SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREModérateurs: choupie01, bibou26, nathdemars, MyStiK59, swargua, nobiloue, FRIANDISE79, mipouette, CleanerWoman, bouriquette Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREKikou les filles,
Je passe vous faire un gros bisous sur vos bidons bien ronds. En ce moment ca va, je m'ennuie un peu mais zhom est en vacances ce week-end pour une semaine alors ca va faire du bien de ne pas être toute seule toute la journée. Mes journées se ressemblent et du coup le temps me semble long mais bon c'est pour ma ptite crevette !!! J'ai rdv mardi matin chez mon gynéco et j'ai vraiment hate. Zhom sera avec moi et il va voir pour la première fois notre petite crevette. Vivement que je vois sa tête hihihi Gros bisous à toutes
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRE
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRECoucou les filles,
Je me represente car cela fait un bon moment que je n'ai pas participe aux discussions. Pour moi, la grossesse se passe mieux qu'avant (moins de nausees, plus de vomissements....), mais bon de la fatigue tout de meme. Le ventre s'arrondit, je commence juste a sentir les petits mouvements de bb. Je vous conseille d'aller jeter un coup d'oeil sur le forum des accouchements, que d'emotions. Sa fait bizarre surtout pour celle qui vivent leur premiere grossesse comme moi. En tout cas, cest un plaisir de vous lire tout les jours et de partager les joies et angoisses.
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREcoucou ca va ,??
jessicarose, jolies photos!!! (moi j'arrive pas a mettre de photo sur le fofo, suis nulle je ne sais pas vous mais autant je suis baba cool enceinte, autant chéri m'énerve, incroyable tout ou presque ce qu'il dit ou fait, je trouve a redire, c'est chiant je le sais, mais j'arrive pas a me maitriser Moi 26ans
maman d'Andy qui a 7ans !!! et maman de Tyno qui illumine nos coeurs depuis le 17septembre 2009 Tyno 3,530kg pour 50cm. 1mois: 4,680kg pour 54,5cm 2 mois: 5,420kg pour 58 cm 3 mois: 6,380kg pour 59cm 4mois: 6,980kg pour 62,5cm 5mois: 7,230kg pour 66cm 6mois: 7,860kg pour 66cm 7mois: 8,050kg 1ère dent le 1er mai, 2 ème dent le 5mai 8mois: 8,100kg 9mois: 8,800kg pour 71cm Binomette de COUPLE2B2A, AURORESETE ET ZOE !!!! ![]() http://blog.mamanandco.fr/tissiak56/
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREmoyra ne te tracasse pas pour tes kilo tu les prendra vite d ici un mois ou deux mon amie elle quand elle etait enceinte elle pris ses kilo les trois dernier mois , elle a pris 4 kilo chaque mois la gygy n etait pas contant et pour je peux t assurer qu elle ne mangeait pas pour deux , mais plus de fruits et beaucoups de sprite
moi aujourd hui ca al air d aller mieux encore des saignements mais pas d hemoragie
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRECoucou les filles. Bon moi j'ai une petite question. Ou en etes vous par rapport au fait de sentir bb???? Moi toujours rien meme si des fois j'ai l'impression de ressentir des choses (dont je ne suis meme pas sure lol).
Et au fait quelqu'un a des nvelles de Carjo? Bisous Ugo né le 19/09/2009
Raffael né le 22/08/2011
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBRECoucou les filles
bientot le WE ! Ce soir, resto sud-americain, miam miam... Jessicarose, super jolies les photos... J'y pense aussi à en faire... Ce sont des souvenirs sympa.... Chaton... Pffffffff... quel stress... Moi a 2 mois j'avais perdu 2-3 gouttes de sang en m'essuyant et j'étais deja toute paniquée... Heureusement que ce n'est rien de grave ! Poulette, behn moi aussi par moment je ressens des trucs, mais est-ce que c'est bébé ou tout simplement mes intestins ?? MDR... Mon gygy m'a dit pas avant 20 semaines Saiss, je comprend pas non plus... Suis certaine aussi, vu que les semaines sont indiquées sur les echos... Ca doit être une différence entre les calculs France-Belgique Bisoux +++++++++ Gene
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREMoi 26ans
maman d'Andy qui a 7ans !!! et maman de Tyno qui illumine nos coeurs depuis le 17septembre 2009 Tyno 3,530kg pour 50cm. 1mois: 4,680kg pour 54,5cm 2 mois: 5,420kg pour 58 cm 3 mois: 6,380kg pour 59cm 4mois: 6,980kg pour 62,5cm 5mois: 7,230kg pour 66cm 6mois: 7,860kg pour 66cm 7mois: 8,050kg 1ère dent le 1er mai, 2 ème dent le 5mai 8mois: 8,100kg 9mois: 8,800kg pour 71cm Binomette de COUPLE2B2A, AURORESETE ET ZOE !!!! ![]() http://blog.mamanandco.fr/tissiak56/
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREAh oui, beau petit bide Perso, je pensais seulement grossir du ventre plus tard.... Je ne m'attendais pas à ne plus rentrer dans mes pantalons à 3 mois et demi
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREoh j'ai un p'tit bide mais je sens bien bébé bouger depuis une dizaine de jours et de bons p'tits coups
Moi 26ans
Quelle chance ! Mais à ce qu'il parait pour un 2e bébé on le sent plus vite.. J'ai hate !!
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREsalut!
vous me faites peur à raconter que vous sentez bébé, moi tjs rien! coté symptomes...fatigue à fond surtout que mes élèves sont durs! et j'ai faim tout le temps...si je m'écoutais je mangerais tt le temps, je me cale en mangeant une pomme le soir vers 18h-19h00 avant de passer à table à 20h30 (mon chéri quitte tard!) et j'ai souvent des spasmes (contractions?) pendant 15min quand j'arrive au boulot (je boss à 70km de chez moi!) à part ça je suis vraiment sur les nerfs, aujourd'hui j'ai eu un coup de tel pour m'annoncer que RDV suivi de grossesse annulé...il est repoussé au 29avril ...j'entamerai mon 5eme mois alors que c un RDV pour mon 4eme mois..pfff je vais encore angoisser et me dire Est ce que tt va bien.... bisous à toutes
Moi non plus je ne sens pas le bébé, ma gygy m'a dit que c'était normal il faut simplement être patiente. C'est vrai qu'à lire les autres c'est un peu ragent mais notre tour viendra. Pour les excés de nouriture je peux te dire que je connais!! Aprés il faut aussi profiter de notre grossesse, pour les kg nous verons aprés, c'est certain que c'est pas cet été que nous nous présenterons pour miss bikini Sinon pour ton RDV chez gygy, tu peux appeler le secrétariat et demander qu'ils t'appelle si une autre personne annule son rdv avant le 29/04/09, explique que tu es fatiguée, stressée et que tu as besoin de voir gygy rapidement. Je suis trop trop contente d'être enfin en vancances, je vais partir quelques jours voir ma famille, il me tarde de voir leurs réactions en voyant mon bidou. C'est vrai que je les vois trés rarement car j'habite à 550 km de chez eux. Bisous à toutes.
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREPascal est né le 29 avril 2002 à 7h25 pour 3kgs320
Séréna est née le 14 septembre 2009 à 20h27 pour 3kgs380 ![]() ![]() A 12 sa bébé mesure 5.4cms de la tête au fesse c'est une fille A 17 sa Carla-Maria mesure 14 cms pour 151 grammes A 23 sa Carla-Maria mesure 25 cms pour 560 grammes A 25 sa Carla-Maria mesure 31 cms pour 800 grammes A 28 sa Carla-Maria mesure 37 cms pour 1kgs225 A 32 sa Carla-Maria mesure 41 cms pour 2kgs100 A 36 sa +2j Carla-Maria mesure 46 cms pour 2kgs800
Re: SEPTEMBRETTES 2009, DPA DU 16 AU 30 SEPTEMBREj ai ete au doc il ma explique ce que j ai mon placenta n est pas assez haut, une petite partie est sur le col donc c est a surveiller pendant un mois ou deux si avec l uterus qui grossit il ne bouge pas la je devrais envisager la possibilite en fin de grossesse une cesarienne pour eviter une hemoragie on va pas se tracasser maintenant je suis au repos complet quelque temps
je me vois mal restee allongee toute la journee donc j ai fait deux lessive, une vaiselle, l aspi et nettoye ma cuisine corridor et le wc j ai pas force apres repos une heure et puis j ai ete au docteur vous avez toute un tres beau ventre
Retourner vers Les mamans de 2009
|
Les dernières actusLa cholestase gravidique , maladie du 3ème trimestreLa cholestase gravidique est une pathologie qui touche les femmes enceintes lors du 3ème trimestre de ... 17 January 2012 | 11:09 pm Les sushis amélioreraient la qualité du spermeUne étude menée par des chercheurs de l’ illinois a permis de démontrer que l’oméga 3 (... 16 January 2012 | 11:37 pm Les extensions ! J’ai testé !La question que vous vous poserez surement , mais pourquoi? Pour faire rapide je dirais: l’impati... 8 September 2011 | 6:23 pm Le maquillage, c’est en vidéo !Faites-vous partie des ces femmes qui ont un peu « peur » du maquillage, ou qui pensent qu’el... 28 June 2011 | 9:21 pm Un make up 90% bio par colinePour la première, je triche un peu : il s’agit de la jolie Coline, qui tient un blog mode ET be... 28 June 2011 | 9:20 pm Désir d'enfants→ La détection des glaires → Qui à le droit à l' AMP? → Duphaston, c'est quoi? → Les tests d'ovulation? → Les différentes causes d'infertitlité! → Modification du col Les outils de Maman&Co
→Calculer sa DPA
Rentrez la date de vos dernières règles et l'outil calcule votre date prévue d'accouchement...
→ Fille ou garçon?
Grâce au calendrier chinois, regardez si vous attendez peut être une fille ou un garçon.
→Le calendrier de grossesse
Infos sur vous et le bébé jours après jours, courbe de poids, signature évolutive ,etc..
→Dates des 3 échographies et des examens importants
Rentrez la date de vos dernières règles ou de la conception et hop!
→Calculez votre congé maternité
C'est votre 1er , 2ème ou 3ème enfants , votre congé n'est pas le même, venez le calculer. Nos dossiers biosSans Bisphénol-A, sans phtalates, sans inquiétude sur brindilles.fr Habillons nos enfants avec du bio, la nouvelle tendance à petits prix. Offrez à votre bébés , le résultat de près de 10 années de travail. |