Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Perlodie et 1 invité

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede iran Mer 11 Mar 2009, 17:00

coucou tout le monde !

ça fait plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelles !

Serenite, à mon avis, tes câlins sont bien placés :wink: et si tu as un doute, fais -en au moment de la glaire blanc d'oeuf (moi je croyais au contraire qu'il fallait qu'elle soit telle une toile d'araignée entre tes doigts ?!!!) et avant et le jour du test d'ovu positif ! les courbes de température, pour moi, c'est trop aléatoire (mais je l'ai déjà dit, je radote !!!) :roll:
Bon courage et à bientôt pour un beau +++

Isalou, quel boulot ! mais contente de te revoir ! c'est quoi le "cégep" ? appelle quand même pour tes résultats ! On croise les doigts .

Virginie, superbe ta fille (ton chat aussi !!!!), elle est sympa ? (période adolescence oblige?) :wink:
Et ta grossesse ? tout va bien toujours?

Virginie et lorelei, aujourd'hui c'était le grand jour : 1ère écho ! (mauvaise la fois précédente, FC) : tout va bien pour bb, a priori il est très bien placé et la grossesse devrait bien se dérouler/enc1/ ,gygy attend cependant les 3 mois pour confirmer mais pour elle, tout va bien : elle me revoit dans 15 jours poour vérifiér ! Merci pour vos encouragements ! ;lov
par contre, elle m'a arrêtée pour 3 semaines : je n'ai jamais été arrêtée alors ça m'a fait un choc mais c'est pour la bonne cause ! je bosse cet après midi pour préparer la venue de ma remplaçante ! :D

a toutes, plein de ++,
à bientôt
iran
Ma DPA : 28/10
maman d'une petite fille née le 26/10 après bien des galères !

En quadrinôme avec Maya (2/10), Line(13/10) et lily(9/10)
iran
Habituée
Habituée

78
Jeu 12 Fév 2009, 20:01

Messagede berrysweet Mer 11 Mar 2009, 17:17

iran a écrit:coucou tout le monde !

ça fait plaisir d'avoir de nouveau de vos nouvelles !

Serenite, à mon avis, tes câlins sont bien placés :wink: et si tu as un doute, fais -en au moment de la glaire blanc d'oeuf (moi je croyais au contraire qu'il fallait qu'elle soit telle une toile d'araignée entre tes doigts ?!!!) et avant et le jour du test d'ovu positif ! les courbes de température, pour moi, c'est trop aléatoire (mais je l'ai déjà dit, je radote !!!) :roll:
Bon courage et à bientôt pour un beau +++

Isalou, quel boulot ! mais contente de te revoir ! c'est quoi le "cégep" ? appelle quand même pour tes résultats ! On croise les doigts .

Virginie, superbe ta fille (ton chat aussi !!!!), elle est sympa ? (période adolescence oblige?) :wink:
Et ta grossesse ? tout va bien toujours

Virginie et lorelei, aujourd'hui c'était le grand jour : 1ère écho ! (mauvaise la fois précédente, FC) : tout va bien pour bb, a priori il est très bien placé et la grossesse devrait bien se dérouler/enc1/ ,gygy attend cependant les 3 mois pour confirmer mais pour elle, tout va bien : elle me revoit dans 15 jours poour vérifiér ! Merci pour vos encouragements ! ;lov
par contre, elle m'a arrêtée pour 3 semaines : je n'ai jamais été arrêtée alors ça m'a fait un choc mais c'est pour la bonne cause ! je bosse cet après midi pour préparer la venue de ma remplaçante ! :D

a toutes, plein de ++,
à bientôt
iran

Coucou Iran,
Ravie que ton bébé soit bien placé !!!! C'est super....
Ton médecin t'a arrêté 3 semaines pour que tu te reposes j'imagine...moi le mien m'a déconseillé de chercher du travail donc je suis à la maison aussi.
Merci pour tes compliments sur mes 2 chéries. Camille, ma fille est gentille donc pourvu que cela dure !!! :D
En tous les cas avec ton arrêt tu viendras encore plus souvent sur le forum !!!!
@bientôt, Virginie. /a4/

Coucou les filles réveillez-vous !!!! hihihi Merci de ne pas nous oublier !!!!

Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans
Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis
Petit garçon en cours de fabrication !!! :)
DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714
Lun 02 Mar 2009, 22:26

Messagede christha Mer 11 Mar 2009, 21:14

Bonsoir à toutes,
Je suis heureuse de voir que les futures mamans vont bien, et les autres aussi. Je vous lis régulièrement même si je ne me manifeste pas trop.
Ma vie suit son cours de manière assez tranquille, et pourvu que ça dure.... Je me sens bien, sereine et confiante en l'avenir, ce sont des sensations assez nouvelles pour moi qui avais plutôt tendance à être pessimiste et à couper les cheveux en 15.... Je commence à intégrer que, de toutes façons, il se passera ce qu'il y a de mieux pour mon évolution, donc... lâcher prise devient mon maître mot et l'expérience est ma foi assez agréable, malgré les problèmes qui sont toujours là, j'essaie de les regarder autrement.
Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée. /a1/
Christine.
christha
Habituée
Habituée

73
Lun 17 Nov 2008, 15:52
près de perpignan dans le 66

Messagede berrysweet Mer 11 Mar 2009, 23:48

christha a écrit:Bonsoir à toutes,
Je suis heureuse de voir que les futures mamans vont bien, et les autres aussi. Je vous lis régulièrement même si je ne me manifeste pas trop.
Ma vie suit son cours de manière assez tranquille, et pourvu que ça dure.... Je me sens bien, sereine et confiante en l'avenir, ce sont des sensations assez nouvelles pour moi qui avais plutôt tendance à être pessimiste et à couper les cheveux en 15.... Je commence à intégrer que, de toutes façons, il se passera ce qu'il y a de mieux pour mon évolution, donc... lâcher prise devient mon maître mot et l'expérience est ma foi assez agréable, malgré les problèmes qui sont toujours là, j'essaie de les regarder autrement.
Je vous embrasse et vous souhaite une belle soirée. /a1/
Christine.

Bonsoir Christine,
Je suis ravie que tu te sentes bien et que tu retrouves sérénité et optimisme !!!! C'est important d'être positive car après, tout semble plus facile pour gérer les aléas de la vie. C'est comme si tu venais de changer de lunettes et que tu voyais la vie avec une palette de couleurs !!!! Et puis tu restes lucide en n'occultant pas tes problèmes pour autant....Je dirais que c'est une attitude sage qui va te permettre d'avancer...
@bientôt et au plaisir de te lire. Virginie

/dodo6/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede laurida34 Jeu 12 Mar 2009, 00:20

whaou ta fille est superbe ! elle va en faire des ravages d'ici peu ! tu peux en être fière , ça se comprend !
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede berrysweet Jeu 12 Mar 2009, 00:34

laurida34 a écrit:whaou ta fille est superbe ! elle va en faire des ravages d'ici peu ! tu peux en être fière , ça se comprend !

Merci beaucoup Laurida mais le principal pour moi c'est qu'elle soit gentille !!!
Au plaisir de te lire !

/dodo6/ Virginie

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede wimawi Jeu 12 Mar 2009, 10:53

Bonjour ...
Ta grande fille à l'air adorable Virginie et ta chatte, son regard ...

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, à cause de l'antibio à large spectre, suite à une éventuelle infection, lors de ma fc, je me chope des mycoses, pas très rigolo !

Bonne journée /a2/
pour TARLUCHE !!
Bien, bien, allons y gaiement, mon parcours :
Début essais : oct. 2007
Enceinte du 08/11/08 au 20/02/09 soit 15 SA, fc (pde, bactérie !)
Visite gygy le 26/03/09 : à programmer curetage car tissus placentaires restants
Curetage le 31/03 et mise sous pilule pendant 1 mois.
Fin de la plaquette le 21/04/09.
Visite gygy le 14 mai à 11 h 00.
…
J’ai deux garçons de 11 et 7 ans.
wimawi
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

8525
Lun 10 Mar 2008, 13:49
Belgiek

Messagede berrysweet Jeu 12 Mar 2009, 11:47

wimawi a écrit:Bonjour ...
Ta grande fille à l'air adorable Virginie et ta chatte, son regard ...

J'espère que vous allez bien.

Pour ma part, à cause de l'antibio à large spectre, suite à une éventuelle infection, lors de ma fc, je me chope des mycoses, pas très rigolo !

Bonne journée /a2/

Bonjour Winami,
Merci beaucoup,en effet, Camille est gentille...Et Chipie a les yeux bleux porcelaine....
Oui, c'est sûr c'est pas marrant ces méchants champignons....j'espère pour toi que cela va s'arranger très vite.
Bonne journée la tite belge, à bientôt, Virginie. /a4/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede berrysweet Ven 13 Mar 2009, 15:03

Bouuuuuuuuuuuuh mais vous êtes où les filles ? Réveilez-vous !!!! snif....
Ne laissez pas mourir notre forum please, c'est vraiment dommage, n'est-ce-pas Isalou ?
A très vite !!!! Virginie

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede isalou Ven 13 Mar 2009, 21:58

Bonjour à vous !

Bon, bon, bon, j'espère bien que ce n'est pas mon coup de blues qui vous a fait fuir ?! Rassurez moi, je suis pas mal paranoïaque ! :shock:

Je vais beaucoup mieux depuis que mes doutes se sont estompés. C'est cette période à la fin du cycle tandis que ma température reste relativement haute et que j'ai quelques symptomes bzarroïdes, comme des gargouillis dans la poitrine, qui me met souvent à l'envers en ne me permettant plus de vivre au présent. Je me sens toujours pressée, impatiente, téléportée dans le futur pour savoir... Il s'agit pour moi de changer cette attitude rapidement, puisque je vous assure que c'est bel et bien le dernier mois que je vis et réagis de cette façon. Une vraie folle ! :roll:

Bon, toujours est-il que j'ai passé un test hier, qu'il était négatif et aujourd'hui, ma température a baissé quelque peu et que tout semble rentrer dans la norme... Par contre, même si je suis un tantinet déçue, je suis aussi soulagée d'un poids lié au doute des derniers jours...

Pour ce qui est des résultats de mes analyses, j'ai téléphoné hier, tous ne sont pas entrés. Je dois donc rappeler en début de semaine prochaine.

Et vous ??

Virginie, plusieurs mamans et futures mamans te l'ont dit, et je me joins à celles-ci, ta fille est toute jolie et semble très douce. Une demoiselle de 13 ans qui ne donne pas de fil à retordre à ses parents, voilà qui est quelque peu rare si j'en crois des amis qui ont des enfants de l'âge de ta jeune fille. Tu dois donc t'estimer chanceuse !

Wimawi, oui, bon, des mycoses, pas terrible de fait ! J'espère que le tout se rétablit...

Christine, heureuse d'avoir de tes nouvelles ! Tu sembles complètement apaisée et paisible. C'est là l'attitude à laquelle j'aspire pour les prochains mois... à suivre :wink:

Iran, bravo pour cette première écho !! De plus, ce congé doit être bienvenu ! Du repos !
Pour répondre à ta question, la signification de l'acronyme "cégep" est Collège d'enseignement général et professionnel. Il s'agit grosso modo de l'équivalent des lycées en France. Les étudiants ont environ 16 ans lorsqu'ils entrent au cégep et sont préparés à l'obtention du DEC, diplôme d'enseignement collégial, qui leur permet de poursuivre, s'ils le souhaitent, des études à l'université.

Lorelei, comment vas-tu ? J'espère ne pas t'avoir effrayée avec mes bébelles de fille angoissée...

Anniache, comment te portes-tu ? Il nous manque une photo du bidou à 10 semaines ? J`'espère sincèrement que l'absence de toutes nouvelles n'est pas un mauvais signe... S'il te plaît, fais-nous signe !

Serenite, comment ça va ?

Laurida, merci bien de m'avoir secouée un peu dans ton dernier message. Il est vrai que cette semaine a été un peu... occupée, mais bon, je ne me plains aucunement. J'aime ce que je fais et ne changerais pour rien au monde !

Mamans, futures mamans, s'il vous plaît, n'oubliez pas de donner de vos nouvelles !! ;lov

À très bientôt !

Isalou
isalou
Habituée
Habituée

66
Ven 28 Nov 2008, 13:14

Messagede berrysweet Ven 13 Mar 2009, 22:57

isalou a écrit:Bonjour à vous !

Bon, bon, bon, j'espère bien que ce n'est pas mon coup de blues qui vous a fait fuir ?! Rassurez moi, je suis pas mal paranoïaque ! :shock:

Mamans, futures mamans, s'il vous plaît, n'oubliez pas de donner de vos nouvelles !! ;lov

À très bientôt !

Isalou

Ah ça fait trop plaisir de retrouver Isalou en pleine forme !!!!
J'espère que cela sera contagieux et que reviendrez toutes sur le forum....
Bonne fin de soirée à toutes !!! et même /dodo6/ Virginie

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede isalou Ven 13 Mar 2009, 23:48

Virginie, merci d'être là et toujours débordante d'énergie !!!

À très bientôt ! /a1/

Isalou
isalou
Habituée
Habituée

66
Ven 28 Nov 2008, 13:14

Messagede berrysweet Sam 14 Mar 2009, 11:01

isalou a écrit:Virginie, merci d'être là et toujours débordante d'énergie !!!

À très bientôt ! /a1/

Isalou

De rien Isalou ça me fait plaisir d'être à vos côtés car je sais que vous êtes remplies d'espoir !!!!
Et je veux être là quand vous allez m'annoncer de beaux +++++ les unes après les autres...et nous partagerons ensemble votre joie et votre bonheur à venir !!!!

Bon week-end printannier à toutes !!!! /a3/ Virginie

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede christha Sam 14 Mar 2009, 11:49

Salut les filles, ici dans le sud c'est une superbe journée qui s'annonce.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je pense que je ne vais pas tarder à recevoir la convocation par le médecin expert pour le mi-temps thérapeutique.
Mon compagnon prépare son départ au Sénégal pour mettre en place les bases d'un commerce avec la France. Tout va bien, c'est assez excitant de se lancer dans quelque chose d'inconnu, ce qui met un peu au second plan dans ma tête le projet bébé.
Je vous souhaite à toutes une belle journée. /a1/
Christine.
christha
Habituée
Habituée

73
Lun 17 Nov 2008, 15:52
près de perpignan dans le 66

Messagede berrysweet Sam 14 Mar 2009, 12:00

christha a écrit:Salut les filles, ici dans le sud c'est une superbe journée qui s'annonce.
J'espère que vous allez toutes bien.
Je pense que je ne vais pas tarder à recevoir la convocation par le médecin expert pour le mi-temps thérapeutique.
Mon compagnon prépare son départ au Sénégal pour mettre en place les bases d'un commerce avec la France. Tout va bien, c'est assez excitant de se lancer dans quelque chose d'inconnu, ce qui met un peu au second plan dans ma tête le projet bébé.
Je vous souhaite à toutes une belle journée. /a1/
Christine.

Bonjour Christine, je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles...
J'espère que ton rdv avec le médecin expert se passera bien.
Profite-bien de ce doux climat.
@micalement, Virginie.

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.