Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede toimoi Ven 18 Déc 2009, 21:53

Nous avons fait des gauffres et beouf bourgignon pour demain midi, et oui moi aussi!
Orloff laisse passer l'année. La nouvelle t'apportera tout ce que tu veux. C'est ce que je nous souhaite à nous toutes.
Mon mari et mes fils ont fait une bataille de neige.
Je suis allée à l'anpe le mec n'était pas là alors que j'avais appelé le matin grrrrrrrrrrrr. Un autre m'a reçu ila noté ou j'en étais et enrevoir. Je te jure, il ne faut pas compter sur ça pour bosser, en tout cas dans ma branche.
Bisou les filles je vais au chaud dans les bras de mon mari.

http://eva-rose.s/kyrock.com
naissance : 3290kgs 51 cm
1 mois : 4300g 54cm
2 mois : 5050g 57cm 38
3 mois : 5900g 63cm 40
4 mois : 6700g 66.5cm 42
6 mois : 7100g 69cm 43
7 mois : 7350g 70cm 44
8 mois : 8250g 70,5cm 44
toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650
Lun 08 Juin 2009, 19:53

Messagede nanou196945 Ven 18 Déc 2009, 23:07

Coucou mirela !!!

toimoi ,c'est quoi ta branche ? moi j' ai RV mardi 22 ,c' est malin je suis toute seule avec les jujus ,ça commence bien ...je vais encore me perdre dans MONTARGIS !!!! :?

Bah du coup ce soir on a mangé les restes !!!! :mrgreen: plus je vieillis et moins je cuisine !!!!le boeuf bourguignon ,c' était la semaine dernière ...

j' attend chéri qui va rentrer tard avec Logan ,il fait très froid et ça va geler la neige et glisser et je suis pas rassurer du tout !!!!il a 80 km à faire ...

/a1/ /a1/
Moi 42 ,lui 45 3 grands pour moi (Aurélia 22 ans,Romain
19 ans ,éléa 15 ans +nos jujus lilou et Jade

AMANDINE est née le 9 /12/2011 à 20h 15 ,elle pèse 3k200gr et mesure 48.5 cm
nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1140
Lun 08 Juin 2009, 14:21
loiret (45)

Messagede toimoi Sam 19 Déc 2009, 11:59

Bonjour je suis assistante administrative, j'ai bossé comme comptable, assistante de direction, gestionnaire d'un portefeuille de succession dans une banque... Mais je veux être nourrice et heureusement car il y a plus de débouchés même si c'est mal payé.
Comment allez vous en ce week end neigeux?

toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650

Messagede egena Sam 19 Déc 2009, 12:21

bonjour
ici aussi grand froid mais temps clair vais terminé mes achats de noel
j ai appeler ma gygy mais la secretaire ma donner un rdv pour dans trois mois pufffffffff je vais devoir rusé pour un autre plus proche mais j ai deja mon idée :wink: je suis déçu pour mes vilaine mais je m en douté car j ai pas trouvé mon cycles normal pas de perte donc ben oui je vais devoir attendre l année qui arrive j espére en janvier pour l anniversaire de mon doudou et le mient quel beau cadeau donc on verras bien faut plus que j y pense mais voilas sa frise l obsession en se moment
pas de nouvelle de laurida depuit quelque jours sa m inquiéte
si tu nous lis ma belle je pense fort a toi /a3/
toimoi vais faire une cure avc mon homme geler royal et gingembre tous le mois sa vas me faire du bien car toutes rataplat et a cheri sa vas pas lui faire de mal non plus gros bisous a toutes
1fc juillet 2 fc 2010 fev 3fc le 16septembre2010 et 4 fc le 18 mai 2011
fiv 1 8 fofo 6 brybry 2 trensferé 1 congél
resultat +mais grossesse biochimique
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913
Lun 16 Nov 2009, 17:34

Messagede nanou196945 Sam 19 Déc 2009, 12:52

bonjour les filles !!

Toimoi ,c'est certainement plus enrichissant de travailler avec des petits que de gérer des portefeuilles clients !! :mrgreen:

Egena ,moi j' aimerais bien faire faire une cure de bonne chose a chéri mais il y croit pas !!!! et si je lui mettais des trucs dans son café ?? :mrgreen: :mrgreen:

Ici grand froid aussi !!!! -9 ,ça caille ,il y a un soleil magnifique !!! tout est blanc ,c'est trop beau !!!!

Ma courbe n' est pas génial ,j' ai une tempé drôlement haute !!! c'est bizarre...je ne vais pas me focaliser la dessus ...je préfère mes maux de ventre (ovu) et mes glaires...
je n' ai encore rien acheté pour noël !!! je ferais tout à la dernière minute!!! finance oblige !!!!
Laurida ,toujours sous la couette ??
Bisous !!!
/a2/

nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1140
loiret (45)

Messagede toimoi Sam 19 Déc 2009, 14:46

Tu peux mettre les gellules dan le jus d'orange en les ouvrant^^

Enrichissant? pas financièrement^^ Mais en qualité de vie oui!

Laurida? tu prépares Noel?

toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650

Messagede mamari Sam 19 Déc 2009, 19:39

Bonjour les filles ,

la galère j'ai du prendre les routes de campagnes enneigées pour aller à une formation de juge :? mais pas le choix si je veux que mon club fasse les concours

corinne si tu gardes trois enfants ça arrondis bien les fins de mois c sur que le salaire ne sera pas le même que ce que tu avais avant mais au mois tu pourras pouponner bb en même temps

orloff une bonne cure pour tous les deux c sur ça ne peut pas vous faire de mal , as tu fini tes achats de noel ???

Nanou pas facile les cadeaux quand les fins de mois sont difficiles
ici j'achète des cadeaux en douce car mon chéri est tellement radin qu'il ne veut acheter qu'un cadeau aux enfants, c sur ils sont pourris gatés par la famille mais bon ....
j'espère que tu pourras gatés les tiens quand même

a toutes plein de bisous , demain reformation l'après midi et je suis tranquille jusqu'à l'année prochaine lol
Mon bébé bonheur Ambre est entrée dans mon coeur le 18 septembre , nous n'oublierons jamais notre petite étoile*
mamari
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
Jeu 02 Juil 2009, 22:19

Messagede Mirela Sam 19 Déc 2009, 19:54

Coucou les filles,
Comment allez vous?
Laurida on ne te vois plus? Tout va bien?
Toimoi du repos pour toi hein!
Gros bisous a toutes les autres.
/a1/ et joyeuses fetes a nous toutes!
les patienteuses..... les 2 en 1..... les essayeuses.... enfin toutes, que papa noel nous apporte notre bonheur tant merite!!
GEU en 88, bb1 18 ans 1991 - FC a 12 SA 1992, bb2 16 ans 1993, FC a 6 SA, bb3 14 ans 1995, bb4 12 ans 1997, Essai Bb 5 depuis 01/09 FC a 9 SA 8/09/09
Test + le 3 janvier FC le 30/01 a 7SA+3 et curetage le 1er fevrier 2011.
Mirela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

856
Dim 20 Sep 2009, 07:33

Messagede laurida34 Sam 19 Déc 2009, 23:11

coucou du soir les filles, desolee, hier j'etais sortie et aujourd'hui aussi et depuis trois jours j'avais plus du tout de tel portable , j'en ai un nouveau depuis aujourd'hui du coup je ne reçois mes anciens messages qu'au compte goutte allez savoir pourquoi ?
Anouchka ma belle, je suis desolee pour toi , j'aurais tellement aimé que tu sois ++++ pour noel, mais je reste confiante, je suis sure que 2010 va etre une meilleure annee pour toi et va te combler de bonheur tu verras ! je t'envoie une brassee de gros bisous ma chérie , courage, je pense tres fort à toi ;cal

ben sinon ecoutez , ben ça va, le moral remonte un peu, je suis frigorifiee comme vous toutes punaise de froid ! ici pas encore de neige mais vu comme c'est parti il y a de fortes cahnces pour qu'on la voie bientot ;)

j'ai de plus en plus mal aux ovaires et si je reste trop longtemps debout ça me tire bcp , du coup je m'allonge ou je me mets plutot en position semi allongée sur le divan ou sur le lit en attendant le verdict...

j'ai acheté un test de grossesse tout à l'heure en cachette, je pense le faire lundi ou mardi comme ça je saurais avant la pds....

je vous envoie à toutes des gros bisous qui a defaut de vous rechauffer le corps, je l'espère vosu rechaufferont le coeur /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede toimoi Dim 20 Déc 2009, 11:44

Laurida contente de te revoir. Le test lundi? cool on saura avant^^ Si ton moral remonte c'est très bien; Je sais ce que c'est d'espérer, de sentir des trucs mais de se dire restons calme c'est pas gagné. On veut, on espère mais on se protège... Pour Noël, on peut réver non? Le soir de Noël j'emmène chéri à la messe, je suis catholique et lui athé. La messe de minuit c'est pour la naissance de Jésus, c'est le bon moment d'aller prier non? En plus j'aime la messe de minuit c'est magique. Enfin ici je ne connais pas. J'espère qu'ils font un truc spécial comme chez moi. Vous savez une crèche vivante, une chorale...
La neige est toujour là pour nous et ils en rannonce grrrrrrrrrrr
Mon ex doit venir mardi chercher les enfants je vais stresser s'il y a encre de la neige.
Mamari ton club c'est le twirling? (je ne sais pas comment ça s'écrit :oops: )
Mon mari reprend le boulot demain snif mais que que pour 2 jours après on sera seul jusqu'à l'arrivé de ses parents. J'espère qu'ils iront visiter la région car sinon ça va être lourd tout le temps à la maison avaec eux. On va faire quoi? Ils sont très sympa mais ça me stresse quand même. Mon mari vient de lire :lol: Il ditq ue ça va aller mais lui il ne dit rien, c'est à moi de faire la conversation avec sa mère... En plus, on aura pas les enfants pour meubler... Je dois faire à manger et eux quand ils nous recoivent ils font des repas pour 15! Bref je suis contente qu'ils viennent mais...
Pour les cadeaux de noel pour les enfants ils auront un abonnement chacun, les grand vont avoir de l'argent de poche chaque mois, une place de ciné et un cadeau sous le sapin. Mais ils ne seront pas la avant janvier. L'argent de poche ils n'ont jamais réclamés mais j'aimerais qu'ils se rendent compte de la valeur ce qui n'est pas le cas du tout. Ils ont surement avoir de l'argent à Noel et ils vont tout dépenser dans des bétises comme d'habitude si je leur laisse. Petit je leur mettais sur leur compte mais maintenant ils achetent des trucs (idiots pour moi) Je me dis que s'ils ont de l'aregnt régulièrement ils seront moins dépensiers, on peut réver :? Mathis est de fin février alors on lui offrira une grosse boite playmobile, j'attends de voir ce qu'il aura à noel, il aime les gendarmes, les pompiers et l'hopital.
Les fêtes sans eux ça ne motive pas. J'espère que c'est pour la bonne cause. Je serais dégouter d'etre restée ici et qu'en janvier on me dise que le bébé est mort.
Je suis une pipelette désolée. Bisou les filles

toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650

Messagede mamari Dim 20 Déc 2009, 12:38

bonjour les filles ,

Comment allez vous ????

Laurida contente que le moral remonte , repose toi bien et viement lundi qu'on sache

corinne oui c du twirling mon sport, d'ailleurs y a un très bon club à Montargis
tu es du loiret c ça ???? comme nanou aussi je crois
je te comprend c triste les fêtes sans ses enfants et pour tes beaux parents demandent leur de s'occuper des repas comme ça tu pourras te reposer

moi j'ai le moral qui descend avec l'arrivée des fêtes , penser que je ferais noel sans ma puce dans mon bidou c difficile :cry:

gros bisous à toutes
Mon bébé bonheur Ambre est entrée dans mon coeur le 18 septembre , nous n'oublierons jamais notre petite étoile*
mamari
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
Jeu 02 Juil 2009, 22:19

Messagede laurida34 Dim 20 Déc 2009, 12:45

corinne je comprends tout ce que tu décris , tes angoisses pour les fetes, et surtout pour ce petit bout que tu portes;) mais je suis confiante, je ne sais pas pourquoi j'y crois fort pour toi et c'est vraiment tout le mal que je te souhaite pour cette nouvelle année qui approche ;cal
gards espoir mm si c'est difficile , tu remarqueras que nous sommes toutes tres fortes pour dire garder espoir aux autres mais o na tjs du mal a appliquer nos conseils à nous mm :mrgreen:
cheri ce matin me dit : il te reste des test de grossesse ? je lui dis non pourquoi , parce que ça aurait été bien que tu en fasses un avant, j'ai ahte de savoir .... ben je lui ai pas dit que j'en ai acheté un hier et je ne veux pas le lui dire parce que si par miracle c'est positif je voudrais lui fair une petite surprise.... lui est hyper confiant , il y croit dur que c'est positif, d'ailleurs mon entourage y croit aussi, ils sont persaudés que ç ane peut que marcher et ils me repetent ce qu'ils m'avaient dit des le debut qu'on était en essai : tu n'as jamais eu de problemes de ce coté là il n'y a pas de raison que ça ne marche pas... ben oui mais justement ça ne veut rien dire la preuve : ils n'avaient pas envisagé le fait que nous en arriverions là et puis je leur ai sorti aussi l'exemple de mes copines qui n'avaient jamais eu de problemes avant non plus et là ben ça leur est tombé dessus et pourtant ....
ça à l'air tellement eveident pour les autres pas vrai ?
alors oui , j'ai peut etre tendeance à imaginer le pire tant qu'il y a de l'espoir c'est vrai , mais ça m'aide à me preparer au pire.....

tu vois corinne , moi aussi je suis pipelette quand je commence :mrgreen:

je vous fais un gros bisou à toutes et je viendrais vous dire des que j'ai fait le test en esperant que ce soit positif ;)

/a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede nanou196945 Dim 20 Déc 2009, 13:06

bonjour les filles !!!

bah alors ,le moral est en baisse ???

Qui veut venir faire un ti tour sur les montagnes russes de ma courbe ??? :mrgreen: sensation garantis !!! :lol: :lol:

ça y est il re neige !!!!

Je comprend bien ce que vous voulez dire ,on essai toujours d' y croire tout en pensant le contraire au cas ou ...

moi les grands partent ce soir ,j' aime pas non plus quand tout mes enfants ne sont pas ensemble le jour de noël (pour ouvrir les paquets avec leur tites soeurs) mais cette année ,ça me permet d' attendre pour les cadeaux des grands... :|
je regarde par la fenêtre :ça tombe à gros flocons !!! et en plus ça fait des congères avec ce vent!!!!dire que chéri m' emmène les enfants et le sien en voiture ...je vais encore m' inquiéter :?
Allez les coupines ,un gros bisous calins pour vous toutes (j' adore les gros calins bisous :mrgreen: )
;cal /a3/ /a3/

nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1140
loiret (45)

Messagede toimoi Dim 20 Déc 2009, 13:16

Laurida moi j'y crois pour toi!!! Comme toi je n'avais aucun problème avant...
Bon j'aimerais une chihuahua pour Noel! On a 2 mâles et j'aimerais une fille, je ferais bien un élevage familiale (faut bien trouver une excuse pour en avoir une autre^^) Des petits poils longs^^

toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650

Messagede egena Dim 20 Déc 2009, 14:01

CONTENTE de te lire laurida
nanou c vraie que ta courbe et haute mais elle baisse bien la prépare toi ovulation et action :mrgreen: ya du jardinage pour bientot
toimoi pour faire prendre des vitamine a mon home je ruse en plus je me suis trompé j ai acheté du ginseng et pas du gengembre c pas grave je lui et dit que c etais bon pour sont dos il a tres mal allors il l ai prend le matin a jeun et pour moi gelée royale pour les cadeau je mis suis pris bien a l avance pour les enfants pour tobias il va avoir une wii que j ai acheter d occasion sur ebay avc 20jeus et tous les accessoires stanislas lui un ds d occasion avc 80 jeu carte mémoir et pochette coque elle et comme neuve deborah un ordi portable aussi d occassion super bon etat tous dans les boites d origine j ai acheté neuf les baladeur mp4 et une petit tele ecran plat
il me reste juste mon home je lui prend au dernier moment pour jonglé avc le moin prochain le temps que le cheque passe a la banque :mrgreen:
mamarie je pense a toi je me doute que c jour ne sont pas comme tu l aurais voulue ;cal
1fc juillet 2 fc 2010 fev 3fc le 16septembre2010 et 4 fc le 18 mai 2011
fiv 1 8 fofo 6 brybry 2 trensferé 1 congél
resultat +mais grossesse biochimique
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913
Lun 16 Nov 2009, 17:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.