Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede berrysweet Mar 24 Mar 2009, 17:45

Lorelei a écrit:
berrysweet a écrit:
Lorelei a écrit:Bonjour Annie !

En effet quel beau poupon !
On retrouve quand même ses petites joues sur ton avatar !
Il mange vraiment pas beaucoup en effet, mais si ça lui suffit !

A plus tard pour les nouvelles ... de toi et d'Iran

Des nouvelles de tes filles ?

Oui ,hier soir. Tout va bien, elles s'amusent beaucoup avec les copines !
Pas mal de chutes et des bleus !
On va voir ce soir !

Aïe !!!! Bon le principal c'est qu'elles s'amusent bien tes princesses !!!!
Iran, inutile d'avoir peur tout va bien se passer j'ai hâte de te lire ainsi qu'Annie bien sûr !!!

/a3/ Virginie.

Virginie 41 ans & Cyril 38 ans - ensemble depuis presque 2 ans
Mes trinômettes : Suzyken & Adelouis
Petit garçon en cours de fabrication !!! :)
DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714
Lun 02 Mar 2009, 22:26

Messagede anniache Mar 24 Mar 2009, 19:12

Salut!

Bon… des nouvelles!

BB a tous ses morceaux et c'est un bb "très actif" selon la technicienne :D . Il n'arrêtait pas de gigoter! C'était drôle! Tellement qu'elle m'a demandé si j'avais commencé à le sentir… ah ben, ça doit être ça que j'ai senti hier, ça confirmerait! J'ai senti un frémissement à deux reprises hier matin, en l'espace de 15 minutes, exactement au même endroit, sous ma cicatrice de césa. Selon elle, c'est très possible que ce soit ça vu son niveau d'activité :mrgreen: et le fait que ce soit plus sensible au niveau de la cicatrice...

Mais pour en revenir à l'écho...! La clarté nucale est excellente, le nez est parfait, tout semble bien en place et fonctionnel :D . Le petit cœur bat à 158. J'aurai les résultats de la pds jeudi pour m'informer du risque (trisomie 18, 21 et spina-bifida) s'il est faible ou modéré, ou plus tard directement de mon doc (5 jours) si le risque est élevé. J'ai demandé si elle pouvait tenter une prédiction sur le sexe, elle s'est contentée de dire "c'est peut-être un gars… mais faudrait attendre à 20 semaines avant de peindre la chambre en bleu!". OK, un gars alors! Moi j'ai rien vu qui laissait supposer un gars plus qu'une fille… à ce stade de toutes façons, il faut être expert! Mais je suis tellement pourrie à déchiffrer une image sur une écho :roll: !

Pour celles qui sont intéressées, voici un excellent vidéo sur le sujet:
http://www.medecine-foetale.com/index.p ... item&id=22

Voilà, je suis heureuse et soulagée! :D
Moi 40, mon conjoint 33, adeptes du cododo et des couches lavables.
Heureux parents de deux beaux garçons:
Antoine, né le 6 juillet 2007 et Louis, arrivé le 2 octobre 2009.

Nous pensons à notre ange qui nous a quitté à 11 semaines
anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Mar 15 Avr 2008, 02:36
Montréal, Québec

Messagede berrysweet Mar 24 Mar 2009, 19:39

anniache a écrit:Salut!

Bon… des nouvelles!

BB a tous ses morceaux et c'est un bb "très actif" selon la technicienne :D . Il n'arrêtait pas de gigoter! C'était drôle! Tellement qu'elle m'a demandé si j'avais commencé à le sentir… ah ben, ça doit être ça que j'ai senti hier, ça confirmerait! J'ai senti un frémissement à deux reprises hier matin, en l'espace de 15 minutes, exactement au même endroit, sous ma cicatrice de césa. Selon elle, c'est très possible que ce soit ça vu son niveau d'activité :mrgreen: et le fait que ce soit plus sensible au niveau de la cicatrice...

Mais pour en revenir à l'écho...! La clarté nucale est excellente, le nez est parfait, tout semble bien en place et fonctionnel :D . Le petit cœur bat à 158. J'aurai les résultats de la pds jeudi pour m'informer du risque (trisomie 18, 21 et spina-bifida) s'il est faible ou modéré, ou plus tard directement de mon doc (5 jours) si le risque est élevé. J'ai demandé si elle pouvait tenter une prédiction sur le sexe, elle s'est contentée de dire "c'est peut-être un gars… mais faudrait attendre à 20 semaines avant de peindre la chambre en bleu!". OK, un gars alors! Moi j'ai rien vu qui laissait supposer un gars plus qu'une fille… à ce stade de toutes façons, il faut être expert! Mais je suis tellement
pourrie à déchiffrer une image sur une écho :roll: !

Pour celles qui sont intéressées, voici un excellent vidéo sur le sujet:
http://www.medecine-foetale.com/index.p ... item&id=22

Voilà, je suis heureuse et soulagée! :D

C'est super Annie, que de bonnes nouvelles !!! On peut pas avoir une tite photo du /be1/ !!!!
Toutes mes félicitations en tous les cas !!!! /a3/ Virginie
(nb : c'est bien c'est rapide tous les tests au Canada.... :D )

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede anniache Mar 24 Mar 2009, 20:37

Allô Virginie! Je suis au bureau mais je mettrai une photo ce soir, promis! :D

anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Montréal, Québec

Messagede berrysweet Mar 24 Mar 2009, 21:16

anniache a écrit:Allô Virginie! Je suis au bureau mais je mettrai une photo ce soir, promis! :D

Merci beaucoup chère Annie !!! Vivement demain alors !!!

Bon courage pour le travail, Virginie.
/a1/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede anniache Mer 25 Mar 2009, 02:48

Voilà une image de mon coco aux longues jambes (ou cocotte, on ne sait jamais!)

anniache
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5761
Montréal, Québec

Messagede isalou Mer 25 Mar 2009, 04:18

Wouaaaaaaaaaaa ! Merci ! Superbe, Annie ! Tout se déroule bien ! Tu dois être pleinement soulagée !! :D

N'oublie pas de prendre soin de toi !

Isalou
isalou
Habituée
Habituée

66
Ven 28 Nov 2008, 13:14

Messagede cocotiti Mer 25 Mar 2009, 08:23

Bonjour
Berrysweet a raison je suis impardonnable!
Je suis enceinte et je ne suis pas venue vous l'annoncer.
Alors petit résumé : le 11 mars test négatif j'étais triste mais mon ami a dit que vu mes symptomes j'étais enceinte il était sur! Le samedi 14 retest très légèrement positif alors prise de sang car chéri repartait pour un mois le dimanche soir. PDS positif à 113 pour 11pdo. On était fou de joie! Le lundi rdv chez la gygy qui confirme en auscultant et me demande si mes règles étaient nettes le mois d'avant. Elle trouvait que mon col était... je ne sais pas comment dire mes plus en avance on va dire. Le mardi re pds à 403. Depuis tout va bien seins douloureux, du mal à fermer mes pantalons le soir. J'attends mon écho le 14 mai.
J'ignore si c'est pour fin novembre ou début décembre. Dernière règles le 17 février mais cycles de 24 normalement.
Je stresse pour les fc et aussi peur qu'il ne soit pas normal.

cocotiti
Habituée
Habituée

115
Mer 25 Fév 2009, 21:20

Messagede laurida34 Mer 25 Mar 2009, 09:45

whaou ! les filles ces ont des bonnes nouvelles que je viens de lire là ! je suis hyper contente pour vous ! bravo et félioctations cocoti et ne commence pas à stresser autant sinon tu vas finir par te la provoquer la fc ! fais attention, ne porte pas trop de poids et en fais pas de choses trop fatiguantes, penses à te reposer le plus possible et si tu as une alimentation saine et que tu ne bois pas d'alcool ,ni tu fumes , tout devrait bien se passer.... :wink: bizz
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede serenite Mer 25 Mar 2009, 10:14

bonjour,
ben moi chute de tempé ce matin à 36°6 donc je pense que c'est définitivement raté! non?
pourtant pas de douleurs de rrrr mais ça ne saurait tarder!
donc je suis bientôt reparti pour un nouveau cycle! j'en ai marre!!!!re tempé, re tests ovu, re stress........
Moi 42ans lui 43
2 Fc , 3 GR à terme,
3 enfants 15 et 11 ans et un petit ange de 5 ans envollé depuis 2ans1/2
en essai BB4 depuis janvier 2008
sous duphaston depuis février 09
clomid avril 09

serenite
Habituée
Habituée

140
Dim 25 Jan 2009, 11:04
finistère

Messagede cocotiti Mer 25 Mar 2009, 10:17

Merci Laurida je fais attention mais j'ai trois enfants j'habite au troisième sans ascenceur et mon chéri est absent un mois donc... Tu imagines. Au travail je fais tout normalement car une de mes collègues essaye d'avoir un bébé depuis trois ans et ne veut pas entendre une allusion à ma grossesse. Quand je lui ai dit elle a regardé ailleurs et n'a rien dit. Donc on bosse et chut.
Dernière édition par cocotiti le Mer 25 Mar 2009, 12:55, édité 1 fois.

cocotiti
Habituée
Habituée

115
Mer 25 Fév 2009, 21:20

Messagede iran Mer 25 Mar 2009, 11:05

bonjour à toutes,

et félicitations cocotiti ! et n'aie pas peur (oups, c'est moi qui dit ça !!!! :roll: ), ne pense pas au pire, pense au mieux!!!
et repose-toi bien (doucement dans les escaliers, fais toi aider pour porter les courses, et pense à toi !)
c'est très gentil à toi de penser à ta collègue, mais ne force pas quand même : si t'es fatiguée, tu te reposes.

Sérénité, bon courage. Allez, ça va forcément arriver...

Annie, trop mignon ton petit "on ne sait pas encore" ! Mais il a déjà des jambes si longues ?^pourtant on n'a que deux semaines d'écart : le mien il ressemble encore à E.T. (grosse tête, petits bras et jambes) J'ai hâte d'être à 12Sa !!!!

Tout ça pour vous dire que l'écho s'est très bien passée (je suis suivie tous les 15 jours) et tout va bien ! je suis contente ! et ça m'a émue de le voir s'agiter quand la gygy appuyait sur le ventre !!!! Je lui ai dit que j'avais déjà les petits gargouillis qui annoncent qu'on le sent (la 1ère fois, au bout de 4 mois) elle m'a dit qu'au 2è, on le sent avant, c'est normal !

Virginie, je suis ok avec toi, au Canada les tests sont plus tôt : mais finalement, en france, il y a deux centres à le faire ce test précoce, à la 12ème semaine : j'ai pris rv à paris dans l'un d'eux et j'y vais le 8 avril : je vous raconterai. Ce test est plus sûr que le tritest et plus précoce, c'est moins traumatisant si pb...Mais bon, les Canadiennes l'ont depuis longtemps !!!! Les chanceuses !!!

Pour toutes, plein de belles choses et évidememmnt de ++++++++++++++++++++++++++++++++++++

A plus tard
Iran /a2/
Ma DPA : 28/10
maman d'une petite fille née le 26/10 après bien des galères !

En quadrinôme avec Maya (2/10), Line(13/10) et lily(9/10)
iran
Habituée
Habituée

78
Jeu 12 Fév 2009, 20:01

Messagede berrysweet Mer 25 Mar 2009, 11:07

cocotiti a écrit:Bonjour
Berrysweet a raison je suis impardonnable!
Je suis enceinte et je ne suis pas venue vous l'annoncer.
Alors petit résumé : le 11 mars test négatif j'étais triste mais mon ami a dit que vu mes symptomes j'étais enceinte il était sur! Le samedi 14 retest très légèrement positif alors prise de sang car chéri repartait pour un mois le dimanche soir. PDS positif à 113 pour 11pdo. On était fou de joie! Le lundi rdv chez la gygy qui confirme en auscultant et me demande si mes règles étaient nettes le mois d'avant. Elle trouvait que mon col était... je ne sais pas comment dire mes plus en avance on va dire. Le mardi re pds à 403. Depuis tout va bien seins douloureux, du mal à fermer mes pantalons le soir. J'attends mon écho le 14 mai.
J'ignore si c'est pour fin novembre ou début décembre. Dernière règles le 17 février mais cycles de 24 normalement.
Je stresse pour les fc et aussi peur qu'il ne soit pas normal.

Félicitation Cocotiti, c'est merveilleux !!!!!
Je te remercie d'être venue nous l'annoncer !!!! J'ai le temps de parcourir bcp de forums et quelle surprise quand je t'ai vu sur celui des novembrettes 2009 !!! donc hier je me suis permise un MP car je trouvais dommage que tu ne sois pas venue nous le dire alors qu'on attendait un peu avec toi ce résultat + !
Je suis vraiment contente que ton voeu se réalise à un moment où tu commençais à douter !!!!
Quant à tes inquiètudes, je te conseille de les mettre de côté car comme on dit "la peur n'évite pas le danger" et ton bébé se développera mieux si tu es sereine...Je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu peux essayer....
Je souhaite que cette bonne nouvelle soit le début d'une longue série !!! pour toutes les essayeuses !!!
En tous les cas tu es toujours la bienvenue sur ce forum et nous serons ravie d'avoir des nouvelles de toi et de ton bébé !

Bonne journée, Virginie. ;lov

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede berrysweet Mer 25 Mar 2009, 11:14

anniache a écrit:Voilà une image de mon coco aux longues jambes (ou cocotte, on ne sait jamais!)

Merci Annie !!!

En effet il a de longues jambes ce bébé !!!! Belle photo en tous les cas pour ce petit /be8/ à moins que cela soit une /be7/ ?
Tu dois être sur ton petit nuage ?
Finis-bien ta nuit :mrgreen:

Virginie /a1/

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

Messagede berrysweet Mer 25 Mar 2009, 11:18

cocotiti a écrit:Merci Laurida je fais attention mais j'ai trois enfants j'hhabite au troisième sans assenceur et mon chéri est absent un mois donc... Tu imagines. Au travail je fais tout normalement car une de mes collègues essayent d'avoir un bébé depuis trois ans et ne veut pas entendre une allusion à ma grossesse. Quand je lui ai dit elle a regardé ailleurs et n'a rien dit. Donc on bosse et chut.

Bon courage !!!! et puis si tu es trop fatiguée comme je l'ai été au début je te conseille de te faire arrêter !!!
Quant à ta collègue pffffffff (enfin bon elle doit souffrir !!!) Ne nous oublie plus !!!! :mrgreen:

DPA le 7 octobre 2009
berrysweet
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

714

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

Des masques naturels, fait maison !

ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du...

14 April 2012 | 4:50 pm

FIV-Fécondation in Vitro

Pratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ...

28 March 2012 | 7:28 pm

Les inséminations IAC-IUU

C'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi...

27 March 2012 | 3:00 pm

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.