Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede wimawi Ven 06 Mar 2009, 14:34

Et non, Virginie, tit belge adorée (tu peux même ajouter :mrgreen: , j'adore ! :lol: )

Trève de plaisanterie, oui, c'est vrai que ça fait du bien de se laisser aller, et merci à une collègue de m'avoir demander comment j'allais, ça m'a permis de me "répandre" ! ce sont certainement des cauchemards, signe de la douleur, il me semble qu'il n'y a pas de doute :
* il y a deux nuits, c'était la guerre et nous étions nombreux, entassés dans un garage, dans lequel il y avait mon chien, qui grognait, au passage des soldats, dès lors, on a du l'égorger pour ne pas se faire prendre :?
* et l'autre, c'était cette nuit, il fallait m'euthanasier, pour je ne sais quelle maladie et je devais passer par plusieurs étapes, je ne me souviens plus trop du début, mais à la fin, je me retrouve à prendre ma place, dans un hangard, au bout, ma soeur m'accompagne et au passage, je voyais des hommes, endormis ou mort, qui avaient subi le même sort que moi, eux tous habillés et moi en pijama, ma soeur me donnant le bras !
Là, j'en parle avec beaucoup de recul, mais sur le moment, tu te réveilles et tu es anéantie pour la détresse :?

Mais là, je suis contente, même si mes yeux secs et "piquants" me rappellent la douleur de ce matin, mon coeur s'est allégé et ça c'est important car je sais que ça ne me mine pas et que j'avance et que ces évènements font partie d'un processus de deuil.

Voili, merci d'être là.

Merci à Laurida.

J'espère que vous allez bien les cocottes.

Et notre Thithi Mascotte, suis preneuse aussi. Enfin Thithi, si je peux me permettre :oops:

Je vous embrasse.
pour TARLUCHE !!
Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours :
Début essais : oct. 2007
Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !)
Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants
Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois.
Fin de la plaquette le 21/04/09.
Visite gygy le 14 mai à 11 h 00.
…
J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Lun 10 Mar 2008, 13:49
Belgiek

Messagede serenite Ven 06 Mar 2009, 14:52

bonjour à toutes,
j'ai vu hier mon médecin traitant et je lui ai montré mes résultats de mon bilan hormonal et il m'a répondu : "y'a rien tout est parfais" je lui ai demandé pour la réserve ovarienne diminuée et il m'a dit qu'à mon age c'était normal et que diminué ne voulais pas dire inexistante. Il me reste donc encore des folicules!
voilà je suis rassurée moin stressée et je me dit qu'un jour ou l'autre je l'aurais ce bb. Mon mari va dans 15 jours faire son spermo et on verrat. D'autant que l'on part avec les enfants 15 jours début avril aux antilles chez ma soeur, cela nous ferat à tous le plus grand bien et qui sait nous allons être tellement détendus que l'on reviendra peut être avec un passager clandestin???????? :lol: :lol:
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR à terme,
3 enfants 15 et 11 ans et un petit ange de 5 ans envollé depuis 2ans1/2
en essai BB4 depuis janvier 2008
sous duphaston depuis février 09
clomid avril 09

serenite
Habituée
Habituée

140
Dim 25 Jan 2009, 11:04
finistère

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 14:58

serenite a écrit:bonjour à toutes,
j'ai vu hier mon médecin traitant et je lui ai montré mes résultats de mon bilan hormonal et il m'a répondu : "y'a rien tout est parfais" je lui ai demandé pour la réserve ovarienne diminuée et il m'a dit qu'à mon age c'était normal et que diminué ne voulais pas dire inexistante. Il me reste donc encore des folicules!
voilà je suis rassurée moin stressée et je me dit qu'un jour ou l'autre je l'aurais ce bb. Mon mari va dans 15 jours faire son spermo et on verrat. D'autant que l'on part avec les enfants 15 jours début avril aux antilles chez ma soeur, cela nous ferat à tous le plus grand bien et qui sait nous allons être tellement détendus que l'on reviendra peut être avec un passager clandestin???????? :lol: :lol:

Waouh !!!! good news et puis quelle veinarde pour les antilles !!!
Très mimi l'image du passager clandestin !!! mais tu peux commencer les travaux pratiques dès maintenant !!!!

@+ Virginie

Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans
Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis
Petit garçon en cours de fabrication !!! :)
DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714
Lun 02 Mar 2009, 22:26

Messagede serenite Ven 06 Mar 2009, 15:02

pour les TP pas de problèmes ça au moins ça fonctionne bien!!! si le reste voulait suivre y'aurait pas de problême!
Et si cela se trouve le clandestin serat peut être à bord pour l'allé egalement!
Au prix où sont les billets :lol:
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR à terme,
clomid avril 09

serenite
Habituée
Habituée

140
finistère

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 15:03

wimawi a écrit:Et non, Virginie, tit belge adorée (tu peux même ajouter :mrgreen: , j'adore ! :lol: )

Trève de plaisanterie, oui, c'est vrai que ça fait du bien de se laisser aller, et merci à une collègue de m'avoir demander comment j'allais, ça m'a permis de me "répandre" ! ce sont certainement des cauchemards, signe de la douleur, il me semble qu'il n'y a pas de doute :
* il y a deux nuits, c'était la guerre et nous étions nombreux, entassés dans un garage, dans lequel il y avait mon chien, qui grognait, au passage des soldats, dès lors, on a du l'égorger pour ne pas se faire prendre :?
* et l'autre, c'était cette nuit, il fallait m'euthanasier, pour je ne sais quelle maladie et je devais passer par plusieurs étapes, je ne me souviens plus trop du début, mais à la fin, je me retrouve à prendre ma place, dans un hangard, au bout, ma soeur m'accompagne et au passage, je voyais des hommes, endormis ou mort, qui avaient subi le même sort que moi, eux tous habillés et moi en pijama, ma soeur me donnant le bras !
Là, j'en parle avec beaucoup de recul, mais sur le moment, tu te réveilles et tu es anéantie pour la détresse :?

Mais là, je suis contente, même si mes yeux secs et "piquants" me rappellent la douleur de ce matin, mon coeur s'est allégé et ça c'est important car je sais que ça ne me mine pas et que j'avance et que ces évènements font partie d'un processus de deuil.

Voili, merci d'être là.

Merci à Laurida.

J'espère que vous allez bien les cocottes.

Et notre Thithi Mascotte, suis preneuse aussi. Enfin Thithi, si je peux me permettre :oops:

Je vous embrasse.

Tite belge !!!

En effet ils sont gratinés des cauchemards et c'est très étonnant que tu te souviennes de tous ces détails !!!!
Normalement le temps doit faire son travail afin que tu mettes entre parenthèse cet épisode douloureux !!!!
Bientôt tous ces cauchemards feront place à de jolis rêves !!!!

@+ Virginie ;lov

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede noune Ven 06 Mar 2009, 15:04

bon je croise les doigts :roll:

noune /a2/
Dernière édition par noune le Mer 15 Avr 2009, 10:14, édité 2 fois.
noune
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Ven 06 Mar 2009, 13:41

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 15:07

serenite a écrit:pour les TP pas de problèmes ça au moins ça fonctionne bien!!! si le reste voulait suivre y'aurait pas de problême!
Et si cela se trouve le clandestin serat peut être à bord pour l'allé egalement!
Au prix où sont les billets :lol:

Bravo pour ton humour !!!! C'est un excellent remède !!! et la bonne humeur est contagieuse....

Amicalement, Virginie /a2/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 15:12

noune a écrit:bonjour a vous tous
je suis nouvelle sur le forum j'ai 43 ans sans enfant mon ami 37 sans enfant nous sommes ensemble depuis août 08 et nous essayons de faire notre 1er bébé /a3/
j'ai le coeur pleins d'espoir mais les larmes coule toute seule
après 14 ans de vie commune avec mon ex je recommence une nouvelle vie nous essayons depuis 4 /5mois et aujourd'hui je suis une femme nénuphar comme nous appelons cette maudite période je suis triste mais j'essaye de mettre tous les atouts de notre coté avec le calcul de mes cycles et des tests d'ovulation et je reste couché apres les calins ce moi ci j'essaye le gel pre seed

noune /a2/

Bienvenue à toi Noune !!!
Je ne connais pas l'expression de femme nénuphar :?: Merci de m'en dire un peu plus....
En tous les cas tu emploies la bonne méthode !!! Ca va finir par payer !!!

Amicalement, Virginie /a1/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede serenite Ven 06 Mar 2009, 15:13

noune a écrit:bonjour a vous tous
je suis nouvelle sur le forum j'ai 43 ans sans enfant mon ami 37 sans enfant nous sommes ensemble depuis août 08 et nous essayons de faire notre 1er bébé /a3/
j'ai le coeur pleins d'espoir mais les larmes coule toute seule
après 14 ans de vie commune avec mon ex je recommence une nouvelle vie nous essayons depuis 4 /5mois et aujourd'hui je suis une femme nénuphar comme nous appelons cette maudite période je suis triste mais j'essaye de mettre tous les atouts de notre coté avec le calcul de mes cycles et des tests d'ovulation et je reste couché apres les calins ce moi ci j'essaye le gel pre seed

noune /a2/

bienvenue noune,
ici on se soutient et ça aide beaucoup
moi aussi j'ai souvent des moments de cafard mais je suis sure que l'on aurat toutes notre
beau +++++

virginie: merci mais je me souvient d'une de tes réponses qui m'avait un peu boostée et rassurée dans un gros moment de déprime!
pour info et annecdote, la dernière fois que je suis allée en Martinique avec mes deux grands, j'avais cette fois là aussi un clandestin!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR à terme,
clomid avril 09

serenite
Habituée
Habituée

140
finistère

Messagede noune Ven 06 Mar 2009, 15:16

c'est juste une petite expresion entre nous c'est plus sympa de lui dire cheri fait un bisou a ton petit nénuphar plutot que de lui dire non pas ce soir cheri j'ai mes regle lol
noune
Premiers Pas
Premiers Pas

24
Ven 06 Mar 2009, 13:41

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 15:23

noune a écrit:c'est juste une petite expresion entre nous c'est plus sympa de lui dire cheri fait un bisou a ton petit nénuphar plutot que de lui dire non pas ce soir cheri j'ai mes regle lol

Noune :
En effet jolie métaphore et je n'aurais jamais deviné le sens !!!! C'est charmant !!!

Sérénité : je suis touchée de t'avoir reboostée !!! maintenant je suis un peu excitée à l'idée que vous allez bientôt m'annoncer de bonnes nouvelles, et puis comme j'ai 2 mois d'avance sur vous je continuerais à vous soutenir.....

@+ Virginie

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede isalou Ven 06 Mar 2009, 16:07

Bonjour à vous !

Je prends quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou. J'ai été de fait un peu occupée ces temps-ci (j'étais dans les corrections jusqu'à hier soir...) et mon moral faisait des vagues. Merci beaucoup à Lorelei qui m'a permis de me confier et... à bébé Thibault qui me donne toujours des picotis de plaisir lorsque je le vois tout songeur sur les photos.

Comme Wimawi, un rêve cette nuit a dû aussi débloquer quelques angoisses qui trainaient de ci de là. Je vais mieux quoi qu'il en soit.

Wimawi, je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue ? Honte à moi ! :oops:
Je te lis aussi avec plaisir ! Tes cauchemars sont de fait, ouf ! difficiles à gérer et à digérer... mais semblent salutaires pour que tu puisses reprendre une voie plus sereine. Je suis bien désolée pour toi pour cette fc tardive et je te souhaite comme à toutes les futures mamans ici un beau ++ très vite !

Et puis, Noune, bienvenue également ! Ton message me touche au plus haut point, puisque, comme toi, ni mon conjoint ni moi n'avons d'enfant. Heureuse que tu te joignes à nous !

Annie !! Waou ! Vise le bidou ! Tu as un tout joli ventre apparent, si, si !! J'espère que tu vas bien. Surtout prends bien soin de toi et de ce bout d'choux qui grandit en toi.

Virginie, détrompe-toi, je ne suis pas si organisée, loin de là ! Je suis passablement occupée en fonction des périodes de correction surtout. Tu parais toujours en pleine forme ! Contente que cet hématome s'estompe et que bébé se porte à merveille comme sa maman ! Bonne continuation à vous deux :wink:

Serenite, bonne nouvelle !! Chouette ce voyage aux Antilles ! Oh là là, oui, la chaleur, la zénitude (pour reprendre l'expression de Lilibelle), la complicité avec ton amoureux et tout plein de calins... ouh ouh !! /a3/
Un petit homme ou une petite femme assuré(e) très bientôt !
Chouette aussi cette nouvelle au sujet de ton bilan ! Tu dois être rassurée !

Cocotiti, difficile de commenter ta courbe, très courte dans les faits... tu es chanceuse, le logiciel a détecté une ovulation... j'arrive à la fin de mon cycle et pas de ligne qui se croise de mon côté. Pourtant, il me semble que la période d'ovulation est assez claire en jetant un oeil à ma courbe... :shock: Bof, je ne m'en fais pas trop avec ça... j'ai l'impression ces temps-ci que mon corps joue avec mes nerfs en observant la température qui monte d'un dixième de degré par jour :roll:
En passant, ton avatar est superbe, tout en délicatesse...

Merci Laurida pour ce bisou d'espoir !

Iran, je me répète, mais je suis bien heureuse que tu sois de retour parmi nous ! :D

Christha, merci pour la récap. que j'ai ajoutée en page 1.
J'ai ajouté quelques info. retrouvées en signature sous ton nom, Virginie. Si tu as d'autres info. à ajouter, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Lilibelle, Timabou, comment allez-vous ?

À toutes, je vous souhaite une bien belle journée ou un bel après-midi (pour une fois, nous ne sommes pas trop décallées en terme de temps...) et à très bientôt !

Au plaisir de vous lire ! /a1/

Isalou
isalou
Habituée
Habituée

66
Ven 28 Nov 2008, 13:14

Messagede serenite Ven 06 Mar 2009, 16:13

virginie,

j'espère que par rapport à toi je ne prendrais pas trop de retard que l'on puisse se suivre.
cela fait quand même 14 cycles d'essai!
amitié
françoise
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR à terme,
clomid avril 09

serenite
Habituée
Habituée

140
finistère

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 16:16

isalou a écrit:Bonjour à vous !

Je prends quelques minutes pour venir vous faire un petit coucou. J'ai été de fait un peu occupée ces temps-ci (j'étais dans les corrections jusqu'à hier soir...) et mon moral faisait des vagues. Merci beaucoup à Lorelei qui m'a permis de me confier et... à bébé Thibault qui me donne toujours des picotis de plaisir lorsque je le vois tout songeur sur les photos.

Comme Wimawi, un rêve cette nuit a dû aussi débloquer quelques angoisses qui trainaient de ci de là. Je vais mieux quoi qu'il en soit.

Wimawi, je ne t'ai jamais souhaité la bienvenue ? Honte à moi ! :oops:
Je te lis aussi avec plaisir ! Tes cauchemars sont de fait, ouf ! difficiles à gérer et à digérer... mais semblent salutaires pour que tu puisses reprendre une voie plus sereine. Je suis bien désolée pour toi pour cette fc tardive et je te souhaite comme à toutes les futures mamans ici un beau ++ très vite !

Et puis, Noune, bienvenue également ! Ton message me touche au plus haut point, puisque, comme toi, ni mon conjoint ni moi n'avons d'enfant. Heureuse que tu te joignes à nous !

Annie !! Waou ! Vise le bidou ! Tu as un tout joli ventre apparent, si, si !! J'espère que tu vas bien. Surtout prends bien soin de toi et de ce bout d'choux qui grandit en toi.

Virginie, détrompe-toi, je ne suis pas si organisée, loin de là ! Je suis passablement occupée en fonction des périodes de correction surtout. Tu parais toujours en pleine forme ! Contente que cet hématome s'estompe et que bébé se porte à merveille comme sa maman ! Bonne continuation à vous deux :wink:

Serenite, bonne nouvelle !! Chouette ce voyage aux Antilles ! Oh là là, oui, la chaleur, la zénitude (pour reprendre l'expression de Lilibelle), la complicité avec ton amoureux et tout plein de calins... ouh ouh !! /a3/
Un petit homme ou une petite femme assuré(e) très bientôt !
Chouette aussi cette nouvelle au sujet de ton bilan ! Tu dois être rassurée !

Cocotiti, difficile de commenter ta courbe, très courte dans les faits... tu es chanceuse, le logiciel a détecté une ovulation... j'arrive à la fin de mon cycle et pas de ligne qui se croise de mon côté. Pourtant, il me semble que la période d'ovulation est assez claire en jetant un oeil à ma courbe... :shock: Bof, je ne m'en fais pas trop avec ça... j'ai l'impression ces temps-ci que mon corps joue avec mes nerfs en observant la température qui monte d'un dixième de degré par jour :roll:
En passant, ton avatar est superbe, tout en délicatesse...

Merci Laurida pour ce bisou d'espoir !

Iran, je me répète, mais je suis bien heureuse que tu sois de retour parmi nous ! :D

Christha, merci pour la récap. que j'ai ajoutée en page 1.
J'ai ajouté quelques info. retrouvées en signature sous ton nom, Virginie. Si tu as d'autres info. à ajouter, n'hésite pas à m'envoyer un message privé.

Lilibelle, Timabou, comment allez-vous ?

À toutes, je vous souhaite une bien belle journée ou un bel après-midi (pour une fois, nous ne sommes pas trop décallées en terme de temps...) et à très bientôt !

Au plaisir de vous lire ! /a1/

Isalou

Bonjour Isalou !

Merci pour ton message, c'est toujours un réel plaisir de te lire.
Merci aussi pour la récap et tu as bien fais de rajouter des infos (comme quoi tu es un peu organisée hihihi)

Bon week-end sous le soleil de Montréal ! Virginie /a3/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede berrysweet Ven 06 Mar 2009, 16:21

serenite a écrit:virginie,

j'espère que par rapport à toi je ne prendrais pas trop de retard que l'on puisse se suivre.
cela fait quand même 14 cycles d'essai!
amitié
françoise

Françoise,
Tu comptes ? Moi après ma FC je n'ai pas compté...
Il ne faut pas trop avoir un compteur en tête mais laisser faire les choses...
Et quel que soit l'écart entre nous 2 on pourra se suivre quand même et puis regarde Lorelei elle a plusieurs longueurs d'avance et elle ne nous oublie pas !!!!!
We keep in touch !!!
Virginie ;lov

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.