Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010

Messagede nicea Mer 03 Fév 2010, 17:46

Bonjour à toutes,

Je me permets de venir vers vous car après 6 IAC (la dernièe c'est soldé par une FC ), je ne peux malheureusement pas bénéficier d'une FIV (je suis en insuffisance ovarienne et j'ai 40 ans..... :evil: ).

Mon seul espoir désormais est de faire une FIV avec don d'ovocytes en Espagne....
Malheureusement, les médicaments sont affreusement chers.... Et on me demande un certains nombre d'entre eux pour la donneuse....

Alors voilou.... s'il vous reste des boites entière de ces médicaments et que vous n'en avez plus besoin.... bien entendu je paie les frais d'envoi (colis contre remboursement....).
Vous pouvez me répondre par MP ou bien sur le post "IAC 1 vs FIV 1..."

Je vous remercie par avance.

Ah oui j'oublie l'essentiel ! :

- Puregon 900 (3 boites)
- Cétrotide 0.25 (7 ampoules)
- Décapeptyl 0.1 mg (1 boite - 7 ampoules)

Merci encore

Nicea /a3/
Moi : 42 ans, lui 41 ans - Moi : IO Lui : OATS !!
IAC 6 le 16/09. Pds + le 01/10 mais FC.

1ère Fiv DO à Madrid le 31/12 - Pds le 14/01 : --- grossesse biochimique
TEV 1 le 15/04 - Pds le 29/04 : 858 UI - le 02/05 : 2675
Merci pour mes copines qui m'ont aidé dans la récolte des médocs !!!

Petit bébé d'amour est arrivé le 09/12/11 avec 5 semaines d'avance !! 2k650 et 47 cm de pur bonheur
nicea
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2198
Sam 24 Mai 2008, 19:28
Nice

Messagede gipsy37 Mer 03 Fév 2010, 18:10

non j'ai jamais été déclenchée, le mois dernier, on a laissé mes fofo tranquille et à l'écho d'après 3 s'était décrochés, j'avais la cicatrice de chaque décrochement
9 mois : 7,490 kg - 70 cm
10 mois : 8 kg tout pile - 72,5 cm
11 mois : 7,900 kg oups
12 mois : 8,700 kg ah bah voila !

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677
Mer 25 Juin 2008, 13:56
saint aubin le depeint 37370

Messagede gipsy37 Mar 09 Fév 2010, 14:29

coucou les filles

bon nouveau cycle depuis lundi dernier, 3 jours à 100 unités de puregon depuis mercredi puis je suis passée à 75

première prise de sang hier, et là, ben vraiment pas terrible, mon oestradiol n'est qu'à 47 alors que d'habitude à cette époque là je suis déjà à plus de 150, du coup doc m'a dit ça a drolement baissé, refaites une injection de 100

donc première écho ce matin, moi qui suis habituée à voir des taches partout sur les ovaires, vu que je fais entre 4 et 5 follicules à chaque fois, là rien du tout sur l'ovaire droit et un seul fofo de 12,7 mm sur l'ovaire gauche, j'ai vraiment aps bien réagit au traitement ce mois-ci

et je suis malade comme un chien, ça fait une semaine et demie que j'ai la nausée tout le temps, je n'arrive pas à manger, le soir rien ne passe et le matin je vomis et pourtant je suis aps enceinte, grrrrr saleté de corps

voilaà les news, j'appelle le doc ce soir pour avoir la conduite à tenir

bises à vous

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677

Messagede parpine Sam 20 Fév 2010, 10:40

coucou les filles
je viens vous donner des nouvelles
les nouvelles ne sont pas bonnes d'ailleur, la pds d'hier est négative
j'ai eu les resultats à 16 et la pma a fermé à la meme heure donc je ne sais quoi faire pour le week end, c'est super !
je pense recommencer le duphaston ce matin, car j'en prend depuis un an et demi, l'inf m'avait dit de ne pas en prendre apres le declenchement mais la du coup j'en sais rien... enfin je vais prendre la decision et on verra bien
voila, comme vous vous en doutez l'echec est encore une fois dur a vivre mais bon ca va le faire comme a chaque fois on survi...
et vous vous en etes ou ?
je croise les doigts pour vous
parpine
Premiers Pas
Premiers Pas

18
Mar 03 Fév 2009, 09:39

Messagede ELLEETVIE Lun 22 Fév 2010, 12:54

bonjour, je n'étais pas passée depuis longtemps

après 12 ans de ttt, et 13 fc, me voilà enceinte de 21 SA (demain)

je suis tombée enceinte ( 2x sur un cycle de repos)

ce témoignage pour vous donner de l'espoir, car je n'y croyais plus et les gygy n'ont plus
ELLEETVIE
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

463
Lun 26 Jan 2009, 18:41

Messagede docteurdrey Lun 22 Fév 2010, 17:16

Bonjour,

Je suis déjà passée par ce fofo mais je n'ai pas été très très assidue :oops: ...

Je reviens vers vous car j'ai fait mon 2eme cycle sous puregon et je reste assez surprise de ce qu'il se passe pour moi: à la base, j'ovule très bien toute seule sauf que mes ovaires sont un peu lent et du coup il me faut 1 mois voire 1 mois 1/2 pour ovuler dc cycle ultra long etc. dc gygy m'a mis sous cloclo pdt qq mois et au bout d'un moment clomid n'a plus eu d'effet dc on est passé au puregon. et le puregon a un effet qui raccourcis ma phase lutéale. je fais les piqures, les follicules grossissent bien, aprés injection ovitreille, ovu ok, mais au bout de qqjours la tempét descend et mes règles arrivent... alors que sans puregon, phase lutéale de 14-15 jours normale... je suis donc assez surprise! est ce que puregon ne marche pas sur moi??? :roll:

Merci de m'éclairer si vous avez déjà entendu ça!!

Biiiz
Arrêt pilule depuis septembre 2008, essais depuis avril 2009!

** C16 +++ **
Pds J18= 201 ui
Pds J20= 351 ui
Pds J27= 3656 ui

8 juillet 2011, naissance de Raphael mon amour avec plus 3 semaines d'avance. 2,730kg pour 48,5cm
12 aout 2011: 4,100kg pour 52,5cm

** en attente du retour de couche **
docteurdrey
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

736
Mer 11 Fév 2009, 23:32

Messagede Lysss Ven 26 Fév 2010, 19:33

ELLEETVIE a écrit:bonjour, je n'étais pas passée depuis longtemps

après 12 ans de ttt, et 13 fc, me voilà enceinte de 21 SA (demain)

je suis tombée enceinte ( 2x sur un cycle de repos)

ce témoignage pour vous donner de l'espoir, car je n'y croyais plus et les gygy n'ont plus

Cc

Félicitations

Dis moi tu as eu koi kom traitement et sur comb1 de cycle? bises
2010:Partis pour la PMA
Ompk (Porteuse saine d'1 anomalie génétique)/Oats

*2 Fiv icsi-3 Fc(28 bryrys en tt) -->0 EC
*Avis favorable pour 1 FIV DPI

♥A ma moitié pour son amour et son soutien ♥

* Exams en cours pour le dpi.

P'ti coup de mou en ce début d'année 2012 ,tant d'années à t'attendre!
je m'essouffle!

Normalement c'est si facile!!!!

A nos p'tits ♥ que nous ne tiendront jamé ds nos bras.
Ma mad Tu vas y arrivé!
Ma Cindouile 2 ♥ ;)
Lysss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1430
Mar 19 Jan 2010, 19:44

Messagede gipsy37 Dim 07 Mar 2010, 21:08

coucou

je ne suis pas venue depuis début février où je disais que je n'avais pas bien réagit ce mois-ci car je n'avais qu'un seul fofo, il a bien bougé, du coup j'ai enfin été déclenché et après test pipi vendredi et samedi, je suis enceinte

je fais une prise de sang demain matin pour etre sure que ce soit une grossesse qui se développe

bisous

aurélia

gipsy37
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

677

Messagede Lysss Dim 07 Mar 2010, 22:25

gipsy37 a écrit:coucou

je ne suis pas venue depuis début février où je disais que je n'avais pas bien réagit ce mois-ci car je n'avais qu'un seul fofo, il a bien bougé, du coup j'ai enfin été déclenché et après test pipi vendredi et samedi, je suis enceinte

je fais une prise de sang demain matin pour etre sure que ce soit une grossesse qui se développe

bisous

aurélia

Félicitations !!!!!

je m'essouffle!

Ma mad Tu vas y arrivé!
Ma Cindouile 2 ♥ ;)
Lysss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1430

Messagede parpine Lun 08 Mar 2010, 15:55

felicitations les filles !
de mon cote, rien de tres pasionnant
je suis ambivalente entre un bon sentiment et de la peur
normalement ce mois ci ct repos forcé (ce qu'on ne m'avais pas dit quand j'ai commencé les traitements
et puis quand g teléphoné a la pma pour poser des questions, on m'a répondu que de toute facon il ferme 15 jours pendant les vacances d'avril donc que la stim n'aurait lieu qu'en mai, j'étais dégoutée et énervée que l'on nous donne ces infos qu'au fur et a mesure. Deja que dans ma tete on passe de trois essais possible en trois mois à trois possible en 6 mois avec les repos !!! dur dur
bref du coup elle m'a dit de reprendre du duphaston des le lendemain pour esssayer de faire revenir mes regles rapidement et pouvoir faire une stim avant leur vacances... je suis contente de pas perdre de temps et en meme temps je me dis mon organisme ??? j'ai pris su dupshaston du samedi au jeudi de la semaine suivant le résultat négatif, et j'ai repris du duphaston à partir du mercredi pendant 10 jours (je suis à J6) j'espere qu'elle sait ce qu'elle dit cette sage femme... car et oui au depart je voulais un rdv pour poser des questions, du cou j'ai pas de rdv et un nouveau "procédé", c'est à en perdre son latin
voila pour les news de mon coté !
parpine
Premiers Pas
Premiers Pas

18

Messagede Lysss Lun 08 Mar 2010, 18:43

parpine a écrit:felicitations les filles !
de mon cote, rien de tres pasionnant
je suis ambivalente entre un bon sentiment et de la peur
normalement ce mois ci ct repos forcé (ce qu'on ne m'avais pas dit quand j'ai commencé les traitements
et puis quand g teléphoné a la pma pour poser des questions, on m'a répondu que de toute facon il ferme 15 jours pendant les vacances d'avril donc que la stim n'aurait lieu qu'en mai, j'étais dégoutée et énervée que l'on nous donne ces infos qu'au fur et a mesure. Deja que dans ma tete on passe de trois essais possible en trois mois à trois possible en 6 mois avec les repos !!! dur dur
bref du coup elle m'a dit de reprendre du duphaston des le lendemain pour esssayer de faire revenir mes regles rapidement et pouvoir faire une stim avant leur vacances... je suis contente de pas perdre de temps et en meme temps je me dis mon organisme ??? j'ai pris su dupshaston du samedi au jeudi de la semaine suivant le résultat négatif, et j'ai repris du duphaston à partir du mercredi pendant 10 jours (je suis à J6) j'espere qu'elle sait ce qu'elle dit cette sage femme... car et oui au depart je voulais un rdv pour poser des questions, du cou j'ai pas de rdv et un nouveau "procédé", c'est à en perdre son latin
voila pour les news de mon coté !

PARPINE
Cc

Je compren ke tu te pose bocoup de kestions c'est la 1ére x ke tu es en stimulation?
Moi je doi commencer en Avril je commence cogiter dur et ossi je me pose pleins de kestions !!! en meme temp je suis IMPATIENTE!!! com tu di c'est compliké !!!! :shock: Essaie de faire le nouveau traitement et tu verra commen ca se passera.Je croise les doigts pour toi.... On se serrent les coudes COURAG on l'aura notre ++.
Grosses bises /a3/
Les filles grosses bises est tenez nous o courant!!! :mrgreen: de la suite de choses....

je m'essouffle!

Ma mad Tu vas y arrivé!
Ma Cindouile 2 ♥ ;)
Lysss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1430

Messagede cindydana Mer 10 Mar 2010, 12:21

:D salut les gon'z , lol !!!!
desole , ca fait un tres long moment que je ne suit pas venu car apres l iac 1 qui na pas fonctionne d ailleur , ai eu un cycle de repos et la je v1 de recommencer le traitment puregon 50 , jai deja fait ma 1er pds et echo de controle est lh 45 , estradiol 6 et endo 5 pas follichon mais je contine encor les pics juska jeudi soir et vendred rebelotte pour pds et echo , j esper ke sa aura b1 augmente . comme ca iac 2 assez rapidement et je croise ls doigt pour que se soit la bonne . /a2/
moi 24ans lui 27ans, essaie bb1 depuis 2007
moi unitrompiste et taux de prolactine eleve , lui peu de zozo
iac1 18/01/10 neg
iac2 15/03/10 neg
va commencer fiv cet ete
ensemble depuis 7 ans bientot , mariage prevu cette ete
cindydana
Habituée
Habituée

107
Sam 23 Jan 2010, 15:10

Messagede Lysss Sam 13 Mar 2010, 18:57

cindydana a écrit::D salut les gon'z , lol !!!!
desole , ca fait un tres long moment que je ne suit pas venu car apres l iac 1 qui na pas fonctionne d ailleur , ai eu un cycle de repos et la je v1 de recommencer le traitment puregon 50 , jai deja fait ma 1er pds et echo de controle est lh 45 , estradiol 6 et endo 5 pas follichon mais je contine encor les pics juska jeudi soir et vendred rebelotte pour pds et echo , j esper ke sa aura b1 augmente . comme ca iac 2 assez rapidement et je croise ls doigt pour que se soit la bonne . /a2/

Cindydana:

Cc j'esper ke le 2éme IAC sera 1 réussite pour toi.
Les filles alors koi de 9?? Vous allez b1??
Je pense b1 à vous.

Bon weed-end les filles!!! Bises
/a2/ ;lov

je m'essouffle!

Ma mad Tu vas y arrivé!
Ma Cindouile 2 ♥ ;)
Lysss
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1430

Messagede elo78650 Jeu 25 Mar 2010, 09:28

salut les filles quoi de neuf!! bisous !!!
elo78650
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1358
Dim 14 Déc 2008, 10:09
78 beynes

Messagede parpine Ven 26 Mar 2010, 16:47

coucou
merci de venir poser le question !
de mon coté je suis toujours en stim simple, et nous avons declenché l'ovulation hier soir, donc calin ce week end lol
apres on part en egypte le 10 avril date à laquelle on aurait du avoir les resultats... il faudra attendre le retour le 22 avril pour savoir... ca va etre dur je crois
voila les news de mon cote !
et toi comment ca se passe ?
et les autres, oui quelles sont les nouvelles de votre cote !
bises à toutes
parpine
Premiers Pas
Premiers Pas

18

Précédente

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.