Puregon et Cie en 2009 = bébés en 2010

Vous avez des difficultés pour concevoir un bébé, vous ou votre conjoint suivez un traitement pour booster votre fertilité, vous vous posez des questions… Vous pouvez en discuter ici.

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: yuan1103 et 0 invités

Re: +++ sous PUREGON au bout de combien de cycles ?

Messagede moriah Mar 13 Jan 2009, 17:42

J'ai une question : quelle différence vous faites entre IAC et IAD ?
moi 32 ans, chéri 34 ans
essais depuis décembre 2006
5 IAC et 3 FIV plus tard, le + le 27 sept 2010
Et arrivée de notre petit amour le 27 mai 2011
Et pour n°2, une super surprise
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3795
Lun 01 Déc 2008, 12:03

Messagede Mel_69 Mar 13 Jan 2009, 18:52

moriah a écrit:J'ai une question : quelle différence vous faites entre IAC et IAD ?

IAC c'est avec le sperme du conjoint
IAD c'est avec le sperme d'un donneur
Moi : 28 ans -> tout est OK
Zhom : 39 ans -> oligoasthenospermie extreme

BB1 : 6ème IAD +++ = 20 Mars 2008 ->un garçon de 3,290kg pour 50,50cm
BB2 : 4ème IAD +++ = 08 Mars 2011 -> une fille de 2,880kg pour 47,5cm
Mel_69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
Lun 07 Jan 2008, 16:18
rhône-alpes

Messagede mela80 Mar 13 Jan 2009, 19:09

Ohlala, vous avez été bavarde.
Je suis contente de voir que certaine sont tombées très rapidemment enceinte avec puregon (1er, 2eme, 3eme cycle) : C'est très encourageant pour nous qui commençont juste ce traitement.
Pour vous rejoindre dans vos propos sur le début de traitement, et bien moi, j'ai commencé à J0 c'est à dire sans avoir mes rrr. Comme quoi, finalement, on peut le commencer à différentes dates. Je m'explique : moi, j'ai eu une coelio et j'ai eu ensuite une periode de menopause pendant 3 mois, donc pas de rrr. Et gygy m'a fait attaqué puregon dès la fin de la méno. Mes dernières rrr datent donc de aout..... oulala, c'est loin ! Ce que j'espere c'est que la meno ne fait plus du tout effet et que je vais faire de beaux fofos.... rdv demain!
Moi : 32 ans : opk + endo - Lui : 34
Après + d'un an d'essai, Vendredi 13/3/09: je suis +++.
**La courbe du miracle**

On se relance dans l'aventure ....

mela80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1425
Ven 23 Mai 2008, 18:15

Messagede moriah Mar 13 Jan 2009, 19:16

Mel_69 a écrit:
moriah a écrit:J'ai une question : quelle différence vous faites entre IAC et IAD ?

Merci pour la précision.
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3795

Messagede Mel_69 Mar 13 Jan 2009, 19:48

moriah a écrit:
Mel_69 a écrit:

Merci pour la précision.

De rien :wink:

Mel_69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
rhône-alpes

Messagede sabi053 Mar 13 Jan 2009, 21:38

oui dit donc jai tt relu vous pipeleter lollllll
ba moi il me font commencer a j4 comme koi sa peut etre diferent mais bon
du moment que lon ai le meme resultat peut un port
bon pr moi premiere demain du moi puregon j'espere que sa va aller pfffffff
Lilou & Elyes sont arrivés le 18 novembre 2009
19h59 & 20h00 par cesa ils sont notre plus grand bonheur !!!
sabi053
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2670
Mer 14 Nov 2007, 21:17
meslay du maine en mayenne

Messagede mela80 Mer 14 Jan 2009, 10:54

Salut les filles
Je rentre de mon rdv. Les boules, j'ai atttendu 1h45. A priori, il va falloir que j'y retourne vendredi. Je me demande vraiment comment je vais faire pour le boulot!!!! ça me flippe. A mon avis, il faut que j'appelle mon inspecteur. Même si j'arrivais en retard pour une fois, ce ne serait pas dramatiques, mais si c'est comme aujourd'hui, ce sera TRES en retard. Il faudra que j'y arrive bien plus tôt, c'est à dire à 6h45! Oulala! . Le truc, c'est si j'ai un accident sur la route, est ce que je risque de ne pas être couverte?
Mon sinon, le rdv s'est bien passé. J'ai plein plein plein de fofo (une bonne dizaine) ; 2 sont presque à maturité, les autres un peu moins. Alors, c'est bien d'en avoir plein mais le but, a dit la dame "ce n'est pas de faire des sextuplés" Tu m'étonnes!!!! Si y en a plein, ça laisse plus de chances pour que ça marche. Par contre, du coup, il peut y avoir grossesse multiples. Mais ça ne veut pas dire que tous vont arriver à maturité ou que tous vont être fécondés. J'attends le coup de fil entre midi et 2 pour connaître la suite.
Oh les filles, je suis trop contente. Même si ça ne marche pas ce coup-ci, ça laisse quand même bon espoir. ça veut dire que les stimulations sont efficaces! Après, reste à voir le test de hüner. Je croise les doigts!
**La courbe du miracle**

mela80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1425

Messagede moriah Mer 14 Jan 2009, 11:15

mela80 a écrit:Salut les filles
Je rentre de mon rdv. Les boules, j'ai atttendu 1h45. A priori, il va falloir que j'y retourne vendredi. Je me demande vraiment comment je vais faire pour le boulot!!!! ça me flippe. A mon avis, il faut que j'appelle mon inspecteur. Même si j'arrivais en retard pour une fois, ce ne serait pas dramatiques, mais si c'est comme aujourd'hui, ce sera TRES en retard. Il faudra que j'y arrive bien plus tôt, c'est à dire à 6h45! Oulala! . Le truc, c'est si j'ai un accident sur la route, est ce que je risque de ne pas être couverte?
Mon sinon, le rdv s'est bien passé. J'ai plein plein plein de fofo (une bonne dizaine) ; 2 sont presque à maturité, les autres un peu moins. Alors, c'est bien d'en avoir plein mais le but, a dit la dame "ce n'est pas de faire des sextuplés" Tu m'étonnes!!!! Si y en a plein, ça laisse plus de chances pour que ça marche. Par contre, du coup, il peut y avoir grossesse multiples. Mais ça ne veut pas dire que tous vont arriver à maturité ou que tous vont être fécondés. J'attends le coup de fil entre midi et 2 pour connaître la suite.
Oh les filles, je suis trop contente. Même si ça ne marche pas ce coup-ci, ça laisse quand même bon espoir. ça veut dire que les stimulations sont efficaces! Après, reste à voir le test de hüner. Je croise les doigts!

Je croise les doigts pour toi aussi.
Moi aussi je rentre de ma deuxième écho, y a un follicule à maturité et une belle muqueuse (selon la sage-femme, je suis très fière lol) donc on déclenche ce soir pour test de Hühner demain matin. J'y crois comme jamais, je suis heureuse, je suis stressée, j'ai prévenu mon chéri que ce soir, fallait assurer et c'est cool parce qu'il pourra rentrer tôt et on passera une soirée en amoureux avant de :oops:

C'est notre mois mela !!!!!
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3795

Messagede mela80 Mer 14 Jan 2009, 11:18

moriah a écrit:
C'est notre mois mela !!!!!

J'espère !!!!
**La courbe du miracle**

mela80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1425

Messagede sabi053 Mer 14 Jan 2009, 12:18

courrage les filles je croise les doight pr vous
gros bibi
Lilou & Elyes sont arrivés le 18 novembre 2009
19h59 & 20h00 par cesa ils sont notre plus grand bonheur !!!
sabi053
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2670
Mer 14 Nov 2007, 21:17
meslay du maine en mayenne

Messagede moriah Mer 14 Jan 2009, 12:19

Je crains que les 2 prochaines semaines soient les plus longues de ma vie...
Ce qui fait bizarre surtout c'est de voir à quel point les médoc ont changé mon cycle. Normalement, j'ovule à J15 et là, ça va plutôt être à J13... J'ai des phases lutéales de 11 jours et là, ben ma foi j'espère qu'elle va durer 9 mois !!!!

Bon, faut que je me reconcentre sur mon boulot parce que je ne pas passez les 15 prochains jours à penser à autre chose et à imaginer des "et si"

bises
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3795

Messagede mela80 Mer 14 Jan 2009, 12:31

J'ai une question : est ce que y a des effets seconadires au traitement puregon?
Je demande ça parce que depuis hier, je suis un peu nauséeuse. Je mettais ça sur le compte d'une gastro qui se preparait peut être. Mais je viens de me dire que ça venait peut être du traitement. Ou bien, autre possibilité (et peut être la bonne !), c'est peut être le stress!!!! ça vous fait qqch à vous? Et mal au bide?
**La courbe du miracle**

mela80
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1425

Messagede cha Mer 14 Jan 2009, 12:50

Coucou les filles,

Bon je suis aller chercher mes résultats hier et .......... CA Y EST je suis immunisé. YES!!!!!!

Enfin une bonne nouvelle. Ce n'est rien du tout mais c'est déjà une bonne chose de faite.
Maintenant il ne reste plus que la gygy a persuadué de commencer le traitement maintenant.

Sinon je suis contente pour vous. De beaux follicules. Courage!!!!!! On croise les doights.

Bon journée calme aujourd'hui pas de patron pour le moment, par contre ce matin grosse galère pour aller au boulot 1h de route au lieu de 25 minutes(à cause du verglas)!!!!!
On aura vraiment galéré cet hiver.
Maman d'une petite princesse. Inès !!!!
Née le 30 Mai 2010.

cha
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3553
Jeu 11 Oct 2007, 10:49
Calvados

Messagede moriah Mer 14 Jan 2009, 14:40

Alors

Mela : moi à 50UI j'ai aucun effet secondaire, si j'avais pas un bleu sur le ventre et un bleu sur le bras en préparation pour cause de pds un peu ratée, je ne saurais même pas que je suis stimulée.
En plus, hier, mon ovaire gauche se rappelait à mes bon souvenirs et en fait le beau follicule est à droite :?: Donc c'est définitif, je ne crois plus ce que mon corps me dit, il raconte que des c...

Cha : ça c'est une bonne nouvelle de chez bonne nouvelle parce que c'est un pas en avant dans le bon sens, quelque chose d'acquis. Comme on n'est pas bien souvent dans les certitudes, c'est toujours ça de bon à prendre.

Moi, j'ai galéré toute la matinée pour rechercher les tailles de protéines dans le sérum bovin, et bien je vais vous dire un truc, c'est pas simple... Même pas déjeuné, collé sur mon ordi pendant 2h30 sans ciller.

Maintenant, j'ai faim et j'ai mal aux yeux, c'est malin... Après 2 heures, la pause s'impose, j'y vais

à tout'
moi 32 ans, chéri 34 ans
moriah
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3795

Messagede Mel_69 Mer 14 Jan 2009, 18:54

mela80 a écrit:J'ai une question : est ce que y a des effets seconadires au traitement puregon?
Je demande ça parce que depuis hier, je suis un peu nauséeuse. Je mettais ça sur le compte d'une gastro qui se preparait peut être. Mais je viens de me dire que ça venait peut être du traitement. Ou bien, autre possibilité (et peut être la bonne !), c'est peut être le stress!!!! ça vous fait qqch à vous? Et mal au bide?

Non pas d'effets secondaire pour moi......

Mel_69
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

351
rhône-alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Infertilité: Stérilité -Fertilité

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.