Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009c'est magnifique petitemaman
j'en ai des frissons bises
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Bonjour à toutes,
Courage à celles qui ont des mauvaises nouvelles ou la cafard ... Laurida : t'as fait ta PDS ??? Petitemaman, c'est clair que ça donne envie : c'est trop mignon !!! J'ai deja 2 filles et j'aimerai bien avoir un petit garçon. Je viens d'acheter un TO. Pour mettre toutes les chances de mon coté avant de voir ma gygy le mois prochain ! Voilà . Bisous à vous.
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009effectivement les chaussons sont terribles
mais la tenue pour sa sortie hummmmm miam miam meme lesptites chaussures j adoreeeeeeeee larigot que un TO ??? c pas assez sabine alors c quand ton rdv ??
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009lilounelle
j'ai rdv a 17h30, faut encore patienter
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonjour les filles, je viens juste vous confirmer ce que vous vous doutiez, j'ai fait ma pds ce matin et c'est négatif
je n'ai pas de mots pour exprimer ma douleur , ma tristesse et notre deception, je n'avais jamais vu mon mari aussi triste, il y croyait tant et je n'ai mm pas eu la force de l'annoncer à mes parents tout à l'heure, c'est lui qui l'a fait au tel, ma mère croyait à une farce quand il le lui a dit, ben non comme il lui a repondu quand ce sont des mauvaises nouvelles je rigole pas la dessus, c'est trop important... j'ai besoin de temps pour encaisser tout ça, je n'arrête pas de me demander pourquoi ? je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes, prennez soin de vous et de vos petits bouts déjà là ou à venir... je vous souhaite d'avoir plus de chances que moi ![]()
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009
C'est un test d'ovulation. Je vais en faire un ce mois ci car mon ovu devrait tomber pendant mes vacances et mes t° seront incertaines de fait que je me leverai pas à 6h du mat'. Laurida, je suis tellement désolée pour vous.
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonsoir les filles
moi aussi mon pty sany et parti avc sont papa hier il revient le 25 a 15h et repar vendredi jusqu au 3 janvier c dur de pas l avoir mais on fait avc laurida je suis desolé pour toi mais ne baisse pas les bras et ils le disent que sa ne marche pas toujours alors bas toi ma belle rien et perdu c dommage avc par ou tu et passé gros bisous 1fc juillet 2 fc 2010 fev 3fc le 16septembre2010 et 4 fc le 18 mai 2011
fiv 1 8 fofo 6 brybry 2 trensferé 1 congél resultat +mais grossesse biochimique tec fiv 1 -- bientot fiv2
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Laurida, sincèrement désolée pour toi. J'espère que tu réussira à surmonter ta peine. De gros
à toi et à ton mari.Biz à vous toutes les filles et bonne soirée. Mes amours sont nés le 26 janvier 2010 par césarienne en urgence. Beaucoup de stress mais au final tout c'est bien passé. Heureuse maman de : Lylian né à 15h59 (2kg960) et Rubben à 16h00 (2kg490)
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009J' ai pas eu une seule notification sur ma boite mail !!!! je croyais que personne n' avait posté !!!!
Laurida ,je suis désolée pour vous ...laisse passer un peu de temps... Tetel ,tout va bien ?? tes jujus gigotent bien ? Egena ,bon noel quand même,le 25 c'est le mieux pour les petits ,nous du coup on fait le réveillon du 24 tout seuls avec les jujus,ça fait bizarre ... j' ai été racheter à manger ,histoire de pas bouffer des pates comme dab !!!! j' appréhende le 25 chez ma mère ,je n' ai toujours pas de nouvelle de ma grand mère ... Larigo ,t'en fait pas plusieurs TO ? ptitemaman ,trop mignon les chaussons !!!!! ça me donne envie Lilounell ,justin va bien ,ce sera un petit poisson aussi !!!! Je vous embrasse toutes bien fort ,moi les calins m' appellent ,ça va me faire du bien
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009Bonjour les filles,
JOYEUX NOEL A TOUTES et que des ++ pour 2010 ;lov Papa Noel, voici ma lettre : Je veux le meme ventre que toi pendant neuf mois seulement bien sur.... tu peux venir en retard, car je sais que ce soir c'est pas possible, par exemple vers le 30 decembre!! Surtout si c'est pour m'annoncer une bonne nouvelle ]GEU en 88, bb1 18 ans 1991 - FC a 12 SA 1992, bb2 16 ans 1993, FC a 6 SA, bb3 14 ans 1995, bb4 12 ans 1997, Essai Bb 5 depuis 01/09 FC a 9 SA 8/09/09
Test + le 3 janvier FC le 30/01 a 7SA+3 et curetage le 1er fevrier 2011.
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009bonjour à toutes
alors hier j'ai vu gygy, il m'a fait une écho et a vu "quelque chose...soit une poche de sang des régles qui vont arriver, soit une poche des eaux qui se forme" voilà ce qu'il m'a dit, je suis donc partie faire une pds et là boum NEGATIF, j'suis dégoutée, déçue donc j'ai mon ordonnance pour mes pics pics d'ovitrelle à commencer à j3 ma tempé ce matin est encore haute donc pas de vilaines pour aujoud'hui, faut attendre Laurida suis triste avec toi, je pensai que ça avait marché pour toi et pour moi mais comme m'a dit chéri ce matin : on l'aura, on l'aura je vous souhaite à toutes un trés joyeux noel et plein de +++ bises
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009
Si bien sûr !!! J'espère que le noel chez ta mère va relativement bien se passer compte tenu des circonstances... Je suis de tout coeur avec toi. Mirela : je partage ta liste au père noel si tu veux bien !!! Même si j'ai la chance d'avoir mes enfants avec moi pendant les fêtes, je partage la peine de celles qui ne les ont pas. J'imagine comme ça doit être dur. Malgré les mauvaises nouvelles, je vous souhaite à toutes un joyeux Noël !!! Stéphanie
Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009je vous souhaite à toutes un joyeux noel les filles et j'espère que le pere noel sera généreux avec vous
sabine je croise les doigts pour que vous ayez plus de chance que nous, moi c'etait menopur que j'avais et à partir du 4e jour decapeptyl en plus...tu vas te les faire toi mm ou tu le fais faire par infirmiere ? je vous fais un gros bisou ![]()
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |