Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…
Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
714 Lun 02 Mar 2009, 22:26
de anniache Mar 24 Mar 2009, 19:12
Salut! Bon… des nouvelles! BB a tous ses morceaux et c'est un bb "très actif" selon la technicienne  . Il n'arrêtait pas de gigoter! C'était drôle! Tellement qu'elle m'a demandé si j'avais commencé à le sentir… ah ben, ça doit être ça que j'ai senti hier, ça confirmerait! J'ai senti un frémissement à deux reprises hier matin, en l'espace de 15 minutes, exactement au même endroit, sous ma cicatrice de césa. Selon elle, c'est très possible que ce soit ça vu son niveau d'activité  et le fait que ce soit plus sensible au niveau de la cicatrice... Mais pour en revenir à l'écho...! La clarté nucale est excellente, le nez est parfait, tout semble bien en place et fonctionnel  . Le petit cœur bat à 158. J'aurai les résultats de la pds jeudi pour m'informer du risque (trisomie 18, 21 et spina-bifida) s'il est faible ou modéré, ou plus tard directement de mon doc (5 jours) si le risque est élevé. J'ai demandé si elle pouvait tenter une prédiction sur le sexe, elle s'est contentée de dire "c'est peut-être un gars… mais faudrait attendre à 20 semaines avant de peindre la chambre en bleu!". OK, un gars alors! Moi j'ai rien vu qui laissait supposer un gars plus qu'une fille… à ce stade de toutes façons, il faut être expert! Mais je suis tellement pourrie à déchiffrer une image sur une écho  ! Pour celles qui sont intéressées, voici un excellent vidéo sur le sujet: http://www.medecine-foetale.com/index.p ... item&id=22Voilà , je suis heureuse et soulagée! 
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables. Heureux parents de deux beaux garçons: Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.  Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
-

anniache
- Mam'co de diamant

-
5761 Mar 15 Avr 2008, 02:36 Montréal, Québec
de berrysweet Mar 24 Mar 2009, 19:39
anniache a écrit:Salut! Bon… des nouvelles! BB a tous ses morceaux et c'est un bb "très actif" selon la technicienne  . Il n'arrêtait pas de gigoter! C'était drôle! Tellement qu'elle m'a demandé si j'avais commencé à le sentir… ah ben, ça doit être ça que j'ai senti hier, ça confirmerait! J'ai senti un frémissement à deux reprises hier matin, en l'espace de 15 minutes, exactement au même endroit, sous ma cicatrice de césa. Selon elle, c'est très possible que ce soit ça vu son niveau d'activité  et le fait que ce soit plus sensible au niveau de la cicatrice... Mais pour en revenir à l'écho...! La clarté nucale est excellente, le nez est parfait, tout semble bien en place et fonctionnel  . Le petit cœur bat à 158. J'aurai les résultats de la pds jeudi pour m'informer du risque (trisomie 18, 21 et spina-bifida) s'il est faible ou modéré, ou plus tard directement de mon doc (5 jours) si le risque est élevé. J'ai demandé si elle pouvait tenter une prédiction sur le sexe, elle s'est contentée de dire "c'est peut-être un gars… mais faudrait attendre à 20 semaines avant de peindre la chambre en bleu!". OK, un gars alors! Moi j'ai rien vu qui laissait supposer un gars plus qu'une fille… à ce stade de toutes façons, il faut être expert! Mais je suis tellement pourrie à déchiffrer une image sur une écho  ! Pour celles qui sont intéressées, voici un excellent vidéo sur le sujet: http://www.medecine-foetale.com/index.p ... item&id=22Voilà , je suis heureuse et soulagée!  C'est super Annie, que de bonnes nouvelles !!! On peut pas avoir une tite photo du !!!! Toutes mes félicitations en tous les cas !!!! Virginie (nb : c'est bien c'est rapide tous les tests au Canada.... )
 Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis Petit garçon en cours de fabrication !!!  DPA le 7 octobre 2009
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
de isalou Mer 25 Mar 2009, 04:18
Wouaaaaaaaaaaa ! Merci ! Superbe, Annie ! Tout se déroule bien ! Tu dois être pleinement soulagée !! N'oublie pas de prendre soin de toi ! Isalou
-

isalou
- Habituée

-
66 Ven 28 Nov 2008, 13:14
de serenite Mer 25 Mar 2009, 10:14
bonjour, ben moi chute de tempé ce matin à 36°6 donc je pense que c'est définitivement raté! non? pourtant pas de douleurs de rrrr mais ça ne saurait tarder! donc je suis bientôt reparti pour un nouveau cycle! j'en ai marre!!!!re tempé, re tests ovu, re stress........
Moi 42ans lui 43 2 Fc , 3 GR à terme, 3 enfants 15 et 11 ans et un petit ange de 5 ans envollé depuis 2ans1/2 en essai BB4 depuis janvier 2008 sous duphaston depuis février 09 clomid avril 09 
-
serenite
- Habituée

-
140 Dim 25 Jan 2009, 11:04 finistère
de cocotiti Mer 25 Mar 2009, 10:17
Merci Laurida je fais attention mais j'ai trois enfants j'habite au troisième sans ascenceur et mon chéri est absent un mois donc... Tu imagines. Au travail je fais tout normalement car une de mes collègues essaye d'avoir un bébé depuis trois ans et ne veut pas entendre une allusion à ma grossesse. Quand je lui ai dit elle a regardé ailleurs et n'a rien dit. Donc on bosse et chut.
Dernière édition par cocotiti le Mer 25 Mar 2009, 12:55, édité 1 fois.
-

cocotiti
- Habituée

-
115 Mer 25 Fév 2009, 21:20
de iran Mer 25 Mar 2009, 11:05
bonjour à toutes, et félicitations cocotiti ! et n'aie pas peur (oups, c'est moi qui dit ça !!!!  ), ne pense pas au pire, pense au mieux!!! et repose-toi bien (doucement dans les escaliers, fais toi aider pour porter les courses, et pense à toi !) c'est très gentil à toi de penser à ta collègue, mais ne force pas quand même : si t'es fatiguée, tu te reposes. Sérénité, bon courage. Allez, ça va forcément arriver... Annie, trop mignon ton petit "on ne sait pas encore" ! Mais il a déjà des jambes si longues ?^pourtant on n'a que deux semaines d'écart : le mien il ressemble encore à E.T. (grosse tête, petits bras et jambes) J'ai hâte d'être à 12Sa !!!! Tout ça pour vous dire que l'écho s'est très bien passée (je suis suivie tous les 15 jours) et tout va bien ! je suis contente ! et ça m'a émue de le voir s'agiter quand la gygy appuyait sur le ventre !!!! Je lui ai dit que j'avais déjà les petits gargouillis qui annoncent qu'on le sent (la 1ère fois, au bout de 4 mois) elle m'a dit qu'au 2è, on le sent avant, c'est normal ! Virginie, je suis ok avec toi, au Canada les tests sont plus tôt : mais finalement, en france, il y a deux centres à le faire ce test précoce, à la 12ème semaine : j'ai pris rv à paris dans l'un d'eux et j'y vais le 8 avril : je vous raconterai. Ce test est plus sûr que le tritest et plus précoce, c'est moins traumatisant si pb...Mais bon, les Canadiennes l'ont depuis longtemps !!!! Les chanceuses !!! Pour toutes, plein de belles choses et évidememmnt de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++ A plus tard Iran 
Ma DPA : 28/10 maman d'une petite fille née le 26/10 après bien des galères !
En quadrinôme avec Maya (2/10), Line(13/10) et lily(9/10)
-
iran
- Habituée

-
78 Jeu 12 Fév 2009, 20:01
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
-

berrysweet
- Mam'co d'argent

-
Retourner vers Les essayeuses
-
- Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2010
de lilaly1972 » Mer 24 Fév 2010, 19:38
- 1650 Réponses
- 16647 Vus
- Dernier message de jadeeliana
 Jeu 16 Déc 2010, 21:51
-
- essayeuses avec ovulation autour du 27 novembre
de gwan » Ven 28 Nov 2008, 15:10
- 82 Réponses
- 1024 Vus
- Dernier message de Loulou_
 Ven 12 Déc 2008, 10:47
-
- *** Allez zou !!! un bébé pour 2009 ***
de Laurette31 » Mar 01 Avr 2008, 15:05
- 653 Réponses
- 20682 Vus
- Dernier message de Isadru
 Mer 20 Jan 2010, 11:58
-
- Dernière chance pour bébé en 2009...
de Diamanka » Ven 13 Mar 2009, 09:41
- 0 Réponses
- 63 Vus
- Dernier message de Diamanka
 Ven 13 Mar 2009, 09:41
-
- Essai bébé 3 et verdict autour du 1er mars
de carlacoraline » Lun 23 Fév 2009, 19:06
- 2 Réponses
- 52 Vus
- Dernier message de pitchoune31
 Lun 23 Fév 2009, 21:08
| |
Les dernières actus
ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...
14 April 2012 | 4:50 pm
Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...
28 March 2012 | 7:28 pm
C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...
27 March 2012 | 3:00 pm
La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...
17 January 2012 | 11:09 pm
Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...
16 January 2012 | 11:37 pm
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
|