Il faut positiver, c'est parti pour un nouveau cycle et donc une nouvelle chance !!! Vivement l'ovu
Bisous à toutes !!! On espère des ++ pour novembre, quel beau cadeau de noël !!
Début de cycle le 30/10.... C12 qui me suit ???Modérateurs: bibou26, nathdemars, MyStiK59, choupie01, FRIANDISE79, nobiloue, bouriquette, CleanerWoman Utilisateurs parcourant ce forum: didine08, sandra59290 et 0 invités Début de cycle le 30/10.... C12 qui me suit ???Il faut positiver, c'est parti pour un nouveau cycle et donc une nouvelle chance !!! Vivement l'ovu Bisous à toutes !!! On espère des ++ pour novembre, quel beau cadeau de noël !!
Bonsoir,
Mon cycle est du 23/10, j'ai quelques jours d'avance sur toi, mais si tu veux on peut se suivre et s'encourager. A bientôt. ** Voir ma courbe de température **
Bsr...
rrrrrr aujourd'hui aussi!!! je n'attaque que mon C2 mais je serais ravie de partager ces émotions avec vous....parce qu'en terme d'émotions, l'attente des jours,des semaines, des mois est plutôt dure surtout pour quelqu'un de pas patient du tout!!!alors qq soutiens ne seront pas superflus !! on veut des +++ pour noël...
C'est parti pour C2 le 30 pour moi aussi... Enfin, je ne sais pas trop si je dois dire C2 ou C7... Car j'ai fait une FC le 31 août et n'avait plus de règles depuis... Enfin, ce n'est pas très important, car le principal pour moi c'est de pouvoir enfin repartir de l'avant...
Je me réjouis de pouvoir partager avec vous toutes!!! Matsi, maman de 3 loulous
Bon bein C2J2...y'a plus qu'à essayer de détecter le jour d'ovulation ce mois-ci !!! et ça c'est pas gagné !!! j'ai un grand garçon de 8ans alors ça fait un moment que côté calcul je suis perdue!!! Si j'ai bien compris, la t° la plus basse est à priori juste avant l'ovulation donc c'est là qu'il faut "attaquer" les TP?!pendant 4 à 5jours ?! Comme vous j'espère fort avoir la chance de découvrir un jour un beau +++...avant le calcul noug parce qu'alors là mm pas la peine d'essayer !!! Vous l'avez fait vous ce calcul ?
Attention, c'est pas 4-5 jours APRES l'ovulation, mais plutôt 4 AVANT, puis 1 après Moi 26, lui 40
Essai BB1 depuis notre mariage, le 25 août 2007 Kystes ovariens détectés le 18/02/08 - Opération le 13/05/08 Reprise des essais en juillet 2008 pdt un an Résultats du spermo cata ==> on nous dirige direct vers la FIV ICSI Ponction en octobre 2009, mais hyperstimulation, 11 embryons mais tous congelés TEC1 --- en février 2010 TEC2 +++ en mars 2010 (transfert le 11/03 d'un brybry de 5J, PDS le 25/03, taux 1528) ![]()
Coucou les filles, voilà C12 J4 vivement l'ovu ! Et surtout ne pas louper les TP
Allez on se soutien les filles on y croit et on veut des ++++ pour noËl !!!! Bisounours à vous
salut bidoufette,moi aussi début de cycle le 29 oct,
voici la cinquieme tentative mais c la premiere fois que je fais une courbe g pris la pillule pendant 14 ans!!!!mais mes cycles ont l air reguliers. allez on se tient au courant,courage j arrive pas a inserer ma courbe,dois aller au boulot... bizzzzz a bientot
Bon alors, vous en êtes où les filles ? L'ovu approche ?
Comment vous vous sentez ? Symptômes d'ovu, glaire ragoutante, t° basse, test ovu+, brefffff...tout ça ? bah, tant mieux c'est que les TP vont commencer non ? allez bizzzzz, à fond pour les TP...... (dites qd-mm si vous ressentez qq chose car moi, pas, voir rien à aucun cycle si ce n'est un peu mal aux seins) est-ce que ça compte ? au plaisir de vous lire...........
Hello!
Alors les jours passent... vous en êtes où??? Moi je ne sais pas trop quand mon ovu va enfin arriver. En effet, j'ai toujours eu des cycles assez longs (environ 35 jours, voir un peu plus parfois) donc si je m'y fie je vais devoir encore attendre pour l'ovu... Par contre, j'ai fait une FC le 31.08 et après mon cycle a été de 60j... Donc j'espère bien que C2 va être plus ou moins normal!!! Pour les symptômes, en général je n'en ai quasi pas... mis à part des glaires abondantes (mais ça c'est souvent et pas seulement au moment de l'ovu)... Je vais certainement commencer les tests d'ovu en fin de semaine (ou peut-être pas du tout on verra) Je me réjouis d'avoir de vos nouvelles. Matsi, maman de 3 loulous
Hello !!!!!!!
Alors ces TP, vous avez bien travaillé ? Pour l'ovu, vous l'avez repéré ou pas ? Moi je pense que oui de par qq ptis symptômes mais vu ma courbe, je doute....ça augmente pas !!! alors que le mois dernier c'était déjà remonté !!! on verra!!côté TP zhom trés sportif était crevé de ces entraînements alors tous les 2 jours, j'ai bien peur que cela ne suffise pas pour ce cycle !!! et vous ??????????????? ** Voir ma courbe de température **
Salut!
Ici, l'ovu n'a pas encore eu lieu... comme j'avais des cycles de 35 jours avant c'est plutôt logique. Côté TP, nous sommes complètement surbooké en ce moment et ces prochaines semaines... J'espère qu'on y arrivera quand même pour ce cycle Bonne soirée Matsi, maman de 3 loulous
AHHHHHHHH ! enfin j'ai retrouvé mon post, je me demandais où il était !!
Alors où on en est !!! Bon moi je suis à J14 et je ne sais pas si ovu ou pas j'attend demain pour me fixer ...d'après t° !!! J'essai de motiver mon zhom pour TP car 4-5 avant ovu c bien mais pas facile car fatigué par le taf et préoccupé donc faire TP pour faire bb et seulement pour ça aujourd'hui vite fait mal fait Alors voilà le temps du psychottage va arriver, alors ++ ou RRR nous verrons bien ... Et vous où en êtes vous ???? Konga?? NAthan1231???? Et bb richard ton cycle est court c'est bien ça ....plus de chance....lol ON VEUT DES ++ pour NOEL on a dit nah!!!!
|
Les dernières actusDes masques naturels, fait maison !ENFIN !!!!! L’hiver est derrière nous ! Après avoir été tiraillé, asséchée, maltraitée du... 14 April 2012 | 4:50 pm FIV-Fécondation in VitroPratiquée depuis plus de 15 ans, la fécondation in vitro et le transfert d'embryons ont consitué un ... 28 March 2012 | 7:28 pm Les inséminations IAC-IUUC'est la technique la plus ancienne, l'insémination artificielle n'est possible que s'il existe au moi... 27 March 2012 | 3:00 pm La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |