maternité Briey ou Metz

Ici on parle non seulement de l’accouchement sous tous ses angles, mais aussi des lieux où il se pratique : hôpitaux, cliniques ou autres lieux… Votre avis est permis !

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: maternité Briey ou Metz

Messagede mamandidi Mar 15 Juin 2010, 14:59

bah mince eeyore c'est vraiment dommage!!!

Moi 2 accouchements à Ste croix je persiste j'y était trés bien :mrgreen: il ne faut pas non plus trop compter sur la chambre seule mais pour le reste j'ai même eu droit à quelqu'un pour le premier bain alors que pour moi c'était inutile (et d'ailleurs il s'est senti bien inutile :mrgreen: ).
Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm.
Lisa-Marie née le 10 novembre 2004 à 12h17, 3,520kg pour 50 cm
Cyber-marraine-cigogne de Paul 11/10/2011, Balkis 9/01/2012, Nina 04/03/2012 et Bébé Kalise bientôt :)

Septembrettes 2009?
http://www.mappemonde.net/carte/septembrettes-2009/europe.html
mamandidi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

4199
Jeu 16 Oct 2008, 11:41

Re: maternité Briey ou Metz

Messagede aurelieg-j Mar 02 Nov 2010, 16:41

j'arrive un peu après la bataille...
mais je voulais aussi donner mon avis!
je suis de Malancourt la Mtgne et j'ai accouché du 1er à Claude Bernard (quoiqu'à l'époque, j'habitais Montigny), j'ai été "suivi" par le docteur Merdassi et tout s'est très bien passé. en plus, j ai eu la chance d'avoir une chambre seule.
je dois accoucher du 2ème fin mars et je retourne à claude Bernard.
j'étais justement en train de chercher comment on s'inscrit là bas, je ne sais plus...alors, je vais appeler!
aurelieg-j
Je découvre

2
Mer 21 Juil 2010, 23:04

Précédente

Retourner vers Accouchement - Maternités

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.