Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: noisette8 et 1 invité

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede cocotiti Jeu 05 Mar 2009, 19:52

Merci Viginie c'est gentil. J'ai regardé les votres. Je me suis demandé pourquoi je n'avais pas mis un bébé. Toute la journée j'y ai pensé. Voulais je vraiment un bébé? J'ai déjà trois enfants. J'ai repensé à mon dernier accouchement. J'ai fait une rétention placeintaire, baisse de tension... J'ai senti que je partais... J'avais peur d'accoucher à nouveau. Thibaut mon ami, n'a pas d'enfant. Mais on ne fait pas un enfant pour l'autre. Depuis plusieurs jours je vous lis. Je ressens l'angoisse, la tristesse, le deuil, mais aussi l'espoir, la joie. Ca m'a beaucoup fait réfléchir.
Grace à vous, je sais que je veux ce bébé pour moi, pour nous, pour ma famille.
Merci du bien que vous me faites.
Tout ça pour dire que j'ai pris un bébé dans une rose car je suis prète à éclore si dame nature veut encore me faire cet honneur.

cocotiti
Habituée
Habituée

115
Mer 25 Fév 2009, 21:20

Messagede iran Jeu 05 Mar 2009, 20:26

bonjour à toutes, bonjour aux nouvelles venues !
Réapparition, j'avais beaucoup de boulot, beaucoup de nausées et d'angoisses '1ère écho mercredi, j'ai un peu peur à cause de première FC) et pas envie de parler...

Isalou, merci pour ta récap rapide! Où en es-tu avec tes RV ?
J'ai relu tes posts et je te souhaite vraiment ce ++ de 2009, d'autant plus que c'est pour BB1. Mais dis-toi que Fc peut aussi signifier que la grossesse est possible, et elle est récente, parfois quelques cycles après , c'est bon. Sois patiente et tiens-nous au courant !

Annie et Virginie, bonne continuation, je vous suis de près !

Bonne soirée à toutes,
iran
Ma DPA : 28/10
maman d'une petite fille née le 26/10 après bien des galères !

En quadrinôme avec Maya (2/10), Line(13/10) et lily(9/10)
iran
Habituée
Habituée

78
Jeu 12 Fév 2009, 20:01

Messagede berrysweet Jeu 05 Mar 2009, 20:37

cocotiti a écrit:Merci Viginie c'est gentil. J'ai regardé les votres. Je me suis demandé pourquoi je n'avais pas mis un bébé. Toute la journée j'y ai pensé. Voulais je vraiment un bébé? J'ai déjà trois enfants. J'ai repensé à mon dernier accouchement. J'ai fait une rétention placeintaire, baisse de tension... J'ai senti que je partais... J'avais peur d'accoucher à nouveau. Thibaut mon ami, n'a pas d'enfant. Mais on ne fait pas un enfant pour l'autre. Depuis plusieurs jours je vous lis. Je ressens l'angoisse, la tristesse, le deuil, mais aussi l'espoir, la joie. Ca m'a beaucoup fait réfléchir.
Grace à vous, je sais que je veux ce bébé pour moi, pour nous, pour ma famille.
Merci du bien que vous me faites.
Tout ça pour dire que j'ai pris un bébé dans une rose car je suis prète à éclore si dame nature veut encore me faire cet honneur.

Cocotiti,
Je suis ravie de lire ce message rempli d'espoir et de poésie !!! J'ai eu ma petite larme !!!
Mon compagnon n'a pas d'enfant également et je suis ravie de lui faire ce cadeau mais il est évident que je le fais aussi pour moi ce bébé !!!
Bonne soirée !!! Virginie

Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans
Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis
Petit garçon en cours de fabrication !!! :)
DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714
Lun 02 Mar 2009, 22:26

Messagede berrysweet Jeu 05 Mar 2009, 20:41

iran a écrit:bonjour à toutes, bonjour aux nouvelles venues !
Réapparition, j'avais beaucoup de boulot, beaucoup de nausées et d'angoisses '1ère écho mercredi, j'ai un peu peur à cause de première FC) et pas envie de parler...

Isalou, merci pour ta récap rapide! Où en es-tu avec tes RV ?
J'ai relu tes posts et je te souhaite vraiment ce ++ de 2009, d'autant plus que c'est pour BB1. Mais dis-toi que Fc peut aussi signifier que la grossesse est possible, et elle est récente, parfois quelques cycles après , c'est bon. Sois patiente et tiens-nous au courant !

Annie et Virginie, bonne continuation, je vous suis de près !

Bonne soirée à toutes,
iran

Coucou Iran,

Je comprend ton inquiètude mais tout va bien se passer !!!!
Je suis passée par là et je sais que c'est difficile d'oublier cet épisode douloureux...Mais tu verras plus les échos s'enchaîneront et mieux ça ira !!! J'attend de tes bonnes nouvelles mercredi...Et essaye de te détendre...

A bientôt, bonne soirée. Virginie /a1/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede cocotiti Jeu 05 Mar 2009, 20:51

Virginie tu es enceinte et ton homme va être papa pour la première fois. J'imagine que toutes les étapes sont merveilleuse pour toi de le voir découvrir la magie de la vie. Je suis impatiente de rendre mon homme père.
Chaque naissance est différente mais quand on est déjà mère, on est moins stressée puisque l'on sait ce qu'il va se passer en gros. Du coup, on est plus à l'écoute du papa. Avant je voulais un enfant, puis une famille, puis un petit dernier. La je veux l'apothéose de notre bonheur. Virginie j'imagine le bonheur que tu connais!!! PROFITES!!!!!!!!!!!

cocotiti
Habituée
Habituée

115

Messagede Lorelei Jeu 05 Mar 2009, 21:15

cocotiti a écrit:coucou

Lorelei tu n'es pas obligé de me réppondre mais quand tu es tombée enceinte tu avais quel age? Je sais on ne demande pas à une femme l'age quel a mais ici on est intime non? /a2/ Ton petit Tibault a l'air d'un enfant sage et curieux. Tu es une mère comblée quand on voit le résultat ça efface toutes les angoisses et les attentes.

il n' a a pas de problème.
J'avais 37 ans quand je suis tombé enceinte et que j'ai fait ma FC en mars et 38 ans pour Thibault ( une semaine avant pour tout dire ! ).
oui il est sage, curieux et surtout gourmand.
Les mois d'angoisse finissent par s'estomper face à cette bouille d'amour.
Thibault est né le 22/01/2009 : 53 cm pour 3,520 kg
2 mois : 59 cm pour 5,010 kg 3 mois : 61 cm pour 5,800 kg
4 mois : 64 cm pour 6,760 kg 5 mois : 67 cm pour 7.360 kg
6 mois : 70 cm pour 8,110 kg
12 mois : 79 cm pour 11,7 kg

Lorelei
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

434
Sam 17 Nov 2007, 00:44
Gironde

Messagede laurida34 Ven 06 Mar 2009, 00:51

un petit coucou à toutes, en espérant que le moral remonte un peu pour celles qui ne l'avait pas très haut ..
Ce petit Thibault va devenir la mascotte de ce post , il a une bouille adorable et il donne encore plus envie d'avoir un bb !
j'espère que 2009 sera l'année des bb pour nous toutes ici qui l'espéront si fort :wink:
je vous fais une bise à toutes et prennez soin de vous ! /dodo6/ biz
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede anniache Ven 06 Mar 2009, 03:20

Coucou les filles!

Virginie, heureuse de voir que tout se passe bien :D !

Lorelei, il a l'air tellement sage Thibault, et tellement mignon! ;lov

Wimawi, courage /a1/ . Je te souhaite d'être à nouveau innondée par le bonheur d'un + ;lov . Tout se passera bien la prochaine fois :wink: .

Coucou Isalou, le beau temps s'en vient pour nous :wink: . Pour le bedon, il est sorti tout d'un coup ces derniers jours, il me semble! Voici de quoi il avait l'air aujourd'hui à 9 semaines et 5 jours... de plus en plus difficile à cacher à mon employeur :? !

À toutes, grosses bises /a1/
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede cocotiti Ven 06 Mar 2009, 08:13

Bonjour les miss!!!!

Enfin la courbe a trouver une ovulation. Mais très tard dans le cycle. J'ai des cycles courts. Vous croyez que je peux être enceinte quand même? En plus au niveau des glaires et du col ça ne ressemble pas du tout à une ovulation... C'est pas bon hein? :cry:

cocotiti
Habituée
Habituée

115

Messagede christha Ven 06 Mar 2009, 09:55

Bonjour à toutes,
un coucou rapide. Thibault est très mignon et je trouve qu'il a le regard d'un sage, ce n'est pas la première fois que j'observe ce regard chez les bébés de "maintenant".
Cocotiti et Virginie, je suis dans le même cas que vous, mon compagnon n'a pas d'enfant. Cocotiti, ce que tu écris est très poétique.
Annie, tout va bien, j'en suis heureuse et effectivement, tu t'arrondis, c'est très joli.
Quant à moi, je n'ai pris aucune contraception après ma FC et mes lunes arrivent aujourd'hui. Je crois donc que le logiciel s'est trompé dans la date d'ovu puisque les lunes arrivent toujours 14 jours après l'ovulation. Nous attendons toujours les résultats de nos caryotypes.
Il me semble que mon avenir est un peu incertain pour faire un bébé mais d'un autre côté, 42 ans bientôt... C'est drôle car mon compagnon est africain et il n'a pas du tout la même conception et perception de l'âge "limite" pour avoir un enfant. Cela nous donne matière à discussion car il me dit que je me préoccupe trop de mon âge. Il aura 42 ans en avril.
Je vous souhaite une belle journée. /a1/
Christine.
christha
Habituée
Habituée

73
Lun 17 Nov 2008, 15:52
près de perpignan dans le 66

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 12:21

Bonjour à toutes !!!!

A Paris, aujourd'hui il y a du soleil mais ce n'est pas la grande chaleur !!!!
J'espère que vous allez bien ce matin.

Cocotiti :tes messages sont très gentils !!!! En ce qui concerne ton ovulation je ne m'y connais pas beaucoup mais voilà ce que j'en pense...A mon avis ce n'est pas parce que tes cycles sont courts que tu n'ovules pas....Moi j'utilisais les tests d'ovulation que je commençais à faire 11 jours après le 1er jour de mes règles et ce jusqu'au 14ème et je trouvais cela pratique et simple d'utilisation. Je les commandais sur internet par lot avec des tests de grossesse. C'est plus économique que les tests en pharmacie....En espérant t'avoir aidée un ti peu....

Lorelei: à chaque fois que tu écris sur Thibault c'est rempli d'amour et d'admiration et c'est normal venant d'une maman particulièrement attentive comme toi !!!

Laurida :c'est vrai que Thibault est notre mascotte (j'ai eu la même pensée hier) en tous les cas il est le premier d'une longue lignée !!! Je vais bientôt lire des +++++ et je partagerais votre joie !!!!

Anniache : en effet tu as un joli bidon, un beau bébé en perspective !!!!! Au fait c'est quoi le cododo ? le bébé qui dort avec les parents ? j'ai cherché ta date d'accouchement dans ta signature.....Mais pas trouvé.

Christa :ton compagnon a bien raison de ne pas prêter attention à l'âge !!!! Je trouve que c'est une vision optimiste il y a tellement de personnes qui psychottent sur la vieillesse.....Je trouve que les africains font très souvent plus jeunes que leur âge ils ont une belle peau résistante aux attaques du soleil et puis ils ont une joie naturelle...L'Afrique est un pays magnifique, on dit que malgré leurs difficultés ils ne connaissent pas la dépression, on devrait en tirer des leçons car la France est reconnue comme un grand pays consommateur de tranquilisants neuroleptiques...etc....

Isalou :Fais nous signe quand tu peux....

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire, Virginie. /a1/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede cocotiti Ven 06 Mar 2009, 13:59

merci pour tous ces mots gentils Chris et Virginie. Ca me touche beaucoup!

cocotiti
Habituée
Habituée

115

Messagede wimawi Ven 06 Mar 2009, 14:00

Que de jolis messages, pleins de désir et de question, mais au bout du compte, le soutien permet de garder notre espoir fidèlement.

Annie, joli bidou déjà, tout rond, presque dodu !

Merci pour vos messages de soutien.

C'est vrai que pour certains ou certaines, il faut cultiver le fait que l'âge n'a pas d'importance, car nous avons nos acquis et nos a priori, notre éducation, faut se laisser aller, tout simplement.

Pour ma part, gros coup de blues, ce matin, au bureau, après des cauchemards nocturnes qui me déboussolent, ça va beaucoup mieux, malgré tout, heureusement, ce n'était que passager.

Je vous embrasse.
pour TARLUCHE !!
Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours :
Début essais : oct. 2007
Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !)
Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants
Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois.
Fin de la plaquette le 21/04/09.
Visite gygy le 14 mai à 11 h 00.
…
J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Lun 10 Mar 2008, 13:49
Belgiek

Messagede laurida34 Ven 06 Mar 2009, 14:11

bonjour du vendredi à toutes ! les filles il ne faut pas désespérer, oui on le veut ce bb et onfinira par l'avoir, il suffit de prendre son mal en patience, vous stressez pas les filles ça va finir par arriver ,vous verrez comme j'ai raison ! :wink: allez un gros bisou à toutes pour vous redonner un peu d'espoir !
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 14:17

wimawi a écrit:Que de jolis messages, pleins de désir et de question, mais au bout du compte, le soutien permet de garder notre espoir fidèlement.

Annie, joli bidou déjà, tout rond, presque dodu !

Merci pour vos messages de soutien.

C'est vrai que pour certains ou certaines, il faut cultiver le fait que l'âge n'a pas d'importance, car nous avons nos acquis et nos a priori, notre éducation, faut se laisser aller, tout simplement.

Pour ma part, gros coup de blues, ce matin, au bureau, après des cauchemards nocturnes qui me déboussolent, ça va beaucoup mieux, malgré tout, heureusement, ce n'était que passager.

Je vous embrasse.

Bonjour la tite belge !!! (j'espère ne pas me tromper...)

Tu as tout compris !!!! Faut se laisser aller !!!
Ravie que ça aille mieux il ne faut pas se laisser bouffer pas de vilains cauchemards !!!!

@bientôt Virginie

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.