SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés sont là !!!!

Modérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Re: SEPTEMBRETTES 2009 DPA du 1er au 15. Nos bébés sont là !!!!

Messagede ptitpoussin Sam 07 Nov 2009, 22:27

ben ca y est élise est partie pour sa nuit. j'ai bien essayé de la faire tenir un peu plus longtemps éveillée mais pas moyen. à 21h elle tombe. pour tant ca m'allait bien sa nuit d'hier : 23h15 - 5h30
donc là je m'attends à un réveil vers 2h du mat' :?

choupi : bonne soirée. finalement on se l'ai fait cet apéro avec chéri. une tite coupette de champagne :oops: :oops:

ma BM m'a demandé ce que j'avais besoin en vetement pour élise pour noel. pppfff je ne sais meme pas quoi lui dire. j'ai l'impression qu'elle n'a besoin de rien. et ma BM veut absolument lui offrir des vetements
Elise est née le 31 aout 2009 à 13h09. 2kg600 et 48cm

1mois : 3kg930 et 52cm
2mois : 4kg230 et 53,5cm
4mois : 5kg700 et 60cm
5mois : 6kg150 et 62cm
6mois : 6kg450 et 64cm
7mois : 7kg050 et 65cm
8mois : 7kg300 et 66cm et 2 dents
9mois : 7kg550 et 68cm c'est parti pour le 4 pattes
12 mois : 8kg400 et 71cm et 5 dents et je marche!!!!
13 mois : 8kg600 et 7 dents
14 mois : 9kg et 9 dents
16 mois : 9kg450 et 77cm. 12 dents
20 mois : 10kg460 et 81cm
24 mois : 11kg et 87cm. 16 dents
ptitpoussin
Mam'co de diamant
Mam'co de diamant

5642
Lun 29 Sep 2008, 15:52

Messagede lolo87 Dim 08 Nov 2009, 00:22

huba je le veux ton pyj winnie noel vite envoie le moi mdr tu l a trouvé ou car ma mere veut aussi acheter un pyj de noel pour lily pour le soir de noel

et puis j ai aussi vu une nouvelle coupe pour ta puce

moi aussi une copine coiffeuse m a coupé les cheuveux elle a egalisé mon carré qui en avait bien besoin

je ne vous ai pas lu c'est week end avec cheri donc j en profite

en plus trop la papate j ai trouvé des fringues trop beaux trop bien ahhh je revi enfin

j espere que tout va chez vous vos bébés aussi
j ai des pages de retard desolée les filles mais ca m arrive pas souvent

lily ras super journée chez mamy puis nous en ville
ca fait du bien un peu

zemma alors cette soirée j espere que ca a été

lily au lit pour la nuit

bisous les filles demain pas de tps de passer repas chez mes gd parents et je monte mon dada apres et le soir y a la mome a la tv

donc bisous bon dimanche
Lily née le 31 Août 2009 12H37 4Kg180
Echarpotée en couches lavables

lolo87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2208
Mer 17 Déc 2008, 00:07

Messagede hubabouba Dim 08 Nov 2009, 02:32

coucou les filles on rentre juste de notre soirée crepe chez les BP ensuite on a joué au carte ca faisait longtemps qu'on avait pas trainé mais tranquille quand meme!!
la puce dormait dans le lit parapluie on a failli par rentrer chez nous parce que en plus il pleut a fond alors ma BM tenait le parapluie le temps que je mette la puce dans la voiture et elle s'est meme pas reveillée!!!

lolo : je l'ai acheté au magasin d'usine sucre d'orge donc je pense que partout ou il y a des sucres d'orge tu devrais pouvoir le trouver le pyj!! en meme temps en attendant un peu je pense qu'ils vont sortir comme tout les ans des tenue et pyj de noel!!!

bon aller zou on va au dodo la nuit va etre courte pour nous!!

ah oui j'oubliais choupi ma BM faisait des couettes a cheri etant petit elle voulait pas lui couper les cheveux (j'avour ca me fait toujours bizarre a chaque fois qu'elle en parle!!!)

mamandidi c'est ma binomette!!!FELICITATIONS Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm

hubabouba
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2011
Ven 21 Nov 2008, 23:30

Messagede venus2004 Dim 08 Nov 2009, 05:19

Coucou,

Petit passage nocturne pour moi. Ethan vient de finir de téter (réveil à 3h00). Hier soir il avait pris une tt de quasiment 30 minutes à 20h00. Je me suis dit que comme ça il était parti pour sa nuit, et je crois trop au papa noël encore, je suis bien naïve, mais bon l'espoir fait vivre. Bon il a quand même tenu 7h00, c'est déjà ça. Et puis dans la journée, il est super bien rythmé maintenant, il est toujours à 5 ou 6 tétées par 24h00, c'est pour ça qu'il a encore besoin de celle de la nuit.
Hier petite journée tranquille à la maison, on est resté tous les 3. On a rien fait mais c'était chouette. On s'est reposé, mais de toute façon, mon chéri déteste fêter son anniv, ça le déprime. ALors je l'ai simplement gâté en restant à la maison.

Il y a quelqu'un?
Sinon grosse pensée à celles qui sont debout en même temps que moi et celles qui dorment, profitez bien de votre chance. N'est- ce pas Lolo! lol!!! :wink: :wink: :wink: :wink:
Notre petit amour ETHAN est né le 27 août 2009 à 11H54.
Bébé allaité pendant 14 mois et demi

En trinôme avec Ptitpoussin et Bidite
venus2004
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2658
Mer 03 Sep 2008, 19:52
Nice

Messagede venus2004 Dim 08 Nov 2009, 05:34

Bon je n'entends plus de bruits dans la chambre de mon loulou, il doit dormir. Je file au lit.
Bon courage pour celles dont les bébés sont réveillés

venus2004
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2658
Nice

Messagede ked34 Dim 08 Nov 2009, 05:36

coucou vénus!!!
ici tt terminée je repars direct au dodo dédolé de ne pas rester discuter mais je suis naze j'espère réussir a me rendormir pas comme ces deux derniers jours!!
MA BINOMETTE OLIVIALOLO
belle mère d'oranne 25/05/1993, maman d'abigaelle 22/07/1999 et d'aaron 21/07/2006 et
d'ANGEL né le 10 septembre 2009 A 4H50 2KG940 et 47cm à 40sa +3 par césarienne en urgence.
ked34
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2026
Sam 13 Déc 2008, 12:37

Messagede Miloo Dim 08 Nov 2009, 06:37

Coucou les filles!
Je prends le relais de ked et venus, qui se sont bien rendormies j'espère ;)

finalement après-midi calme pour notre miss, elle n'a pas beaucoup dormi (1h) mais ella bien profité de nos bras et des bras de nos amis... Par contre la soirée :? :?
On dirait qu'elle fait à nouveau des crises de coliques (arf je croyais qu'on avait passé le Cap) avec des passages à grosses crises de larmes inconsolables... Elle s'est endormie 1ou2 fois 20min mais se réveillait instantanément dès qu'on essayait de la poser :(
Du coup la soirée a été très mouvementee, on a eu du mal à profiter de notre amie qui était là (collègue de mon mari qui a accouché le même jour que moi, mais 5 semaines en avance... Sans péridurale et sans son mari qui bossait et bosse toujours en Afghanistan!)...

On a tout de même réussi à coucher Amaya vers minuit, les tétées de la soirée ayant été "sportives" (elles s'achevaient en pleurs au bout de 5min, bref elle ne prenait pas grand chose)... Et là, réveil à 4.30... Vous l'aurez compris, elle est plutôt dans une phase de régression en ce moment...

Donc la soirée mega calme de vendredi soir où elle a dormi de 21h à mi uit, c'était plutôt l'effet vaccins! Qu'à cela ne tienne, je vais lui faire des piquouzes tous les jours s'il n'y a que ça pour la faire dormir :lol:

Melasse , j'espère que tu auras pu te reposer hier après ta nuit d'enfer... Et j'espère que Marius dormira mieux cette nuit ;cal

Audem , super ta carte de remerciements!!! Emmeline a les traits très fins, elle est vraiment très jolie :D

choupinette , trop fort ton Loulou avec son portique d'eveil, il a tout compris :lol: et si en plus il s'est endormi avec, c'est magique! Tu crois que si je l'achete, ça aura le même effet sur ma crapulette? Pas sûre ;)

Zemma , j'espère que votre soirée à 2 se sera bien passée :P
au fait, est ce qu'il y a du mieux depuis l'ostheo pour le reflux et les vomis d'Arthur? J'espère :roll:

bon désolée si je ne me rappelle pas de tout mais à cette heure-ci, mes neurones sont en grève :roll:

bises à tout le monde!
**Une grande puce née le 1/09/09, 3kg430 et 50 cm!!!**

Miloo
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1918
Dim 11 Jan 2009, 23:36

Messagede venus2004 Dim 08 Nov 2009, 08:50

Et voilà nouveau réveil d'Ethan à 7h15. Il est réglé comme un horloge ce bébé.

venus2004
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2658
Nice

Messagede lineth Dim 08 Nov 2009, 09:19

bonjour les filles,
ici bib à 20h et 1h avec papa et 5h avec moi. tout le monde dort sauf moi bien sur car j'ai pas réussi à me rendormir après le bib d'Esteban :?
du coup, je vais m'occuper de trier et ranger les papiers
Esteban est né le 10/08 à 11h12 il pèse 2950g et mesure 47cm

anaellep ma binomette qui a accouché le 7/09 de Léna félicitation
lineth
Mam'co d'argent
Mam'co d'argent

739
Jeu 11 Déc 2008, 09:21
saint maixent l'école

Messagede venus2004 Dim 08 Nov 2009, 09:31

Je vois que les reines de la nuit sont toujours là. Va falloir briffer nos bébés un de ces jours. Ked, pas de souci, j'étais partie me recoucher quand tu es passée. Par contre quelle synchronisation toutes les 2.
Miloo, tu as pu te recoucher?
Pas facile pour ton amie qui a accouché sans son mari. Je l'aurais vraiment mal vécu moi.
J'espère que ce ne sont pas les coliques qui reviennent chez Amaya, car pas cool la pauvre. pourvu que ce soir ça se passe mieux pour vous. Elle t'en refera d'autres comme vendredi soir.
Ethan me le fait tous les soirs de pleurer en tétant. Au début je croyais que c'était les coliques, mais en fait je me suis aperçue qu'il est épuisé (vers 20h00), qu'il n'arrive plus à téter et qu'en fait il n'attend qu'une chose c'est que je le couche. Donc pour remédier à ça, je le fais téter un peu plus tôt et je le couche. Bon il faut que je reste avec lui, sinon il pleure (pas tous les soirs mais presque) et je dois lui remettre la susu plusieurs fois. En général comme ça, il s'endort super tranquillement. voilà je voulais juste dire comment ça se passe ici pour nous.

Alors Zemma, comment c'est passé votre petite soirée en amoureux. arthur ne t'a pas trop manqué?

Huba, super pour la votre de soirée, ça a du vous faire du bien. En plus si la puce a été tranquille, c'est cool.
Trop mimi les pyjamas Winnie.
C'était sympa la séance chez le coiffeur.

Ptitpoussin , elle a tenu jusqu'à quelle heure Elise cette nuit? Sinon bravo pour les progrès de ta petite puce. Vous pouvez être fière de vous.

Rachel, ici je sors Ethan même quand il dort. Des fois ça le réveille (des fois non), mais il se rendort instantanément quand on roule avec la poussette ou dès qu'il est dans la voiture. Par contre pour l'instant, on ne sort pas le soir, on a refusé toutes les invitations, car c'est encore un peu compliqué pour Ethan. Là je ne veux pas cassé son rythme. On verra plus tard. Pareil quand on le donnera à garder (aux parents ou à ma belle-soeur), on commencera par la journée.
Sinon pour Noëmie, elle a peut-être les gencives qui commencent à doubler.

coucou Lineth.

venus2004
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2658
Nice

Messagede hubabouba Dim 08 Nov 2009, 10:28

coucou les filles bonne nuit ici hier bib a 21h30 et re bib un peu a 22h resultat reveil a 7h15 mais juste chouinement maman s'est rendormie et la puce a repleuré a 8h30 donc cool!!
aujourd'hui on reste tranquille a la maison parce que fait pas beau du tout alors repos!!!
bonne journée a toutes

mamandidi c'est ma binomette!!!FELICITATIONS Alexandre est né le 24 août à 4h43, 3,935kg pour 51 cm

hubabouba
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2011
Ven 21 Nov 2008, 23:30

Messagede venus2004 Dim 08 Nov 2009, 10:49

Coucou Huba, cool pour ta nuit;
Passez une bonne journée.

venus2004
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2658
Nice

Messagede Asvana Dim 08 Nov 2009, 10:59

coucou les filles.
je vois que mon message d'hier est passé en mode fantome :mrgreen: :mrgreen: .
j'espère que cette semaine c'est bien passé pour vous? nous c'etait cool et reposant. surtout le week end ou mes parents et ma soeur etait la. du coup ils ont voulus s'occuper de Léna et moi je me reposais plus.

ici pas grand chose de neuf a part que maintenant les nuits sont vraiment bien parties!!c'est cool. et elle est reglée pour se reveillé a 8h30 par contre le seul hic c'est que meme si elle dort tard (genre hier a 00h30) ben elle se reveille a la meme heure. mais la elle s'est recouchée.

pas cool binomette si tu retrouves pas ton sommeil. t'arriveras peut etre a faire une sieste ce tantot.
Léna est née le 07 septembre a 20h33. 48cm et 3 kg160. Que du bonheur!!
ma binomette c'est Lineth!! Bienvenue a son petit Esteban!!

C5+++ FC à 7SA

Asvana
Mam'co d'or
Mam'co d'or

1519
Mer 14 Mai 2008, 18:31

Messagede venus2004 Dim 08 Nov 2009, 11:09

Coucou anaellep, pour ton message d'hier, désolée, moi je ne suis passée que le matin. Tu demandais quelque chose en particulier?
C'est super pour les nuits de ta puce. Tu dois être contente. elle a l'air très bien rythmée.

venus2004
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2658
Nice

Messagede lolo87 Dim 08 Nov 2009, 11:39

je passe en coup de vent car faut se doucher et doucher lily puis on part pour le repas de famille nuit complete encore ici et lily est super ce matin trop joueuse pareuse coquinnette ne grongne pas

ok huba pour le pyj oui ils vont en sortir je pense des pyj de noel
le papa noel a dejà acheté le parc donc lily l attend pour le 24

venus encore un passage pour toi

zemma ta soirée alors ca fait du bien hein

bisous les filles ne papotez pas trop

ce soir c'est la mome a la tv j adore donc bisous peut etre qu a lundi

je pense a vous et vos biboux
Lily née le 31 Août 2009 12H37 4Kg180
Echarpotée en couches lavables

lolo87
Mam'co d'or
Mam'co d'or

2208
Mer 17 Déc 2008, 00:07

PrécédenteSuivante

Retourner vers Les mamans de 2009

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Les dernières actus

La cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestre

La cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ...

17 January 2012 | 11:09 pm

Les sushis amélioreraient la qualité du sperme

Une étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (...

16 January 2012 | 11:37 pm

Les extensions ! J’ai testé !

La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati...

8 September 2011 | 6:23 pm

Le maquillage, c’est en vidéo !

Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el...

28 June 2011 | 9:21 pm

Un make up 90% bio par coline

Pour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be...

28 June 2011 | 9:20 pm

Les outils de Maman&Co

→Calculer sa DPA

Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...

→ Fille ou garçon?

Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.

→Le calendrier de grossesse

Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..

→Dates des 3 échographies et des examens importants

Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!

→Calculez votre congé maternité

C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer.

Nos dossiers bios

Les biberons Green to Grow, sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude! → Biberons Green to Grow

Sans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr

Du bio qui est beau ! → Du bio qui est beau !

Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix.

buds organic → Produits de soins pour bébés et mamans !

Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail.