Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010[.
Dernière édition par invite le Ven 08 Juil 2011, 13:53, édité 1 fois.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010
allez biscottes baisse pas les bras tu es a 7 dpo rien est perdu tant qu'il y a pas de régles ya de l'espoir
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010marlysa et elo merci les filles
vous etes vraimnt simpas elle ma invité a manger la jy suis jai vu son Tg sa ait bizarre mais je susi contenteon en a palé elle est triste pour moi etc...mais cest la seule e ma famille qui sait qu eje suis en essai etc..la pma et tou sinon jai été a lhopital cette apres midi et devinez ceux quils mot dit ? : AVEC PUREGON IL EST POSSIBLE DAVOI DES SAIGNEMENTS AVANT LA DATE DES REGLES CELA SIGNIFIT UN EBUT DE GROSSESSE DANS LA PLUS PART DES CAS DAUTANT PLUS QUE JE NAI PS MAL AU VENTRE ALORS QUE DHAB JE SUIS PLIé ET MON COL EST TRES HAUT ET FERMé AVEC UNE TEMPS DE 37.1 ET MES SAIGNEMENTS NE SONT PAS DES REGLES EN GROS CEST JATTENDS MERCREDI POUR UN TG ok daccord merci de me filer de lespoir alors que je sais que cest mort ! jai applé un autre gygy qui ma confirmé egalement quils avaient vu plein de femme sous puregon avoir des saignements en grossesse debutante ok merci cest gentil je suis encore plus ans tous mes etas ;( on a pas fait les presentation ducoup moi cest johanna alias biscotte 19ans et oui mais chuut je naxepte aucune critik !! on habite a bordeaux desormais depuis quelques jours avec mon loulou depuis 4ans et projet dun mini nous depuis avril 2007 clomid juin juillet et aout 2009 pma depuis aut 2009 puegon sptembre/otobre octobre/novembre... bisouss a toutes !!! Vous en pensez quoi? cété juste histoire de me rassuré et de pas me faire déprimé je suis sur ! alors je me fait pa de film 12sem tu es UNE PETITE FILLE EN FORME
22sem tu pese 450g et mesure + ou - 26cm 32sem tu pese 1kg800 mais tu es en siege decomplété 35sem tu as la tete en bas 38sa col ouvert a 2 , plus de BM on attend.... 39sa+3 tu arrive le 4 janvier a 15h tu es magnifique ma lily-rose...
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Biscotte c'est sûr que c'est dur, disons qu'un petit peu plus de diplomatie aurait été la bienvenue mais elle voulait certainement partager ce moment intense avec toi de la même manière que toi tu le feras le moment venu !
Pour ton âge, no comment, c'est le cœur qui parle quand on est avec la bonne personne pour fonder une famille Elo on croise les doigts, tu fais ta pds quand ? Marlisa tu as déclenché ? On doit se suivre de peu... Pour l'hystéro ça n'a pas été une partie de plaisir non plus pour moi A toutes les autres un beau bonjour sous la pluie... Loulou
Moi 36 ans, Lui 35 ans, essai BB1 - Unitrompriste, test de Huner : bof, syndrome ovaires PCO IAC 1, 2 et 4 : - ; IAC3 : 2+ mais 1 FC précoce + 1 GEU... FIV 1: -; FIV2 : - et pas de EC... ** FIV3 MIV1 ** "Prendre la décision d'avoir un enfant, c'est décider d'avoir pour toujours votre cœur qui se promène hors de votre corps." Élisabeth Stone
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010merci les filles vous etes toute mimi
je suis heureuse pour ma soeur vrément mais sa ma fait un petit pincement quand meme je dois avouer quand jai vu vu son TG voila quoi en plus je laccompagne a sa deuxieme echo du 30 decembre son mari ne sera pas la mais bon je suis contente cest partagé comme sensation... comment allez vous sinon? moi plus de saignements dutout donc sa rassure bisousss 12sem tu es UNE PETITE FILLE EN FORME
22sem tu pese 450g et mesure + ou - 26cm 32sem tu pese 1kg800 mais tu es en siege decomplété 35sem tu as la tete en bas 38sa col ouvert a 2 , plus de BM on attend.... 39sa+3 tu arrive le 4 janvier a 15h tu es magnifique ma lily-rose...
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Bonjour les filles,
C'est une fois de plus foutu, plus d'illusions, je commence à perdre du sang, elles arrivent ces satanées rrrr Ma pds est prévue jeudi. Je suis en congés à compter de ce soir pour une semaine. Je vais avoir bien le temps de déprimer car mon homme bosse. J'ai été débordée ces derniers jours au boulot. J'ai de la lecture à rattraper. Prochain rdv pma, mardi 17 novembre. Bises les filles ![]() Moi 31 ans, lui 26 ans - Essai bébé1 depuis Août 2007.
En 2008, 10 cycles Clomid et Duphaston. En 2009, 3 IAC. 02/2010 reconstruction malformation rénale. FIV1 08/2010 annulée : bébé couette surprise Lise est née le 23 février 2011, 2,590kg et 48cm Visite du 1er mois : 4,4040kg et 52cm
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010kikou les filles comment allez vous ?
ness cest vraiment té vilaines alors ? moi cété prevu pour aujourdhui et toujours rien avec une temp a 37.2 ... mais bon je me dis que cest pas possible et que vendredi 6 novembre c mes vilaines donc la jen suis sur detre a j6 et non dpo 14 les medecins me soutiennent que ce neété pas mes vilaines mais bon.. Vous en pensez quoi?? Elo78650 verdict demain ??? bisouss a toutes !!!! 12sem tu es UNE PETITE FILLE EN FORME
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Ness et Elo, une pensée pour vous ajd, tenez nous au courant !
![]() Loulou
Moi 36 ans, Lui 35 ans, essai BB1 - Unitrompriste, test de Huner : bof, syndrome ovaires PCO IAC 1, 2 et 4 : - ; IAC3 : 2+ mais 1 FC précoce + 1 GEU... FIV 1: -; FIV2 : - et pas de EC... ** FIV3 MIV1 ** "Prendre la décision d'avoir un enfant, c'est décider d'avoir pour toujours votre cœur qui se promène hors de votre corps." Élisabeth Stone
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010kikou
oui comme dit Loulou jai uen pensée pour vous ! alors sa donne quoi? moi toujours rien a lhorizon a dpo 15 jai peur de testé ! 12sem tu es UNE PETITE FILLE EN FORME
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010bonsoir,
biscotte, teste!!! ta courbe est vraiment belle... elo, alors ce résultats?! pour ma part echo de contrôle demain matin, celle de lundi n'avait rien donné, mais bizarrement ils m'ont fait augmenter les doses à 125UI par jour, donc on verra demain si mes ovaires ont enfin décidé de se réveiller!!! Moi: 33ans Lui: 39 ans
Moi : OMPK et hypertension Lui : 2è spermo tout est nickel En essai bb1 depuis mai 2007 PMA depuis 2009 Stim simple octobre 2009 avec +++ le 7/12 mais fc tardive à 15SA FIV1, 6 ovocytes, transfert 1 brybry (1/04) et 2EC, pds +++ le 15/4 mais FC précoce le 29/4 à 6SA+4 TEC1 le 19/07 négatif, reste 1EC TEC2 annulé, brybry n'a pas survécu En route pour le drilling, prévue le 19/12.
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010salut les filles
test ce matin + et prise de sang + ce soir On est trop heureux on arrive pas encore à réaliser mais on attend encore la2 éme prise de sang de samedi pour voir si mon taux monte ou pas. J'ai un taux à 26 ui/l Voila les filles tout ça pour vous dire faut pas d'éspérer ça n'arrive pas qu'au autre je vous souhaite la méme chose.milles bisous et merci de votre soutien. ![]()
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Elo félicitations à vous deux !!!
![]() Loulou
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010salut a toute
je reviens de mon rdv gygy. Gygy etait super heureux pour nous! il m'a donner des prise de sang à faire je vais y aller demain en meme temps que la prise de sang pour le taux. Sinon je le revois ds 3 semaines pour faire pas première echo!!! wahooo ça fais trop bizarre d'écrire ça. Il m'a dit que si mon bidou me faisait mal c normal mais si il commence à y avoir des perts de sang ne pas hésité à aller le voir pour faire une écho. Il m'a dit que depuis le moi d'octobre il n'avait que des + toutes ses patientes sont tomber enceinte il doit y en avoir une ou deux pour qui ça n'a pas marcher. En tout cas c magique j'en reviens toujours pas!! Allez les filles on y croit fort je vousenvoie pleins d'onde positive. pleins de bisous merci loulou !!! ![]()
Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010Félicitations Elo !!!!
Moi (27 ans) : OPK et Lui (29 ans) : RAS
Arrêt pilule : début août 2007 Parcours PMA : C1-8 mois !! -> dudu -> Clomid Stim 1 et 2 (C8 & C10) - pas d'ovu Drilling le 18/12/09 ! C15-stim 3 /C17-stim 4 /C18-stim 5 /C19-stim 6 C20-stim 7- Ménopur - 6mois Arrêt PMA C21 - en cours depuis le 1/12/11 -------------- Parcours adoption : dossier agrément déposé le 15/02/11 avis favorables AS et psy : agrément le 20/12/11 OAA : 10 lettres / 0 réponses + / 1 réponse -
Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |