Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01, nathdemars, bibou26, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, gaellej23, bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: amylianne, fleur_ile, lafeenomene, Melly et 1 invité
de serenite Ven 06 Mar 2009, 16:29
non en fait je ne comptais pas mais je me suis mise à compter (sur les doigts!) quand j'ai vu que tu avais 2 mois d'avances! de toute façon un de plus un de moins quand il serat là ça ne comptera plus! et puis maintenant je suis sereine vu que mon angoisse venait entre autre de la période de la toussaint. Merci isalou de toutes tes pensées! ça fait un bien fou de te lire Au fait bonne fête à toutes!  (journée de la femme!)
Dernière édition par serenite le Ven 06 Mar 2009, 17:24, édité 1 fois.
Moi 42ans lui 43 2 Fc , 3 GR à terme, 3 enfants 15 et 11 ans et un petit ange de 5 ans envollé depuis 2ans1/2 en essai BB4 depuis janvier 2008 sous duphaston depuis février 09 clomid avril 09 
-
serenite
- Habituée

-
140 Dim 25 Jan 2009, 11:04 finistère
de berrysweet Ven 06 Mar 2009, 16:49
serenite a écrit:non en fait je ne comptais pas mais je me suis mise à compter (sur les doigts!) quand j'ai vu que tu avais 2 mois d'avances! de toute façon un de plus un de moins quand il serat là ça ne comptera plus! et puis maintenant je suis serenne vu que mon angoisse venait entre autre de la période de la toussaint. Merci isalou de toutes tes pensées! ça fait un bien fou de te lire Au fait bonne fête à toutes!  (journée de la femme!)
Françoise, Je suis contente que tu sois sereine à nouveau !!! Merci pour la bonne fête !!! Je ne savais même pas.... Amicalement, Virginie.
 Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis Petit garçon en cours de fabrication !!!  DPA le 7 octobre 2009
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
714 Lun 02 Mar 2009, 22:26
de anniache Ven 06 Mar 2009, 19:48
berrysweet a écrit:Anniache : en effet tu as un joli bidon, un beau bébé en perspective !!!!! Au fait c'est quoi le cododo ? le bébé qui dort avec les parents ? j'ai cherché ta date d'accouchement dans ta signature.....Mais pas trouvé.
Oui, c'est exactement ça. J'ai fait du cododo avec mon fils durant ses 10 premières semaines de vie. J'ai trouvé cela très reposant et c'est aussi bénéfique pour bb. Dès qu'il se réveillait, je le mettais au sein et nous nous rendormions tous les deux. Parfois je me rendormais avant lui, et lui s'endormait plus tard avec le sein dans la bouche  (mon bb n'a jamais eu besoin de faire des rots et n'a pratiquement jamais régurgité). Je l'ai mis dans son lit à 10 semaines et je dois dire que cela a été plus traumatisant pour la mère que le fils  . Il a fait un super beau dodo mais la maman s'ennuyait de ne plus sentir bb contre sa peau durant la nuit  . Je vous mettrai des infos sur le cododo si cela vous intéresse. Pour la date de mon accouchement, j'avoue qu'elle n'est tellement pas évidente que je l'ai ajoutée dans ma signature il y a quelques jours, en pensant qu'elle n'y était pas  . Mais oui, elle y est, en vert. Je ne l'avais pas vue non plus!
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables. Heureux parents de deux beaux garçons: Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.  Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
5759 Mar 15 Avr 2008, 02:36 Montréal, Québec
de anniache Ven 06 Mar 2009, 19:57
christha a écrit:Quant à moi, je n'ai pris aucune contraception après ma FC et mes lunes arrivent aujourd'hui. Je crois donc que le logiciel s'est trompé dans la date d'ovu puisque les lunes arrivent toujours 14 jours après l'ovulation.
Christine, il peut être normal que ton corps soit quelque peu débalancé. Après ma fc, mon rdc est arrivé après seulement 5 jours de phase lutéale, alors que j'ai 11 jours d'habitude. Tout était ok le cycle suivant pour moi. Ça devrait rentrer dans l'ordre au prochain cycle pour toi!
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables. Heureux parents de deux beaux garçons: Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.  Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
de cocotiti Ven 06 Mar 2009, 20:00
oui Lilibelle vous m'avez redonné espoir!!! Isa cette ovulation je n'y crois pas les autres symptomes ne collent pas. Tu sais il vaut mieux une vuvu non détectée par l'ordi mais qui donne unbébé qu'une détectée qui finit par le nénuphar (j'aime bien l'expression du nénuphar  )
-

cocotiti
- Habituée

-
115 Mer 25 Fév 2009, 21:20
de anniache Ven 06 Mar 2009, 20:06
cocotiti a écrit:Bonjour les miss!!!! Enfin la courbe a trouver une ovulation. Mais très tard dans le cycle. J'ai des cycles courts. Vous croyez que je peux être enceinte quand même? En plus au niveau des glaires et du col ça ne ressemble pas du tout à une ovulation... C'est pas bon hein? 
Je ne sais pas si tes cycles sont très réguliers d'habitude, mais sache que la longueur de la phase folliculaire (avant l'ovu) n'a aucune incidence sur la fertilité. En autant que ta phase lutéale soit normale, aucun problème, que tu ovules en début de cycle ou tard dans le cycle. La phase lutéale demeure la même pour chaque femme (+ ou - 1 jour ou deux) alors que la phase folliculaire, elle, peut varier. Par contre, vu ta glaire et le col, comme tu dis, peut-être que ce n'est pas encore une ovu... si ça se trouve, ça viendra peut-être plus tard. J'utilisais aussi des tests d'ovu, ça aide énormément à cibler.
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
de anniache Ven 06 Mar 2009, 20:17
Virginie, j'oubliais... pour ma DPA du 3 octobre, eh bien si j'étais en France, ce serait plutôt le 10. Marrant n'est-ce pas? Ici on compte 40 semaines pour un accouchement depuis la date des dernières menstruations et en France c'est 41... vous être plus lentes ou quoi?  Je pensais qu'on était toutes des femmes en bout de ligne  !
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
de berrysweet Ven 06 Mar 2009, 20:20
anniache a écrit:berrysweet a écrit:Anniache : en effet tu as un joli bidon, un beau bébé en perspective !!!!! Au fait c'est quoi le cododo ? le bébé qui dort avec les parents ? j'ai cherché ta date d'accouchement dans ta signature.....Mais pas trouvé.
Oui, c'est exactement ça. J'ai fait du cododo avec mon fils durant ses 10 premières semaines de vie. J'ai trouvé cela très reposant et c'est aussi bénéfique pour bb. Dès qu'il se réveillait, je le mettais au sein et nous nous rendormions tous les deux. Parfois je me rendormais avant lui, et lui s'endormait plus tard avec le sein dans la bouche  (mon bb n'a jamais eu besoin de faire des rots et n'a pratiquement jamais régurgité). Je l'ai mis dans son lit à 10 semaines et je dois dire que cela a été plus traumatisant pour la mère que le fils  . Il a fait un super beau dodo mais la maman s'ennuyait de ne plus sentir bb contre sa peau durant la nuit  . Je vous mettrai des infos sur le cododo si cela vous intéresse. Pour la date de mon accouchement, j'avoue qu'elle n'est tellement pas évidente que je l'ai ajoutée dans ma signature il y a quelques jours, en pensant qu'elle n'y était pas  . Mais oui, elle y est, en vert. Je ne l'avais pas vue non plus!
Coucou Annie, Pourquoi dis-tu que ta date d'accouchement n'est pas évidente ? Quand je nous compare il y a un petit décalage mais pas grand chose...Logiquement comme je suis à un stade plus avancé (61ème jour) je devrais accoucher avant toi mais là tu indiques l'inverse....C'est intéressant le cododo je savais qu'aux USA il y avait beaucoup de lits king size pour que toute la famille tienne !!! Bon week-end !! Virginie
 Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis Petit garçon en cours de fabrication !!!  DPA le 7 octobre 2009
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
714 Lun 02 Mar 2009, 22:26
de anniache Ven 06 Mar 2009, 20:30
Pas évidente dans le sens que je comprends que tu ne la voyais pas dans ma signature, et pourtant elle y était  .
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
de anniache Ven 06 Mar 2009, 20:35
berrysweet a écrit:anniache a écrit:berrysweet a écrit:Anniache : en effet tu as un joli bidon, un beau bébé en perspective !!!!! Au fait c'est quoi le cododo ? le bébé qui dort avec les parents ? j'ai cherché ta date d'accouchement dans ta signature.....Mais pas trouvé.
Coucou Annie, Pourquoi dis-tu que ta date d'accouchement n'est pas évidente ? Quand je nous compare il y a un petit décalage mais pas grand chose...Logiquement comme je suis à un stade plus avancé (61ème jour) je devrais accoucher avant toi mais là tu indiques l'inverse....C'est intéressant le cododo je savais qu'aux USA il y avait beaucoup de lits king size pour que toute la famille tienne !!! Bon week-end !! Virginie
En fait, notre lit est "Queen size" comme on appelle ici. Plus petit qu'un king, mais un peu plus grand qu'un double standard...
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
de anniache Ven 06 Mar 2009, 20:37
berrysweet a écrit:anniache a écrit:Pas évidente dans le sens que je comprends que tu ne la voyais pas dans ma signature, et pourtant elle y était  .
Ok no soucy Annie j'ai mal vu !!! Quant à la lenteur des françaises on en reparlera au moment d'accoucher et on verra qui a gagné le lièvre ou la tortue ? hihihi @+ Virginie 
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
de iran Ven 06 Mar 2009, 22:11
coucou les filles, Isalou, merci pour ton message, ils sont toujours attentionnés tes messages, c'est extra. Mais toi, où en es-tu ? Si tu as envie de nous dire...
Annie, joli ventre ! Bonne continuation ! et surprise pour la DPA ! On verra !
Cocotiti, t'as 38 ans, si nous à 40 on y arrive, t'en fait pas, ça viendra ! mais comme d'autres, je trouve que les tests d'ovu sont mieux et moins stressants (et en plus ils prévoient l'ovulation avant qu'elle n'ait lieu) il y en a de pas chers et bien sur le net. les courbes, c'est stressant, je trouve (tous les jours, heure fixe, memes conditions...)
Virginie, tu as une de ces pêches ! garde la !
Bises à toutes, je vais me coucher (c'est rigolo de penser que vous dormez quand je me lève!) car je fatigue et ça tire beaucoup ce soir. je vous tiens au courant pour mercredi; iran bises guilan
Ma DPA : 28/10 maman d'une petite fille née le 26/10 après bien des galères !
En quadrinôme avec Maya (2/10), Line(13/10) et lily(9/10)
-
iran
- Habituée

-
78 Jeu 12 Fév 2009, 20:01
Retourner vers Les essayeuses
| |
|