Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: choupie01 , bibou26 , nathdemars , MyStiK59 , nobiloue , FRIANDISE79 , CleanerWoman , bouriquette
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de isalou Sam 07 Mar 2009, 02:33
Pour répondre à ta question, Iran... j'attends et mes hormones me jouent des tours
Ma température monte très doucement chaque jour... ce qui est normal jusque là .
J'attends mes résultats d'analyses, un ++ pour revoir la gynéco rencontrée le 20 février si les résultats sont corrects et un autre rv dans une clinique de fertilité, Procréa pour ne pas la nommer, début avril pour la suite des événments.
En attendant, je crois bien que je me mets un peu de pression bien malgré moi... mais je me soigne
Et toi, Iran ? Comment se passe ta grossesse ?
À très bientôt à toutes !
et bon matin à plusieurs !
Isalou
isalou
Habituée
66 Ven 28 Nov 2008, 13:14
de wimawi Sam 07 Mar 2009, 10:31
Bonjour et euh, bonne nuit !
Virginie, que voudrait signifier le fait que je me souvienne de tant de détails de mes cauchemars ? Néanmoins, ce dont je me souviens plus précisément, ce sont les détails de fin, là où je suis dans une phase de sommeil plus légère, car le reste, je me souviens de bribes ou même, plus exactement de flash, mais c'est extrêmement imprécis.
Mais cette nuit, bingo, ces vilains rêves m'ont laissé du repos. Mon pauvre Benoît était mal hier après-midi, dès après que je lui ai téléphoné vers midi en lui disant que j'étais très mal.
Désolée, en tout cas, de vous ressasser cela
Merci Isalou, pour ton message de bienvenue et t'inquiète, en même temps, je ne t'ai pas envoyé de MP pour t'informer de mes "paramètres"
J'espère que tout le monde va bien, vous, toutes qui êtes sur ce topic, êtes très chaleureuses et très attentionnées, j'espère apprendre à vous connaître, au fil du temps ...
je vous souhaite la bonne journée.
pour TARLUCHE !! Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours : Début essais : oct. 2007 Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !) Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois. Fin de la plaquette le 21/04/09. Visite gygy le 14 mai à 11 h 00. … J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
wimawi
Mam'co de diamant
8525 Lun 10 Mar 2008, 13:49 Belgiek
de berrysweet Sam 07 Mar 2009, 11:36
iran a écrit: coucou les filles, Isalou, merci pour ton message, ils sont toujours attentionnés tes messages, c'est extra. Mais toi, où en es-tu ? Si tu as envie de nous dire... Annie, joli ventre ! Bonne continuation ! et surprise pour la DPA ! On verra ! Cocotiti, t'as 38 ans, si nous à 40 on y arrive, t'en fait pas, ça viendra ! mais comme d'autres, je trouve que les tests d'ovu sont mieux et moins stressants (et en plus ils prévoient l'ovulation avant qu'elle n'ait lieu) il y en a de pas chers et bien sur le net. les courbes, c'est stressant, je trouve (tous les jours, heure fixe, memes conditions...) Virginie, tu as une de ces pêches ! garde la ! Bises à toutes, je vais me coucher (c'est rigolo de penser que vous dormez quand je me lève!) car je fatigue et ça tire beaucoup ce soir. je vous tiens au courant pour mercredi; iran bises guilan
Bonjour Iran,
Pour ma part je vis en France donc nous avons le même fuseau horaire normalement....
Merci pour ton petit mot, c'est vrai que je me sens bien mais c'est parce que j'ai un pti bb qui pousse en moi !!!!
Et je suis sûre que mercredi après ton écho tu seras dans le même état !!!!! hihihi et tu nous enverras plein de bonnes ondes !!!!!
Bon week-end et à bientôt !!!
Virginie
Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis Petit garçon en cours de fabrication !!! DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
714 Lun 02 Mar 2009, 22:26
de berrysweet Sam 07 Mar 2009, 11:43
isalou a écrit: Pour répondre à ta question, Iran... j'attends et mes hormones me jouent des tours
Ma température monte très doucement chaque jour... ce qui est normal jusque là .
J'attends mes résultats d'analyses, un ++ pour revoir la gynéco rencontrée le 20 février si les résultats sont corrects et un autre rv dans une clinique de fertilité, Procréa pour ne pas la nommer, début avril pour la suite des événments.
En attendant, je crois bien que je me mets un peu de pression bien malgré moi... mais je me soigne
Et toi, Iran ? Comment se passe ta grossesse ?
À très bientôt à toutes !
et bon matin à plusieurs !
Isalou
Coucou Isalou,
J'espère que tu l'auras bientôt ce ++++ , c'est vrai que naturellement cela serait plus facile et tu seras fixée après tes résultats d'analyse. Quant à la procréation médicale assistée, le peu que je sais c'est que cela permet à beaucoup de femmes d'être maman donc c'est merveilleux pour elles !!!! La pression est inévitable car elle est proportionnelle à ton désir d'enfant mais tu as raison de la modérer car cela n'est jamais bon de stresser...
Passe un bon week-end tite Canadienne !!!!
@bientôt, Virginie.
Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis Petit garçon en cours de fabrication !!! DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
de berrysweet Sam 07 Mar 2009, 11:50
wimawi a écrit: Bonjour et euh, bonne nuit !
Virginie, que voudrait signifier le fait que je me souvienne de tant de détails de mes cauchemars ? Néanmoins, ce dont je me souviens plus précisément, ce sont les détails de fin, là où je suis dans une phase de sommeil plus légère, car le reste, je me souviens de bribes ou même, plus exactement de flash, mais c'est extrêmement imprécis.
Mais cette nuit, bingo, ces vilains rêves m'ont laissé du repos. Mon pauvre Benoît était mal hier après-midi, dès après que je lui ai téléphoné vers midi en lui disant que j'étais très mal.
Désolée, en tout cas, de vous ressasser cela
Merci Isalou, pour ton message de bienvenue et t'inquiète, en même temps, je ne t'ai pas envoyé de MP pour t'informer de mes "paramètres"
J'espère que tout le monde va bien, vous, toutes qui êtes sur ce topic, êtes très chaleureuses et très attentionnées, j'espère apprendre à vous connaître, au fil du temps ...
je vous souhaite la bonne journée.
Bonjour la tite Belge !!!!
En ce qui concerne tes rêves bizarres, je trouvais étonnant que tu te souviennes autant de détails car moi quand je fais des rêves le matin au réveil ça reste toujours très flou !!!! On est toutes différentes et je n'y vois aucune signification particulière....
Don't worry....
Je crois qu'on est sur le même fuseau horaire aussi toutes les 2 !!!! Je vais prendre mon petit dèj là !!! hihihi...
Bon week-end tite belge et @bientôt, Virginie.
berrysweet
Mam'co d'argent
de iran Sam 07 Mar 2009, 12:51
coucou, et bonne nuit à celles qui dorment ! bonjour aux autres! Isalou, on te souhaite le ++, bien sûr ! Et on attend de tes nouvelles avec impatience. Virginie, tu as raison, il faut profiter de la grossesse ! je vais tenter de t'imiter ! (t'as pas de nausées ni de vomissements, ni vertiges? j'ai la totale !) Aux autres, plein de ++ et de calins : en parlant de câlins, une amie gynéco (pas obstétricienne) m'a dit que les femmes qui souhaitent si fort un bb comme nous sur ce forum, on se met beaucoup de pression et qu'un moyen de la diminuer, c'est de commencer les câlins bien avant l'ovulation (comme ça, ils ne mènent à rien , c'est sur , c'est juste pour retrouver le plaisir !) et après ce bon début, on continue tous les deux jours tranquilles...et ça destresse ! (Elle dit qu'on en arrive parfois à des choses folles, genre calins juste aux moments propices...Et ça, c'est pas bon pour le stress !) J'ai tenté sur nous, on s'est bien marrés...et me voilà enceinte ! ça n'a peut etre pas de rapport, mais ça m'a bien détendue quand même !!!!! Voilà ! A défaut d'être très scientifique, c'est amusant ! Bon week end à toutes iran
Ma DPA : 28/10 maman d'une petite fille née le 26/10 après bien des galères ! En quadrinôme avec Maya (2/10), Line(13/10) et lily(9/10)
iran
Habituée
78 Jeu 12 Fév 2009, 20:01
de berrysweet Sam 07 Mar 2009, 13:26
iran a écrit: coucou, et bonne nuit à celles qui dorment ! bonjour aux autres! Isalou, on te souhaite le ++, bien sûr ! Et on attend de tes nouvelles avec impatience. Virginie, tu as raison, il faut profiter de la grossesse ! je vais tenter de t'imiter ! (t'as pas de nausées ni de vomissements, ni vertiges? j'ai la totale !) Aux autres, plein de ++ et de calins : en parlant de câlins, une amie gynéco (pas obstétricienne) m'a dit que les femmes qui souhaitent si fort un bb comme nous sur ce forum, on se met beaucoup de pression et qu'un moyen de la diminuer, c'est de commencer les câlins bien avant l'ovulation (comme ça, ils ne mènent à rien , c'est sur , c'est juste pour retrouver le plaisir !) et après ce bon début, on continue tous les deux jours tranquilles...et ça destresse ! (Elle dit qu'on en arrive parfois à des choses folles, genre calins juste aux moments propices...Et ça, c'est pas bon pour le stress !) J'ai tenté sur nous, on s'est bien marrés...et me voilà enceinte ! ça n'a peut etre pas de rapport, mais ça m'a bien détendue quand même !!!!! Voilà ! A défaut d'être très scientifique, c'est amusant ! Bon week end à toutes iran
En effet très amusant !!!!! Pour nous c'est la pause (en raison de l'hématome) mais peut-être que le gynéco me donnera bientôt son feu vert pour qu'on puisse faire de vrais câlins à nouveau !!!! hihihi
@+ Virginie
berrysweet
Mam'co d'argent
de Lorelei Dim 08 Mar 2009, 00:24
Bonsoir tout le monde ! Désolée mais je n'ai pas beaucoup de temps depuis 2 jours ! Je vis sur les chapeaux de roue avec Thibault qui dort presque pas, demande toutes les 2h/2h30 à manger... Il pleure et se réveille à cause de gaz qui lui font mal au ventre. Change total à 3h30 du matin : il s'était fait pipi dessus. Réveil toutes les 3 heures cette nuit + bib de 120 ml terminé jusqu'à la dernière goutte = passage au bib de 150 ml quasiment terminé. Les nuits sont très courtes et les journées ne sont pas assez longues pour tout faire. Que de papotages ! Je vous ai lu mais désolée, je ne peux pas répondre à tout le monde ! Bon Week-end à tout le monde.
Thibault est né le 22/01/2009 : 53 cm pour 3,520 kg 2 mois : 59 cm pour 5,010 kg 3 mois : 61 cm pour 5,800 kg 4 mois : 64 cm pour 6,760 kg 5 mois : 67 cm pour 7.360 kg 6 mois : 70 cm pour 8,110 kg 12 mois : 79 cm pour 11,7 kg
Lorelei
Mam'co de Bronze
434 Sam 17 Nov 2007, 00:44 Gironde
de Lorelei Dim 08 Mar 2009, 00:30
laurida34 a écrit: un petit coucou à toutes, en espérant que le moral remonte un peu pour celles qui ne l'avait pas très haut ..
Ce petit Thibault va devenir la mascotte de ce post , il a une bouille adorable et il donne encore plus envie d'avoir un bb !
j'espère que 2009 sera l'année des bb pour nous toutes ici qui l'espéront si fort
je vous fais une bise à toutes et prennez soin de vous !
biz
Aucun problème si ça vous fait plaisir, ça ne me dérange pas qu'il soit le premier d'une longue liste !
Allez au travail ...
Thibault est né le 22/01/2009 : 53 cm pour 3,520 kg 2 mois : 59 cm pour 5,010 kg 3 mois : 61 cm pour 5,800 kg 4 mois : 64 cm pour 6,760 kg 5 mois : 67 cm pour 7.360 kg 6 mois : 70 cm pour 8,110 kg 12 mois : 79 cm pour 11,7 kg
Lorelei
Mam'co de Bronze
de serenite Dim 08 Mar 2009, 10:36
bonjour à toutes les filles, je vous souhaite de vous faires chouchouter aujourd'hui pour la journée de la femme; profitez en bien et passez le relais pour toutes les taches ménagères et autres!
j'ai une question à vous poser: ce matin ma tempé est de 37.1 or je ne pense pas avoir ovuler !
hier soir nous avons reçu des amis donc apéro, repas plus copieux un peu de rosé (dans des limites très raisonnables!! vu que je ne suis pas + j'en profite un peu sans abuser!)couché tard; en plus j'ai eu chaud toute la nuit!
si je note ma tempé sur la courbe il risque de ne pas détecter mon ovu quand elle aura lieu et je pense que ça ne va pas tarder je suis à J10. pensez vous que je dois la noter quand même ou la zapper pour aujourd'hui?
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR Ã terme,
3 enfants 15 et 11 ans et un petit ange de 5 ans envollé depuis 2ans1/2
en essai BB4 depuis janvier 2008
sous duphaston depuis février 09
clomid avril 09
serenite
Habituée
140 Dim 25 Jan 2009, 11:04 finistère
de berrysweet Lun 09 Mar 2009, 10:02
Coucou les filles !!!!
J'espère que vous allez bien les filles ce matin (pour les françaises et les belges) et cette après-midi (pour les autres) !!!
Sérénité , en ce qui concerne ta tempé, je ne peux pas t'aider car je n'ai jamais procédé comme cela mais plus simplement avec les tests d'ovulation.
Lorelei , c'est gentil d'être passée malgré la rythme plus soutenu que te mènes Thibault. C'est vrai que les gaz les dérangent beaucoup ces petits bouts. J'espère qu'il va mieux et qu'il recommence à peu près ses nuits.
Je vous poste mes photos d'échos en miniatures par contre excusez la qualité car ce sont des photos de photos donc bof... :
C'est une photo de la tête de l'embryon vue du dessus, à ce stade la tête est plus grosse que le reste du corp.
C'est une photo de toute la crevette de 3.5 cm avec la tête devant mais un peu flou ! snif....
Voilà j'espère vous en poster de plus belles bientôt !!!!
Bonne journée à toutes et au plaisir de vous lire, Virginie.
berrysweet
Mam'co d'argent
de laurida34 Lun 09 Mar 2009, 11:29
bonjour à toutes ! j'espère qeu vous avez passé un bon week end !
je vois que Thibault s'affirme et qu'il a l'air gourmand, je penxe qu'en lui augmentant ses doses de bib , ça va le rassasier un peu plus et il te laissera un peu plus de répit ! les gaz et les coliques c'est terrible pour eux (et pour nous aussi de les voir comme ça ) pour les miens, je les prenais et les mettait à plat ventre sur un de mes bras et avec l'autre je leur massait doucement le ventre, ça les calmait, peut etre devrait tu essayer ?
trop mimi l'écho de la crevette ! moi je me régale de voir tout ça , ça me rappelle des souvenirs
bonne journée à toutes ! bizz !
laurida34
Mam'co d'argent
1171 Jeu 26 Fév 2009, 23:43 hérault
de berrysweet Lun 09 Mar 2009, 11:34
laurida34 a écrit: bonjour à toutes ! j'espère qeu vous avez passé un bon week end !
je vois que Thibault s'affirme et qu'il a l'air gourmand, je penxe qu'en lui augmentant ses doses de bib , ça va le rassasier un peu plus et il te laissera un peu plus de répit ! les gaz et les coliques c'est terrible pour eux (et pour nous aussi de les voir comme ça ) pour les miens, je les prenais et les mettait à plat ventre sur un de mes bras et avec l'autre je leur massait doucement le ventre, ça les calmait, peut etre devrait tu essayer ?
trop mimi l'écho de la crevette ! moi je me régale de voir tout ça , ça me rappelle des souvenirs
bonne journée à toutes ! bizz !
Merci Laurida c'est très gentil !!!! Bonne journée à toi également.
@micalement, Virginie
berrysweet
Mam'co d'argent
de Lorelei Lun 09 Mar 2009, 16:05
Bonjour tout le monde !
Comment allez-vous les essayeuses ? Le moral est comment en ce début de semaine ?
Et les futurs mamans ?
Super les photos
Virginie !
Ta petite crevette commence à prendre forme !
J'imagine ta joie et ton émotion quand tu l'as aperçu sur l'écran.
J'ai déjà testé
Laurida34 :
Depuis 2 jours, Thibault est passé au bib 150 ml car il me terminait régulèrement les 120.
Il fait de très bonnes nuits depuis mais les horaires sont mal calés : 18h30, / 4h30 ou 19h00 / 5h00
Il va falloir décaller tout ça et ce sera formidable !
En tout cas, il dort mieux ( plus longtemps ) dans son landau dans notre chambre que dans sa chambre et son grand lit !
Après le bib de 4/5 h, je le change de chambre car souvent il se rendort difficilement et c'est plus pratique quand on se lève le matin, ça ne le dérange pas. Petit à petit, on essaie de s'organiser pour le bien-être de tout le monde.
Bonne journée à toutes ...
Lorelei
Mam'co de Bronze
Retourner vers Les essayeuses
Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010
de lilaly1972 » Mer 24 Fév 2010, 19:38
1650 Réponses
15926 Vus
Dernier message de jadeeliana
Jeu 16 Déc 2010, 21:51
essayeuses avec ovulation autour du 27 novembre
de gwan » Ven 28 Nov 2008, 15:10
82 Réponses
974 Vus
Dernier message de Loulou_
Ven 12 Déc 2008, 10:47
*** Allez zou !!! un bébé pour 2009 ***
de Laurette31 » Mar 01 Avr 2008, 15:05
653 Réponses
20425 Vus
Dernier message de Isadru
Mer 20 Jan 2010, 11:58
Essai bébé 3 et verdict autour du 1er mars
de carlacoraline » Lun 23 Fév 2009, 19:06
2 Réponses
38 Vus
Dernier message de pitchoune31
Lun 23 Fév 2009, 21:08
Dernière chance pour bébé en 2009...
de Diamanka » Ven 13 Mar 2009, 09:41
0 Réponses
48 Vus
Dernier message de Diamanka
Ven 13 Mar 2009, 09:41
Les dernières actus
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...
8 September 2011 | 6:23 pm
Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...
28 June 2011 | 9:21 pm
Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...
28 June 2011 | 9:20 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.