je sais qu'a mon rdv gyneco le 31 , il m'a fait à l'echo un truc pr voir les echanges placenta bébé par le cordon donc ptet qu'on aura ça aussi...
SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés sont là !!!!Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!Bah ecoute ils m'ont pas précisé!! je pense que ça va etre au moins monito (surtt moi le coeur du bébé ayant un ptit souci
je sais qu'a mon rdv gyneco le 31 , il m'a fait à l'echo un truc pr voir les echanges placenta bébé par le cordon donc ptet qu'on aura ça aussi... [size=150]TOM , notre trésor est né le 15 septembre 2009 à 19h30... 4kg240 et 53 cm de bonheur!!![/size[color=#4040BF][size=150]
1mois: 58cm et 4kg850 2 mois: 62cm et 6kg050 3mois: 63cm et 6kg460 5 mois: 68cm et 7kg360 2 dents 6 mois: 71cm et 7kg850 9 mois: 75 cm et 9.300 kg 6 dents 10mois et demi : 77 cm et 10kg 1an: 10kg620 et 78 cm 9 15mois: 11kg600 et 83 cm 16 dents 18mois: 12kg800 et 87 cm 24 mois: 14.200 kg et 94 cm ** essaibb2 C4 c'est ++++** ] ![]() 12/10: 14.62 mm et coeur à 165 puls/min... accroche toi petit coeur
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!
Ce matin (comme samedi, comme lundi... - examen gynéco (TV, décollement, pipi dans le pot, amnioscopie, mesure HU, tension, température) - monitoring ( de 30 mn à plus d'une heure selon les jours) - échographie. + séance d'acuponcture ce matin.
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!Coucou
Voici une photo de bbé Marius 3 semaines!!!! Attention sa première tenue en 1 mois!!!!! Dernière édition par Melasse le Dim 04 Oct 2009, 09:14, édité 1 fois.
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!Merci pour l'info, Becky, séance d'acuponture pour toi et bah dis donc, moi y'a pas ça dans ma clinique. C'est cool ça.
Arthur est né le 12 septembre 2009 à 13h41, pèse 3.735 kilos et mesure 52 cms
![]() ![]() ![]() C4 : ** Voir ma courbe de température ** C5 : Bon ce coup ci on test l'homéo ** Voir ma courbe de température **
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!Qu'il est tout beau le petit Marius
Je commence à m'inquiéter pour Ked, pas de nouvelles, j'espère en avoir. Mon petit Nolan a fini par s'endormir et m'a laissé repasser, étendre du linge et prendre ma douche. Je pensais le faire téte là car après on mange mais il dort et je suis sure que si on se met à table il va se réveiller. Bon allez les filles j'espère que le bus va passer, j'ai hâte de savoir. Tout les jours je vous vois pointer je suis Lolo super le FP
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!coucou les filles, je suis rentrée
Je passerai les détails de mon accouchement histoire de ne pas effrayée celles qui attendent le bus Louane est super, elle dort et mange sans réclamer. hier biberon de la nuit à 9h30-1h45-6h30, et elle a dormie entre chaque bib; Je suis allée voir la récap mais il me semble que Mystick a accoucher elle aussi. Je vais vous lire mais evedemment y aura un décalage et puis je ne lirai pas tout ce soir. ![]() ![]() ![]()
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!merci la miss mais c'est pas des fp c'est juste des tof pour nous hihi
pauvre tit bout si il vomit j ai loupé un truc je savais meme pas que valentin etait né et par cesa noiram qu est ce qui c est passé bon retour a la maison quelqu un peu me faire un resumé pour noiram si possible j ai loupé un episode becky tu en a pas marre on ne te declenche pas on te fait pas un truc pour que tu accouche sinon tu vas garder ton gros ventre un mois de plus non alors ked des nouvelles?? coucou toonette ta puce est cheveulmu tu vas pouvoir lui faire des coiffure
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!je compatis avec ton accouchement toonette j attends kes details pour savoir si ca a fait comme moi
l horreur mais apres c'est que du bonheur
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!Super pour toutes ces photos. Décidément, ils sont trop mignons tous ces bébés!!!
Notre petit amour ETHAN est né le 27 août 2009 à 11H54.
Bébé allaité pendant 14 mois et demi En trinôme avec Ptitpoussin et Bidite
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!les filles vos bibous sont trop beaux et belles
Arthur est né le 12 septembre 2009 à 13h41, pèse 3.735 kilos et mesure 52 cms
![]() ![]() ![]() C4 : ** Voir ma courbe de température ** C5 : Bon ce coup ci on test l'homéo ** Voir ma courbe de température **
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!Désolée je ne voulais pas mettre le smiley qui râle, j'ai du faire une mauvaise manip. Je voulais mettre que des jolis sourires pour tous ces beaux bébés.
Notre petit amour ETHAN est né le 27 août 2009 à 11H54.
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!les septembrette ne font que des beaux bébé
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!J'espère qu'on aura vite de très bonnes nouvelles de Ked !!!!
Je vous souhaite une bonne soirée Gros bizouilles et pointage demain !! ![]()
Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés arrivent !!!!Toonette, tu as bien raison, c'est clair.
Bonne soirée à toi aussi Cécile. Notre petit amour ETHAN est né le 27 août 2009 à 11H54.
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |