Les futures mamans de BelgiqueModérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, mipouette, bouriquette, swargua, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité Re: Les futures mamans de Belgiquebonjour Bonnie,
Merci de ta réponse. En effet, je pense que cela est plus conviviale de savoir certains renseignements , cela peut aider si on a une question plus ciblée pour telle ou telle personne... Tu te trouves donc en fin de l'aventure... c'est chouette, suis heureuse pour vous et j'espère que tout se passera bien pour la suite. Ma plus grande est venue avec une semaine d'avance, mais un accouchement extraordinaire! Je ne peux que t'en souhaiter autant. a bientôt.
Re: Les futures mamans de BelgiqueMerci c'est gentil et ça me fait plaisir ^^
Re: Les futures mamans de BelgiqueSalut les cocottes !
Bienvenue à la nouvelle ! Tu es de combien? je suppose le tout début? tu vas voir c'est une aventure formidable ! Alors moi j'ai eu ma dernière écho hier : bébé tête en bas, des ptits cheveux, une grosse bouille ! 2KG018 selon les différentes mesures prises ! Il pèserait plus ou moins 3kg5 à 700 à terme HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm
![]() Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure ! Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique ! Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!! Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!! ![]()
Re: Les futures mamans de BelgiqueCoucou les filles
Aujourd'hui, perte de sang. J'ai un peu paniqué et téléphoné à Gygy qui a pu me faire une écho cet après midi. Le bébé va bien, il mesure 2,1cm et son petit coeur bat à 175. Donc je suis rassurée. Par contre, le gygy pense que la perte de sang est peut être du a un léger décollement, mais pour lui, la grossesse n'est pas du tout en danger. Mais je dois me reposer. Angel cigone : tu ne me croiseras pas ches les mamans d'Aout car, comme j'avais calculé ma dpa au 6 septembre, je sévie chez les septembrettes tchoute : tu commences à toucher le bout toi aussi Jil : viens donc voir le monde !!!!! Je suis sûre que ta maman est plus jolie vu de l'exterieur Bonne soirée à toutes **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Les futures mamans de BelgiqueCoucou
Je me permets de me joindre à vous puisque je suis belge également J'ai 29 ans, chéri en a 31. C'est notre bébé 3, on a déjà 2 filles, une de 5 ans et une de 4 ans. DPA prévue pour le 4 août. On habite Waimes du côté de Malmedy. Je suis contente de partager cela entre belge! @ Bientôt, Rachel ![]() Mon blog: http://blogecoollogic.canalblog.com/
Ma boutique: http://www.ecoollogic.com/shop/catalog.php ![]()
Re: Les futures mamans de BelgiqueBienvenue à toi Rachel et toutes mes félicitations pour ce troisième petit bout!
Re: Les futures mamans de BelgiqueBonjour à toutes;
Bonnie: bien je peux lire que cela se passe bien pour bébé et toi.. Vraiment super tout ça... cela diminue franchement pour vous et bientôt une nouvelle aventure ... Que du bonheur donc. C'est vrai que c'est important de bien se reposer les derniers jours pour ne pas être fatigué le jour où petit Jil aura décidé de venir faire son coucou. Mais c'est vrai que c'est plus facile à dire qu'à faire! pour moi, j'ai juste terminé de faire des tenture poiur le living quand Ma petite fille a décidé de quitter son nid bien chaud... mais repos total les APM tout de même... Ici, bien Week-end au repos, je ne suis donc pas venue aux nouvelles. Dur dur de me remettre de mon opération avec cette grossesse qui se dévelope parallèllement...Le corps a ses limittes et nous le fait bien savoir. Nous avons annoncé aux filles l'heureux évènement à venir... Quel plaisir de voir leur joie!!! C'est vrai que les questions fusent... à différents niveaux vu la différence d'âge (5 et 8 ans). C'est encore plus génial de partager cela en famille. Cette grossesse sera finalement différente à tout point de vue! De plus pour celle-ci , j'ai décidé de savoir le sexe du bébé durant la grossesse et non le jour de l'accouchement. L'accueil est vraiment sympa sur ce forum et je prends vraiment beaucoup de plaisir à vous lire. Bonne journée à toutes.
Re: Les futures mamans de BelgiqueCoucou les filles
Contente de vois que nous avons de nouvelles belges sur ce post, ça me fait bien plaisir. Je vous rajoute vite dans la récap J'ai commencé ma 10e SA (j'en suis à 9SA +1). L'angoisse de la FC s'éloigne peu à peu, d'autant que j'ai vu mon petit bout vendredi et que tout allait bien Les pertes que j'ai eues ce sont arrêtés, j'espère que ça va durer. côté symptômes : mes seins me laisse en paix aujourd'hui, je ne sais pas pourquoi. Par contre, j'ai eu quelques nausées et j'ai l'impression que la fatigue augmente de plus en plus. Puis j'ai une propension à pleurer assez phénoménale !!! Au fait, je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de vous dire que j'étais actuellement en Allemagne. J'ai réussi à gagner une semaine. je rentre donc le 7 aulieu du 14. Je suis trop trop contente !!! Gros bisous à toutes **bb1**C19
(courbe avec spotting et chute de température en fin de cycle)Grégory est né le 8 septembre 2009 à 16h49 (à 41SA+4) 3kg010 de tendresse et 49cm de douceur **bb2**C10 (courbe sans ovulation décelée)Clémentine est née le 28 mai 2011 à 16h32 ( à 41SA+4) 3kg d'amour et 48,5cm de bonheur MODERATRICE me contacter Changer de pseudo Suppression de compte
Re: Les futures mamans de BelgiqueCoucou mystick,
heureuse de lire que cela va mieux... As-tu reçu message perso avec les infos que tu souhaitais concernant ma grossesse? (pas encore bien habituée à naviguer sur ce site) Profite bien des petites vacances surtout c'est rassurant de vous lire toutes , mais c'est parfois aussi angoissant de lire ce qui peux arriver... enfin on est là pour en discuter et se soutenir les unes les eutres... De mon côté, pfff, toujours aussi nauséeuse!!! Envie de manger avec l'estomac qui tiraille, et quand je mange , ce sont les nausées qui reviennent!!! Fatigue +++ , enfin , on est beaucoup dans le même bateau comme on dit. Je lis aussi que beaucoup d'entre nous sont ravies de leurs écho... pour moi, attente --> 19/02. C'est vrai qu'on a envie de savoir. Et j'espère que pour cette visite là , il sera possible de voir le sexe de notre bébé? Car pour cette grossesse, j'ai choisi de connaître le sexe avant et non le jour de l'accouchement comme précedemment. Bonne soirée à toutes. ![]()
Re: Les futures mamans de BelgiqueHello les filles,
Vous pensez que bonnie à accouché ?
Re: Les futures mamans de Belgique
bah elle était la hier... vais voir sur le post des févriettes... peut être que c'est le cas !
eh non elle est encore là ! lol HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm
![]() Test ++ le 03/11/2010, en route pour une seconde aventure ! Echo des 12 SA : 6 cm tête-fesses,clarté nucale ok, tite crevette bien tonique ! Echo des 15 SA : 9 cm tête-fesses,petit mec Echo des 18 SA + 4 : 20 cm,262 gr Echo des 22 SA : 24 cm,465 gr, petite dilatation aux niveaux des reins à surveiller, sinon tu es en pleine forme Echo des 25 SA : 31 cm, 940 gr !!! Echo des 29SA+4 : 43cm, 1kg 700 !!! ![]()
Re: Les futures mamans de BelgiqueCoucou à toutes!
Désolée de mes longs silences! Je suis tête en l'air et je n'ai pas pensé à venir plus souvent: Mea culpa! Rien à signaler de mon côté... Je suis toujours là et je pleure toutes les 5 minutes de cette terrible injustice! Toutes mes copinautes ont leur petit bout et j'ai l'impression d'être la seule à encore me traîner un utérus gonflé et enflé! Bonne journée à toutes!
Re: Les futures mamans de Belgiqueup
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm
Re: Les futures mamans de Belgiqueup je remonte !!!
HUGO, fait notre bonheur depuis le 17 mars 2009 , 3kg285 et 51,5cm
Re: Les futures mamans de BelgiqueUp je remonte avec toi
Retourner vers Les Futures Mamans
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |