Nous voulons que les +++++ soient contagieux!!!!(déja 7 +)

Vous essayez d’avoir un bébé ? Vous vous posez des questions ? Vous pouvez partager ici votre expérience, parlez de vos cycles, de votre courbe de température, etc…

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, nobiloue, FRIANDISE79, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Papillon-des-iles et 0 invités

Re: Nous voulons que les +++++ soient contagieux!!!!(déja 7 +)

Messagede dolce Mer 09 Sep 2009, 15:14

[size=50]coucou !

J'ai besoin d'aide je suis completement pommé dans les achats de vetements pour bébé !
J'ai commencé à acheter des trucs mais je ne sais pas quelle taille prendre ni en quelle quantité.
Ma mère me dit de ne pas acheter de taille naissance que ça ne sert à rien et surtout de ne pas acheter trop de vetements.

je pense prendre 3 pijama et body naissance (pour la mater) et ensuite du 1 moi et du 3 mois (le reste j'attendrais qu'il soit là, il arrive en janvier (pour les soldes lol).

a partir de quand avez vous commencé à acheter les vetements ?
quelle quantité avez vous pris ?
dolce
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

324
Lun 11 Mai 2009, 12:14
ile de france

Messagede troune50 Mer 09 Sep 2009, 15:20

Bonjour Dolce,
C vrai c pas facile de savoir ce qu'il faut acheter...
Ta maman a raison pas besoin d'acheter trop d'habits de taille naissance car il suffit que bébé fasse + de 50cm à la naissance pour que ça ne lui aille pas...et pi c pas grave s'il nage dans le 1 mois.
Pour le 1 mois faut bien prévoir 7-8 pyjamas et une 10aine de bodies..; l'idéal en fait c'est si tu as une copine qui peut t'en prêter...pour le temps où ça sert c'est un investissement pas très rentabilisé ;)

Moi j'avais attendu 6 ou 7 mois de grossesse pour les acheter...et pour sortir des cartons ce qu'on m'avait prêté... ça m'a fait bizarre la 1ère fois que j'ai étendu des petits habits sur le sèche linge :mrgreen:

Bons achats ;)
moi 34 ans, lui 34 ans, not' puce 4 ans
Cybermarraine de Nolwenn (Milly73)!!
Moi : IO (FSH : 11 - Amh : 1.6) + coelio en dec 09 pour déboucher une trompe; Lui : spermo : nickel !!
Depuis juillet 2008 : 3 IAC négatives, FIV1 : -- , FIV2 : -- , TEC1 fév. 11 (1 byrbry) : +++

MATHIEU est né le 19/11/11 , 3Kg460 et 51 cm de pur bonheur!
troune50
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1346
Lun 03 Aoû 2009, 11:09
ISERE

Messagede dolce Mer 09 Sep 2009, 15:37

j'avais attendu de savoir le sexe pour me rendre chez aubert (moins 50 % sur tous les habits car ils ferment à coté de chez moi).

j'y suis allée ce matin du coup j'avoue que je me suis faite plaisir :) je suis sortie pour 150 euros au lieu de 300.
j'ai pris:
- 1 body et deux pijamas en taille naissance (je pense ne pas en prendre plus c'est juste pour les premiers jours à la mater et les photos :)
-1 ensemble en coton bio trop chou :p (petit pantalon et haut bleu) en 1 mois
- 1 body en coton bio col roulé en 3 mois
- 1 combinaison coton bio en 3 mois
- des chaussons
- un manteau 2/4 mois de marque mex payé 8 euros au lieu de 37
- des coques pour allaitement
- des coussinets lavables pour allaitement
- 2 tétines premier âge
- un petit livre d'eveil en tissus

je pense que je vais arreter d'acheter du trois mois et du naissance pour me concentrer comme tu dis sur 6/7 pijama 1 mois et acheter des lots de body en 1 et 3 mois. je pense que le reste je le prendrais en solde apres la naissance et puis il risque d'avoir pas mal de cadeaux !
dolce
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

324
ile de france

Messagede Vévé56 Mer 09 Sep 2009, 20:14

Coucou,

Quelle journée ! Je n'ai fait que de hurler, là, j'en ai marre !! :evil: :evil: :evil: :evil: Ya pas à dire, ils profitent mais à donfff et comme moi, j'ai moins de patience, je démarre au quart de tour. ça va faire 15 jours que je me les coltinent toute seule car avec les horaires de mon homme et les rdv, ben, pas beaucoup présent... La semaine prochaine sera plus calme normalement.

Pour le poids de bébé, on m'avait estimé un poids normal aussi mais apparemment, comme c'est une 4è grossesse, il a pleins de places pour se développer... Mais bon, après, ce ne sont que des estimations donc, je ne vais pas me traumatiser déjà :D

Pour les achats... Je n'ai jamais acheté de naissance. Pour celui-ci, j'ai acheté 3 ou 4 pyjamas en un mois comme à la mater ils ne fournissent plus. Pour les 3, dès la sortie, je mettais en 3 mois.. Biensûr ils flottaient un peu dedans. Mais en naissance, ça ne dure pas très longtemps. Je me suis permis d'en acheter en 1 mois, comme mon petit frère sera papa pour la 1ère fois en février, je leur filerai. Je n'aime pas acheter en avance, on ne sait jamais...

Vaness, tu as eu tes résultats ?
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Maman comblée de 4 bébés d'amour
Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Ven 28 Nov 2008, 11:28
Bretagne

Messagede Vanessa59140 Mer 09 Sep 2009, 20:45

Bonsoir les filles!!!!
Dolce moi je serai toi jachète du 1mois car la naissance neva allez que 1 a 2 semaine!!!!
Jai eu mes résultat il sont bon!!!! (toxo, urine et test o sulivan)
Y a deux résultat ou je sui en dessou c l'hemoglobine et hématocrite je pense que gigi mapeleras si besoin!!!!
/a3/ /a3/
Ethan est né le 04/11/06!!!

Lorik est né le 18/11/09!!!

Léana est née le 14/12/11!!!
Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Mar 02 Déc 2008, 12:23
Dunkerque

Messagede nj82 Jeu 10 Sep 2009, 12:00

Salut les filles !!!

Dolce c'est sûr ils grandissent tellement vite que pas besoin d'en avoir de trop pour les premiers mois ! Mais pour tourner tranquillement moi j'essais d'avoir un dizaine de pyjama à partir du 3 mois. Pour les bodys c'est clair les lots valent le coup ! Super tes achats !!!! Moi je veux une photo :wink: :wink: :wink:

Vévé alala dur dur de se reposer avec tous tes bambins !!!! Courage à toi !!!

Vanessa c'est normal moi j'avais pareille :lol: Ok pour le sac je le passerais pas à la machine :wink:

Troune ça va l'attente est pas trop longue ??? quand est-ce que tu devrais être fixée ce mois-ci ??? tu as des cycles réguliers en principe ???

Mumu t'en est où dans ton cycle ??? ça va pas trop fatiguée pas tout ton boulot ???

Twisters bientôt le jour j !!! Comment tu te portes ???

Thaly bisous à toi, ton homme et MARGAUX !!!! J'éspère que vous vous portez bien et que vous êtes sur un ptit nuage !!! j'ai hâte de voir ta puce /a1/

Sally comment tu vas ???

Bon et bien moi un peu fatiguée ces derniers jours !!!! Je me traine à la maison et me mate des épisodes de la dernière saison de grey's antomy sur allo streaming. Sinon bibou ne fait plus trop de coups de pied mais alors qu'est-ce qu'on le sent bien lorsqu'il se colle à une parois : impressionnant !!!! Mon homme est tout content de sentir où il se trouve ! et tous les matins il vient le toucher. Ce matin il m'a fait marrer je lui demande s'il arrive à savoir où est la tête, il tatonne, approche sa tête de mon bidon et d'un coup se retire et me dit "ah il m'a mordue !!!" ! Il est con j'vous jure ! mais on se marre bien !

Bonne journée les filles !!! ;lov
MAELYS est née le 01/12/09 à 23h36. Elle pèse 4kg090 pour 53.5cm

ENZO est né le 27/07/11 à 13h45 à la maison avec l'aide de son papa. Il pèse 3kg720 pour 50cm

nj82
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

1432
Ven 12 Déc 2008, 18:28
Ardéche

Messagede mumujohn Jeu 10 Sep 2009, 12:03

salut les filles

tout d'abord je m'excuse car je suis débordé par le boulot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour info je suis a j14 depuis hier je prend ma tempiote pour cibler vuvu :? et je suis a 36.4 donc vuvu dans pas longtemps en générale a 36.3 ou 36.2 vuvu est la et 36.6 elle est passée donc j'attend et entre temps ben je fais ce que vous avez fait hein les filles pour avoir votre beau bidon

au faite des nouvelles de thaly et margaux :mrgreen: :mrgreen:

tout a l'heure je vais lire mon retard promi :oops: :oops: :oops: /a2/ /a2/
mumujohn
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19152
Jeu 12 Mar 2009, 10:55
IDF

Messagede Vanessa59140 Jeu 10 Sep 2009, 13:11

NJ c vrai ke a notre stade c haluciant comment on le sens bien!!!!
Thaly vivement que tu revienne tous nous racontez et mettre une foto de margaux!!!!
Mumu bon courage ai travail!!! Tu c moi kan je sui en retard dans le forum ben je récupère pas :oops: !!!
/a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Dunkerque

Messagede Vévé56 Jeu 10 Sep 2009, 14:38

Coucou les filles,

Je ne reste pas longtemps, j'ai trop mal là :?
Au fait, je me traumatisai par rapport au poids et ben, ouf, apparemment, c'est rien :mrgreen: :mrgreen: j'ai vu sur une signature d'une autre nana qui est peut-être à un ou deux jours après moi, et ils disent 3,100 ou 3,200 je ne sais plus. Ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Je vais dans mon bain, je n'en peux plus, limite je chiale tellement je jongle....

J'essaierai de repasser tout à l'heure /a3/ /a3/
Loan, est arrivé le mardi 29 septembre 2009 à 20h01. 3,570kg d'amour pour 51 cm de douceur

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Bretagne

Messagede mumujohn Jeu 10 Sep 2009, 15:13

Vanessa59140 a écrit:NJ c vrai ke a notre stade c haluciant comment on le sens bien!!!!
Thaly vivement que tu revienne tous nous racontez et mettre une foto de margaux!!!!
Mumu bon courage ai travail!!! Tu c moi kan je sui en retard dans le forum ben je récupère pas :oops: !!!
/a3/

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
mumujohn
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19152
IDF

Messagede dolce Jeu 10 Sep 2009, 15:48

Courage vévé !
j'espère que ton baim t'a fais du bien.
bises
dolce
Mam'co de Bronze
Mam'co de Bronze

324
ile de france

Messagede Vanessa59140 Jeu 10 Sep 2009, 20:48

Vévé jespère que tu va mieux /a3/

Vanessa59140
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

13194
Dunkerque

Messagede Vévé56 Ven 11 Sep 2009, 06:47

Bonjour tout le monde,

Vaness, oui merci, ça a l'air d'aller mieux... A suivre :mrgreen: :mrgreen: En plus, j'ai un peu mieux dormi. Je regardais mon bidou hier, j'avais l'impression que mon ptit père était plus bas :D Je vais demander à mon chéri de m'en prendre et je vous mettrai la photo.

J'espère que vous allez bien :wink:

/a3/ /a3/

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Bretagne

Messagede Vévé56 Ven 11 Sep 2009, 12:07

Vévé56
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

3549
Bretagne

Messagede mumujohn Ven 11 Sep 2009, 12:20

bonjour les filles

jolie vévé :D
mumujohn
Mam'co légendaire
Mam'co légendaire

19152
IDF

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les essayeuses

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.