Coucou les filles. Comment allez vous? Laurida et Sabine? Tetel, c'est bien pour le poids des bebes. Tu dois etre impatiente de les tenir dans tes bras! Hier nosu etions iinvites chez des amis, et arrives la bas, une grosse bouffee d'emotion! Il y avait un bebe de 3 mois tout jouflu, tres beau et tres sage, et sa petite soeur de 22 mois, une vraie beautee !! J'ai eu du mal a passer le cap, depuis ma FC cela me fait tres mal de voir des bebes ou des femmes enceinte! Mais au bout d'un certain temps, la petite est venue pres de moi, m'a fait un sourire craquant et la moi aussi j'ai craque et j'ai joue et danse avec elle! Je crois que grace a son sourire et ce cote inocent elle m'a aide a passer un cap difficile. Et puis qui sait? papa noel a peut etre mis une cigogne dans sa hote qu'il m'apportera le 30? A suivre... encore quelques jours...
Chanson au pere noel sans doute en retard!! :mrgreen:
Petit papa noel, Quand tu descendra du ciel..... Avec des jouets par milliers...... N'oublies pas de m'offrir un beau ++++++++
GEU en 88, bb1 18 ans 1991 - FC a 12 SA 1992, bb2 16 ans 1993, FC a 6 SA, bb3 14 ans 1995, bb4 12 ans 1997, Essai Bb 5 depuis 01/09 FC a 9 SA 8/09/09 Test + le 3 janvier FC le 30/01 a 7SA+3 et curetage le 1er fevrier 2011.
Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
Alors le gel preseed est vendu uniquement par internet, sur les sites ou ils vendent les test ovu et grossesse en bandelettes. En pharmacie, tu trouveras l'equivalent sous le nom de geliofil. Un conseil, pour plus de glaire, boire beaucoup d'eau! Sur ma courbe tu vois une chute de nidation?A J5 peut etre alors mais il me semblait qu'il fallait perdre au moins 3 dixieme pour que cela soit la nidation! Mais bon je bois tes paroles car cela me donne du beaume au coeur.
A toutes les filles qui ont comme moi vecu des malheurs cette annee : On va se battre toutes ensembles, on va s'accrocher, on ne va pas laisser tomber, et on les aura nos bebes. Nous le meritons toutes. Nous au moins on veut ces enfants, et ils seront heureux avec des parents comme nous. Croix de bois, croix de fer.........
GEU en 88, bb1 18 ans 1991 - FC a 12 SA 1992, bb2 16 ans 1993, FC a 6 SA, bb3 14 ans 1995, bb4 12 ans 1997, Essai Bb 5 depuis 01/09 FC a 9 SA 8/09/09 Test + le 3 janvier FC le 30/01 a 7SA+3 et curetage le 1er fevrier 2011.
je vous embrasse toutes très fort... Beaucoup de courage et moins de larmes a vous... A demain
Super heureuse de te revoir Frimousse. Eh oui les nouvelles n'ont pas toutes ete bonnes. mais 2009 se termine dans quelques jours ouf!! Les filles je nous souhaite a toutes de tres tres beaux +++++ pour 2010!!
Le papa noel de mes enfants m'a gate celui de mon zhom aussi. Moi le diamant je l'ai eu l'an dernier donc pas tous les ans.... mais j'ai eu droit a mon bracelet en platine et opales, pour finir la parrure que j'ai. Mai je lui ai aussi offert son GPS portable pour sa voiture! Le reste j'espere que c'est reste dans la hote du pere noel et que ca va arriver le 30!
Frimousse, pour le spermo..... as tu un thermos? que tu enveloppe ensuite dans une couverture polaire si tu veux mais au moins ca reste a tempe!!!
En tout cas bon jardinage et bonne recolte!
Alors geliofil, tu dois le mettre meme sans calin de J7 a J10, ensuite le mettre a chaque calins avant ovu.... voila pour le truc... ca aide beaucoup a refaire une flore vaginale, crois moi. Autre chose, mon experience perso, apres ma FC je faisais des calins pour avoir bebe ..... et la bizarre mais pas tant que cela, pas de glaires. Ce mois ci, je m'en suis un peu foutue, j'ai dit les fetes et on verra, et j'ai decide dans ma tete de refaire calins par amour uniquement en me disant c'est le bon tant mieux, c;est pas le bon je m'en fous, mon plaisir avant tout, et bien ma libido et mes glaires sont de meilleures qualite ce mois ci! Il y a une glande dans le cerveau, l'hypotalamus, qui regle tout! celle la c'est notre amie, mais aussi notre enemie! si on pense trop bebe a tout prix, elle fabriquera moins d'oestrogenes, donc moins de glaires. Si on pense plaisir avant tout, l'oestrogene qui produit les pertes blanches ou glaires, est fabriquee en quantite suffisante! J'ai de la chance d'avoir le gygy que j'ai, meme en grec, il m'explique tout, oui vraiment tout! Alors si ca peut aider mes coupinautes, je fais partager... Allez les filles, il faut oublier certains moments nos envies bebe pour laisser libre court a nos envies toutes naturelles, et c'est la que ca va arriver. Ceci dit, meme si je ne suis pas enceinte ce mois ci, pas grave, au moins je me suis retrouvee! et mon zhom aussi m'a reellement retrouvee, et c'est la que tout peux arriver, alors je pense que les mois suivants seront les bons. En tout cas je vous adore toute!!!