Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Cha-Malo et 0 invités

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede mamari Jeu 24 Déc 2009, 11:28

JOYEUX NOEL

le seul cadeau que je veux c un +++++++++ pour nous toutes

mirela j'adore ton voeux lol passe un joyeux noel tout de même

ma ptite Laurida comme je suis triste avec toi, je ressens ta douleur , ta tristesse et ta colère et sache qu'on est là ma belle , laisse passer les fêtes et surtout ne baisse pas les bras, n'oublies pas qu'il te reste encore des brysbrys , je te fais plein de bisous

nanou je suis désolée pour ta grand mère, malheureusement on passe toutes par là un jour , nos grands parents ne sont pas éternels , plein de courage

ptitemaman il va être adorable ton ptit louis

orloff et corinne je sais aussi ce que c'est un noel sans nos enfants n'est pas un vrai noel mais bon c comme ça une année sur deux pour moi aussi,
cette année nous sommes au complet pour Noel enfin manquera juste notre petit ange alors j'ai acheté des petits coeurs noirs a attaché sur nous comme ça elle sera avec nous, nous avons décidé avec mon mari de garder en mémoire Manon même si les résultats disent que ct un garçon, elle a existé en tant que telle donc nous ne changeons rien .....

sabine ton mari a raison tu l'aura ton ptit bout, faut pas perdre espoir les filles
je rejoins le groupe des essais , je suis à J4 et nous remettons la machine en route en espèrant que l'année 2010 nous apporte joie et bonheur après tout ce malheur ......
et voilà que mes larmes coulent toute seule , je suis si triste de passer les fêtes sans mon gros ventre .....
merci pour votre soutien /a3/

Lilounell, orloff, laurida, corinne, isabelle, mirela, frimousse, sabine, ptitemaman, tetel ,nanou, et stephanie ( j'espère avoir oublié personne) je vous souhaite un joyeux noel et beaucoup de cadeaux mais surtout beaucoup d'amour et de bonheur /a3/ /a1/
Mon bébé bonheur Ambre est entrée dans mon coeur le 18 septembre , nous n'oublierons jamais notre petite étoile*
mamari
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806
Jeu 02 Juil 2009, 22:19

Messagede sabine69 Jeu 24 Déc 2009, 11:54

laurida34 a écrit:je vous souhaite à toutes un joyeux noel les filles et j'espère que le pere noel sera généreux avec vous /a1/

sabine je croise les doigts pour que vous ayez plus de chance que nous, moi c'etait menopur que j'avais et à partir du 4e jour decapeptyl en plus...tu vas te les faire toi mm ou tu le fais faire par infirmiere ?

je vous fais un gros bisou /a1/

coucou laurida
je me suis trompé c'est pas de l'ovitrelle mais du puregon
je commence par 1 piqure de puregon à 20h30 à j3 jusqu'à j10
à j10 écho et prise de sang pour voir le estradiol plasmatique
et parés écho tous les 2 jours jusqu'à déclenchement de l'ovu par ovitrelle

pour les pics pics , la 1ére je vais faire venir une infirmiére et aprés je les ferrrais moi même le pharmacien m'a dit que c'était possible
le seul probléme c'est que si j3 tombe dimanche il faut que je trouve une infirmiére pour un dimanche soir !!! et en plus on serra à la campagne à albi chez les grand parents de chéri
donc maintenant je croise les doigts pour que j3 soit lundi et qu'on soit rentrés
je t'embrasse trés fort et pense fort à toi
bises
la princesse lily est arrivée plus tôt que prévu le 14 septembre à 11h31, elle pesait 2060kg, 47cm
1 mois, 3kg070, 51cm
2 mois, 4kg250, 54cm
3 mois, 5kg, 57cm
4 mois, 5kg870, 60 cm
5 mois, 6kg420, 63 cm
6 mois, 7kg, 65 cm
9 mois, 8.5kg, 71 cm
sabine69
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1580
Mer 11 Mar 2009, 17:04
montpellier

Messagede lilounell Jeu 24 Déc 2009, 12:39

UN BON REVEILLON DE NOEL A TOUTES

Désolee laurida et sabine
pffff suis triste pour vous

bisous a toutes les autres

Justin tu fais mon bonheur depuis le 23 FEVRIER 2010
Manon dans notre coeur

lilounell
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1394
Mer 19 Déc 2007, 22:17
eure haute normandie

Messagede nanou196945 Jeu 24 Déc 2009, 12:56

JOYEUX NOËL à TOUTES !!!!!!

Vous me mettez les larmes aux yeux avec vos messages !!!

Je suis heureuse de vous avoir rencontré ,vraiment ,et je vous souhaite tout ce que vous espérez !!!
GROS BISOUS LES FILLES ......
Moi 42 ,lui 45 3 grands pour moi (Aurélia 22 ans,Romain
19 ans ,éléa 15 ans +nos jujus lilou et Jade

AMANDINE est née le 9 /12/2011 à 20h 15 ,elle pèse 3k200gr et mesure 48.5 cm
nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1140
Lun 08 Juin 2009, 14:21
loiret (45)

Messagede moelly Jeu 24 Déc 2009, 13:30

Coucou les filles,

J'arrive enfin a poster depuis deux jours je ne pouvais que vous lire :evil: j'ai laissé les larmes couler devant tant de mauvaises nouvelles :cry: ....

Marie ma douce, tu as raison de garder en toi l'image d'une petite Manon, garde la précieusement elle veille sur vous de la haut ... c'est dur mais ce petit bout tu l'aimeras toute ta vie .. te fais des gros gros bisous ;cal

Nanou, je ne sais quoi te dire pour ta mamie .... ca va être dure aussi pour vous dans ces conditions .. je t'embrasse bien fort /a1/

Muriel, mince alors :( je pleure avec toi :cry: ta détresse me fait mal ;cal gros poutoux a toi ma belle /a3/

Corinne je sais ce que c'est de passer Noel sans ses enfants j'ai hélas connu ca... mais je suis sure qu'ils penseront a toi ce soir la ma grande ... je t'embrasse fort aussi ;lov

Sabine bon courage pour les pics pics :wink:

Je voulais vous dire aussi que même si je ne suis pas en essais bébés et probablement plus jamais, que j'étais fière de partager votre quotidien vos joies et vos peines aussi même si je sais que c'est dur pour certaines d'entre vous ... heureuse de vous avoir rencontrées ;lov vous êtes géniales sachez le /a2/

Je viens vous souhaiter un bon réveillon ainsi qu'un joyeux noel a vous toutes et pleins de gros bisous /a3/ /a1/ /a3/ /a1/

Bises /a1/
Karine 39 ans, maman de Morgane 17 ans, Elina 13 ans,Lily 10 ans et de notre petite crevette d'amour: Leelou née le 25 juin 2008, 2kg 886 et 46 cm .

Petits pieds de nouveau en préparation...et pour notre plus grand bonheur c'est un petit mec !!

moelly
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

12216
Sam 27 Oct 2007, 20:46
Quelque part dans la Manche de ma Lolo coté droit(elle préfère)

Messagede ptitemaman87 Jeu 24 Déc 2009, 14:28

Bonjour les filles,

Laurida, Sabine, je vous embrasse très fort et ça va marcher allez courage ;lov

je vous embrasse toutes, vous êtes formidables, et je suis heureuse que vous fassiez partie de ma vie. je repasserai dans la soirée vous faire un bisou ;lov ;lov ;lov ;lov ;lov
Denis et Agnès 39 ans ts les deux. BB1 pour chéri, 4 pour moi.
maman de pauline 17 ans, élise 13 ans et lucas 9 ans et de...
[url=http[color=#00BFFF]LOUIS, ARRIVE LE 10/04/2010 - 3.440 kg - 51 cm et que du bonheur !!!!!!!

ptitemaman87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1721
Dim 29 Mar 2009, 16:30
limousin

Messagede toimoi Jeu 24 Déc 2009, 14:40

Je viens de tout lire... Je suis triste et déçue. Je vous aime toutes beaucoup et j'aimerais que l'on ai de bonnes nouvelles. Je me dis que 2010 devrait nous réussir. Vu nos efforts, ça va finir par payer.
J'attends le 05 janvier 2009, pour savoir ce qu'il en est pour moi...Je sais qu'une mauvaise nouvelle m'effondrera. Notre age, le temps, l'impuissance, c'est démoralisant. Je voudrais que vous ayez des plus et que je me dise je vais y arriver aussi. On a chacune des soucis différents mais ça revient au même. Heureusement Telel, Christel nous donnent un peu d'espoir.

Joyeux Noël

http://eva-rose.s/kyrock.com
naissance : 3290kgs 51 cm
1 mois : 4300g 54cm
2 mois : 5050g 57cm 38
3 mois : 5900g 63cm 40
4 mois : 6700g 66.5cm 42
6 mois : 7100g 69cm 43
7 mois : 7350g 70cm 44
8 mois : 8250g 70,5cm 44
toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650
Lun 08 Juin 2009, 19:53

Messagede egena Jeu 24 Déc 2009, 17:15

bonjour les filles moi aussi les larmes me coulent toutes seule quand je vous lit et puit triste pas mon pty bout comme plusieur année desuite et mon frere que j adors ma appeler il ne vient pas a noel il et parti en alsace cette nuit faire une surprise a sont super copain puuuuuuuufffffffffffffffffffff donc grosse boules mais je ne montre rien pour les enfants deja que j aime pas ses fetés
toimoi le 5 janvier c un super jours qui va te porté chance ( mon anni) donc ya pas de raison sa doit aller c obligé marre des mauvaise nouvelle on a fait le stock ya méme du rabe
bon je vais préparé mon repas pour ce soir c tout simple avc mon doudou et mes deux enfants mais c super agréable quand méme
donc bonne soirée j aime pas dire bon noel et bonne année alors je ne dit jamais mais jamais c pas possible
gros bisous a toutes /a3/
1fc juillet 2 fc 2010 fev 3fc le 16septembre2010 et 4 fc le 18 mai 2011
fiv 1 8 fofo 6 brybry 2 trensferé 1 congél
resultat +mais grossesse biochimique
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913
Lun 16 Nov 2009, 17:34

Messagede mamari Jeu 24 Déc 2009, 18:19

PLEIN DE BISOUS A TOUTES

et un spécial pour Karine que j'ai oublié de citer tout à l'heure :oops: dsl ma belle

vous aussi vous faites parti de ma vie alors ce soir les filles à minuit ayez une pensée pour vos proches qui sont loin avec le sourire :wink:

JE VOUS AIME ;cal
Mon bébé bonheur Ambre est entrée dans mon coeur le 18 septembre , nous n'oublierons jamais notre petite étoile*
mamari
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806

Messagede laurida34 Jeu 24 Déc 2009, 18:48

les filles de vous lire je recommence à pleurer !
sommes nous condamnéess à passer des fetes censées representer la joie dans la peine et la tristesse ?
je vous souhaite à toutes d'arriver à surmonter cela mm si ce n'est que pour un instant afin que l'espoir renaisse en chacune d'entre nous ;cal
moi aussi je suis ravie et fière de vous avoir rencontrées mm si ce n'est que virtuel, parce que nous formons un groupe tres soudé et très uni et je pense que l'on peut dire qu'une belle amitié (mm virtuelle) est née cette année entre nous! malgré tous nos déboires nous avons au moins ce point positif : nous nous sommes connues et nous nous apprecions toutes /a3/
je trouve ça merveilleux et je garderai en mémoire et ds mon coeur ce cadeau pour noel : notre si belle amitié qui nous permet d'avancer à toutes parce que nous nous soutenons et que nous nous aimons toutes tres fort /a1/

je vous envoie de toutes mes forces une brassée de bisous pour ce noel qui je l'espère sera le dernier que nous aurons de triste et je mets tout mon espoir pour que 2010 nous comble toutes et nous permette de realiser notre voeu le plus cher /a1/ /a1/ /a1/ /a1/ /a1/
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede ptitemaman87 Jeu 24 Déc 2009, 19:06

JOYEUX NOEL A TOUTES... QUE LE BONHEUR FRAPPE A VOS PORTES....
Denis et Agnès 39 ans ts les deux. BB1 pour chéri, 4 pour moi.
maman de pauline 17 ans, élise 13 ans et lucas 9 ans et de...
[url=http[color=#00BFFF]LOUIS, ARRIVE LE 10/04/2010 - 3.440 kg - 51 cm et que du bonheur !!!!!!!

ptitemaman87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1721
Dim 29 Mar 2009, 16:30
limousin

Messagede mamari Ven 25 Déc 2009, 19:28

bonjour les amies ,

J'espère que vous avez toute passée un bon réveillon
j'ai eu une pensée pour vous toutes

nous avons passé une bonne soirée et les enfants ont été gatés, la maison est rempli de jouets lol

plein de bisous
mamari
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

806

Messagede tetel83 Ven 25 Déc 2009, 20:47

Bonjour les filles,
Je ne vous ai ps lu mais j'espère que tout va bien. Je me rattraperai plus tard. J'espère que vous avez passé un bon noël.
J'ai donc fait mon écho hier matin. Mon grand a pu y assister et il était contant car jusqu'à présent il n'était là poru les rdv. Les garçons vont bien, on a même vu Lylian tété...trop marrant, par contre Il a tjrs son petit problème au rein. Alors ces messieurs ont bien profiter en un mois : Lylian pèse 2kg165 (1kg322) et Rubben 1kg880 (1kg122). Fo compter environ 1kg supplémentaire dans un mois, peu de temps avt l'accouchement. De tte façon j'ai une dernière écho le 22/01...
Je vosu souhaite une bonne soirée et vous fait de gros bisous...
Mes amours sont nés le 26 janvier 2010 par césarienne en urgence. Beaucoup de stress mais au final tout c'est bien passé. Heureuse maman de : Lylian né à 15h59 (2kg960) et Rubben à 16h00 (2kg490)
tetel83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1399
Jeu 29 Jan 2009, 15:08
Toulon (83)

Messagede egena Sam 26 Déc 2009, 13:47

tetel contente que les garcon vont bien il on un tres beau deja pour des jumeaux tu n es pas trop fatigué
toimoi comment vas tu et laurida
et toutes les autres vous avez pas trop abusé du chocolas
moi je suis crevé morte je ne c méme pas pourquoi c ca le pire
je vous fait de gros bisous a vous toutes
1fc juillet 2 fc 2010 fev 3fc le 16septembre2010 et 4 fc le 18 mai 2011
fiv 1 8 fofo 6 brybry 2 trensferé 1 congél
resultat +mais grossesse biochimique
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913
Lun 16 Nov 2009, 17:34

Messagede tetel83 Sam 26 Déc 2009, 14:58

Coucou les filles,
J'ai lu mon retard et j'espère sincèrement que l'année prochaine on passera toutes les fêtes de fin d'année comblées de bonheur avec nos petits bouts.
Je suis heureuse d'avoir fait votre connaissance et espère sincèrement qu'elle durera ds le temps même si celui-ci nous fera défaut par la suite.
Restez comme vous êtes et surtout croyez toujours en votre "bonne étoile".
Je vous embrasse bien fort....
Mes amours sont nés le 26 janvier 2010 par césarienne en urgence. Beaucoup de stress mais au final tout c'est bien passé. Heureuse maman de : Lylian né à 15h59 (2kg960) et Rubben à 16h00 (2kg490)
tetel83
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1399
Jeu 29 Jan 2009, 15:08
Toulon (83)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.