je suis également une maman de 40 ans!!!
LES FILLES !!! ne vous inquiétez pas votre ++++ va arriver mais il faut reconnaitre tout simplement qu'à notre age c'est beaucoup plus long alors PATIENCCCCCCCCCE
Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009FELICITATIONS pour la naissance de ce petit THIBAULT !!!
je suis également une maman de 40 ans!!! LES FILLES !!! ne vous inquiétez pas votre ++++ va arriver mais il faut reconnaitre tout simplement qu'à notre age c'est beaucoup plus long alors PATIENCCCCCCCCCE
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Oui Isa!!!! J'ai fait un test hier matin et +++
Lorelei, je pense à toi! Félicitations Katia! ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Bonjour à vous !
Toujours une pensée pour toi, LORELEI ! et au plaisir de te lire très bientôt ! ANNIE, Bravo !!! Quelle belle nouvelle !! tu dois être vraiment très heureuse ! Il me semble reconnaître ces émotions qui traversent toutes les mamans qui ont connu au moins une fc... Ne t'inquiète pas trop. Je souhaite vraiment sincèrement que tout se passe pour toi et que ton bb s'accroche de toutes ses forces. N'oublie pas de te reposer et de prendre grand soin de toi aussi. As-tu un emploi très demandant physiquement ? Je ne me suis pas renseignée auprès de la Régie, mais j'ai bel et bien une carte d'assurance maladie et je crois me souvenir, pour l'avoir demandé au téléphone lors de la prise de rendez-vous, que Procréa ne rembourse que la première rencontre... Par contre, ça y est, j'ai obtenu un rv avec une gynéco de l'hôpital de LaSalle pour un suivi fertilité, hôpital dans lequel j'aimerais accouché, même si je sais que c'est très prématuré... le rv est pris pour le 20 février prochain. Eh puis, KATIA, bravo à toi aussi !! Est-ce ton premier bb ? je me permets, tiens, une autre question... même si je semble un peu ignorante... Tu écrivais que tu passais une écho morphologique qui a l'air de t'inquiéter (ou je me trompe ?). En quoi consiste cette écho et quel a été le suivi de ta grossesse jusque là ? As-tu passé une amniosynthèse ? Si je suis indiscrète, je m'en excuse et ne te sens pas obligée de répondre... Vous savez quoi les filles ? Vraiment, vous me donnez tout plein d'espoirs pour ce bonheur que vous vivez maintenant et que vous me faites partager et que j'espère, oui, pour moi aussi, très bientôt. Sincèrement, MERCI ! Au plaisir de vous lire ! Isalou
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Salut Isalou!
Je te le souhaite tellement ce grand bonheur! Je suis fonctionnaire au gouvernement fédéral, du travail de bureau donc rien de physique. Je tente de me reposer... d'ailleurs, je vais de ce pas au lit Bonjour à toutes! ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009ISALOU !!!
pour moi se sera bébé 3 !!!(j'ai une fille de 17 ans et un garcon de 13 ans ) En effet je passe mon echo morphologique vendredi prochain Autrement tous les mois je dois faire une pds pour vérifier l'albumine et la toxoplasmose car je ne suis pas immunisée!!! Depuis le début de ma grossesse j'ai eu quelques echos de controle pour verifier que l'oeuf se développait correctement, ensuite tri test ( pour retirer les risques de trisomie), vérification du col au 4 eme mois je n'ai pas fait d'amniosynthese car mon test de trisomie était convenable selon gygy donc mon echo morphologique sera plus accentuée dans les recherches de signes de trisomie Voilà je te souhaite d'avoir également ton ++++ rapidement et puis si tu es suivi dans un centre d'infertilité tu vas etre entre de bonnes mains ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009coucou les filles
voila ...juste pour donner un peu d'espoir future maman pour le mois de juin... 42ans1/2....des soucis de coagulation et c'est quand meme possible^^ comme vous a dit KATIA [color=#FF8000]FELICITATIONS A ANNACHE Essaie de te détendre...je connais la peur d'une fc puisque j'ai perdu mon dernier bébé a 20 sa ... mais il faut y croire tres fort pour que ca marche^^ bonne grossesse [/color]
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Bonjour à vous !
Je ne peux faire autrement que de me sentir remplie d'espoirs en vous lisant ! ANNIE, ton travail te permet donc de ne pas trop rester debout. Ouf ! j'imagine, oui, que c'est bien pour toi. Comment te portes-tu ? Connais-tu la date de ta première rencontre avec ton gynéco ? KATIA, tu es donc déjà une maman pas mal expérimentée, dis moi ! Merci pour ces renseignements concernant l'écho morphologique. J'avoue que lors du début de ma dernière grossesse (arrêtée trop tôt), je prenais connaissance de l'évolution de l'embryon et des différents examens à faire au fur et à mesure. Et 5 mois de grossesse pour moi est encore de l'ordre du rêve ! Je te souhaite très sincèrement que tout se passe bien pour ton examen de vendredi, mais il n'y a pas de raison qu'il en soit autrement. Souhaites-tu connaître le sexe de ton bb ?? et dans le fond de ton coeur, as-tu le sentiment que tu abrites un petit garçon ou une petite fillote ? Nous donneras-tu des nouvelles ? Merci à la maman qui se cache derrière le pseudo "J'Y CROIS", pseudo qui m'irait bien ces temps-ci, puisque, et grâce à vos messages, j'y crois vraiment ! Es-tu déjà maman également de plusieurs enfants ? LORELEI , je pense toujours bien fort à toi ! À très bientôt ! xx Isalou
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009ISALOU !!!
ne me remercie pas ma belle !!! Bien sur je suis impatiente de connaitre le sexe de mon bibou je viendrais vous annoncer la nouvelle apres mon examen Bonne journée !!! ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Salut Isa!
Je vais très bien, hormis des petits malaises d'estomac mais je ne m'en plaindrai pas, j'avais tellement hâte! Pour la rencontre avec mon doc, j'ai justement téléphoné hier. Elle n'a pas de place avant la mi-mars, ce qui me porterait à 11 semaines Bonne journée à toi et bisous à toutes! ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Bonjour/bonsoir tout le monde !
Après 6 jours passées à la maternité, me revoilà . Je suis sortie en fin de matinée et très contente d'être enfin de retour chez moi ! Je vois qu'il y a 2 nouvelles sur le post Katia et j'ycrois et surtout félicitations à ANNIE, KATIA et J'YCROISpour les 3 bonnes nouvelles ! Voilà , juste un petit message pour vous annoncer : la naissance de mon petit THIBAULT né le jeudi 22 janvier à 16 h 50 il mesure 53 cm et pèse 3,520 KG Pour la "petite anecdote", c'est finalement BB qui a eu le dernier mot; j'ai perdu les eaux jeudi matin vers 6h00 mais j'ai dû avoir une césarienne en urgence ! Le travail n'avançait pas assez vite ! Il est bien entendu superbe et nous sommes tous tombés sous son charme ! J'essaierai de vous mettre des photos une prochaine fois. Merci ISALOU et ANNIE pour vos petites pensées régulières Bisous à tout le monde ! A bientôt de vous lire
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Félicitations Lorelei!!!!
J'ai hâte de voir les photos! Essaie ( ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Bonjour à toutes !
LORELEI ! Contente de te lire de nouveau et heureuse d'apprendre que le petit Thibault est parmi vous et que tu es de retour chez toi ! Tu dois être aux anges ! et tes filles et ton conjoint également ! Tu nous en diras un peu plus long sur la façon dont ton accouchement s'est déroulé ? si tu veux bien... et comme Annie, j'ai bien hâte de voir les photos de ce petit d'homme ANNIE, j'espère que tout va bien pour toi et que tu réussis à te reposer et à ne pas trop t'inquiéter. As-tu réussi à avoir un rv avec ton médecin comme tu le souhaitais ? KATIA, merci de me rassurer. "Nous ne sommes pas à jeter à la poubelle" ! Tu as bien raison et j'espère bien suivre votre chemin pour le prouver très bientôt ! J'ai hâte de savoir si ton instinct ne te joue pas de tour et si c'est bien un petit garçon qui grandit dans ton ventre. J'Y CROIS, au plaisir de te lire ! De mon côté, la journée s'annonce bien remplie demain, entre mon amoureux à dorloter, le pelletage (une nouvelle tempête !), des lectures, les cours... alors... À bientôt ! Isalou
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Eh bien non, Isa, j'attends encore le retour d'appel de la secrétaire de mon doc! Mais j'ai su hier que pour passer une écho de viabilité (vers 8 semaines), je n'ai pas besoin de papiers de référence du médecin. C'est ce qui me pressait le plus, donc là je suis moins stressée. Plus que 2 semaines et demi environ, et je verrai ma (ou mes, qui sait!) crevette. Ah oui, j'aimerais ça en avoir 2 d'un coup!
Bonne journée à toutes! ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009C'est bon à savoir pour l'écho ! Merci Annie ! Je te souhaite que les délais ne soient pas trop longs pour avoir un rv pour ton écho. As-tu choisi un hôpital en particulier ?
Au sujet de Procréa finalement, après demande d'informations, la première rencontre est bien remboursée par le RAMQ, mais les autres services sont payants (à moins d'une assurance généreuse...). Toutefois, justement, il n'y a aucune attente. Si tu veux une écho de contrôle, deux jours de délai et hop... mais le hic, c'est qu'il faut compter une centaine de dollars à chaque fois... Des jumeaux ! j'en rêve aussi... mais de mon côté, pour une première grossesse et tardive... bon, un beau bb tout en santé, ce serait aussi vraiment parfait ! J'ai tellement hâte ! profite bien de cette grossesse, Annie, et n'oublie pas de prendre soin de toi. Lorelei, au plaisir de te lire très bientôt ! Coucou à Katia et J'y crois, j'espère que vous allez bien ! Isalou ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009En fait Isa, je fais mon écho chez Procrea. J'ai des assurances qui remboursent. J'ai pris rendez-vous pour le 24 février. Je ne savais pas que les visites subséquentes chez Procrea étaient payantes, je croyais que les visites elles-mêmes étaient toujours chargées à la RAMQ mais qu'on défrayait uniquement les tests au besoin. Eh bien!
Je vais accoucher à l'hopital St-Mary's. C'est là que mon doc fait ses accouchements. Bisous! ![]()
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |