Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Dounji, isa08lb82, madamegom, Monie et 3 invités Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonjour bonjour
tout le monde vas bien??? pour moi rien de neuf je rentre des courses pufffffffffff j'suis crevée mais c'est fait bises à toutes
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009
Ca va oui mais faut compter un bon 45-50 mn car c'est qu'une nationale puis après ya la circulation de la "Grand' Ville"
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Les filles mon ainé a13 ans alors je n'ai pas de soucis de ce genre encore mais ça me stresse de vous entendre. On ne fait pas des nefants pour connaitre ça c'est sur. C'et quoi ce médoc?
Les miens viennent de partir. Je suis trite même si je sais que ça va me faire du bien. Mon mari est en repos pour 5 jours ce soir, en plus. Mes beaux parents arrivent jeudi. Petitemaman ça fait beaucoup de kms quand même! Acheter des affaires de bébé, le rêve! Tu dois t'éclater! Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toutes celles qui vont disparaitre pour les fêtes. http://eva-rose.s/kyrock.com naissance : 3290kgs 51 cm 1 mois : 4300g 54cm 2 mois : 5050g 57cm 38 3 mois : 5900g 63cm 40 4 mois : 6700g 66.5cm 42 6 mois : 7100g 69cm 43 7 mois : 7350g 70cm 44 8 mois : 8250g 70,5cm 44
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Ben je suis dans une ville de 8000 habitants mais ils ont supprimé la maternité ya quelques années car pas assez de naissances pour être rentable
Toimoi, j'aime pas non plus quand mes loulous partent mais je reconnais quand même que ça fait beaucoup de bien. Là je vais emmener ma grande chez son chéri chez qui elle reste jusqu'à jeudi matin, la moyenne est chez une copine jusqu'à demain et ensuite, magasins avec mon plus jeune !!!!!
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009eurekaaaaaaaa les kdos sont enfin emballés enfin presque rupture de papier kdo
nanou quelle séperation ??? (au fait il a que 11 ans mais il est comme ça depuis le depart ) je n ai que mon ainé de 17 ans qui n est pas de mon homme sinon tout les autres hihihi sont de mon mari bha oui on change pas un couple qui gagne le medoc je sais plus trop lenom mais c pour les hyper active ptitmaman ils on l air super les chaussons effectivement tu as de la route toimoi ils rentre quand tes enfants ????? mon ainé ne sera pas la pour noel c bien la premiere fois depuis des années et le jour de l an c avec c potes pffff vive les ados tient sabine tranquille maintenant les courses faites big bisous a toutes les autres on va preparer le gouter
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Ils vont rentrer le 02 janvier
http://eva-rose.s/kyrock.com naissance : 3290kgs 51 cm 1 mois : 4300g 54cm 2 mois : 5050g 57cm 38 3 mois : 5900g 63cm 40 4 mois : 6700g 66.5cm 42 6 mois : 7100g 69cm 43 7 mois : 7350g 70cm 44 8 mois : 8250g 70,5cm 44
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009grrrrrrrrrrrrrrr c clair donc tu ne les as ni a noel ni jour de l an grrr
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009oui je pleure comme une idiote. J'espère que ce bébé va aller au bout car je fais de gros sacrifice pour lui.
http://eva-rose.s/kyrock.com naissance : 3290kgs 51 cm 1 mois : 4300g 54cm 2 mois : 5050g 57cm 38 3 mois : 5900g 63cm 40 4 mois : 6700g 66.5cm 42 6 mois : 7100g 69cm 43 7 mois : 7350g 70cm 44 8 mois : 8250g 70,5cm 44
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009OUP'S lilounell !!!! je croyais que c' était ton grand !!!
le traitement de l' hyper activité marche très bien pour ma copine ,il forme à nouveau une famille "normale" ,il ne frappe plus sa petite soeur ,ni sa mère ni ces camarades de classe !!!! Toimoi je comprend ta peine ,quand ils sont petit ,c'est difficile ...surtout pour noël ... moi aussi je pleurais avant pendant 2 jours ,j' avais peur qu'ils ne reviennent pas ,je me faisait des films ... Mais ça va te permettre de te reposer... tu verras ces yeux émerveillés quand il rentrera chez toi et ouvrira ses cadeaux ,non ? tes hormones ne doivent pas bien t' aider non plus ...
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonsoir,
désolée j'ai pas pu passer avant alors gygy sympa et surtout à l'écoute , j'ai eu le compte rendu de mon ange pas d'anomalies detectées donc une série d'examen pour moi , il pense à une autre sorte de trisomie ( 18) donc je me dis que si bb était malade ct mieux ainsi .... le poids était de 600G et 9 cm et de 15 SA c à ne rien y comprendre, j'étais a 21SA et bb ne vivait plus depuis 3 semaines donc à 18SA et j'ai vu le gygy vers 16/17 SA et d'après lui tout allait bien ????? bref le pire dans tout ça c que ce n'était pas une fille mais un garçon je vous fais plein de bisous dsl de faire perso mais je pense fort à vous toutes Mon bébé bonheur Ambre est entrée dans mon coeur le 18 septembre , nous n'oublierons jamais notre petite étoile*
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonsoir ,les filles ,il est tard et j' arrive pas a dormir ,ma grand mère est en train de mourir ,maman part demain matin a Caen en espérant que ce ne soit pas trop tard ...elle a fait encore un autre AVC et l' hémorragie prend tout le cerveau ,elle va tomber dans le coma ...Donc on ne fait pas noel le 24 en famille ,nous passerons le 25 chez ma mère ,mais elle est tellement triste,ça va être un drole de noel ....j' avais besoin de vous en parler...
Mamari ,ton bébé avait une taille d'un bébé de 15 s même si toi tu étais à 18 s ,c'est à cause des mesures qu'ils prennent ? et alors je ne sais pas quoi te dire si c' était pas une fille mais un gars ,comment vas-tu gérer ça ?? c'est prouvé par l' ADN je suppose ? j' espère que tu vas trouver le sommeil ,je t' embrasse bien fort ... mo ije fais fumer ma clop et allez me coucher ... ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Ma pauvre mamari tout cela te replonge droit dedans. J'ai envie de te dire que ce bébé devait rester une étoile et que c'est pour ça qu'il est si nébuleux. C'est ton petit être, il n'a pas eu le temps de se livrer à toi. C'est peut etre une bonne chose que ce soit un garçon tu avais fais vivre un bébé imaginaire car tu souffres. Laisse ton ange partir en paix maintenant. Il est dans ton coeur de toute façon. Mes jumelles auraient du naitre ce mois çi... On aurait aimé... Mais la vie a décidé que non. On veut toujours ce que l'on n'a pas et on ne s'occupe pas assez de ce que l'on a. Caline tes beaux enfants. Les miens sont loin ils me manquent.
bisous à toutes mon déj arrive http://eva-rose.s/kyrock.com naissance : 3290kgs 51 cm 1 mois : 4300g 54cm 2 mois : 5050g 57cm 38 3 mois : 5900g 63cm 40 4 mois : 6700g 66.5cm 42 6 mois : 7100g 69cm 43 7 mois : 7350g 70cm 44 8 mois : 8250g 70,5cm 44
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonjour bonjour,
encore des mauvaises nouvelles sur le fofo nanou bon courage pour ta grand mére mamari je comprend que tu soit perdue laurida tu dois faire ta prise de sang aujourd'hui??? moi je vais chez gygy cet aprém je vous raconterai, pour le moment y faut que j'emballe les cadeaux bises à toutes
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonjour a toutes
laurida tu as fait ta pds ????? nanou arfffff secré fin d'année ta gr mere habite a normandie he bha ça va etre difficile ce noel tout mon soutient pres de toi et ta famille mari pour manon (desolee on en a parler hier ) quil soit garçon ou fille tu l'aime ce bébé que tu as porté laisse parler ton coeur pour soit le rebatiser ou pas il ta donner le feu vert pour attaquer les essais alors ton guigui tu l'epuise matin midi et soir heuuuuuuuuuuuuuuuuu non pas quand meme sabine vient vite nous raconter toimoi ouais mois difficile pour toi au souvenir de tes juju mais tu as le bonheur qui grandit en toi continue a bien couver nuit de crotte lilou c endormie a 20h( c pas son habitude)du coup a 23H30 sa sieste etait fini jusqua 5h ce matin grrrrrrrrrrrrrrrr je n en pouvais plus meme si elle etait sage et regarder la tv avec moi je n avais qu une envie dodo de plus on as eu de la visite dans la nuit et mon homme pffffffffffffff meme pas il se reveille c la christel pas peu fiere (rien qu a y repenser suis mdr ) avec une buche (oui je sais pas tres malin) qui allume la lumiere de dehors enfile les grosses chaussures de mr et avec son pyjama tue l'amour qui sort dehors et dit haut et fort j appellle les flic j ai entendu du bruit genre courir et ma chienne qui a suivi heuuuuuuuu je pense plus que ce soit ma tenue qui a fait peur a mon ou mes visiteurs que ma buche de bois j'espere que c etait juste un chien et pas un rodeur
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Coucou les filles,
Mamari, je n'ai pas les mots, juste une pensée très forte pour toi Nanou, courage aussi à toi Super lilounell est là lol on ne risque plus rien !!!! J'essaierai de vous mettre les photos de mes achats dans la soirée. gros bisous à toutes.
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |