Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Perlodie et 1 invité
de Mariemicka Jeu 08 Jan 2009, 10:16
Coucou,
Alors, moi ça fait debut septembre 2007 que nous essayons et que je viens sur le forum mais effectivement c'est dur de rentrer dans un post...
Moi, 34 ans Lui, 28 ans. essai BB2 pour moi et BB1 pour lui... Je commence les examens ce mois-ci ... Je suis sous clomid depuis quelques mois. Je passe une écho de contrôle mardi prochain pour voir si j'ovule bien et ensuite test de Huhner... C'est long , beaucoup trop long....
Marie
Après 2 ans, IAC 1 en aout ---- et IAC 2 en octobre +++ Je t'aime ma Cacahuète... 
-
Mariemicka
- Fidèle

-
238 Jeu 27 Sep 2007, 10:51
de Mariemicka Jeu 08 Jan 2009, 10:32
Bonjour Didye,
Moi aussi je suis tombé enceinte facilement dès le 1er mois de l'arrêt de la pilule mais là depuis septembre 2007, rien de rien.... J'ai hâte de faire ces examens pour savoir d'où vient le problème et surtout trouver une solution. Ma fille a 9 ans et elle aussi voudrait avoir une petite soeur ou un petit frère...
Après 2 ans, IAC 1 en aout ---- et IAC 2 en octobre +++ Je t'aime ma Cacahuète... 
-
Mariemicka
- Fidèle

-
de justineseb Jeu 08 Jan 2009, 11:17
bonjour les filles, c'est vrai que c'est pas facile de s'intégrer sur le forum moi c'est justine, 26 ans, mon mari a 28 ans on est ensemble depuis presque 9 ans, et mariés depuis juin 2008, il ne manque plus qu'un mini nous on est en essai bb1 depuis avril 2008 et on commence à trouver le temps long j'ai vu gygy lundi qui m'a dit d'arreter de faire des courbes, de faire tp 3 fois par semaine et de pas trop y penser c'est clair que c'est pas facile à faire pas de test pour le moment, elle m'a dit qu'au vu de mes courbes j'ovulais bien on verra dans 4 mois si toujours rien spermo pour chéri voila je suis contenta d'avoir trouver un post ou parler ** Voir ma courbe de température **
Chloé est arrivé avec 8 jours d'avance, le 22 octobre 2010 à 15 heures 27 et nous sommes des parents comblés !!!!!!
-
justineseb
- Mam'co d'argent

-
891 Jeu 02 Oct 2008, 22:47
de Mariemicka Jeu 08 Jan 2009, 11:47
Bonjour aux nouvelles,
Je passe un écho de contrôle mardi pour voir si clomid fonctionne bien, si ce n'est pas le cas, j'aurais un piqure pour déclencher ovulation, ensuite il faut faire un gros câlin 8 à 6 heures avant le test de huhner. Ce test servira à savoir comment se comporte les zozos dans la glaire cervicale... J'ai hâte de savoir... Suivant les résultats, mon gynéco m'a dit qu'on passerait aux IAC....
Mais bon, il m'a également dit "ni pensez pas de trop".... Trop facile à dire...
Marie
-
Mariemicka
- Fidèle

-
de lilouteetmotard Jeu 08 Jan 2009, 22:49
Mariemicka a écrit:Coucou,
Alors, moi ça fait debut septembre 2007 que nous essayons et que je viens sur le forum mais effectivement c'est dur de rentrer dans un post...
Moi, 34 ans Lui, 28 ans. essai BB2 pour moi et BB1 pour lui... Je commence les examens ce mois-ci ... Je suis sous clomid depuis quelques mois. Je passe une écho de contrôle mardi prochain pour voir si j'ovule bien et ensuite test de Huhner... C'est long , beaucoup trop long....
Marie
coucou marie ba sur se post on va essai de ce suivre un peu et bienvenue
liloute
-

lilouteetmotard
- Mam'co d'argent

-
515 Lun 24 Nov 2008, 02:51 tarn
de lilouteetmotard Jeu 08 Jan 2009, 22:52
didye73 a écrit:Coucou
Alors moi c'est didye 31 ans mariée avec Nico 28 ans. Ensemble depuis janvier 2004. On a deja un petit garçon qui aura 3 ans fin janvier. Je ne l'ai pas eu facilement mais j'ai eu de la chance dans mes difficultés , car je tombais facilement enceint à l'époque. J'ai fais 2 FC avant d'avoir mon petit bonhomme.. Et depuis janvier 2008 nous avons repris les essais pour donner une tite soeur ou un tit frere à notre fils . Mais voila je ne tombe plus enceint au 1er ou 2ème cycle comme avant. Reprise des essais en janvier 2008 et mi mars je suis tombée enceint mais FC en mai. Et depuis plus rien.... Je fais ma courbe de temp. J'en suis à ma 5ème courbe.... J'ovule à chaque fois, les calins sont toujours bien situés mais les vilaines finissent toujours par débarquer rrrrrrr !!! C'est long d'attendre surtout quand le desir d'enfnt est bien présent !!!
et ba didon tu a eu du courage avec c fausse couche et oui je sais c'est super long de faire les courbe et de toujour etre dessous par c'est co..... bienvenue
liloute
-

lilouteetmotard
- Mam'co d'argent

-
de lilouteetmotard Jeu 08 Jan 2009, 22:54
pauline59287 a écrit:bonjour a toutes alors moi je suis pas nouvelle mais c'est tout comme car c vraiment pas facile de parler dans certaine rubrique sauf qunad je suis tombé enceint alors la j'etais l'amie de tout le monde et du jour ou j'ai fait ma fc on m'a dit que je faisais peur aux nouvelles avec mon histoire!!!donc nouvelles et anciennes c'est la meme chose donc si vous voulez bien de moi j'aimerai bien parler avec vous
biensur pauline moi j'ai kitter un peu le post de la premiere page car elle ne font pas attention au nouvelle c'est pour sa ke g fait ce post au fait bonne année
liloute
-

lilouteetmotard
- Mam'co d'argent

-
de lilouteetmotard Jeu 08 Jan 2009, 22:56
justineseb a écrit:bonjour les filles, c'est vrai que c'est pas facile de s'intégrer sur le forum moi c'est justine, 26 ans, mon mari a 28 ans on est ensemble depuis presque 9 ans, et mariés depuis juin 2008, il ne manque plus qu'un mini nous on est en essai bb1 depuis avril 2008 et on commence à trouver le temps long j'ai vu gygy lundi qui m'a dit d'arreter de faire des courbes, de faire tp 3 fois par semaine et de pas trop y penser c'est clair que c'est pas facile à faire pas de test pour le moment, elle m'a dit qu'au vu de mes courbes j'ovulais bien on verra dans 4 mois si toujours rien spermo pour chéri voila je suis contenta d'avoir trouver un post ou parler ba je suis contente ke ce post soit le bienvenu et je trouve ke tu a une belle courbe ** Voir ma courbe de température **
liloute
-

lilouteetmotard
- Mam'co d'argent

-
de lilouteetmotard Jeu 08 Jan 2009, 22:58
Mariemicka a écrit:Bonjour aux nouvelles,
Je passe un écho de contrôle mardi pour voir si clomid fonctionne bien, si ce n'est pas le cas, j'aurais un piqure pour déclencher ovulation, ensuite il faut faire un gros câlin 8 à 6 heures avant le test de huhner. Ce test servira à savoir comment se comporte les zozos dans la glaire cervicale... J'ai hâte de savoir... Suivant les résultats, mon gynéco m'a dit qu'on passerait aux IAC....
Mais bon, il m'a également dit "ni pensez pas de trop".... Trop facile à dire...
Marie
et oui sa c'est la phrase ki tu mais di moi sa coute cher de faire tout ces test ou pas
liloute
-

lilouteetmotard
- Mam'co d'argent

-
de Mariemicka Ven 09 Jan 2009, 09:42
Coucou, Oui, maintenant on va se suivre et de près car j'ai commencé un cycle le 6/01. Pour le prix des tests, je ne sais pas encore mais je pense que c'est remboursé par la sécu... On verra, je vous dirais ça... ** Voir ma courbe de température **
-
Mariemicka
- Fidèle

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- nouvelles essayeuses pour bb2
de abbigaelle » Mar 12 Mai 2009, 14:51
- 4 Réponses
- 176 Vus
- Dernier message de Emmanuelleab
 Mar 18 Oct 2011, 11:47
-
- pour les nouvelles inscrites de 2009
de Tiotenenette » Mar 13 Jan 2009, 22:34
- 26 Réponses
- 303 Vus
- Dernier message de Tiotenenette
 Mer 14 Jan 2009, 19:45
-
- Pour les nouvelles (comme moi) qui galère!!!
de Biscotte3103 » Ven 10 Juil 2009, 15:30
- 1522 Réponses
- 12928 Vus
- Dernier message de chloe_digiscrap
 Mer 08 Fév 2012, 11:48
-
- Essai BB1, pour les nouvelles arrivantes c'est par ici
de Egb21 » Mer 27 Avr 2011, 07:50
- 86 Réponses
- 347 Vus
- Dernier message de Egb21
 Dim 08 Avr 2012, 20:08
-
- Pour les nouvelles qui commence clomid et duphaston
de bianca5 » Jeu 15 Oct 2009, 23:21
- 16 Réponses
- 140 Vus
- Dernier message de kallyah
 Jeu 12 Nov 2009, 01:11
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|