Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede wimawi Mar 10 Mar 2009, 14:14

Merci Virginie la parisienne, je vais bien, je glane des infos de çi de là, sur les essais après fc ...
Plus de cauchemar depuis la nuit de jeudi à vendredi, que demande le peuple !
Je m'interroge aussi sur l'opportunité ou non de recommencer les essais, de toute façon, je dois attendre le résultat de la pds et puis on verra.

Et toi Virginie, la grossesse se passe bien ? Pas trop de symptômes et la fatigue ?
pour TARLUCHE !!
Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours :
Début essais : oct. 2007
Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !)
Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants
Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois.
Fin de la plaquette le 21/04/09.
Visite gygy le 14 mai à 11 h 00.
…
J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Lun 10 Mar 2008, 13:49
Belgiek

Messagede berrysweet Mar 10 Mar 2009, 14:22

wimawi a écrit:Merci Virginie la parisienne, je vais bien, je glane des infos de çi de là, sur les essais après fc ...
Plus de cauchemar depuis la nuit de jeudi à vendredi, que demande le peuple !
Je m'interroge aussi sur l'opportunité ou non de recommencer les essais, de toute façon, je dois attendre le résultat de la pds et puis on verra.

Et toi Virginie, la grossesse se passe bien ? Pas trop de symptômes et la fatigue ?

C'est bien Winami de se tenir informée !!!! et que tu ne fasses plus ses vilains cauchemards !!!!
Si tu veux vraiment un +++ je pense que tu peux reprendre les essais !!!! Tu ne risques qu'une seule chose c'est de retomber enceinte !!! Il suffit que tu sois prête dans tête !!!! En plus c'est le meilleur moyen de tourner une page !!!
Pour ma part, ma FC a été douloureuse sur le coup mais la vie a vite repris son cours et 3 cycles plus tard c'était bon !!!
Ma grossesse se passe bien et je rêve déjà de mon accouchement !!!! Mais j'ai encore 7 mois à attendre !!!! :mrgreen:
J'ai moins de nausées et donc un peu plus d'appétit !!!!
Reviens-nous vite la tite Belge !!! ;lov Virginie

nb : ta pds c'est pourquoi ?

Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans
Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis
Petit garçon en cours de fabrication !!! :)
DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714
Lun 02 Mar 2009, 22:26

Re: Les essayeuses

Messagede isalou Mar 10 Mar 2009, 14:25

Bonjour à vous !

Désolée pour ce délai avant d'écrire ne serait-ce qu'un coucou rapide... je crois bien que je suis un peu à la course. Après une semaine de correction intensive, je suis de retour au cégep. J'ai une semaine de fou cette semaine : des rencontres avec des étudiants, des sorties au théâtre à finaliser, une réunion départementale, des préparations de cours à réviser... et... une fin de cycle qui m'occupe beaucoup l'esprit. J'ai, à ce titre, des absences (oubli de mes clés d'auto dans... mon auto qui m'a couté la peau des fesses et un bon stress) et je suis quelque peu taciturne (un peu plate et peu sociable). Hier, après une fin de semaine de printemps ou presque, une averse de neige m'a un peu mise à l'envers... aujourd'hui, le moral est encore un peu ramolli...

Je n'ai pas eu le temps d'appeler le labo. pour les résultats...

Mais je vous lis et cette lecture me fait du bien, je vous assure !

J'ai ajouté les info. de Laurida en page 1.
Coucou Winami !

Lorelei, nos échanges sont vraiment appréciés. Merci infiniment. /a1/
Et bravo à bébé Thibault ! Adorable peti homme qui ravit sa maman /dodo1/

Iran, n'oublie pas de prendre grand soin de toi... et de ton petit haricot qui pousse, qui pousse...

Virginie, garde cette énergie qui te caractérise ! Merci pour les échos et bonne continuation !

À très bientôt à toutes ! ;lov

Isalou
isalou
Habituée
Habituée

66
Ven 28 Nov 2008, 13:14

Re: Les essayeuses

Messagede berrysweet Mar 10 Mar 2009, 14:35

[quote="isalou"]Bonjour à vous !

Désolée pour ce délai avant d'écrire ne serait-ce qu'un coucou rapide... je crois bien que je suis un peu à la course. Après une semaine de correction intensive, je suis de retour au cégep. J'ai une semaine de fou cette semaine : des rencontres avec des étudiants, des sorties au théâtre à finaliser, une réunion départementale, des préparations de cours à réviser... et... une fin de cycle qui m'occupe beaucoup l'esprit. J'ai, à ce titre, des absences (oubli de mes clés d'auto dans... mon auto qui m'a couté la peau des fesses et un bon stress) et je suis quelque peu taciturne (un peu plate et peu sociable). Hier, après une fin de semaine de printemps ou presque, une averse de neige m'a un peu mise à l'envers... aujourd'hui, le moral est encore un peu ramolli...

Je n'ai pas eu le temps d'appeler le labo. pour les résultats...

Chère Isalou,
Ne baisse pas les bras !!!! Cela arrive à tout le monde d'être distraite !!!!
Essaye de trouver le temps d'appeler ton labo pour tes résultats !!!!
Ton travail t'accapare beaucoup et cela ne doit pas être évident de tout gérer !!!!
/a3/ et bon courage Isalou, /a4/ Virginie (de rien pour les photos d'échos et bientôt on aura les vôtres !)

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede wimawi Mar 10 Mar 2009, 14:49

Allez Isalou, tu tiens le bon bout ma belle, tu sembles effectivement submergée !

Virginie, contente de lire que les nausées se sont estompées ... Des beaux rêves en perspective alors ... Trois mois après ta fc, c'est un délai très honorable ;lov

Au sujet de la pds, en fait, à l'arrivée au service maternité suite à la perte des eaux, l'infirmière a directement fait une pds globale afin de donner peut-être une réponse à cette perte des eaux inexpliquées !
pour TARLUCHE !!
Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants
…
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Belgiek

Messagede berrysweet Mar 10 Mar 2009, 14:54

wimawi a écrit:Allez Isalou, tu tiens le bon bout ma belle, tu sembles effectivement submergée !

Virginie, contente de lire que les nausées se sont estompées ... Des beaux rêves en perspective alors ... Trois mois après ta fc, c'est un délai très honorable ;lov

Au sujet de la pds, en fait, à l'arrivée au service maternité suite à la perte des eaux, l'infirmière a directement fait une pds globale afin de donner peut-être une réponse à cette perte des eaux inexpliquées !

Ok je comprend mieux !!!
oui c'est un bon délai mais on a pas trop de temps devant nous....
J'espère que tes résultats seront bons et te permettront de redémarrer les essais.
/a3/ Virginie

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede isalou Mar 10 Mar 2009, 14:59

Bonjour Serenite,

Non, je ne t'ai pas oubliée dans mon post précédent...
En fait, il est vrai que le logiciel est plus ou moins fiable concernant l'ovulation... la mienne n'a pas été détectée, même s'il y a bel et bien eu ovulation si je me fis aux symptômes et à ma courbe.

Peut-être serait-il de fait plus sûr de recourir aux tests d'ovulation ?! :wink:

À plus tard !
et bonne journée à vous toutes /a1/

Isalou
isalou
Habituée
Habituée

66

Messagede serenite Mar 10 Mar 2009, 15:07

isalou a écrit:Bonjour Serenite,

Non, je ne t'ai pas oubliée dans mon post précédent...
En fait, il est vrai que le logiciel est plus ou moins fiable concernant l'ovulation... la mienne n'a pas été détectée, même s'il y a bel et bien eu ovulation si je me fis aux symptômes et à ma courbe.

Peut-être serait-il de fait plus sûr de recourir aux tests d'ovulation ?! :wink:

À plus tard !
et bonne journée à vous toutes /a1/

Isalou

bonjour isalou
justement j'ai fait des tests d'ovu qui se sont révélés + après la détection mais la glaire blanc d'oeuf etait présente avant l'ovulation détectée!!!!!
je suis perdue!
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR à terme,
3 enfants 15 et 11 ans et un petit ange de 5 ans envollé depuis 2ans1/2
en essai BB4 depuis janvier 2008
sous duphaston depuis février 09
clomid avril 09

serenite
Habituée
Habituée

140
Dim 25 Jan 2009, 11:04
finistère

Messagede wimawi Mar 10 Mar 2009, 15:12

Merci sincèrement Virginie pour ton soutien, et en effet, la réflexion doit pas durer une plombe !

Sérénité, au niveau de ton col, sais-tu s'il est ouvert ou fermé, cela pourrait t'aider aussi ... Et à propos de tes tests, la deuxième barre était-elle aussi foncée voire plus foncée ?
pour TARLUCHE !!
…
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Belgiek

Messagede serenite Mar 10 Mar 2009, 15:16

wimawi a écrit:Merci sincèrement Virginie pour ton soutien, et en effet, la réflexion doit pas durer une plombe !

Sérénité, au niveau de ton col, sais-tu s'il est ouvert ou fermé, cela pourrait t'aider aussi ... Et à propos de tes tests, la deuxième barre était-elle aussi foncée voire plus foncée ?

la barre etait auusi foncée sur les deux premiers test (un le matin et un le soir)et le lendemain la barre était un peu moins foncée mais très bien visible
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR à terme,
3 enfants 15 et 11 ans et un petit ange de 5 ans envollé depuis 2ans1/2
en essai BB4 depuis janvier 2008
sous duphaston depuis février 09
clomid avril 09

serenite
Habituée
Habituée

140
Dim 25 Jan 2009, 11:04
finistère

Messagede isalou Mar 10 Mar 2009, 15:19

Serenite, vois-tu un gynéco. ? Peut-être serait-il (ou elle) plus à même de répondre à tes questions concernant ton cycle ? et peut-être aussi plus à même de le régulariser. Qu'en penses-tu ? Psychoter au sujet de ton ovulation risque de te tracasser outre mesure.

Tu sais comme je suis bien mal placée pour te conseiller... je me fais aussi pas mal de psychotage, ces temps-ci, même si je fais tout pour penser à autre chose. Le ++ possible revient toujours se pointer le nez...

J'essaie pourtant de prôner la zénattitude de Lilibelle... :shock:

Des bises ;lov

Isalou
isalou
Habituée
Habituée

66

Messagede wimawi Mar 10 Mar 2009, 15:26

En tout cas, tout ce que je peux te dire Sérénité, c'est que tes câlins sont bien placés, ovu avant ou après les tests d'ovu.

Isalou, ceci dit, tu as entièrement raison, certes, mais bon, énormément de femmes y arrivent également, même si elles sont en plein calcul et ça, c'est prouvé aussi :wink: , me semble.
pour TARLUCHE !!
…
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Belgiek

Messagede berrysweet Mar 10 Mar 2009, 15:27

isalou a écrit:Serenite, vois-tu un gynéco. ? Peut-être serait-il (ou elle) plus à même de répondre à tes questions concernant ton cycle ? et peut-être aussi plus à même de le régulariser. Qu'en penses-tu ? Psychoter au sujet de ton ovulation risque de te tracasser outre mesure.

Tu sais comme je suis bien mal placée pour te conseiller... je me fais aussi pas mal de psychotage, ces temps-ci, même si je fais tout pour penser à autre chose. Le ++ possible revient toujours se pointer le nez...

J'essaie pourtant de prôner la zénattitude de Lilibelle... :shock:

Des bises ;lov

Isalou

Sérénité,
J'approuve Isalou dans la voie de la zenattitude !!!
Et puis si tes tests indiquent 2 traits c'est que tu ovules bien !!!! Donc pas de souci !!!
@micalement, Virginie /a4/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede laurida34 Mar 10 Mar 2009, 21:18

coucou les filles ! isalou merci d'avoir rajouté mes infos dans la récap :wink:
ben les filles ça n'a pas l'air d'aller fort, on dirait que vous êtes hyper stressées, vous savez que c'est pas très bon tout ça ? vou sdevriez essaer de vous détendre un peu, allez prendre une douche ou un bain chaud avec un peu de musique douce pour vous relaxer ç avou saidera à évacuer un peu de ce stress qui vous envahit ....
nous avons toutes des absences ,si je vous raconte toutes les miennes je vais finir par vous endormir lol....
allez on souffle un bon coup et ça va aller vous verrez (je sais que ce n'est pas simple, mais nous pouvons toutes y arriver) COURAGE A TOUTES!!!!! /a1/
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede berrysweet Mer 11 Mar 2009, 11:32

Bonjour mes amies Les essayeuses !!!!

J'espère que vous allez bien ce matin !!!
Je ne résiste pas à l'envie de vous présenter mes 2 amours (ma fille + mon chat) :

J'ai hâte de vous lire et d'avoir de vos nouvelles !!!

Amicalement, Virginie /a1/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.