Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot] et 1 invité

Re: Les essayeuses autour de 40 ans pour un bébé en 2009

Messagede carodavid Mar 02 Mar 2010, 23:22

Eh oui, il accouche des femmes....!!!!pas de gynéco dans le pays et pourtant il aurait du travail, car 98% des femmes sont excisées encore aujourd'hui :x
Les françaises rentrent pour accoucher au 7ème mois, le suivi est fait par des sages femmes militaires, les analyses sont envoyées à Paris. Et dès qu'elles ont un souci, rapatriement en France.
La maternité de l'hôpital militaire français accueille que des locaux, des gens aisés et des politiques et militaires ou leurs proches.
J'ai des photos de la maternité du grand bidonville, il faut avoir le coeur bien accroché.

Je rentre dans 24 jours....yes!!!!!
Encore un petit nomado dans le désert et hop je monte dans l'avion :D

Et étant une méga anxieuse, euphytose très bien et si ça ne suffit pas, demande à ton généraliste, il y a des anxiolitiques très efficaces, je prends Aproxelam (je ne sais pas si j'ai mis le slettres dans le bon sens :roll: )
Mon homme 42 ans, moi 40...pas d'enfant ni l'un ni l'autre...on espère une crevette ayant aussi mauvais caractère que nous ;o))
essai bébé depuis 3 ans, conjoint militaire donc emploi du temps difficile;
IAC 1 28 avril ++
FC le 21 juin
IAC2 le 11 août, --
IAC3 le 6 octobre, --
IAC4 , le 28 novembre, + le 18 décembre, 2ème écho le 2/01, crevette de 2,7mm . non développement de l'embryon, FC programmée le 21/01
RDV FIV à Reims le 13 février pour début de protocole et analyse des FC
carodavid
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

446
Ven 13 Fév 2009, 06:49
Châlons en Champagne

Messagede ptiloupi Mar 02 Mar 2010, 23:44

quels messages .... /a3/

Bon, je file me coucher (je me demaquille avant, hein !)
je psychotte tant que tout àl"heure j'ai cru que mes seins avaient gonflé. mais j'ai verifié :oops: que du psychottage !!!! :mrgreen:

peut etre 7 dpo demain ?

a+
et bonne nuit à toutes !
41 ans , 2 garçons (10 et 6 ans) et Alicia

Naissance d'Alicia le 3 mai 2011 ! 3,040 kg pour 49cm
9 mois : 9,2kgs et 73cm
ptiloupi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1537
Ven 22 Jan 2010, 16:11
Paris

Messagede nanou196945 Mer 03 Mar 2010, 01:33

bon ba j' arrive pas à dormir ,enfin je suis pas couchée donc évidement ....j' ai pleins de choses dans la tête...et ces reds qui sont pas là ou là je sais pas ...toujours quand je vais au wc juste sur le papier ,ça va faire + de 4 jours comme ça ....mon test négatif et chéri qui fait à moitié la gueule pourquoi j' en sais rien comme dab...il aura passé la moitié de sa vie à faire la gueule !!!il est de bon humeur seulement quand il sait qu'il va faire un calin !!!!
pas le moral et envie de pleurer ,ça fait trop pour aujourd8
bisous
Moi 42 ,lui 45 3 grands pour moi (Aurélia 22 ans,Romain
19 ans ,éléa 15 ans +nos jujus lilou et Jade

AMANDINE est née le 9 /12/2011 à 20h 15 ,elle pèse 3k200gr et mesure 48.5 cm
nanou196945
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1140
Lun 08 Juin 2009, 14:21
loiret (45)

Messagede carodavid Mer 03 Mar 2010, 06:29

Nanou, j'ai eu ça il y a 2 cycles et après tout est revenu à la normale.

Allez hop, on a le moral ;cal
Mon homme 42 ans, moi 40...pas d'enfant ni l'un ni l'autre...on espère une crevette ayant aussi mauvais caractère que nous ;o))
essai bébé depuis 3 ans, conjoint militaire donc emploi du temps difficile;
IAC 1 28 avril ++
FC le 21 juin
IAC2 le 11 août, --
IAC3 le 6 octobre, --
IAC4 , le 28 novembre, + le 18 décembre, 2ème écho le 2/01, crevette de 2,7mm . non développement de l'embryon, FC programmée le 21/01
RDV FIV à Reims le 13 février pour début de protocole et analyse des FC
carodavid
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

446
Ven 13 Fév 2009, 06:49
Châlons en Champagne

Messagede FRIMOUSSE2A Mer 03 Mar 2010, 09:17

Nanou, tu me rends triste... refait un test, parce que sur la courbe M&Co, tu n'est qu'à DPO13... refait un test demain, ta courbe est magnifique, j'y crois... et puis, toute cette émotivité, c'est bon signe... :mrgreen:

Ben dit donc caro, je comprends que tu veuille rentrer !!! :shock:

Mérédite, dit Hello a londres de ma part, j'ai vécu là bas (en fait dans le surrey) et j'adore... tiens le coup pour la clope, tu as la meilleure des motivations du monde !!! :mrgreen: et la meilleure gygy aussi... elle consulte à distance ??? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et merci pour l'info sur la progestérone, j'en parlerai a ma gygy la prochaine fois... quoi que lors de ma dernière grossesse, j'avais produit tellement de corps jaune, que ça m'avait fait une kyste de 3cm sur l'ovaire... alors je crois que j'en fabrique assez !!! :mrgreen:
Elle 41 ans * Lui 54 ans * 3 garçons à eux 2 * 6 FC * 1 Miracle
http://madamefrimousse.com/ :mrgreen:
Marie est née le 30 mars 2011 à 00h25

Naissance à 39 sa : 49,5 cm pour 3,170 kg
Visite du 1er mois : 53,5 cm pour 4,200 kg
Visite du 2me mois : 57 cm pour 5,350 kg
Visite du 3me mois : 60 cm pour 6,150 kg
Visite du 4,5me mois : 64,5 cm pour 7,200 kg
Visite du 6me mois : 67,5 cm pour 7,800 kg
FRIMOUSSE2A
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3158
Ven 09 Oct 2009, 11:51
Au soleil !

Messagede toimoi Mer 03 Mar 2010, 11:23

Nanou ne déprime pas. Les hommes faut les faire parler parce que sinon tu peux toujours attendre. Je sais de quoi je parle j'en sors. :mrgreen:

Pour la progestérone c'est le premier truc que ma gygy a testé et j'étais très bien. Ca n'a pas empéché les petits coeurs de mes bébés de s'arréter. Dans un sens heureusement car ils n'auraient pas été normaux. Quand on approche des 40 ans nos ovules sontplus vieux donc moins bons, alors plus de chance de tirer une boule noire :mrgreen: Mes bébés s'accrochent bien et s'implantent mais comme ce sotn des mauvais numéros ils ne survivent pas. C'est normal à notre age. La seule solution est de trier les ovules mais ça ne se fait que pour les maladies génétiques. Mon mari et moi n'avons pas de pathologie génétique (testés lors de l'IMG) donc on n'a pas le droit à ça. Voilà je voulais vous montrer qu'il existe pleins de raisons de ne pas y arriver, pas une. Certaines n'arrivent pas à tomber enceinte, d'autres l'oeuf ne s'implante pas, ou au mauvais endroit, d'autre il n'évolue pas, d'autre il est anormal... mais heureusement il y a les grossesses ou tout se passe bien. :D

http://eva-rose.s/kyrock.com
naissance : 3290kgs 51 cm
1 mois : 4300g 54cm
2 mois : 5050g 57cm 38
3 mois : 5900g 63cm 40
4 mois : 6700g 66.5cm 42
6 mois : 7100g 69cm 43
7 mois : 7350g 70cm 44
8 mois : 8250g 70,5cm 44
toimoi
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2650
Lun 08 Juin 2009, 19:53

Messagede laurida34 Jeu 04 Mar 2010, 11:47

juste un passage rapide pour dire que :

je vais faire une pause maman&co parce que trop de choses accumulées, et que je ne fais la tête à personne et que celles avec qui j'ai eu des bons contacts ben il n'y a aucune raison que ça change non plus....
voilà , chacune à sa souffrance et la vit différemment , certaines peuvent comprendre d'autres pas, c'est ainsi....
pour ma part j'ai donc décidé pour le bien de toutes de m'éloigner un peu , j'ai l'impression d'etre la mauvaise onde du post donc je mets en retrait voilà....

bonne continuation à toutes et celles qui ont mes coordonnées perso peuvent me joindre en dehors du forum ....

bizz /a1/
laurida34
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1171
Jeu 26 Fév 2009, 23:43
hérault

Messagede Meredite Jeu 04 Mar 2010, 12:06

Juste une petite parenthèse pour clore les débats et pour répondre directement à certaines qui se reconnaîtront.
J'ai eu mon +++ à C2... je m'en excuse, certaines attendent des mois.
Je n'ai jamais fait de FC... pardon.
J'ai un tempérament plutôt optimiste, désolée, je suis comme ça.
Je suis loin de tout savoir, de tout connaître et d'avoir tout vécu, mais quand je post et que je donne mon sentiment par rapport aux questions et problèmes de chacune, c'est parce que je m'interesse aux personnes, et que j'essaie de donner mon point de vue le plus honnête possible par rapport aux situations. Pas pour étaler ma science, semer la zizanie ou faire du mal. Chacune à son point de vue, les avis sont différents, et c'est tout l'intérêt des forums, me semble t-il.
Charline est née le 4 novembre 201O à 16h08. 3kg750 - 52 cm

3e mois : 5kg770 pour 59 cm
4e mois : 6kg400 pour 62 cm
Meredite
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

636
Sam 23 Jan 2010, 08:42

Messagede selenia76 Jeu 22 Juil 2010, 10:45

Bonjour à toutes !!!
ça faisait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum, je ne sais pas ou vous en êtes je suis un peu perdu lol je pense qu'il y a de nouvelles personnes.
selenia76
Habituée
Habituée

54
Jeu 08 Oct 2009, 11:50

Précédente

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.