Moi Solène, 29 ans, avec Olivier 32 ans, et bb1 Mahé né le 22 novembre 2008 à St Antoine dans le 12è à Paris

Les mamans parisiennes et environsModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Les mamans parisiennes et environsSait-on jamais, si des mamans du 75 et de ses environs veulent discuter, et si les futures mamans qui ne seront bientot plus "futures" veulent aussi se retrouver ici...
Moi Solène, 29 ans, avec Olivier 32 ans, et bb1 Mahé né le 22 novembre 2008 à St Antoine dans le 12è à Paris ![]()
Re: Les mamans parisiennes et environsCoucou moi c'est Doriane 27ans et zom 27ans, j'habite Bry s/ marne dans le 94
maman d'Evan né le 14/04/2005 et de Lénaël né le 27/12/2008, j'ai accouché à Nogent s/marne! Dori et ses 2 ptits mecs :
![]() ![]() Mon 2nd amour Lénaël est né le 27/12/2008 à 00h34 2.850kg et 48.5cm d'amour mon blog: http://blog.aufeminin.com/blog/see_7931 ... -et-Lenael ![]()
Re: Les mamans parisiennes et environsCoucou, moi c'est Mélanie, 29 ans, avec zhom 28 ans, maman d'Enzo bientot 8 ans, Marwan 2 ans 1/2 et Selma née le 05/11/08 à Antony 92.
Et on habite bagneux depuis 1 an et demi, avant on était a Antony. BB1 : 31-03-2001
BB2 : 02-06-2006 BB3 : 05-11-2008
Re: Les mamans parisiennes et environseh mais il y a des mamans du coin !!
Dori c'est tout frais ! ça se passe bien ? Lénaël se porte bien ? J'adore les prénoms de tes loulous Adal je ne savais pas que tu étais du coin Dis donc j'avais pas fait gaffe je croyais que tu n'avais que Marwan et Selma, mais tu as un grand aussi ! Tu es une maman super jeune ! Tu veux continuer ?
Re: Les mamans parisiennes et environset oui j'ai un grand loulou. je l'ai eu seule à 21 ans et élevée seule jusqu'à ce que mon homme arrive dans ma vie il y a presque 5 ans maintenant.
Continuer ??? j'aurais aimé mais vu ma grossesse pour Selma avec tous les risques que j'ai eu, je crois honnêtement que ça ne serait pas raisonnable du tout de tenter un nouveau loulou. On a eu beaucoup de chance pour Selma car franchement avec toutes les complications, on a bien cru la perdre plusieurs fois mais elle s'est accrochée et moi aussi et même mon médecin échographe nous a dit ensuite en venant voir la petite à la mater, qu'elle avait vraiement eu très très peur sur cette grossesse. Alors je ne veux pas retenter la chance qui risquerait de ne aps être au rendez-vous une fois encore. C'est dangereux pour moi et je ne veux pas prendre le risque de perdre un bébé. j'ai eu la chance d'avoir 3 grossesses : 3 bébés au bout et en bonne santé donc !!!! Mais au fond de moi j'aurai aimé c'est clair !!! BB1 : 31-03-2001
Re: Les mamans parisiennes et environsj'avais déjà constaté que tu étais une super maman vraiment courageuse !
Et bé j'ai pas suivi tu as eu bcp de complications pour Selma ? Tite bout de choute ! Elle aussi est tétue, elle voulait venir au monde elle a dû lutter de toute son âme ![]()
Re: Les mamans parisiennes et environsJe vous rejoint, je suis une maman de région parisienne
Elody, 21 ans depuis peu et Jean, 29 ans avons donné naissance à un joli petit garçon (notre premier bébé pour tout les deux) le 8 décembre 2008 à 20H41, petit Stanislas de quand même 3kg740 et mesurant 51cm. On habite tout les 3 dans le 94, à Choisy Le Roi ! Adal : Ta grossesse n'a pas été simple, c'est vrai... Petite louloute s'est bien accrochée !!! ![]()
Re: Les mamans parisiennes et environsbon il faut savoir que je fais de la tension mais non traitée;
pour bb1, pas de soucis avec ça; Pour bb2 : hospitalisée à 34 SA et césa à 36+4. pour Selma, dès le départ ça été compliquée : pertes de sang durant 15 jours à 1 mois et demi de grossesse. Peur d'une FC. puis à l'écho morpho : RCIU, pépette ne faisait que 320gr et petit fémur + notch aux artères utérines et tension ++++++. on a fait une amnio à 23 SA pour ecarter la triso et autres. Ensuite ça été controle tension et monito tous les 2 jours. Oui tous les 2 jours depuis début âout à l'hop avec un traitement évidemment. Controle écho toutes les 3 semaiens pour la croissance de Mlle. puis hospi plusieurs fois pour cause de fatigue; Puis hospi à domicile pour éviter mes déplacements. puis à 32 SA un diabete qui vient se greffer dessus. Enfin, la césa était prévue le 14/11 (3ème césa) et non, le 3/11 à la visite du gygy : tension qui merde depuis quelques jours, moi très fatiguée, usée et protéines dans les urines. gygy décide d'arrêter là et avance la césa au 05/11. Le 03 et le 04/11 injection de corticoides pour les poumns de la petites. C'est déjà très beau d'avoir pu aller jusque là m'a-t-il dit car pendant un moment aux alentours de 27-28SA ils me parlaient de sortir la petite et de la transférer en mater de niveau 3 en fonction de l'écho. par chance elle a tjrs maintenau sa croissance, même minime, enfin jusqu'au bout car effectivement entre la dernière écho et la naissance elle n'avait pris que 115gr en 3 semaines. il était temps. BB1 : 31-03-2001
Re: Les mamans parisiennes et environsEh bé quelle aventure cette grossesse ADAL. ça a pas dû être facile toutes ces frayeurs et ce stress. Vous vous êtes toutes les 2 bien accroché, et il est magnifique le résultat, ça en valait la peine.
Je constate que tu as aussi été super bien entourée, des professionnels vraiment compétents. ça explique donc le gabarit minipouss de ta puce Félicitation en tous cas, ils ont de quoi être fiers de vous vos hommes Coucou Filendra Et bien toi aussi une toute toute jeune maman ! La vache je suis vieille !!
Re: Les mamans parisiennes et environsBah non t'es pas vieille du tout, t'inquiète pas
"Oh mais t'es bien jeune pour avoir un bébé", ou les regards étrange dans la rue ou les magasins... Enfin... Je m'en moque ! On est heureux tout les 3, et c'est bien l'essentiel
Re: Les mamans parisiennes et environsoui tu as bien raison. Puis l'âge au final n'est rien, la maturité compte. Certaines personnes à 35 ans ne sont pas prêtes à être parents !
Je viens de rechercher dans le topic à photos
Re: Les mamans parisiennes et environset ben on est beaucoup! Shokola tu n'es pas vieille, ton Mahé est trop mimi on dirait qu'il est typé. Merci pour les prénoms de mes 2 mini-zhom!
Avec Lénaël ça va il mange, dort et a cru que mon nom de famille était Pampers tellement il rempli ses couches Coucou Adal on était mapette ensemble! ta grossesse n'a pas été de tout repos c'est sur! Pareil pour moi surement pas de 3ème car les grossesses sont trop chiantes, pourtant j'aurais aimé faire la "fille"! Salut filendra ![]() Dori et ses 2 ptits mecs :
![]() ![]() Mon 2nd amour Lénaël est né le 27/12/2008 à 00h34 2.850kg et 48.5cm d'amour mon blog: http://blog.aufeminin.com/blog/see_7931 ... -et-Lenael ![]()
Re: Les mamans parisiennes et environsShokola on est copine de kg! J'ai pris aussi 20kg pour ma grossesse (je suis pas fière!) j'en ai perdu 12 il reste 8 mais bon j'ai démarré avec 5 en + donc il me reste en réalité 8+5! Je suis désespérée!
voici mes loulous: Lénaël 17j ![]() Evan 3ans et 9mois ![]() Dori et ses 2 ptits mecs :
Re: Les mamans parisiennes et environsDori trop mimi tes loulous !
J'adore le regard d'Evan avec son bib !! Vous êtes de quelle origine ? Mahé à l'air type oui, bien + que ses parents blancs comme des culs !! Mais le papa est Corse. S'il prenait le soleil apparemment il brunirait bien aussi ! Et une mamie tchadienne entre autres donc ça doit venir de là Mais il est beaucoup + typé dans l'obscurité et dans l'eau qu'en plein jour !! C'est un gremlins mon boubou !! Erf les kilos mon grand problème !! On a autant à perdre encore du coup. Je suis à 58 mais vu que cet aprèm je me fais un starbuck autant dire qu'aujourd'hui, c'est pas régime !! On va y arriver !! soutenons-nous dans cette terrible aventure qu'est la perte de poids !! Comment tu as fait pour en prendre 20 ? parce que moi je bouffais pas bcp, meme plus de chocolat, meme pas de gouter et je ne faisais que gonfler ! rien compris !!
Re: Les mamans parisiennes et environspour prendre 20kg c'est super facile
On se soutiendra dans cette guerre contre les kg je suis de la Martinique et mon zom de Martinique et Guadeloupe! Dori et ses 2 ptits mecs :
55 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |