Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede nanou196945 Sam 26 Déc 2009, 15:38

Bonjour ,bonjour !!!!
J' espère que vous avez passé un bon noël...
Tetel ,tes bébés auront un bon poids à la naissance,c'est super!!!!
Egena ,ah le chocolat ....c'est trop bon... :mrgreen:
Mon ovu à été détecté ,ça me parait correspondre ,encore faut -il que les zozos de chéri est été bien vigoureux pour atteindre le Nirvana !!!et que vuvu en ai laissé rentrer 1 !!!!! et pas 2 !!!!!!!!!! pitié !!!!!!! :mrgreen:
ou alors pas du tout .... :cry:
on verra bien ...
Gros bisous les filles
/a1/ /a1/ /a3/ /a3/
Moi 42 ,lui 45 3 grands pour moi (Aurélia 22 ans,Romain
19 ans ,éléa 15 ans +nos jujus lilou et Jade

AMANDINE est née le 9 /12/2011 à 20h 15 ,elle pèse 3k200gr et mesure 48.5 cm
nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1140
Lun 08 Juin 2009, 14:21
loiret (45)

Messagede Mirela Sam 26 Déc 2009, 17:22

Coucou les filles.
Comment allez vous?
Laurida et Sabine?
Tetel, c'est bien pour le poids des bebes. Tu dois etre impatiente de les tenir dans tes bras!
Hier nosu etions iinvites chez des amis, et arrives la bas, une grosse bouffee d'emotion! Il y avait un bebe de 3 mois tout jouflu, tres beau et tres sage, et sa petite soeur de 22 mois, une vraie beautee !!
J'ai eu du mal a passer le cap, depuis ma FC cela me fait tres mal de voir des bebes ou des femmes enceinte!
Mais au bout d'un certain temps, la petite est venue pres de moi, m'a fait un sourire craquant et la moi aussi j'ai craque et j'ai joue et danse avec elle!
Je crois que grace a son sourire et ce cote inocent elle m'a aide a passer un cap difficile.
Et puis qui sait? papa noel a peut etre mis une cigogne dans sa hote qu'il m'apportera le 30?
A suivre... encore quelques jours...

Chanson au pere noel sans doute en retard!! :mrgreen:

Petit papa noel,
Quand tu descendra du ciel.....
Avec des jouets par milliers......
N'oublies pas de m'offrir un beau ++++++++
GEU en 88, bb1 18 ans 1991 - FC a 12 SA 1992, bb2 16 ans 1993, FC a 6 SA, bb3 14 ans 1995, bb4 12 ans 1997, Essai Bb 5 depuis 01/09 FC a 9 SA 8/09/09
Test + le 3 janvier FC le 30/01 a 7SA+3 et curetage le 1er fevrier 2011.
Mirela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

856
Dim 20 Sep 2009, 07:33

Messagede egena Sam 26 Déc 2009, 18:58

mirela c est vrai que tu as une tres jolie courbe avc une chute pour la nidation
les filles j ai parler avc un copine qui vouler un bb tellement quelle avais plus le glaire a cause du stress donc elle a pris un gel pre seed c un gel intime spécial pour les couple en desir d enfants j ai fait des recherche sur le net (veux pas mettre n importe koi dans la salle de jeu :mrgreen: )vous avez entendu parlez vous
j ai envoyé mon homme en cherche a la pharmacie mais ya pas (il etais pas ravie ravie mais bon tampis :mrgreen: )lundi je vais aller en ville voir un pharmacie plus grand pour voir mais avant je continus mais recherche car pas eu de perde dutout depuit deux mois et je me demande si c pas un de mes problemes du au stress et vous en pensez koi
1fc juillet 2 fc 2010 fev 3fc le 16septembre2010 et 4 fc le 18 mai 2011
fiv 1 8 fofo 6 brybry 2 trensferé 1 congél
resultat +mais grossesse biochimique
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913
Lun 16 Nov 2009, 17:34

Messagede FRIMOUSSE2A Sam 26 Déc 2009, 18:59

Un gros calin de Noël a vous toutes les filles !!! /a3/
je viens de récupérer mon micro chez le docteur Miracles et je vois des mauvaises nouvelles et bcp de tristesse...
Je suis tellement désolée de tous ces malheurs...

Les filles, il faut se dire que la roue tourne... 2009 était une année pourrie pour nous toutes, 2010 sera belle, heureuse, et prolifique !!!! C'est mon voeu de Noël pour nous toutes !!! /a1/

Dites, est-ce que le Papa Noël vous a gatées ? Moi, il a été merveilleux. Je n'ai eu qu'un cadeau, mais quel cadeau... La bague de mes rèves... Il m'a apporté la "chance of love", de Mauboussin, celle qui est en forme de fleur avec un diamant au milieu.... Mon Chéri a fait très fort, là... Je suis restée :shock: :mrgreen: :shock: :mrgreen: :shock: :mrgreen:

Sinon, pour nous, c'est abstinence depuis le 24, parce que lundi on fait le spermogramme de mon chéri... je dis "on" parce que j'ai bien l'intention de participer... :mrgreen: :wink:
Après, il va falloir l'emmener fissa au labo, parce que entre le moment de la "récolte" et la "livraison", il faut un max de 20 minutes... et il faut que les zozos restent à 37°C... Je pense envelopper le tube dans une couverture polaire le temps du trajet (environ 10 minutes si tout va bien...) vous en pensez quoi ? Vous avez une meilleur idée ??? Sachant que je voudrais qd même que la récolte ait lieu a la maison, ce sera plus... ludique... :mrgreen:

je vous embrasse toutes très fort... Beaucoup de courage et moins de larmes a vous...
A demain
/a3/
Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
http://madamefrimousse.com/ :mrgreen:
Marie est née le 30 mars 2011 à 00h25

Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg
Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg
Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg
Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg
Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg
Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
FRIMOUSSE2A
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3158
Ven 09 Oct 2009, 11:51
Au soleil !

Messagede Mirela Sam 26 Déc 2009, 19:26

egena a écrit:mirela c est vrai que tu as une tres jolie courbe avc une chute pour la nidation
les filles j ai parler avc un copine qui vouler un bb tellement quelle avais plus le glaire a cause du stress donc elle a pris un gel pre seed c un gel intime spécial pour les couple en desir d enfants j ai fait des recherche sur le net (veux pas mettre n importe koi dans la salle de jeu :mrgreen: )vous avez entendu parlez vous
j ai envoyé mon homme en cherche a la pharmacie mais ya pas (il etais pas ravie ravie mais bon tampis :mrgreen: )lundi je vais aller en ville voir un pharmacie plus grand pour voir mais avant je continus mais recherche car pas eu de perde dutout depuit deux mois et je me demande si c pas un de mes problemes du au stress et vous en pensez koi

Alors le gel preseed est vendu uniquement par internet, sur les sites ou ils vendent les test ovu et grossesse en bandelettes.
En pharmacie, tu trouveras l'equivalent sous le nom de geliofil.
Un conseil, pour plus de glaire, boire beaucoup d'eau!
Sur ma courbe tu vois une chute de nidation?A J5 peut etre alors mais il me semblait qu'il fallait perdre au moins 3 dixieme pour que cela soit la nidation!
Mais bon je bois tes paroles car cela me donne du beaume au coeur.

A toutes les filles qui ont comme moi vecu des malheurs cette annee :
On va se battre toutes ensembles, on va s'accrocher, on ne va pas laisser tomber, et on les aura nos bebes.
Nous le meritons toutes. Nous au moins on veut ces enfants, et ils seront heureux avec des parents comme nous.
Croix de bois, croix de fer.........
GEU en 88, bb1 18 ans 1991 - FC a 12 SA 1992, bb2 16 ans 1993, FC a 6 SA, bb3 14 ans 1995, bb4 12 ans 1997, Essai Bb 5 depuis 01/09 FC a 9 SA 8/09/09
Mirela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

856

Messagede Mirela Sam 26 Déc 2009, 19:33

FRIMOUSSE2A a écrit:Un gros calin de Noël a vous toutes les filles !!! /a3/
je viens de récupérer mon micro chez le docteur Miracles et je vois des mauvaises nouvelles et bcp de tristesse...
Je suis tellement désolée de tous ces malheurs...

Les filles, il faut se dire que la roue tourne... 2009 était une année pourrie pour nous toutes, 2010 sera belle, heureuse, et prolifique !!!! C'est mon voeu de Noël pour nous toutes !!! /a1/

Dites, est-ce que le Papa Noël vous a gatées ? Moi, il a été merveilleux. Je n'ai eu qu'un cadeau, mais quel cadeau... La bague de mes rèves... Il m'a apporté la "chance of love", de Mauboussin, celle qui est en forme de fleur avec un diamant au milieu.... Mon Chéri a fait très fort, là... Je suis restée :shock: :mrgreen: :shock: :mrgreen: :shock: :mrgreen:

Sinon, pour nous, c'est abstinence depuis le 24, parce que lundi on fait le spermogramme de mon chéri... je dis "on" parce que j'ai bien l'intention de participer... :mrgreen: :wink:
Après, il va falloir l'emmener fissa au labo, parce que entre le moment de la "récolte" et la "livraison", il faut un max de 20 minutes... et il faut que les zozos restent à 37°C... Je pense envelopper le tube dans une couverture polaire le temps du trajet (environ 10 minutes si tout va bien...) vous en pensez quoi ? Vous avez une meilleur idée ??? Sachant que je voudrais qd même que la récolte ait lieu a la maison, ce sera plus... ludique... :mrgreen:

je vous embrasse toutes très fort... Beaucoup de courage et moins de larmes a vous...
A demain
/a3/

Super heureuse de te revoir Frimousse.
Eh oui les nouvelles n'ont pas toutes ete bonnes. mais 2009 se termine dans quelques jours ouf!!
Les filles je nous souhaite a toutes de tres tres beaux +++++ pour 2010!!

Le papa noel de mes enfants m'a gate celui de mon zhom aussi. Moi le diamant je l'ai eu l'an dernier donc pas tous les ans.... mais j'ai eu droit a mon bracelet en platine et opales, pour finir la parrure que j'ai. Mai je lui ai aussi offert son GPS portable pour sa voiture!
Le reste j'espere que c'est reste dans la hote du pere noel et que ca va arriver le 30!

Frimousse, pour le spermo..... as tu un thermos?
que tu enveloppe ensuite dans une couverture polaire si tu veux mais au moins ca reste a tempe!!!

En tout cas bon jardinage et bonne recolte! :mrgreen:
Mirela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

856

Messagede egena Sam 26 Déc 2009, 20:19

je connait le geliofil j en et deja pris mais je ne c pas trop si je peut en mettre a chaque calin
apres c juste que je ne boit pas dutout un vraie chameau
pour le nidation j ai jamais entendu parler d une chute de 3 disieme juste une chute de température voilas mais je le sens bien ta courbe la mirela je croise les doigts pour toi
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913

Messagede Mirela Sam 26 Déc 2009, 21:27

Alors geliofil, tu dois le mettre meme sans calin de J7 a J10, ensuite le mettre a chaque calins avant ovu.... voila pour le truc... ca aide beaucoup a refaire une flore vaginale, crois moi.
Autre chose, mon experience perso, apres ma FC je faisais des calins pour avoir bebe ..... et la bizarre mais pas tant que cela, pas de glaires.
Ce mois ci, je m'en suis un peu foutue, j'ai dit les fetes et on verra, et j'ai decide dans ma tete de refaire calins par amour uniquement en me disant c'est le bon tant mieux, c;est pas le bon je m'en fous, mon plaisir avant tout, et bien ma libido et mes glaires sont de meilleures qualite ce mois ci!
Il y a une glande dans le cerveau, l'hypotalamus, qui regle tout! celle la c'est notre amie, mais aussi notre enemie! si on pense trop bebe a tout prix, elle fabriquera moins d'oestrogenes, donc moins de glaires.
Si on pense plaisir avant tout, l'oestrogene qui produit les pertes blanches ou glaires, est fabriquee en quantite suffisante!
J'ai de la chance d'avoir le gygy que j'ai, meme en grec, il m'explique tout, oui vraiment tout!
Alors si ca peut aider mes coupinautes, je fais partager...
Allez les filles, il faut oublier certains moments nos envies bebe pour laisser libre court a nos envies toutes naturelles, et c'est la que ca va arriver.
Ceci dit, meme si je ne suis pas enceinte ce mois ci, pas grave, au moins je me suis retrouvee! et mon zhom aussi m'a reellement retrouvee, et c'est la que tout peux arriver, alors je pense que les mois suivants seront les bons.
En tout cas je vous adore toute!!! /a2/ /a2/
Mirela
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

856

Messagede dam2keur Sam 26 Déc 2009, 21:50

bonjour a toutes
Je ne sais pas s'il reste encore quelqu un sur ce forum. mi 39 ans mon copain 39. essai bb depuis mars 2009 et rien. La je suis a j34 toujours pas de reds qui s'annoncent mais test négatif. l'ai je fais trop tot? est ce que je ne fonctionne plus sachant que mon "petit" a 17 ans???? tellement de questions...
mon homme 40 ans , moi 40 ans lui OAT sévère, on part sur une FIV....
** Voir ma courbe de température **
FIV 1 -----
dam2keur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

363
Jeu 24 Sep 2009, 08:44
seine et marne

Messagede egena Sam 26 Déc 2009, 22:00

salu dam2keur
dit moi tu as des cycle de combien de jours
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913

Messagede dam2keur Sam 26 Déc 2009, 22:06

egena a écrit:salu dam2keur
dit moi tu as des cycle de combien de jours

bonjour et merci de me repondre
Je ne sais pas ce n'est pas régulier jusqu'ici j'avais des cycles 26 jours mais le moi dernier 30 et la je suis a 34.... alors que penser
FIV 1 -----
dam2keur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

363
seine et marne

Messagede egena Sam 26 Déc 2009, 22:11

je vient de regarder ta courbe et pour moi tu as ovuler tard donc attend encors un peu pour refaire un test
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913

Messagede dam2keur Sam 26 Déc 2009, 22:18

je vais refaire un test lundi si je n'au toujours pas mes reds. Pense tu que ce sera assez ou dois je attendre encore?
FIV 1 -----
dam2keur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

363
seine et marne

Messagede egena Sam 26 Déc 2009, 22:18

je ne suis pas tres polie dame2keur
je me presente moi c egena voir joliebouteille voir orloff maman de trois enfants essai bb depuit avril grossesse en juin mais curtage fin juillet et denouveau en essai depuit 4 mois
ici les filles font partie de ma vie on et tres soudée j adors on ce soutient et tu et la bien venue
tec fiv 1 --
bientot fiv2
egena
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

913

Messagede dam2keur Sam 26 Déc 2009, 22:19

et toi? dis moi tu es en essai bb combien?
FIV 1 -----
dam2keur
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

363
seine et marne

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.