquille. Comme quoi un cycle ne fais pas l'autre. Alors moi je suis aller faire ma première echo de controle ce matin. Elle m'a prise avec 30minutes de retard, quelle galère. (arrivé 1h30 en retard au boulot). Enfin bref!!! c'est passé. Donc pour le moment tout va bien. Endomètre a 4.9 (si mes souvenirs sont bon.)je vous redirais ça cette apres midi car les résultats sont dans ma voiture. 3 follicules dominant aux environs de 11 mm et 10mms. Donc tout va bien. Je vais devoir appeler la sage femme tout a l'heure pour savoir se que je dois faire ce soir.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 20103 fofo, c'est bien ça ! Allez Cha, XXXXX
Moi : 32 ans : opk + endo - Lui : 34
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Oh ouais mais je le sens bien que ca travail la dedans, car lorsque je fais ma piqure le soir. Aïe aïe. Je suis obligé de rester allonger car ca me tire trop. Ca me fait très mal quand je monte les escalier. Je suis bien assise ou allonger . Mais bon je ne me plaint pas. Je suis contente que tout se passe bien pour le moment. J'ai hate de savoir quand est ce qu'on fait l'IAC.
Malgres tout ce que je me dis "ne pas trop y penser, ne pas trop esperer, ca ne marchera pas forcement du 1er coup...." et bah je ne fais que d'y penser. Ca me fait un peu peur car j'ai tellement de redescendre très vite avec une mauvaise nouvelle et ne as arriver a m'en remettre.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Les filles vous ne devinerez jamais ce que le centre PMA ou je suis suivis depuis pratiquement un an maintenant viens de me faire.
La sage femme vient de me laisser un message sur mon portable, me disant " Madame, je viens de recevoir par fax des résultats d'échos vous concernant.....mais je ne sais pas de quoi il s'agit?"C'est un comble, ils ne sont même pas capable de savoir ce que c'est. Alors qu'ils savaient très bien qu'ils allaient recevoir des résultats pour moi aujourd'hui. Je vais les appeler tout a l'heure, et je vais lui demandait si elle se fou pas de moi.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010c'est l'écho de quoi déjà ?
moi non plus je ne me souviens pas moi 32 ans, chéri 34 ans
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010C'est l'echo de controle suite a ma stimulation. Pour savoir ou en sont mes follicules.
Je suis a J10. Et ils sont au courant car je dois les appeler pour savoir se que je fais ce soir. Grrrr ca m'ennerve. Ca y est j'étais zen et maintenant je ne le suis plus.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Ca y est, je me retrouve. Je ne me souvenais plus que tu avais galéré pour trouver un endroit pour faire ton écho parce que ton centre de PMA pouvait pas la faire.
C'est vrai que c'est un peu fort... AU faut, ça s'est arrangé avec ton loulou, il sera là pour faire son dépot le jour où il faudra le faire ? moi 32 ans, chéri 34 ans
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |